Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #24 : Février 2018
Recherche de RPJared Davis
RP Libre ft. Aube Greer

Et si vous deveniez un gladiateur des temps modernes ? L'arène de combat n'attend plus que vous !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris

(F/LIBRE) EMILY KINNEY - LIL' SISTER

InvitéInvité

MessageSujet: (F/LIBRE) EMILY KINNEY - LIL' SISTER   Sam 18 Nov 2017 - 14:13
Lily Rose Jones15/08/1989 (25 ANS) Apprentie Vétérinaire au choix au choix au choix ft. EMILY KINNEY

Informations générales

Lily est une fille calme, gentille, le genre de fille qu'on aime fréquenter.
Elle est toujours à l'écoute, prête à aider n'importe qui dans le besoin et rend service sans même qu'on lui demande quoi que ce soit.
Elle adore chanter et est très douée pour ça.
La lecture est également une de ses passions, elle a un penchant pour les fables et contes de fées.
Elle possédait un pendentif en argent représentant un trèfle à 4 feuilles offert par son frère. (Taylor l'a retrouvé alors qu'il était à la recherche de sa soeur, il est maintenant attaché à son arbalète)
Proche de la nature, elle a toujours préféré être dehors plutôt que de rester enfermer. Les animaux ont toujours été une vocation pour elle, vétérinaire s'est donc imposé comme le choix le plus évident.
Elle sait travailler et s'occuper de la terre, aillant grandit à la ferme familiale, ce sont des choses dont elle a l'habitude.
Enfant dans l'âme Lily dévore les contes de fées et toute ces histoires.

Caractère
Franche - Lily n'a pas froid aux yeux, si elle a quelque chose à dire elle ne se fera pas prier peut importe face à qui elle se trouve.
Bienveillante - Le bonheur des autres est important pour elle, altruiste, elle fera passer les besoins des personnes qui lui sont chères ou celles dans le besoin passeront le plus souvent avant elle même.
Douce - Une vraie poupée, ses gestes, son sourire, sa présence est apaisante, si on a besoin de réconfort c'est la bonne personne vers qui se tourner.
Déterminée - Lorsqu'elle a quelque chose en tête c'est difficile de lui faire changer d'avis. Lily sera prête à se donner tous les moyens pour parvenir à ses fins.
Optimiste - Par ces temps difficiles garder espoir est un luxe que peu de gens parviennent à garder, pourtant Lily préfère voir le verre à moitié plein, c'est une de ses plus grandes qualités.
Émotive - Elle prend beaucoup les choses à cœur et souffre de cette émotivité, elle ne parvient pas vraiment à cacher ses émotions lorsqu'elle souffre ou qu'elle est triste.
Naïve - Lily croit en la bonté de chacun, c'est l'un de ses plus grand défaut, elle serait prête à faire confiance presque aveuglement au premier venu.
Impulsive - Lorsque quelque chose lui tient à cœur, Lily peut vite s'emporter et prendre des décisions irréfléchies.
Particularités physiques Blonde, yeux bleus.
Anecdotes Adore chanter, adore la nature et les animaux, elle aime lire.
Autre Avait autrefois un pendentif offert par son frère.

Histoire

-Née dans la ferme de son oncle
- Père décédé lorsqu'elle était bébé
- A grandi dans une famille catholique
- Proche de son frère, c'est lui qui la guide dans la nature et lui apprend tout ce qu'il sait
- Préfère observer et apprendre plutôt que chasser comme son frère
- Part en ville durant son adolescence pour suivre des études scientifiques
- Intègre une école vétérinaire et fini rapidement diplômée
- Ouvre son propre cabinet et travaille en garde forestier durant son temps libre
- Disparaît au début de l'apocalypse
- Elle a été recueillie par Link' et l'a suivit pendant un bout de temps jusqu'à ce que leur chemins se séparent et qu'elle rejoigne Fort Hope
- Elle a quitté secrètement Fort Hope fin juin 2016 après avoir apprit que Logan avait vu Taylor quelques mois plus tôt, elle est désormais à sa recherche.

Liens

Taylor Jones Grand Frère Sunshine
Taylor est un grand frère ultra protecteur, Lily est la personne la plus importante à ses yeux et il fera tout pour la protéger de tout et de tout le monde. Depuis toujours il veille sur elle, passe tout son temps libre avec elle, il lui a apprit à camper, lui a montré les bases de la chasse et de la pêche mais trouvant ça trop cruel, elle a préféré passer son temps à observer et en apprendre plus sur la nature.
Bien qu'ils sont totalement différents il ne peuvent pas faire l'un sans l'autre, Lily apporte à Taylor cette douceur dont il a besoin, elle lui fait découvrir le monde à travers ses yeux, doux et beau comme il peut l'être par moment. Contrairement à lui elle a suivit des études, il serait presque impossible de leur trouver un lien de parenté tant ils semblent sortit de deux mondes totalement différent.
Taylor serait prêt à tout pour elle et quiconque osera lui faire du mal aura à faire à lui.

Lïnko MctavishProtecteur Angel
A première vue Lïnk' ressemble à un barbare solitaire, pourtant lorsqu'il est tombé sur cette jeune femme en détresse, il n'a pas hésité à lui venir en aide. Lily lui en sera éternellement reconnaissante et c'est à ses côtés qu'elle passa le début de l'apocalypse. Lïnko la protège de son innocence, l'aide à survivre dans ce nouveau monde, ils tissent tous les deux un lien très fort, Lily retrouve en ce nordique des traits similaires à ceux de son frère. Leur chemin se sépare lorsqu'elle quitte le groupe "Fort Hope", c'est à contre coeur que Lily se sépare de celui qui jusqu'à présent l'avait protégée, mais la jeune fille à besoin de retrouver son frère et si elle lui en avait parlé, il l'en aurait empêché ou aurait voulu l'accompagner. Une chose est sure, Lïnko restera l'une des personnes les plus importantes pour elle et elle porte en elle l'espoir de le retrouver un jour.

Un petit mot ?

Bienvenue à toi ! lalove

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à ma petite princesse, Lily est un personnage que j'attends avec grande impatience ! Une chose est sure tu auras de quoi faire dès ton arrivées puisque Lily à déjà plusieurs liens sur le forum (Lïnko, Logan etc)

Avatar sur ce point là il sera non négociable, j'adore tout simplement la petite bouille d'Emily et je dois avouer avoir un gros faible pour le lien entre Beth et Daryl dans The Walking Dead, d'où l'inspiration de ce scénario.

Prénom et Nom Je l'ai déjà mentionnée dans ma présentation etc, d'autres l'ont eux aussi connu du coup, le prénom principal et nom de famille sont non négociable. Si le second Prénom te pose un problème libre à toi de le modifier ou supprimer (je trouvais ça mignon comme pseudo Lily R. Jones :B )

Histoire J'ai simplement mis les grandes lignes de sa vie, à toi d'apporter les modifications que tu souhaites, après tout ça sera ton personnage ! Fais toi plaisir ! Pour garder une cohérence (parce que Lily a déjà été jouée ici) Les grandes lignes comme (grandir à la ferme, départ pour Detroit pour ses études, rencontrer Lïnko, rejoindre Fort Hope et quitter Fort Hope pour retrouver Tay' ) sont obligatoires

Lien(s) Concernant le lien avec Taylor nous pourrons en discuter par MP si tu souhaites en savoir plus !
Pour Lïnk, nous avons déjà discuté un peu tous les deux pour voir comment tourner tout ça et une chose est sure ça va décoiffer ! N'hésite pas à prendre contact avec lui également   Brill
Elle a un lien avec Logan qui l'a accueillit à Fort Hope et qui lui a parlé de Taylor ce qui l'a poussée à partir, n'hésites pas à voir avec lui !
Etant donné que Lily à été un bon moment à Fort Hope tu peux trouver des liens avec les rouges sans problème !

Activité et présence On a tous une vie ne t'en fais pas je ne vais pas te harceler ! Du moment qu'on parvient à faire avancer l'histoire ça me va !
We have ashes, fire and hope
Lily Rose JonesWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY KINNEY - LIL' SISTER   Lun 20 Nov 2017 - 13:23

Dernière édition par Lily Rose Jones le Lun 20 Nov 2017 - 14:45, édité 1 fois
Et voilààà
ça fait super longtemps que je zyeute ce scénario vous pouvez demander à ma copine Arizona ;p

J'espère répondre à tes attentes Taylor et je m'occupe de cette fiche courant de la semaine.

Si vous désirez me contacter pour mettre des choses au point par MP n'hésitez pas vu qu'elle a déjà été joué, pour ma part je risque fort de contacter Taylor, Logan et Linko sous peu
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY KINNEY - LIL' SISTER   Lun 20 Nov 2017 - 13:34
Yeah bigeye2 Cute Sushi Cheerleader Lala Lovefou Calin Bob Radis Crazy love lalove you and me cucu Toast keurkeur couple Ballon Brille

Déjà merci beaucoup ! Bon maintenant je vais devoir vénérer Ari' ce qui va être compliqué (tu sais que je t'aime Ari.) Mais WELCOME PAR ICI !

Si tu as le moindre problème la moindre question etc n'hésites pas à venir me trouver ! Lïnko et Logan seront également ravi de retrouver la petite blonde ~

Encore une fois merci et à très vite ! Fangirl 2 (ET MERCI ARI) Fangirl 2
We have ashes, fire and hope
Lily Rose JonesWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY KINNEY - LIL' SISTER   Lun 20 Nov 2017 - 14:43
ça marche !!! Merci beaucoup, je le ferais surement d'ailleurs d'ici à demain
(ma fiche est déjà en cours ;p)

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY KINNEY - LIL' SISTER   

(F/LIBRE) EMILY KINNEY - LIL' SISTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1