Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 [-18] On the road again
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:35

Dernière édition par Jayden Davidson le Lun 13 Nov 2017 - 7:52, édité 1 fois
Je ne savais pas pourquoi j'étais sur les routes aujourd'hui, sûrement parce que je voulais rendre service et aussi parce que j'avais besoin de sortir. Je sentais que j'avais une dette envers Fort Hope auquel je comptais bien m’acquitter et me méfiant trop des nouveaux je préférais être sur les routes que sur les grandes villes moins de chance de tomber sur des survivants. J'avais fais l'erreur de faire confiance une fois et cela à coûté la vie des membres du camp.  Je savais que j'avais eu trop confiance en l'homme mais aujourd'hui je ne fais plus cette erreur. Je sais ce que l'homme est aujourd'hui et je me sais chanceux d'avoir trouver Fort Hope qui semble à ce que j'ai pu voir rempli de gens bien. En plus, ils avaient sauvé la vie de mon fils alors je leur devais bien ma confiance.

Je vis soudain un 4X4 qui attira mon attention, je cassa la porte avec mon pied de biche. Je fouille la voture mais ne trouve rien, je décide de chercher plus loin encore quand soudain un grognement se fait entendre, un zonard s'approche de moi. Je lui mets un coup de pied un peu faiblard qui le fait reculer assez pour que le zombie recule, puis quand il essaie de me mordre j'esquive de justesse le zombie. Je l'attrape , lui plaque la tête contre la porte et frappe encore et encore jusqu'à ce que sa tête ne soit plus qu'un vague souvenir lointain. Il se montrait tellement hargneux dans ces moments là, je ne devais pas me laisser avoir. Je ramasse mon pied de biche dans la voiture quand soudain j'entends plusieurs râle. Je décide de courir en voyant 5 zombies marché côte à côte comme une bande de copain.. Je pourrais m'en occuper mais avec un simple pied de biche c'est plutôt compliqué. Je cours avant de tomber sur un camping car et rentre dedans en fermant la porte. J'entends les cinqs zombies taper sur la porte, je décide de monter sur le toit du camping car, je vois les zonards tendre leurs mains décharné vers moi .. J'étais bloqué, je commençais déjà à chercher une solution de fuite quand mon regard tomba sur un fantôme du passé.

Je devais me tromper, être dans un mauvais rêve, je sais qu'elle est morte.. J'ai vu Marcus zombie avec un lambeau de chaire entre les dents. Je commença à secouer la tête comme si la vision disparaitrait mais elle disparaissait pas. Je crois la voir au loin.. Je peux pas te voir Diana tu es morte .. C'était surement quelqu'un qui lui ressemblait et puis ces zonards qui ne cessait de faire leur bruits déglutissant. Je n'arrivais pas à réfléchir, je devais me ressaisir et trouver une solution pour m'enfuir de ce pétrin.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:46
Cela fait déjà une journée que la brune était partie du Labo pour vadrouiller dans les villages voisins à Detroit. Exceptionnellement, elle avait pris avec elle son malinois et laisser sa petite poupée sous la garde du reste des habitants du laboratoire. Diana sait très bien que sa fille ne risque aucun problème là-haut. Elle leur fait complétement confiance. Elle avait passé la nuit dans son pick-up avec son chien comme simple compagnie. Au petit matin, elle reprit la route pour tenter de trouver un lieu qui pourrait bien lui réserver des surprises. En ce moment, Diana recherche tant bien que mal quelques du matériel de chirurgie ainsi que des médicaments. Certes, ils ne sont pas spécialement dans le besoin au Freak Lab’ mais, autant prévenir que morphée après.

Sur la route, Diana dû stopper son véhicule pour éviter d’user trop d’essence. Après tout, elle n’est pas tellement loin du prochain village et un peu de marche lui fera du bien. Flash fut le premier à sortir du pick-up noir de la chirurgienne. Après une bonne heure de marche avec son compagnon à quatre pattes, la brune entendit des râles un peu plus loin. Elle se stop pour regarder ce qu’il se passe à l’horizon, cinq rôdeurs qui visiblement ont l’air d’avoir trouvé une nouvelle proie enfermée dans le camping-car. La brune sort son pistolet est avance doucement tandis que Flash commence à grogner. « Chut ! » Ordonne-t-elle à son chien. Diana avance doucement, lorsqu’elle voit un homme se mettre sur le toit du camping-car. Elle l’observe un moment… Elle ne le reconnait pas aussitôt, plutôt préoccuper à savoir si elle doit l’aider ou partir en le laissant se démerder ? Diana grimace en réfléchissant mais, elle finit par voir le visage de cet homme. « Jayden.. » Murmure-t-elle. Elle ne s’attendait absolument pas à le revoir. Visiblement celui-ci est bel et bien vivant.

Diana se laisse un moment prendre par ses émotions, elle ne pensait jamais le revoir… Elle a longtemps pensé qu’il était soit mort avec les autres habitants du campement ou alors partit à la recherche de son fils. Un aboiement de Flash la fit sortir de ses songes et elle revient à la réalité lorsqu’elle voit un rôdeur s’approcher d’elle. Sans même réfléchir, elle lui tire dans le crâne, puis elle avance avec l’aide de son chien qui s’occupe de l’un des cadavres ambulants lorsque celle-ci abat deux d’entre eux. Il ne reste qu’un rôdeur qui s’approche d’elle, cette fois elle retire son marteau de charpentier et vient l’éclater dans le crâne ramollit du rôdeur. Une fois que l’endroit est propre, elle s’approche de Jayden qui visiblement est encore sous le choc.

« Jayden.. » Dit-elle a haute voix cette fois. « Tu.. Tu vas bien ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:10
J'étais en pleine crise existentiel, ne comprenant pas tout de suite que j'avais en face de moi. Elle était tellement belle, un fantôme sortit de mon lointain passé. J'entendais un chien aboyer.. Un chien qui me ramenait un coup à la raison. Je remarquais alors qu'elle était bien en vie mais mon esprit s'y refusait.. Combien de fois j'ai cru la voir .. Combien de fois j'ai cru reconnaître un zonard lui ressemblant? Puis je vois les zonards tomber un à un comme des mouches. Dans ma tête, je revis quelques secondes le massacre à la ferme et j'ai comme une absence. J'entends les cries et les rires de ces pilleurs .. Je ne ferais plus l'erreur .. Je posa ma main sur la bague que Diana m'avait donné qui depuis me quittait plus.
Soudain sa voix me ramène à la raison.
Je l'écoute et pour toute réponse je descends en sautant sur le toit d'une voiture avant de la prendre dans mes bras. J'avais une forte émotion, une bref étreinte qui démontrait tout la joie que j'avais à la voir en vie. Elle était bien vivante et j'en étais tellement heureux.. Je n'en croyais vraiment pas mes yeux. Je m'écarta doucement en la regardant.

" Diana j'y crois pas .. J'ai cru que tu étais morte quand j'ai vu Marcus zombifié avec un lambeau de chair dans les dents j'ai pensé au pire? Où est Kala ? Elle n'est pas ..?

La crainte tapait dans  ma tête, je ne comprenais pas vraiment pourquoi était nulle part j'espérais qu'elle soit planqué dans un coin .. Je ne pouvais m'attendre à ce qu'elle est un camp .. Comment le pourrais je? Je fut soudain rassuré quand elle me dit qu'elle allait bien. Je regarda la jeune femme et commença à marcher à ses côtés.. J'avais tellement de questions à lui poser, certaines n'auront jamais de réponses.. Je m'écarte et la regarde en gardant mon pied de biche à la main au cas où un zonard se pointait. J'étais méfiant mais jamais envers elle, jamais au grand jamais.

" Tu vis où maintenant? Si tu veux je suis dans un camp à Fort Hope et il y aura de la place pour toi et ta fille .. J'y ai retrouvé mon fils d'ailleurs .. "


Tant de chose se passait bien, je devais rester sur mes gardes pas trop dans le sentiment. Je devais pas oublier le monde cruel dans lequel nous vivions. Je devais rester sur mes gardes à chaque secondes, je pouvais me faire attaquer. Il ne restais quasiment plus aucun homme bien dans ce monde, je savais la chance que j'avais d'être tombé sur ce camp et je voulais en faire profiter à Diana. Je n'avais confiance en personne c'était une certitude. Pourtant encore aujourd'hui j'avais confiance en elle. Ce qui au fond, pouvait être considéré comme une erreur. Peu importe elle et moi ont a trop vécu et trop partager pour que je me méfie d'elle.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:36
Une fois que le petit ménage est fait, je m’approche d’où se trouve Jayden. J’ai encore beaucoup de mal à me dire qu’il est en face de moi et je dois bien avouée que mes sentiments sont assez mis à l’épreuve à présent. Lorsqu’il me rejoint pour me prendre contre lui à travers d’une brève étreinte, je frissonne. Il est bien là devant moi, en chair et en os… J’ai encore un peu du mal à réaliser mais, il finit par prendre la parole. Je ne peux m’empêcher de rire doucement lorsqu’il parle de Marcus en monde rôdeur, c’est vrai que je n’ai pas vraiment pris la peine de venir l’achever ou autre.

« Et non, je suis plus résidente que ce qu’on peut le penser. Marcus a été tué par un de mes amis il y a un petit moment à présent. Pour ce qui est de ma fille, elle est vivante et elle se porte comme une petite princesse. »

Dis-je avec un doux sourire. Nous commençons à reprendre la route, je n’ai pas spécialement envie de rester là avec le vacarme que je viens de faire avec mon arme à feu. Puis, vu le temps qui est en train de changer, je pense qu’il est urgent de se mettre un peu à l’abri car après la fameuse tempête de mai… Enfin j’avais été un peu prise de court à l’extérieur et je n’ai pas envie que cela recommence. Personne ne peut savoir.

« Je suis sur Detroit avec un groupe dans un laboratoire. J’ai retrouvé de vieilles connaissances là-haut et ce n’est pas trop mal comme endroit. »
Un léger sourire s’affiche sur mes lèvres lorsqu’il me parle de son fils qu’il a enfin retrouver. Ça me fait vraiment plaisir pour lui. « Sérieux ? C’est génial que tu aies retrouvé ton gamin. Pour ce qui est de Fort Hope, je connais déjà. J’ai fait la rencontre de plusieurs survivants de ce groupe. » Malgré tout cela, j’ai plein de question à lui posé. Mais pour le moment, je suis bien trop heureuse de le retrouver. « Je suis vraiment heureuse de te revoir… Tu sais… Je suis revenue il y a quelques semaines à la ferme… J’ai cru… Enfin j’ai pensé que soit tu étais mort, soit tu étais partit à la recherche de ton fils. »

Soudain, le bruit sourd d’un orage vient se faire entendre. En effet, il est peut-être temps de trouver un endroit où se mettre à l’abri. Un petit panneau annonce un camping à quelques mètres. Peut-être qu’il y aura de quoi se mettre à l’abri car le village n’est pas vraiment à côté.

« On ferait bien de trouver un endroit où se mettre à l’abri le temps que l’orage passe. Le camping n’est pas très loin, peut-être qu’on pourra trouver quelques choses à manger par la même occasion. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:27
La vie peut parfois être vraiment sympa, depuis que j'ai changé mon comportement tout va bien pour moi. J'ai retrouvé mon fils et retrouver celle que je cherchais. Elle était toujours aussi belle mais elle semblait avoir un petit truc en plus. Ce petit truc qu'un survivant a quand il a voyagé seul, ce petit quelque chose en plus qui fait que nous sommes toujours en vie. Diana comme moi on avait ce petit boulon qu'on a retiré dans notre tête, ce petit sentiment qui nous rends humain nous on a appris à le contrôler. On ne peut pas survivre en aidant tous le monde et à l'heure d'aujourd'hui je ne donnerais plus ma vie pour sauver celle d'un inconnu. Je sais que certains dirait que je renie mes principes de soldat.. Que ce pour quoi je me battais à l'époque était bafoué.. Sauf que justement à nouveau temps, nouvelle mœurs. Le monde avait changé et j'ai changé avec lui.. J'ai appris à vivre dedans et je suis prêt à faire tous ce qu'il faut pour protéger les miens.

Je souris quand elle dit que sa petite princesse est à l'abri, j'admets que penser que j'aurais l'occasion de revoir la petite Kala me réchauffe le cœur. J'ai toujours traité cette petite comme ma propre fille. Je la protégeais et je jouais avec elle alors la savoir en vie me faisait du bien.. Un bien fou. Elle parlait de manière totalement détaché de Marcus ce qui était un bon point pour elle. Elle me parlait d'un camp qui se situait dans un labo. J'avais déjà entendu parler d'eux mais je restais quand même méfiant. Maintenant que je sais que Diana y est, si elle me dit qu'on peut leur faire confiance je l'écouterais les yeux fermer. Cette femme j'avais une confiance aveugle en elle et ce n'était pas du tout du au sentiments que j'ai.. avais .. j'ai pour elle.

" Oui mon fils est vivant .. Je l'ai croisé .. Oh je sais pas si tu sais mais Sherry aussi est vivante .. Elle est aussi à Fort Hope . Tu veux que je lui dise que tu es en vie ou pas? "

Je pourrais comprendre qu'elle préférerais rester morte au yeux du monde, si elle le demandais je ne dirais rien, moins de gens savent qu'on est en vie et mieux sait. Je le sais que trop bien, si les pilleurs savaient que j'était toujours en vie je n'aurais probablement jamais survécu. Je l'écoutais me parler apparement elle pensait comme moi. Je devais être mort et je la comprenais j'étais content qu'elle ne se soit pas mise en danger pour me retrouver cela aurait été totalement inutile. Je pose une main sur son épaule et lui dis tout doucement.

" Je comprends t'en fais pas .. J'ai bien failli ne jamais en ressortir de là! Je te remercie d'être revenu pour moi en tout cas Diana."

J'étais touché au fond, l'idée qu'elle est revenu me touchait sans même savoir si elle revenait pour moi ou pour le groupe qui avait été le sien. Soudain le tonnerre gronde comme pour nous ramener dans ce monde de merde qui au jour d'aujourd'hui est le notre. Cependant je m'étais fais à ce monde, je restais humain mais ma froideur m'avait plusieurs fois sauvé la vie. Ma méfiance même de l'inconnu m'avait sauvé à plusieurs reprises la vie. Le tonnerre gronde et si elle et moi ont ne s'abrite pas cela pourrait mal finir pour elle comme pour moi. J'écoute donc la proposition qu'elle me fait, elle a l'air de mieux connaitre les lieux que moi. Il faut dire que pendant longtemps j'ai été en errance, une errance totale.. J'étais perdu entre la raison et la pure folie qui m'habitait, encore aujourd'hui je garde des séquelles de tout ça .. Soudain elle me montre du doigt un panneau me faisant sortir de mes pensées. C'était pas une mauvaise idée et puis c'est pas comme si on avait mieux sous la main.

" Comme au bon vieux temps hein? On devrait se dépêcher avant que des zonards ou pire ne rapplique. J'ai pas envie d'être là quand cela arrivera et je sais que toi non plus alors allons y"


Je marchais à ses côtés prenant soin de pas être trop éloigné d'elle quand les voitures nous forçait à nous déplacer sur le côté. La pluie commençait à tomber et rendait le spectacle encore plus triste. La pluie reluisait sur des carcasses de voitures ou de zonards. Soudain le camping était là, sous mes yeux. Je me cache sortant ma paire de jumelles puis pose mon regard sur elle.

" Tu crois que c'est sûr?"
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyJeu 26 Oct 2017 - 10:39
C’était vraiment formidable que Jayden ait retrouver son fils mais, ce qu’il vient m’annoncer par la suite m’enchante encore plus. Sherry a trouvé refuge au campement de Jayden. La blondinette était partie à cause de Marcus du campement, elle ne supporter l’homme qui était et je ne pourrais jamais la blâmé pour cela. SI je veux qu’il lui annonce que je suis bel et bien vivante ? J’eus un léger rire à ce qu’il me dit à ce moment-là. J’ose un peu les épaules avant de lui dire sur un ton amusé :

« Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lui dire. J’ai toujours apprécié Sherry, ça m’avait fait de la peine qu’elle soit partie. Surtout à cause de Marcus. Et en ce qui concerne ton fils, je me ferais un plaisir à le rencontré. »

Lorsque j’étais revenue à notre campement, j’étais plutôt mitigé sur ce qui avait bien plus se passer là-haut. Je n’étais pas spécialement sûre et certaine de la mort de Jayden mais, c’est vrai que cette éventualité m’avait plutôt bien effondré. Surtout que je venais en plus de perdre l’un de mes plus vieux amis… Enfin c’était la perte de trop pour moi. Jayden est tout de même une personne hyper importante pour moi. Même si j’ai été contrainte de le laisser derrière moi pour mettre tout le monde à l’abri de la violence imprévisible de Marcus. Puis l’idée qu’il aurait pu faire du mal à ses personnes, à Jayden et surtout à ma fille si je n’accepte pas de venir avec lui… Enfin était tout simplement impossible donc j’avais préféré prendre la fuite une fois éloigné de la ferme.

« J’avais besoin de vous revoir. » Dit-elle doucement avant de rajouter avec un doux sourire : « De te revoir. »

J’ai toujours été très attacher à cet homme à mes côtés. Jayden et moi, nous avons été très proches et l’avoir laissé derrière moi ce ne fut pas vraiment la chose la plus facile que j’ai eus à faire. Je suis assez méfiante vis-à-vis des gens qui survivent dans ce monde. L’homme peut laisser parler ses plus sombres démons. Personne ne sera là pour l’empêcher. Et je l’ai appris à mes dépends peu de temps après le début de l’épidémie. Lorsque l’orage commence à se faire entendre, je montre à Jayden un petit panneau indiquant un camping. Nous pourrons surement trouver quelques choses là-haut pour nous mettre à l’abri ou même manger. Surtout si personne ne l’a visité avant nous. Je me mis à rire lorsque je viens à entendre ce qu’il vient me dire. C’est vrai, comme au bon vieux temps ! Jayden et moi, nous avons souvent eut des situations un peu bizarres lors de nos sorties à l’extérieur.

« Exacte, tu as raison sur toute la ligne. »

C’est sûr que je n’ai pas spécialement envie de me retrouver avec des rôdeurs ou des survivants maintenant. Nous ne perdons pas de temps pour rejoindre le fameux endroit. La pluie commence à tomber petit à petit. J’ai toujours aimé l’orage et la pluie mais, lorsque je suis à l’abri. Une fois arrivé vers l’entrer, je rejoins Jayden qui se cache pour vérifier si la voie et dégagé. D’où je suis, je pense que c’est bon après on ne peut pas être sûre à cent pour cents mais nous n’avons pas spécialement le choix. Il faut que l’on se mets un peu à l’abri.

« Je ne sais pas, visiblement il n’y a aucun rôdeur dans les parages mais, en ce qui concerne les hommes… Nous ne pourrons pas vraiment le savoir pour le moment. Il y a des mobil home par-là, peut-être que certains sont ouvert… Façon la seule solution pour le savoir c’est d’y aller. »

Je fis un signe de tête à Jayden pour qu’il m’accompagne. Ensemble nous avançons dans le camping à vive allure. Car soit il y a des touristes morts qui rôdeurs ou des hommes. Enfin bref, avec la pluie et l’orage qui gronde de plus en plus, nous n’avons pas vraiment de temps à perdre. Une fois arrivé devant l’un d’eux. Je regarde Jayden avant de lui dire :

« Je vérifie celui-là, tente l’autre defois qu’il soit ouvert. »

Je pars directement vers le mobilhome mais, celui-ci était visiblement fermé à clé de l’intérieur. Mauvaise pioche. Je regarde dans la direction de Jayden qui visiblement n’as pas eu de succès non plus. Finalement au bout de quelques essaies sur d’autre, je finis par trouver une fenêtre qui est un peu ouverte. Je fais un peu de bruit contre la paroi pour voir si quelques choses et à l’intérieur, pas de bruit. C’est un bon signe. « Jayden ! » M’écriai-je pour qu’il me rejoigne. « La fenêtre est ouverte et visiblement, il n’y a rien à l’intérieur. Enfin par de rôdeur. Je vais entrer par la fenêtre pour ouvrir la porte, attends-moi ici. » Sans perdre de temps, je me glisse par la fenêtre. Je fais le tour du propriétaire rapidement, façon ce n’est pas grand. Je ne trouve que des valises, des sacs de courses pas ranger… Peut-être que nous avons fait une bonne pioche cette fois. J’ouvre la porte à Jayden et avec un petit sourire : « Si monsieur veut bien se donner la peine de rentré ! » Je le laisse entrer à l’intérieur avant de fermer la porte derrière lui.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptySam 4 Nov 2017 - 14:04
Je trouvais la vie sympathique en ce moment, j'avais retrouvé mon fils et la fille que j'aimais pourtant je méritais bien moins ce bohneur que celui que j'étais avant. Oui je suis pas le genre d'homme à avoir des regrets aujourd'hui. J'étais perdu entre mon présent et mon passé. Avant je n'aurais pas fais la moitié de ce dont je suis capable aujourd'hui. Pourtant je n'ai aucun remords à ce sujet, comme si c'était devenu une routine banal de tuer. Je ne tuais jamais par plaisir mais pour rendre une justice mais le mal est quand même là. Mon frère qui était pacifiste, oh mon dieu il m'en aurait tiré une couche.

Je souris soudain quand je l'entends sourire et être content de la survie de Sherry. Je dois dire que je la connaissais pas aussi bien qu'elle. Je ne parlais pas beaucoup à l'époque hormis avec Diana. Je n'ai jamais été trop bavard, la guerre et tout ça on apprends à parler peu mais à agir avant tout. J'étais toujours en alerte même quand je parlais avec Diana. On ne pouvait permettre de se faire surprendre comme ça. Il est trop facile de mourir dans un monde comme celui là, ce monde était devenu la jungle de la loi du plus fort. Je me voyais comme une justice prêt à tout pour défendre les miens, j'étais l'épée de Damoclès qui protégeait les vivants de Fort Hope. Je savais que ce que faisait Logan était mauvais mais pour le moment je ne disais rien, il avait héberger mon fils après tout.

" Alors je lui passerais le message .. Je suis sûr qu'elle sera vraiment heureuse de l'apprendre. Concernant mon fils j'ai aussi hâte que tu le vois, je lui ai beaucoup parler de toi tu sais?"

Je la regarde et marche avec elle, le regard alerte. Alors qu'on avance à travers le camping car et le camping. Cependant rien ne semblait croiser mon regard, aucun zonard ce qui en soit pouvait être inquiétant. Je ne savais quoi penser, miracle ou l'endroit était il habité. Je me posais un tas de questions , questions auquel il serait bien d' avoir une réponse. J'écoute les directives de mon amie. Je prends mon pied de biche et part vers un des mobil-home. Je pourrais l'ouvrir avec mon pied de biche mets j'entendais des grognements à l'intérieur je préférais donc rester méfiant. Je partis la voir et je remarqua que qu'elle n'avait pas plus avancer que moi. Alors je continua mon chemin sans grand succès, je cours pour la rejoindre avec stress, j'avais peur qu'elle ai un soucis alors quand je tomba sur elle je fus rassuré. Je sentais bien qu'elle allait bien et je fus rassuré, de la voir ainsi.

Je l'écoute m'expliquer son plan mais avant même que je veuille l'en empêcher la voilà qui passe déjà de l'autre côté. Je soupira un peu inquiet, je regardais vers la porte.. Je regarde au alentours, toujours aucun zonard mais où pouvait bien être ces montres. Je me rassurais comme je pouvais penchant pour le fait que les coups de feu de Diana avait du les attirer.  Soudain j'entends la porte qui s'ouvre et je vois Diana me sourire et me parler.  J'applaudis avant de rentrer doucement en embrassant sa joue, je sais pas pourquoi j'ai fais cela. Sûrement parce que j'étais rassuré de voir qu'elle allait bien. Je ferme la porte derrière moi, je regarde un peu les environs et la regarde:

" Tu as trouvé quelque chose de sympa? Je sais pas combien de temps on va devoir rester ici mais bon cela va nous rappeler de bons souvenir."

Je me rappelais inconsciemment le voyage dans le supermarché et le rapprochement qu'il y avait eu entre nous. Je soupirais doucement un peu rassuré de me trouver en sécurité. Je savais bien que maintenant tout allait bien se passer, on allait pouvoir discuter tranquillement. J'avais tellement de question à poser à la demoiselle, je ne savais pas trop ce que cela allait donner mais une chose et sûr j'avais vraiment envie de savoir comment elle avait survécu.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:25
Franchement, je suis heureuse de savoir que Sherry est encore de ce monde. La petite blonde n’était pas spécialement la meilleure des survivantes du groupe. Pourtant, elle est à Fort Hope avec Jayden. Et cela me soulage. Mais, ce qui me fais vraiment plaisir, c’est de savoir que Jayden à enfin retrouver son fils. C’est une excellente nouvelle, d’ailleurs lorsque Jayden m’annonce qu’il a parlé de moi à son fils, cela me fait chaud au cœur. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage sans rien rajouter. Une fois dans le camping, nous avons décidé de nous séparer pour fouiller l’endroit plus rapidement. Vu le temps qui est en train de se gâter, il est vraiment préférable de se mettre à l’abri rapidement.

Une fois que Jayden m’a rejoint devant un grand mobilhome, je lui parle de mon plan avant de rentré à l’intérieur. Je fais rapidement le tour de l’endroit et je finis par venir ouvrir la porte à Jayden et à mon chien. L’homme en face de moi applaudit sous mon regard amusé puis il vit déposé un baiser sur ma joue. Chose qui a le don de me faire frissonner. Jayden à toujours autant d’effet sur moi, façon je ne l’ai jamais oublié et si mon défunt mari n’aurait pas été dans les parages, je crois que nous aurions finit par vraiment nous mettre ensemble lui et moi. Enfin c’était déjà un peu le cas mais en mode discret. Flash quant à lui à déjà trouver place sur une banquette.

« Il y a des sacs de course et plein de valises laissé à l’abandon dans la chambre principale. Peut-être que l’on a trouvé des trucs. » Je dois bien avouée que j’ai la dalle. Des souvenirs ? Sans même mon rendre compte, j’eus un léger sourire sur les lèvres qui vient apparaitre. Je me dirige vers l’un des sacs pour le mettre sur la table de la pièce. Je regarde à l’intérieur pour en sortir des boites de conserve, du bœuf séché, une tablette de chocolat et surtout une bouteille de soda. « Bon bah je crois que nous ne risquons pas de nourrir de faim. »

Je viens à m’assoir sur le canapé en laissant une place à Jayden. J’ouvre la tablette de chocolat pour en prendre un bout et je laisse le tout à disposition de mon ami. Je finis par regarder Jayden avec un petit air innocent trahit par un sourire taquin : « D’ailleurs, de quel souvenir dont tu parles ? » Je lui donne un petit coup de coude avant de rajouter : « Car j’en ai beaucoup en tête. » Puis viens à reprendre mon sérieux avant de lui dire : « Tu m’as manqué Jayden, j’ai vraiment cru que jamais je ne te reverrai… Et… Enfin, j’ai eu beaucoup de mal à me faire à cette éventualité. » Puis elle finit par lui dire dans un léger murmure : « Je ne veux plus être séparé de toi… »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:02
J'étais satisfais de la savoir toujours envie.. Diana avait toujours eu cette importance capitale pour moi .. Je connais mes sentiments à son égard et là revoir me fait comprendre que cela n'a pas changé. Je suis un survivant et elle aussi, on a tellement de chose en commun. Je savais qu'elle et moi avions quelque chose à construire mais Marcus avait tout gâché. Je n'avais jamais aimé voir la peine dans son regard mais aujourd'hui c'était finis.. Bien finis. Je savais qu'il ne se mettrait plus en travers de mon chemin. Dire que je suis désolé pour sa mort serait un affreux mensonge. Sa mort ne me faisait rien, elle était pour moi qu'une banalité .. Elle ne m'affectait pas, la mort ne m'affectait plus, seule la perte de la jeune femme avec moi serait pour moi une horrible tragédie.

Je souris alors que je fouille les placards sans trouver grand chose. Je souris alors quand Diana me dit avoir trouvé des sacs, elle avait toujours eu plus de chance que moi dans les recherches. Mon sourire s’agrandit encore quand elle me fait part de ses belles trouvailles. Au fond, j'étais surtout heureux de retrouver la femme que j'aimais. Bizarrement, je n'éprouvais aucune méfiance vis à vis d'elle c'est comme si je la connaissais depuis toujours, comme si on ne c'était jamais quitté. C'est ainsi que quand je la vois se poser dans le canapé, je la rejoins directement bien content de la revoir. J'ai un petit rire quand je l'entends me demander de quel souvenir je parle. Riant doucement, je toussote puis reprends mon sérieux. Ce sérieux qui me caractérisait maintenant, j'étais plus le même homme que celui qu'elle avait connu. J'étais plus froid et j'avais moins de compassion pour la vie d'un être humain. Elle me mets un petit coup de coude et je lui sourit quand elle me dit avoir beaucoup de souvenir de moi. Je fais mine de réfléchir alors qu'en faites j'avais ce souvenir toujours bien frais ancré en moi comme une ancre.

" Je dirais la fois où on a été bloqué quelques temps, qu'on avait bu et qu'on avait .. enfin tu vois quoi.. Je ne voudrais pas abîmer les oreilles chastes de ton chien"

Si il y avait la palme de l'excuse la plus bidon, autant dire que le prix me reviendrait mais bon je voulais pas passer pour un gros pervers.. Surtout que certes j'ai aimé l'acte mais surtout j'ai aimé ce qu'il représentait pour tout les deux. Surtout que ce genre d'acte a été réitérer à plusieurs reprise et en pleine possession de nos moyens, il y avait toujours eu ce petit lien si fort entre nous. Soudain aprés avoir un peu ris ensemble, je la vois reprendre son sérieux ce qui me calme aussitôt à mon tour. Elle m'ouvre son coeur en quelques sortes et cela me touche. Elle dit les mots que moi aussi je pensais, j'aurais pas dis mieux qu'elle. Je la regarde alors qu'un doux sourire se dessine sur mon visage, un doux sourire que personne ne voit plus au jour d'aujourd'hui.

" Tu sais .. Quand j'ai cru que tu étais morte, j'ai erré longtemps seul dans l'apocalypse. Je crois que j'étais devenu un peu fou, je ne pensais qu'à tuer chaque rôdeur pour te venger .. L'idée de t'avoir perdu me faisait trop mal et je pouvais pas .. "

J'entends son murmure et je souris, bien sûr que je ne voulais pas être éloigné d'elle. C'était une évidence même que je ne laisserais plus rien nous séparer de la sorte. Je ferais tous pour elle et je pense qu'elle le sait, j'étais même prêt à tout abandonner pour être avec elle. Cependant je devais essayer de la rallier au camp, elle avait déjà un chez elle. La maison que j'habitait là bas était assez grande pour l'accueillir avec sa fille et son chien. Je la regarde et dit d'une voix un peu plus forte qu'elle.

" Moi non plus .. Tu peux venir à Fort Hope si tu veux, on va chercher ta fille et on y va. On est en sécurité là bas, je pense que tu connais un peu et puis je suis pas le seul qui serait content de te voir .. Il y a mon fils puis Shirley .."

Egoiste, oui peut-être en effet parce qu'au fond je la voulais pour moi. Cela m'agaçait de savoir qu'elle est si prêt et que bientôt elle serait si éloigné de moi. J'avais envie de veiller sur elle et sur sa petite fille.. J'avais tellement envie de la revoir elle aussi.. Elle est comme ma fille.. Actuellement la suivre aurait pu être la solution mais on est déjà trop peu sur la ferme et puis je pense pas que mon fils soit prêt à partir, il faisait partit de ce groupe depuis tellement plus longtemps que moi.. Je te regarde alors dans les yeux avant de te dire:

" Rien ni personne ne nous séparera parce que j'ai besoin de toi dans ma vie .."

Une déclaration, oui on peut le voir comme ça mais la vérité et que je voulais pas qu'elle parte sans savoir l'importance qu'elle avait pour moi. Cela aurait été criminelle de la laisser partir sans rien lui dire. L'éventualité de la perdre était ben trop désagréable pour moi et quand elle est partie et que j'ai cru qu'elle était morte. Je m'en suis voulu de ne pas lui avoir dis combien je l'aimais.. Je ne ferais pas deux fois la même erreur.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptySam 11 Nov 2017 - 17:48
Le lien qui nous lie avec Jayden est assez particulier. Il est arrivé dans ma vie à un moment qui n’était pas spécialement facile et il a rendu mes journées plus supportable et plus belle. Jayden est une personne en qui j’ai confiance et que j’aime vraiment. Et aimait une personne véritablement ne m’est pas arrivé depuis très longtemps. Même mon mari, je ne l’ai jamais véritablement aimé. Je me demanderais toujours pourquoi, je ne me suis pas écouter le jour du mariage. Je voulais prendre mes affaires et prendre la fuite. Chose que je n’ai pas faite. Après j’ai tout de même ma petite princesse à mes côtés. Enfin, je suis vraiment heureuse de le retrouver et je sais très bien que ma petite Kala sera heureuse à son tour. J’avais envie de taquiné Jayden en faisant mon innocente, je vois très bien de quoi il parle mais bon. Puis faut dire qu’on a vécu beaucoup de chose ensemble. Je ris doucement à sa réponse.

« Hum… Oui vaut mieux faire attention aux oreilles chaste de Flash. »

J’écoute la suite des paroles de Jayden, je crois qu’il n’y aurait pas eu ma fille et mon groupe pour garder la tête en dehors de l’eau… J’aurais été la même. Déjà que j’ai eus beaucoup de mal à y croire… Donc seule, je n’imagine même pas l’impact que cela aurait pu avoir sur moi. J’ai tout de même remis la main sur Dante début Mars mais, celui-ci ne savait pas ce qu’il était advenu de Jayden… Donc je comprends parfaitement ce qu’il a pu ressentir. Je viens lui prendre tendrement la main et la serre contre la mienne. Je ne rajoute rien et lorsqu’il reprend la parole, un léger sourire s’affiche sur mes lèvres. Fort Hope, j’ai déjà pensé rejoindre cette communauté et j’y pense encore maintenant. Donc l’idée de rejoindre Jayden là-haut me plait bien. Surtout que je serais avec lui. Sans compter que Kala aurait de la place pour jouer là-haut et qu’en plus, je retrouverai sans doute des personnes que j’ai déjà rencontré par le passé. Mais, pour le moment, je ne peux pas partir comme cela du laboratoire. Je dois en parler avec certaines personnes et ne pas les laissés sans rien derrière moi. Enfin, j’ai déjà pensé à faire quelques aller-retours surtout que les chefs ont le projet de faire une route sécurité entre les deux communautés. Mais, ce qui est sûre, c’est que la présence de Jayden va me décider dans mon choix.

« Je voulais déjà aller à Fort Hope… J’avais envie que ma Kala puisse jouer à l’extérieur sans danger. Le laboratoire est vraiment bien mais, les gens qui mon parler de Fort Hope avant avait déjà réussi à me convaincre. Laisse-moi juste le temps de me retourner au Laboratoire et viendrais avec Kala et Flash. » Dis-je avec un léger sourire. « Puis ne t’en fais pas, le labo est un endroit sécurisé. Il ne m’arrivera rien en attendant là-haut. Puis, j’ai la peau dure. »

Je lui fis un clin d’œil. Par contre, je ne me suis pas vraiment attendue à ce que Jayden vienne de me dire. Il a besoin de moi dans sa vie… Enfin je sais que notre lien est fort mais, là je comprends autre chose à travers sa phrase. Connaissant Jayden, je sais très bien ce qu’il veut me dire à travers c’est quelques mots. Je viens poser ma main sur son visage. Mon regard toujours plongé dans le sien. Et sans rien rajouter, je viens déposer mes lèvres contre les siennes. Un tendre baiser, je laisse mes sentiments et mes envies parler d’eux-mêmes. Lorsque mes lèvres viennent de détacher des siennes, je viens lui dire avec un léger sourire :

« Et je ferais partit de ta vie… Jusqu’à ce que la mort nous sépare. »

Pour elle, c’était une promesse de ne plus jamais ce quitté. Certes cela donne une connotation de serment de mariage mais, elle s’en fiche. Elle ne veut plus laisser son bonheur de côté et pour le coup, c’est Jayden qui le lui donne. Diana l’embrasse à nouveau avant de lui murmurer doucement : « Et si, ont préservé encore un peu le chien ? » La brune vient à ce lever avec dans l’idée d’aller dans la chambre. Elle avait envie de retrouver Jayden complétement. Puis ce sera sans doute la première fois, qu’ils prendront la peine d’aller dans une chambre.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyLun 13 Nov 2017 - 8:24
Je comptais pour elle , je le sentais bien et cela me touchait amplement. Elle avait toujours eu une importance capitale dans ma survie. Je l’écoute me taquiner et puis je vis comme je n’ai jamais vécu. Je n’ai jamais aimé une femme autant qu’elle dans ma vie, même ma femme je crois que je ne l’aimais pas autant. J’ai tellement vécu avec elle, on est les survivants. J’aurais été même prêt à tuer Marcus si elle m’en avait laissé l’occasion. Elle représente le bonheur que je me refusais d’avoir mais je tiens tellement à elle, je refuse de passer à côté de notre histoire. Elle était tellement importante à mes yeux.. Je sais que sans elle, il manquerait quelques choses à ma vie..

Si tu as besoin de temps prends le moi je t’attendrais ! Sache que tu es la bienvenue peu importe quand tu viendras. Je refuse d’être encore une fois séparé de toi de toute façon. Je t’ai cru morte une fois et je veux pas que cela se reproduise .. Je ne pourrais pas !

Soudain tout s’emballe et voilà qu’elle m’embrasse, la douceur de ces lèvres m’avaient vraiment manqué mais là en cet instant présent je renais. Je sais que cela peut paraitre ridicule et faible de ma part mais je ne pouvais me passer d’elle. Elle était ma douceur dans ce monde chaotique rempli et possédé par la mort. Alors je l’embrasse à nouveau puis elle me dit des mots qui me touche avant de m’embrasser à nouveau. Tout s’emballe et la perte de contrôle me plait, je peux arrêter de survivre l’espace d’un moment et commencer à vivre. J’ignore depuis combien de temps je n’avais pas ressenti cela. Je la regarde et tout dans mon regard transparait l’amour que j’ai pour elle. Elle m’apporte un bonheur qu’aucune autre personne ne peut m’apporter, je le sais.  Elle était d’une beauté et d’une douceur tellement .. Je ne trouve pas les mots pour l’exprimer.

« Aussi longtemps que je serais en vie rien n’y personne ne nous séparera je t’en donne ma parole. Je tuerais le premier homme qui tentera de nous séparer .. Quand à ton chien, oui mieux vaut le préserver le pauvre »

Il y a qu’avec elle que je peux ainsi passer du sérieux au rire. Elle a un tel impact sur moi et sur ma vie. Je ne contrôle rien et cela me plait. Je la suis jusque dans la chambre, une chambre .. On avait fait l’amour dans bien des lieux mais je crois qu’on avait jamais fait l’amour dans un vrai lit.. Cet idée ne me déplait pas bien au contraire. Une fois dans la chambre, je glisse doucement mes mains sous son haut pour lui enlever avant de retourner contre ses lèvres si douces. Autant dire que rien que le contact de sa peau contre mes paumes me rappellent de magnifiques souvenir. J’avais envie de la redécouvrir entièrement, j’avais besoin de caresser chaque parcelle de peau pour être sûr de ne pas être dans un rêve !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:17
« Ne t’en fais pas, faut juste que je prenne mes dispositions. Puis, j’avais déjà pensé à venir à Fort Hope. Ne serait-ce que pour le confort de Kala. » Elle finit par lui prendre la main pour lui dire d’un ton rassurant : « Maintenant, tu sais que je suis en vie et comme tu dis… Hors de question que l’on soit encore séparé l’un et l’autre. »

Faut croire que me retrouver dans un milieu clos en compagnie de Jayden me fait vite déraper. Enfin, je ne suis pas sûre que l’on puisse parler de dérapage mais, plutôt d’envie… Jayden m’as tellement manqué. Et une partie de moi que j’ai cru pendant un bon moment et enterré commence à refaire son apparition. Sentir ses lèvres contre les miennes, me fait un tel effet… Enfin pour le coup c’est un tout autre désire qui est en train de prendre place en moi pour le coup. J’en ai même du mal à détacher mes lèvres des siennes pour le coup. J’ai tellement l’impression d’être dans un rêve… Retrouver l’homme que j’aime, être avec lui à ce moment précis… Et me dire qu’à présent plus rien ne va nous séparer… C’est vraiment… Enfin comme je l’ai dit plus haut, c’est comme un rêve qui est en train de se réaliser. J’eus un petit sourire lorsqu’il vient à me confier qu’il ne laissera personne se mettre entre nous deux. Pour être honnête… Je crois que je pourrais agir de la même manière.

« Je crois que je serais pareil d’en faire autant… J’ai laissé Marcus nous séparés une fois… Et je l’ai amèrement regretté… Si une personne à le malheur de venir se mettre entre nous… Je pense que cette fois, ce ne sera pas pareil. » Puis je me mis à rire doucement : « Allez-viens... »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:28
J'étais tellement heureux de la revoir c'était comme renaître à nouveau. Diana, sûrement la femme qui est la plus importante dans ma vie à n'en pas douter. L'entendre me dire qu'elle venait à Fort Hope.. Je me sentais tellement bien, je sentais quelque chose se rallumer en moi. Les sentiments qu' j'avais pour elle étais bien réelle et je le savais. Depuis qu'elle est dans ma vie, tout à changer. Je sais qu'elle a une importance qu'aucune personne n'a pour moi hormis mon fils. Je la regardais la suivant, je n'avais qu'une envie, ne faire qu'un avec elle. J'en ai envie par par manque mais comme si je voulais la retrouver complètement, je regarde la dame en souriant .. Bon j'avoue tout cela me rends dingue et elle me rend fou. Je sais que je l'aime plus que je n'ai aimé ma femme avant, c'est peut être horrible mais c'était le cas.

" Je peux t'assurer que je ne suis pas le même qu'avant je ne laisserais personne te faire du mal Diana, tu es importante pour moi je peux pas risquer de te perdre .. Je .. Je pourrais pas"

Je ne mentais pas, j'avais vraiment envie de la garder pour moi. Cette femme me rendait fou.. Je sais que je tuerais le premier qui tenterais de lui faire le moindre mal. Je ne suis plus ce gentil pacifiste que j'ai pu être. J'aurais aucune honte à tuer pour la défendre. Je ne fais qu'avancer avec ce monde et je la monterais au sommet avec moi. Ma vie sera de défendre mon fils, Diana et sa mignonne petite fille. Protéger et servir, des mots qui remonte à loin mais que je suis prêt à reprendre pour eux. Rien ni personne ne leur fera jamais de mal où je ferais ce que j'ai à faire.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyMer 6 Déc 2017 - 11:33
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyDim 10 Déc 2017 - 6:04
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyMer 20 Déc 2017 - 17:08
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:10
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

[-18] On the road again  Empty
MessageSujet: Re: [-18] On the road again    [-18] On the road again  Empty

 [-18] On the road again
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération