Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 Shortcut [Bleus/Rouges - Travaux de construction pour la route]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Shortcut [Bleus/Rouges - Travaux de construction pour la route] Empty
MessageSujet: Shortcut [Bleus/Rouges - Travaux de construction pour la route]   Shortcut [Bleus/Rouges - Travaux de construction pour la route] EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:14
[Début Août] La journée était à peine entamée et déjà, le van filait sur les routes, laissant Fort Hope derrière lui. Derrière le volant, Logan conduisait prudemment pour éviter de trop secouer la cargaison qu'ils avaient embarqué à l'arrière du véhicule, du matériel hétéroclite récupéré un peu partout au cours des dernières semaines afin de mener à bien leur projet. En traversant le chemin qu'ils avaient tracé avec soin sur sa carte, il ne fallut pas plus d'une demi-heure avant qu'ils n'avisent l'entrée du parc où ils devraient passer la journée. L'endroit était envahi par la végétation laissée à l'abandon depuis deux ans, donnant des airs de forêt plutôt que de parc sympathique à l'endroit et c'était exactement ce qu'ils cherchaient. Aussi, l'homme n'hésita pas vraiment avant de s'enfoncer entre les arbres, jusqu'à retrouver un autre véhicule garé un peu plus à l'intérieur, autour duquel attendaient deux autres personnes.

Le van se gara près d'eux et le géant coupa le moteur, lançant un bref regard à son amie assise près de lui avant d'ouvrir la portière et de rejoindre les deux autres dehors. Sourire discret aux lèvres, il tendit sa main vers l'autre femme présente, qui avait repris les rennes du labo avec Cale après leur attaque éclaire menée contre les Punishers qui avait privé le groupe de leurs chefs. Il fit de même avec ce dernier avant de reculer d'un pas pour avoir ses trois compagnons dans son champ de vision. « Alors, prêts à se mettre au boulot ? » demanda-t-il d'un ton plus enjoué qu'il ne l'était réellement, ne perdant pas trop de temps en politesse abondante. Une longue journée les attendait tous les quatre et probablement une longue semaine avec... Ils avaient mis leur plan d'action en place depuis des semaines, tout avait été calculé, envisagé, préparé, il ne restait plus qu'à s'y mettre, tout ça pour mener à bien leur grand projet peut-être un peu extravagant. Mais lorsqu'ils en auraient fini, une route sécurisée et nettoyée longerait la côte entre Fort Hope et le laboratoire, ce serait un pas de plus vers l'alliance stable que les deux hommes tâchaient d'entretenir depuis des mois. Malheureusement, puisque l'idée venait d'eux, c'était à eux de se coller à la première étape, probablement la plus sportive du plan : déboisé au maximum le parc pour avoir toutes les ressources nécessaires pour construire des ponts et des barricades partout où ce serait possible entre les deux lieux d'intérêt.

« Comment on s'organise ? » demanda-t-il en observant les alentours. « On a pas vu de goules en entrant, mais doit y en avoir quand même qui traînent dans le coin. » Couper les arbres, c'était une chose, mais ils allaient probablement faire du bruit, attirer l'attention des morts et il n'était pas question de prendre des risques idiots avec ces foutus parasites.

Hors RP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shortcut [Bleus/Rouges - Travaux de construction pour la route] Empty
MessageSujet: Re: Shortcut [Bleus/Rouges - Travaux de construction pour la route]   Shortcut [Bleus/Rouges - Travaux de construction pour la route] EmptyJeu 16 Nov 2017 - 12:36
La sangle de son fusil passée à son épaule, la survivante monta dans le van du groupe. Elle expire un grand coup avant de monter à l'avant du van. Bordel, c'était tôt quand même. Si même lors d'apocalypse on ne peut plus se faire quelques grasses mat' alors autant retourner faire exploser des stations essence contre notre grand pays. Elle se colle contre le fond du siège, pose son fusil entre ses jambes le temps du trajet. Sa tête se pose sur le repose tête du véhicule et observe Logan au volant. « T'es donc bien sûr qu'on ne peut pas couper le bois avec des explosifs hein...Ce serait plus simple... Non ? D'accord ok. Va pour la hache.  » Durant le trajet, elle ne pouvait s’empêcher de regarder autour d'elle tout en se disant, que peut être, avec cette route, tout le monde pourrait retrouver un petit peu vie normale. Et puis, le bord de mer, c'est sympa comme vue au petit matin. Plus que les morts dans le jardin en tout cas. Le Vegan termine finalement le reste du trajet dans les bras de Morphée. C'est la secousse du moment ou le véhicule se gare qui la fait se réveiller. Elle s'étire lentement avant de saisir son fusil en mains et d'ouvrir la portière.

La, deux personnes face à elle. Elle n'a jamais eu de contact avec ses personnes la. Après que Logan ait serré les mains aux deux leaders du laboratoire, la survivante vient à faire de même. « Je suis Alexandra Collins. Mais vous pouvez m'appeler Alex. »  Elle regarde alors la zone autour d'elle. C'est un bon point de départ. Pas mal de bois autour, ça permettra aux ouvriers de fortune de se servir de tout ce beau matériel. « C'est parti, je vais commencer à établir un paramètre de sécurité, voir si rien de mort ne traîne par là bas. Je vais commencer par dégager un peu le bord de mer. Qui m'aime me suive ! »
Observant un peu devant elle, pas grand chose pour le moment mais un premier tour du propriétaire est bien nécessaire. Un gros bâtiment sur la gauche, en direction du labo. Elle note ça dans un coin de sa tête, elle trouvera bien le temps de fouiller tout ça plus tard.

Elle s'approche d'un marcheur isolé sur la plage. « Hey, bain de soleil ? » Elle saisit sur le coté droit de son sac sa toute dernière trouvaille, un piolet. Une fois dans sa main, elle s'approche du mort et lui flanque un grand coup sec à l'arrière du crâne. Surprise de la puissance de pénétration de cet objet, elle fait un pas en arrière lors de l’effusion de sang. La journée commence doucement, la journée sera longue.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shortcut [Bleus/Rouges - Travaux de construction pour la route] Empty
MessageSujet: Re: Shortcut [Bleus/Rouges - Travaux de construction pour la route]   Shortcut [Bleus/Rouges - Travaux de construction pour la route] EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:06
Seule l'éducation très stricte de Ruth lui permettait d'avoir encore des ongles. Cette histoire de construction d'une route l'angoissait depuis que l'idée avait été lancée. Même si elle reconnaissait que c'était une excellente idée, elle n'avait pas bien compris qu'elle allait être aussi directement impliqué dans la construction. Ses capacités utiles sur un chantier était quasi inexistante, à moins de d'avoir besoin d'un artificier pour découper les arbres. Assise sur le siège passager, elle regardait nerveusement le chemin cahoteux devant elle tout en jetant des coups d'oeils furtifs à Cale, au cas où il lui adresse la parole. Pour ne rien arranger, c'était aujourd'hui la première fois qu'elle confiait son fils à Rajesh, et elle ne savait pas du tout s'il savait s'occuper des enfant en bas âge ou non. Ils arrivèrent très en avance, bien sur. Ruth avait insisté pour partir avant l'heure prévue, histoire de faire bonne impression sur Logan et Alex. La polonaise descendit de la voiture et ouvrit la portière arrière, s'emparant d'une des deux haches de bucherons qu'ils avaient apporté avec eux. Elle joua avec pour se familiariser avec son poids jusqu'à l'arrivée des représentants de l'autre groupe. Ruth serra la main de Logan, cachant la peur qu'elle avait de finir broyée dans la gigantesque poigne du molosse. Avec un air toujours aussi calme et poli, elle répondit à celle qui venait de se présenter tout en lui serrant la main :

« Ruth Horowitz. »

Puis elle se tourna vers le géant, dont la barbe vanit de bouger. C'était drôlement pratique pour savoir quand il parlait. En plus, sa moustache se calait bien au dessus de la lèvre supérieure, n'entravant pas son travail de lecture. Ça, c'était la pilosité parfaite.

« On peut sécurisé le périmètre avant de commencer le déboisage, ou bien attirer l'attention des rodeurs plus loin si on veut être vraiment sûrs qu'ils nous laisserons tranquilles. »

Puis avec un regard vers Cale :

« J'ai amené des explosifs, juste au cas où. »

Qui peut garantir qu'il n'aura pas besoin d'une bombe faite maison ? Certainement pas Ruth. En tout cas, c'était ce qu'elle s'était dit ce matin en chargeant deux magnifiques bombes de sa fabrication dans le coffre de la voiture.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Shortcut [Bleus/Rouges - Travaux de construction pour la route] Empty
MessageSujet: Re: Shortcut [Bleus/Rouges - Travaux de construction pour la route]   Shortcut [Bleus/Rouges - Travaux de construction pour la route] Empty

 Shortcut [Bleus/Rouges - Travaux de construction pour la route]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération