Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Louis Hartmann
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:40

Dernière édition par Louis Hartmann le Mar 5 Juin 2018 - 16:41, édité 5 fois
Louis HARTMANN 14/12/1979 (36 ans) EX INSTRUCTEUR MILITAIRE VEUF HETEROSEXUEL LONESOME COWBOY du moins au tout début ft. Christian Bale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère

Ah, c'est l'heure de la psychanalyse. Manquait plus que ça... Mais bon, puisqu'il faut en passer par là, plus vite ce sera commencé, plus ça sera fini.

Franc? Oui on peut dire que je suis franc, certains diraient plutôt direct et souvent cassant. La diplomatie, est au mieux une perte de temps et au pire, ce qui est souvent le cas, de l'hypocrisie.

Exigeant. Ça c'est sûr et c'est normal, on ne peut espérer le meilleur sans donner le meilleur.
C'est ce que j'enseignais aux tricards qui voulaient devenir des soldats. Ils ont pleuré, ils ont saigné, certains y auront laissé des os et des dents, mais après ça, ils étaient prêts... Enfin, pas à ces saloperies de rôdeurs, qui pouvait être prêt à ce genre de truc?

Sadique? Non, ça c'est ce que les gens disaient dans mon dos pour me faire tomber. Je ne suis pas sadique, j'aime simplement les choses bien faites et s'il s'agit de châtier un troufion qui se prend pour un homme, je le fais avec application, méthode. Après, peut-on décemment m'en vouloir de prendre plaisir à faire ce que je j'aime?

Vous avez dit chaleureux? Dans une autre vie peut être. Aujourd'hui je me qualifierai plus de... Hmmm... prudent, d'aucun dirait taciturne, mais ce n'est pas parce que je ne suis pas un bavard que je suis forcément bougon! Et si je fronce souvent les sourcils c'est à cause... non, pas du soleil, mais de la connerie humaine, oui, celle là même qui nous a foutu dans une telle mouise!
Après ça veut pas dire que j'envoie bouler tous ceux qui m'adressent la parole, mais vous avez remarqué comme les gens prennent l'expression "tailler le bout de gras" au sens le plus littéral qui soit? C'est pas les rôdeurs, les bipèdes les plus dangereux dans le secteur...

L'honneur signifiait beaucoup de choses pour moi avant tout ce merdier. Non, je ne parle pas de l'épidémie de bouffeur de barbaque, je parle de mon renvoi de l'armée. Aujourd'hui, il compte toujours, mais je sais que c'est plus une croix à porter qu'une valeur dont on peut être fier.
J'aime pas les entourloupes, j'aime pas devoir revenir sur ma parole et je préfère ne rien dire que mentir. En tout cas, on s'en sortirait beaucoup mieux si les survivants ne se comportaient pas comme des moins que rien voire pire que des rôdeurs, eux ont l'excuse d'avoir la cervelle en compote.
Mais si on la joue réglo avec moi ce sera gagnant-gagnant, je la joue solo simplement parce qu'il semblerait que comme on dit ce sont les meilleurs qui partent en premier et que maintenant il ne reste que les ordures et les damnés de mon espèce.

Sans déconner? Vous percevez une touche d'amertume dans ce que je dis? Vous méritez votre poste ça c'est certain! Et vous avez même remarqué le ton sarcastique? Je suis impressionné! Je n'ai pas toutes les raisons d'être amer d'après vous? J'ai tout perdu, DEUX FOIS! En moins d'un an! Alors je vais vous faire un peu de peine, mais ouais, je ne suis pas joie et amour. Et puis on ne se connait pas, je ne partage pas mes blagues salaces avec le premier venu, ça se mérite.

Vraiment? Vous ne croyez pas en mon calme? Vous devriez, parce qu'on ne peut pas être un bon instructeur si on ne sait pas garder son calme face aux cloportes qu'on vous refile avec pour mission d'en faire des machines à tuer disciplinées et entraînées, j'en aurai massacré deux fois plus au bas mot si j'étais du genre sanguin.
Pardon? Ok, je vais donc vous prouver que je sais rester calme, même quand on me manque de respect comme vous le faites, par contre je vous préviens, vous allez avoir mal.
Anecdotes
Première fournée
Je me rappelle ma première unité. Des bleu-bites comme on en voit tous les jours, des petits merdeux qui se prennent pour des super soldats parce qu'ils ont joué à Call of Duty, des frappés qui ont grandi dans une famille de survivalistes, des fifilles à leur maman démocrate sans doute veganes, vous voyez le topo. Et je devais en faire des soldats. C'est un peu comme jeter un sac de sable à un sculpteur et lui dire, "je veux une statue, et si possible pour avant-hier!" Y a eu de la casse.
Jessup je crois qu'il s'appelait, c'est ça, Micha Jessup. Un vrai malabar, taillé et velu comme un ours mais bête à en manger du foin. Le gars fait le malin à cinq mètres en passant l'obstacle d'escalade, il a officiellement perdu l'équilibre et a atterri sur sa p'tite tête. Je crois qu'on a entendu ses vertèbres et son crâne craquer jusqu'à l'autre bout du camp. Le pire dans tout ça c'est qu'il a survécu, si on peut appeler ça survivre. Avant que tout se barre en sucette, je crois qu'il faisait encore la plante verte dans sa ferme de Caroline du Sud.
Ce qui s'est passé? Gonzalves, une petite raclure venue d'un gang, voilà ce qui s'est passé. Il a poussé le cul-terreux par pure méchanceté et jalousie. J'ai laissé faire... J'allais m'occuper de lui. Ca m'aura pris six mois, mais au bout de ces six mois son unité était suffisamment affûtée et remontée pour prendre soin de cette racaille. On l'a retrouvé pendu dans le dortoir, un suicide évidemment. Ces petits gars ce sont ensuite bien comporté en Irak et en Afghanistan, même s'ils y ont laissé des plumes. Un foutu gâchis, mais je ne me posais pas de question à l'époque, je formais des soldats, point.

Témoignage
Le sergent Hartmann? Vous voulez que je vous parle du sergent instructeur? Je vais vous poser une question d'abord, il sera au courant? Je veux dire, il saura ce que je vais dire? Non? Ok. Ce mec est un fou furieux! J'ai été dans différentes unités, j'ai eu différents instructeurs, mais jamais, jamais j'avais vu un tel malade. Les marines ont la réputation d'être des frappés, mais lui les fait passer pour des modèles de douceur!
Entrainement à balles à blanc qu'il nous dit une fois. On s'équipe donc et on se poste pour le scénario 24, un engagement assez bateau, sauf que cette enflure, il avait équipé l'escouade rouge avec des balles en caoutchouc et nous n'avions pas nos gilets. Croyez moi, le caoutchouc à cette vitesse, c'est de la pierre. Vous voyez cette cicatrice? C'est une balle en caoutchouc. Peters a eu l'oreille droite éclatée, Miller a perdu deux dents et Jones s'en est pris une dans les couilles! Les couilles bordel! Ils ont réussi à en sauver une, mais merde vivre avec une seule burne quoi! Je suis sûr que c'est lui qui a tiré, il ne pouvait pas le sentir à Jones!
Dans quelle unité on nous a déployé, après? Et bien... Je sais, je vois où vous voulez en venir. Oui, on a fini dans des unités d'excellence, mais y a des tas de soldats qui y atterrissent et qui ne sont pas passés entre les mains de ce psychopathe, y a des instructeurs qui vous forment sans vous mettre en miettes, sans vous exploser les burnes au fusil d'assaut!
Non, il n'a jamais été proche de nous et puis vous seriez proches vous d'un gars qui fait de votre vie un cauchemar perpétuel? Vous seriez potes avec un type qui vous réveille en jetant une ruche dans votre tente? Avec un gars qui vous planque une mine sur laquelle un collègue va forcément marcher un peu plus tard et qui se pisse dessus de trouille, et donc sur vous, pendant qu'on essaie de lui sauver la vie. Tout ça pour le voir arriver avec son sourire de sadique, et de nous demander ce qu'on foutait à désamorcer une mine inactive alors qu'on devait être au terrain de manœuvre depuis un quart d'heure et nous coller des épreuves en plus pour ça. Je HAIS ce type!

Coup de ...
Une petite brunette passe dans la chambre d'hôpital où dort le sergent instructeur Louis Hartmann, endormi. Son crâne est bandé, son visage légèrement tuméfié, il a apparemment eu une nuit mouvementée. Elle dépose une lettre sur la table de nuit, et après un sourire désolé, s'esquive aussi furtivement qu'elle était entrée sous le regard complice d'une infirmière.
Quelques heures plus tard, le militaire émergeant enfin de son sommeil chimique remarque le courrier et commence à le lire, plutôt péniblement, sa tête le faisant souffrir terriblement... Il faut dire qu'il a ramassé deux coups de batte, le premier l'ayant à moitié assommé, le second ayant fini le travail.

"Monsieur Hartmann, je ne vous connais pas, mais je tenais à vous écrire et vous remercier, ce que vous avez fait était incroyable et je suis autant reconnaissante que désolée de la façon dont les choses se sont déroulées.
Je vous assure que dans le noir je ne savais pas qui était qui et c'est la malchance qui a fait que c'est vous que j'ai frappé en premier. Mais au moins cela a mis le cambrioleur en fuite. Les policiers l'ont attrapé facilement vu la trempe que vous lui avez mise!
Si vous m'y autorisez je repasserai vous voir demain, l'infirmière m'a dit que vous deviez rester quelques jours en observation.
Encore une fois, toutes mes excuses et merci.
Violetta Kravchenko"

Un rire monta de sa chambre, rapidement suivi d'une exclamation de douleur et un juron bien senti. Deux jour plus tard les deux inconnus se rencontraient officiellement, sans la pénombre et la batte de baseball, ils allaient passer dix ans ensemble. Parfois le coup foudre c'est simple comme un coup de batte de baseball.

La chute

Le courrier était arrivé quelques jours après la décision. Il s'était fait tellement "d'amis" qu'il savait avant même que l'audience ne commence qu'il était foutu. Il était donc rayé des effectifs et renvoyé à la vie civile pour conduite déshonorante. Il l'avait en travers de la gorge celle là, conduite déshonorante... Cette histoire l'avait miné et aigri ce qui n'avait pas été sans conséquence sur sa vie, leur vie.
Elle était parti la veille "n'en pouvant plus de le voir s'autodétruire". Elle voulait protéger leur petite Carole de son comportement, pas qu'il fut violent envers elles, mais il sombrait et cela fait peine à voir. Il y avait aussi la honte de devoir quitter leur maison dans la caserne, elle était donc parti avant que le spectacle ne commence. Lui n'avait pris que quelques affaires, le reste, il s'en moquait, ils pouvaient bien tout faire cramer d'ailleurs! Trois baluchons dans le coffre de sa camionnette, il laissait derrière lui toute sa vie.
Le grand patron en personne était là pour s'assurer qu'il dégage, et avec lui pas moins de six gros bras. Il en aurait presque ri, ces gugusses c'est lui qui les avait formé et il connaissait leur façon de se comporter de se battre mieux encore qu'eux-mêmes pouvaient l'imaginer... Mais à quoi bon? Ils ne faisaient que le boulot qu'on leur avait ordonné, ils n'étaient clairement pas les meilleurs, ceux-là avaient été déployés, ils étaient juste plus grands et musclés que la moyenne.

En remontant l'avenue avec son 4x4 il voyait bien les regards qu'on lui jetait. Ils savaient pourquoi on l'avait débarqué, mais ils savouraient quand même sa déchéance.
Derrière le véhicule la barre redescend comme le clap de fin d'une longue scène de sa vie.


Particularités physiques
Physiquement plutôt correctement bâti, plafonnant à un peu plus d'un mètre quatre-vingt, on peut quand même voir sur son visage les stigmates de la sous alimentation chronique. La charpente est certes large, mais la viande à commencé à se faire désirer sur les os. S'il faisait dans les quatre-vingt quatre-vingt cinq kilos auparavant, il tourne aujourd'hui plutôt à soixante-dix.

Cette sous alimentation se ressent dans ses mouvements. Un œil expérimenté reconnaîtra le militaire sous les oripeaux de SDF, mais le manque de sommeil et de nourriture donnent à sa démarche un côté légèrement traînant.

Cheveux bruns, généralement coupés courts avec les moyens du bord, barbe de trois jours à trois semaines dépendant s'il trouve quelque chose d'assez aiguisé pour se raser et assez précis pour ne pas s'égorger.

Son regard aux prunelles marrons est généralement aussi inquisiteur que méfiant, et il semble avoir les sourcils perpétuellement froncés.


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Pied de biche, Freeman's staïlez
Objets utiles : lampe frontale à dynamo - Kit de premier secours
Objets rares : vêtements de randonnée - carte de la région - Rosket le Raton Laveur "dressé" (il lave les télécommandes et les téléphones cellulaires comme personne).
Véhicule : NA
Possessions personnelles : Alliance - jouet en plastique pour Rosket - Sac Huron LWAP 5Day.


Histoire


Louis est né fils de militaire, dans une famille de militaire et dont la tradition que l’aîné soit militaire remonte sans doute au Paléolithique. Enfant unique du couple, il avait donc pour mission sacrée de devenir militaire, si possible dans l'US Army - le reste n'étant que des pouilleux selon son paternel - pour faire plaisir à son père et devenir général pour faire plaisir à sa mère.
Malheureusement, Louis n'était pas un élève studieux, ni calme. Il préférait l'escalade et les randonnées forestières plutôt que les cours. Ajoutons à ça un caractère bien trempé qui lui valut dès son plus jeune âge un paquet d'ennuis, le turbulent adolescent finit sa prime jeunesse dans une école militaire non pas pour futur officiers, mais pour fortes têtes.
On vit rapidement chez lui cette espèce de droiture vieux jeu teintée d'un caractère buté, il ferait un très bon militaire estimait on, si jamais on arrivait à le canaliser... Et ce fut fait. Il rentrait dans l'US Army et rapidement muté à Fort Benning suite à ses prestations remarquées. Il aura droit au baptême du feu en Afghanistan lors de l'opération Enduring Freedom. Il y retournera six fois en neuf ans passant jusqu'à quinze mois dans la poussière, le tout entrecoupé de quelques "vacances" en Irak.

C'est lors d'un de ces retours qu'il rencontrera la seule femme de sa vie, Violetta. Alors qu'il se baladait histoire de chasser les images d'un pays lointain qui l'empêchaient de dormir, il entendit un cri monter d'une maison juste à côté. En pilote automatique, il fonçait par dessus la clôture, traversait le jardin au pas de course et alpaguait par le collet un gars qui essayant de passer par une fenêtre, retenu par une femme hurlant et frappant à tout va. Le pugilat avait à peine commencé, les deux hommes roulant au bas de la fenêtre que Louis était étalé pour le compte par la furie, l'ayant assommé par erreur.
De cet incident naquit une relation plutôt surprenante. Louis, un soldat ombrageux que même ses collègues n'appréciaient que très moyennement à cause de son esprit psychorigide et son habitude à ne pas mâcher ses mots, elle, une pétulante décoratrice d'intérieur à l'esprit... original "c'est une artiste vous savez" résumant bien ce que les gens pensaient d'elle généralement.
Elle le persuadera de rester à Fort Benning, de devenir instructeur pour s'occuper de leur fille... Nouvelle qui lui fit l'effet d'une bombe. Lui, père. Déjà qu'il ne réalisait toujours pas être mari alors maintenant père... Il acceptera après une rotation. L'idée de ne pas rentrer au pays, de les laisser ne le quittait pas, il ne pouvait se battre sereinement. 2010 se finissait sur l'arrêt de sa carrière sur le terrain.

Il fut surpris de la facilité avec laquelle on accepta sa proposition. Il ne savait pas qu'en coulisse on faisait déjà tout pour qu'il quitte son unité, mais comme il avait montré un certain talent à former des locaux, bien que sa méthode fut jugée "rude" par des collègues, on avait accepté de lui faire suivre un parcours de formation afin qu'il devienne sergent instructeur. La meilleure et la pire décision jamais prise par un officier général...
De mi 2012 à début 2014, il fut instructeur auprès de plusieurs unités tant de l'Army que d'autres armes, du bidasse au ranger blanchi sous le harnais et tous apprirent à le craindre et le détester. On évitait de prononcer son nom un peu trop fort, ça aurait pu l'attirer qui sait. Mais si les blessures et les abandons explosèrent, les soldats passant entre ses mains en ressortaient prêts pour l'enfer.
Le problème c'est que ces recrues sont parfois des "fils de untel" et quand on humilie et envoie à l'infirmerie un fils à papa rebelle, le papa en question décroche son téléphone et appelle son copain le sénateur, qui lui va appeler son copain le général quatre étoiles, qui va appeler commandant de Fort Benning et lui souffler tellement fort dans les bronches qu'il en flottera au dessus de son bureau. Et vu la réputation qu'avait Louis, les piles de protestations et plaintes qu'on essayait d'enterrer sous le tapis, là c'était la goutte d'eau.
Son cas fut donc étudié et son sort rapidement décidé, il fut envoyé devant un conseil disciplinaire et à la lumière des faits reprochés et comme personne ne vint témoigner en sa faveur, le destin du militaire fut scellé. On le jetait dehors comme le premier clodo venu alors qu'il avait risqué sa vie pour son pays pendant huit ans, qu'il avait passé quinze ans à se donner corps et âme à son travail. La spirale de la chute ne fit que s'accélérer quand Violetta partit pour Detroit afin de prendre le temps de réfléchir et de lui laisser le temps de se remettre sur pied. Pas de chance...

Ouais, pas de chance, lui passera trois mois à dormir dans sa voiture, vivant de petits boulots à la sauvette, espérant un coup de fil de la part de sa femme. Il arrivera, mais ce ne sera pas l'appel tant espéré.
Il avait entendu parlé de cas d'une sorte de maladie, mais il s'en moquait, il avait d'autres chats à fouetter comme simplement survivre et garder la tête hors de l'eau. Mais quand Violetta l'appela pour lui dire de venir les chercher que Detroit sombrait dans la folie, il ne réfléchit pas, il fonça. Peut être un peu trop, peut être était ce le manque de sommeil après des mois de vie de SDF et près de treize heures de route non stop, ou simplement le hasard, il se planta à moins de dix kilomètres de chez sa femme.
Louis finit par reprendre conscience et constata qu'il n'avait rien sinon des plaies et des bosses, mais pire qu'une blessure, trois heures de plus s'étaient écoulées. Courant aussi vite que possible, évitant les attroupements et les zones d'où montaient des bruits suspects.
Arrivant finalement à l'adresse que sa femme lui avait donné, il avait été devancé, non pas par des rôdeurs, mais par des pillards qui profitaient du chaos pour donner libre cours à leur bas instincts. Ces derniers finissaient de "jouer" avec sa famille et bien trop occupés à se faire plaisir ils ne remarquèrent pas le fauve qui s'apprêtait à leur tomber dessus... le résultat fut tout simplement atroce.  Des vauriens contre un ranger ivre de vengeance, ce ne fut même pas un combat.

Dévasté, il restait là, au milieu des corps de ses victimes et des deux femmes de sa vie, hébété par la souffrance qui déchirait ses entrailles. Il regardait le canon du fusil qu'il avait arraché à un des assassins, hypnotisé par la gueule obscure qui pourrait le délivrer de toute cette peine, le faire rejoindre celles qui avait aimé plus que tout. Après un moment qui lui parut durer une vie il avait trouvé la résolution pour appuyer le canon sous son menton, mais visiblement quelqu'un ou plutôt quelque chose avait d'autres projets pour lui. Sa fille avançait maladroitement vers lui. Il ne dut sa survie qu'à ses réflexes évitant la morsure de justesse, il ne comprenait pas jusqu'à ce qu'il voit son visage. Sa fille mourut donc une deuxième fois, la balle qu'il se réservait en pleine tête. Ce coup de feu réveilla au sens propre du terme toute la maisonnée, pillard comme épouse décédée, tous revenaient à la vie et tous ne désiraient qu'une chose, le réduire en charpie.
Quand finalement il arrêta de fuir, il était au milieu de nulle part, dans une ville qu'il ne connaissait pas. C'est là qu'il remarqua Rosket, le petit raton laveur qu'il avait attrapé deux ans auparavant et que sa fille avait adopté à son plus grand désespoir. Rosket, tiré du raton laveur spatial psychopathe mais comme Carole le prononçait mal... L'animal était très attaché, et très attachant, même Louis avait succombé à son regard malicieux, il fallait juste faire attention à ce que l'on laissait traîner sous peine de le découvrir en train de laver une télécommande à la méthode Rosket.
L'animal l'avait suivi depuis qu'il était parti de la maison. Ils étaient deux âmes en peine errant dans la nuit à se demander ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant qu'ils avaient perdu leur famille.

Après ça il erra comme une âme en peine dans la ville aussi dévastée que lui. Il survivait en ne sachant pas pourquoi, maudissant son instinct de conservation. A plusieurs reprises il tenta de se suicider en se jetant sur des rôdeurs, mais rien n'y faisait, une fois au pied du mur, il se défendait comme un beau diable! Vaincu par sa volonté de vivre il décida d'abdiquer et de se laisser porter. Il avait pu récupérer son sac dans son pick-up vrillé contre un poteau et avait donc décidé de faire le tour de la ville pour trouver des zones intéressantes et faciles à surveiller en solo. Généralement il dormait sur les toits des petits immeubles en bloquant la porte et en sabotant l'escalier de secours au premier étage ce qui empêcherait les humains et les rôdeurs de monter par là mais pas lui de descendre en cas de pépin sur le toit. Dormir appuyé contre la porte lui permettait de remarquer si on la bougeait.
Il évitait les patrouilles militaires, si jamais il y avait d'anciens troufions étant passés entre ses pattes, il savait qu'il finirait avec une balle dans la tête, ces pourritures étaient tous des ingrats de toute façon. Pire encore avec les "civils". Entre les boulets qui le mèneraient à la mort parce qu'incapables de s'en sortir et les racailles devenus pillards et assassins maintenant qu'il n'y avait plus de société pour les mater, croiser la route d'humain était au final bien plus dangereux que croiser la route d'une horde de rôdeurs. Bon, par trois fois il avait enfreint cette règle... Les gamins, il ne pouvait pas les abandonner. Ok, la seconde fois il était passé à deux doigts de flinguer leur père, mais il s'était retenu, on ne tue pas un père devant ses enfants, il y a des règles qu'on ne peut pas enfreindre. Bon, rien contre le fait de lui éclater la bouche par contre.

La vie n'était pas facile, la moindre erreur pouvait être fatale comme avec cette fichue tempête, manquant de peu de finir écrasé par un lampadaire littéralement arraché de son socle. Sa silhouette s'est bien flétrie après une année à survivre au jour le jour et mine de rien, il sait que l'issue risque d'être moche à rester en solitaire, mais difficile d'effacer de sa tête le fait que ce sont les autres qui ont causé sa perte, la perte de sa famille, la perte de l'Humanité et que peut être il vaut mieux mourir seul que vivre mal accompagné.


Ne soyez donc pas surpris si vous croisez un homme proche de la quarantaine qui se balade avec un raton laveur au moins aussi bourru et teigneux que lui, ne soyez pas non plus surpris s'il vous évite, c'est la coutume qui veut ça de nos jours non?


DeimosPrénom : Dimitri
Âge : 38
Comment as-tu connu le forum ? : Je me suis fait harceler par une vilaine fille avec un prénom de garçon!
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : keuwa?! Tuer mon bonhomme?! Attendez mon départ hein!
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:48
Bienvenue dans le coin Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:07
Salut salut bg pervers

Avant que la traditionnelle flopée des survivants cinglés ne débarquent, j'te souhaite la bienvenue mon gars, et bon courage pour rester frais et entier think

Nan j'dec, viens là. *gros câlin* Lala

Au plaisir de te croiser sur la CB, ou IRP, ma gueule Very Happy
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:11
Re bienvenue. J'ai hâte de te lire, ta fiche fait envie Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:18
Merci bien pour l'accueil! Je ferai en sorte de survivre pour tailler le bout de gras (façon de parler Laughing )
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:19
Welcome back !! Ton personnage est vraiment intéressant, hâte de te croiser in-rp Very Happy Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:19
C'est pas vrai j'ai pas vraiment harcelé ou juste un tout petit peu Laughing

En tout cas je suis trooooooooooooooop contente de pouvoir rp avec toi tu me gardes ton premier rp obliger Evil or Very Mad

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:25
Bienvenue parmi nous Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:47
Elliot Jensen a écrit:
C'est pas vrai j'ai pas vraiment harcelé ou juste un tout petit peu Laughing

En tout cas je suis trooooooooooooooop contente de pouvoir rp avec toi tu me gardes ton premier rp obliger Evil or Very Mad

Ouais, pas vraiment, un tout p'tit peu. Cannibale

Pour le premier, ça ma chère, on verra, qui sait p'tet bein que oui, p'tet bein que non Razz . Tu reprendras bien un peu de torture avant de partir? Hihi
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:55
Officiellement bienvenue, cher Louis !!
Je me mets à la lecture de ta fiche d'ici demain ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:03
prêt à bouffer du zonzon! Super héros
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:17
Tu sais bien que j'en redemande toujours
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:51
Bienvenue Lala

Hâte de te croiser toi et Rocket en rp Hihi
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7152
Date d'inscription : 08/03/2017

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:04
Bienvenue par ici ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:20
J'adore Christian Bale Very Happy
Bienvenue sur le forum !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:15
Bienvenue par ici
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:29

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 19:28, édité 1 fois
message suprimer
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:54
Bien le bonjour mon cher. Je vous souhaite une bonne visite des lieux, mais n'oubliez pas que le thé est servi à dix-sept précise. Une horde d'envahisseurs à nos portes n'est pas une excuse pour le retard je tiens à le souligner.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:41
Hello, monsieur Hartmann !
J'ai fini de lire ta fiche et je sais que nous avions un accord, mais comme tu n'as pas rempli ta part du marché en me revendant une âme perdue, tant pis pour toi never

Plus sérieusement, je vais devoir te demander quelques corrections, mais rassure-toi, pas grand chose :
  • Inventaire : Les animaux de compagnie, aussi originaux soient-ils, doivent entrer dans l'inventaire en tant qu'objet rare ou objet utile, selon ton bon vouloir. Puisqu'il te reste un slot de libre dans les objets rares, je suppose que c'est là que se portera ton choix :p
  • Histoire : Je lis que Louis a été instructeur de l'armée jusqu'en 2015. Il faudra corriger cela, puisque l'épidémie est devenue ingérable à la fin de l'été 2014. A la fin de cette année, le gouvernement n'étant plus, cela va poser un certain problème. C'est une petite erreur, mais je te la souligne pour qu'on s'assure tous les deux que tu as bien suivi la chronologie du forum. Si tu as des hésitations à ce sujet, n'hésite pas à me MP, je tâcherais de t'éclairer au mieux.
    Second point dans l'histoire, je suis plutôt gênée par la fin de ta fiche pour deux choses. Premièrement, le réveil des rôdeurs dans la maison de ton ex-femme me semble assez rapide. Il faut compter environ une heure pour une mort sur le coup et 24h pour une mort suite à l'infection. Là, j'ai peut-être mal compris, mais il me semble qu'il s'est écoulé peu de temps. De même que pour la chronologie, je suis entièrement disponible pour éclairer tes lanternes concernant le virus, l'épidémie et le mode de fonctionnement de la maladie et des rôdeurs.
    Second point, du coup, lié à l'incertitude sur la date. Il s'est donc écoulé très exactement 1 an et six mois depuis que l’épidémie s'est installée pour de bon sur le pays. De fait, j'aurais apprécié en savoir un peu plus sur la manière dont ton personnage a passé ces jours depuis son arrivée remarquée à Détroit jusqu'à maintenant. Pas besoin d'en faire des caisses s'il n'a pas fait grand chose d'intéressant, mais quelques infos à ce sujet seraient grandement appréciées.


Voilà, voilà ! Je tiens quand même à souligner que lire ta fiche a été un vrai plaisir ! Et malgré ces quelques petites incertitudes liées au contexte, ton personnage a l'air très travaillé et intéressant, tu as une plume très agréable, il me tarde de pouvoir te croiser en jeu Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:34
Bienvenue par ici ! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:03

Dernière édition par Louis Hartmann le Mar 9 Mai 2017 - 20:29, édité 1 fois
Pour Rosket, j'avais effectivement retiré un objet rare, mais j'ai oublié de noter le raton laveur. Rajouté

Je sais pas pourquoi je me suis focalisé sur 2015... Rha pitain en plus j'ai lu le bg Mumur sex
Modifié
De mi 2012 à début 2014, il fut instructeur auprès de plusieurs unités de l'Army, a écrit:

Pour le réveil, je ne le dis pas clairement mais il s'écoule un bon moment entre celui où il arrive et tue les pillards et celui où sa fille se relève (justement pour ne pas avoir le réveil instantané façon zombis très ponctuels vu que j'ai bien lu le chapitre sur les infectés)
Modifié
Dévasté, il restait là, au milieu des corps de ses victimes et des deux femmes de sa vie, hébété par la souffrance qui déchirait ses entrailles. Il regardait le canon du fusil qu'il avait arraché à un des assassins, hypnotisé par la gueule obscure qui pourrait le délivrer de toute cette peine, le faire rejoindre celles qui avait aimé plus que tout. Après un moment qui lui parut durer une vie il avait trouvé la résolution pour appuyer le canon sous son menton, mais visiblement quelqu'un ou plutôt quelque chose avait d'autres projets pour lui. a écrit:

Et ok, je vais rajouter un petit paragraphe sur la façon dont il s'en est sorti depuis le début de l'Apocalypse zombie. bounce
Rajout fait
Après ça il erra comme une âme en peine dans la ville aussi dévastée que lui. Il survivait en ne sachant pas pourquoi, maudissant son instinct de conservation. A plusieurs reprises il tenta de se suicider en se jetant sur des rôdeurs, mais rien n'y faisait, une fois au pied du mur, il se défendait comme un beau diable! Vaincu par son sa volonté de vivre il décida d'abdiquer et de se laisser porter. Il avait pu récupérer son sac dans son pick-up vrillé contre un poteau et avait donc décidé de faire le tour de la ville pour trouver des zones intéressantes et faciles à surveiller en solo. Généralement il dormait sur les toits des petits immeubles en bloquant la porte et en sabotant l'escalier de secours au premier étage ce qui empêcherait les humains et les rôdeurs de monter par là mais pas lui de descendre en cas de pépin sur le toit. Dormir appuyé contre la porte lui permettait de remarquer si on la bougeait. Il évitait les patrouilles militaires, si jamais il y avait d'anciens troufions étant passés entre ses pattes, il savait qu'il finirait avec une balle dans la tête, ces pourritures étaient tous des ingrats de toute façon. Pire encore avec les "civils". Entre les boulets qui le mèneraient à la mort parce qu'incapables de s'en sortir et les racailles devenus pillards et assassins maintenant qu'il n'y avait plus de société pour les mater, croiser la route d'humain était au final bien plus dangereux que croiser la route d'une horde de rôdeurs. Bon, par trois fois il avait enfreint cette règle... Les gamins, il ne pouvait pas les abandonner. Ok, la seconde fois il était passé à deux doigts de flinguer leur père, mais il s'était retenu, on ne tue pas un père devant ses enfants, il y a des règles qu'on ne peut pas enfreindre. Bon, rien contre le fait de lui éclater la bouche par contre. La vie n'était pas facile, la moindre erreur pouvait être fatale comme avec cette fichue tempête, manquant de peu de finir écrasé par un lampadaire littéralement arraché. Sa silhouette s'est bien flétrie après une année à survivre au jour le jour et mine de rien, il sait que l'issue risque d'être moche à rester en solitaire, mais difficile d'effacer de sa tête le fait que ce sont les autres qui ont causé sa perte, la perte de sa famille, la perte de l'Humanité et que peut être il vaut mieux mourir seul que vivre mal accompagné. a écrit:

Et merci encore pour l'accueil, les gens Confettis
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:27
Bienvenue et au plaisir de te croiser en jeu peut-être Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:30
merci merci, plaisir sûrement partagé Bave n°2 oups désolé
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:46
Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Louis Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Louis Hartmann   Louis Hartmann Empty

 Louis Hartmann
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération