Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Newsletter #23 : Janvier 2018
Recherche de RP
[RP commun rouges] Installation Ferme (inscriptions)
[RP Commun bleus] Sauvetage (inscriptions)

IYF fête ses deux ans ! N'hésitez pas à participer aux animations mises en place pour l'occasion et à nous rejoindre le 20 Janvier à 20h pour la soirée CB anniversaire !
Scénarios du mois (+80pts) | Groupes dans le besoin
Pas d'event en cours actuellement

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Fort Hope Community

 Welcome to Hope [ft Alex. H Collins]

We have ashes, fire and hope
Taylor JonesWe have ashes, fire and hope
avatar
Messages : 74
Points : 467
Date d'inscription : 10/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Welcome to Hope [ft Alex. H Collins]   Lun 20 Nov - 12:23
Welcome to Hopeft. Alexandra H. Collins
C'était la première fois depuis le début de toute cette merde que Taylor découvrait à nouveau la "civilisation". Il s'était déjà retrouvé dans un camp de survivant, dans une infrastructure entretenue, mais il n'avait pas eu le choix, et dès qu'il avait été remis sur pieds, il avait foutu le camps, retrouvant la vie qu'il connaissait le mieux, seul et en pleine nature. Était-il là par choix ? ... Difficile à dire, si Lily était bien vivante, il aurait mieux valu qu'il retourne dehors, qu'il parte à sa recherche mais jusqu'à présent ses recherches avaient été infructueuses et maintenant qu'il avait une piste, un point de départ, il était bloqué. Peut-être finirait-elle par revenir ici... cet endroit semblait apporter un semblant de sécurité, le calme et l'espoir dont pouvait rêver sa soeur mais si il lui arrivait quelque chose à l'extérieur pendant que lui était ici... L'autre raison pour laquelle il devait rester n'était certainement pas la meilleure pourtant il avait accepté de jouer le jeu et pour l'instant il obéissait.

Le chasseur n'avait pas bougé depuis son arrivée, restant sur ses gardes bien que son arbalète soit sagement rangée dans son dos. Il était resté à côté de l'entrée, préférant entendre les grognements familiers des rôdeurs plutôt que de s'aventurer dans cette stupide illusion de quartier parfait. Étrangement, ces palissades lui conférait un sentiment d'enfermement, comme un fauve en cage il tournait en rond, faisant les cents pas sans quitter sa position et même si il ne posait aucune question, il analysait, repérant tout ce qui pouvait être utile, les tour de guet, les palissades, les endroits où se planquer, les rues, tout ce qu'il pouvait apercevoir de son point de vue.

Oui, il faisait tâche dans ce décors, autant dire que son dernier ''bain'' remonte déjà à un moment, le sang séché sur son visage et les parties visibles de son corps avait pris une couleur presque noire tandis qu'il restait encore un peu de terre et de crasse sur ses vêtements et mains. Ses cheveux n'en parlons pas, ils tombaient devant ses yeux et avaient besoin d'un bon décrottage. Il n'avait rien sur lui ci ce n'est un sac, posé à ses pieds, son arbalète calée dans son dos, deux écureuil et un reste de lapin accrochés à une corde elle même accrochée dans l'un des passants de son pantalon. Il avait certainement l'un d'un sauvage et au fond c'est également le comportement qu'il montrait à quiconque s'approchait d'un peu trop près, mais on l'avait prévenu, il allait passer un ''entretient'', une chose stupide selon lui et même si il n'était pas prêt à faire la conversation, il suivrait docilement cette personne et écouterait ce qu'elle a à lui dire de toute façon maintenant qu'il était là quel autre choix avait-il ?

_________________
I was nobody. Nothing.
Everyone can make a choice after they have learned what it will result in. It is so easy to say we should have done it this way afterwards. But you can't know what your choice will result in before actually choosing.©️ by anaëlle.

Lily ♥ :
 
La Vegan de l'Apocalypse
Alexandra H. CollinsLa Vegan de l'Apocalypse
avatar
Messages : 22
Points : 365
Date d'inscription : 29/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Welcome to Hope [ft Alex. H Collins]   Jeu 23 Nov - 17:33
La survivante descend alors de sa monture. Un pied après l'autre elle vient rapidement à toucher le sol de Fort Hope. Un soupir de soulagement. Elle aime beaucoup balader, mais bordel, voyager avec une plaque de métal dans son gilet pare-balles n'est jamais simple. Elle fait ensuite craquer son cou de gauche à droite. Ses mains viennent s'étirer dans son dos. Son regard se pose alors sur son cheval, elle saisit ce dernier par la bride tout en le menant doucement aux jardins pour le laisser se reposer après sa journée de loyaux services. Aujourd'hui, la Vegan de l'apocalypse à une nouvelle recrue du camp à interroger.  Elle commence à prendre l'habitude de ces petits interrogatoires. Pourtant, si un jour quelqu'un lui avait dit que elle, Alexandra Collins, ancienne Écoterroriste ferait le travail d'un policier, personne n'y aurait cru, et ce, pour rien au monde. Elle retire alors son gilet qu'elle saisit ensuite entre ses mains avant de venir l'accrocher à son sac à dos. Elle passe une main dans ses cheveux pendant qu'elle se dirige doucement vers le lieu de l'interrogatoire.

Elle semble apercevoir de loin un homme, seul, arbalète sur le dos. Et des arbalétriers, il n'y en avait pas des masses dans le camp à son souvenir. Cet homme, elle ne l'a jamais vu avant ici. Même pas de près ou de loin. Elle se rapproche du survivant jusqu'à être à sa hauteur. « Je suis Alexandra Collins. Mais tu peux m'appeler Alex. Et toi, tu es ? » La survivante lui tend alors une main amicale. Une poignée de main, rien de tel pour observer le comportement des gens. « Ca te dirais de faire un tour dans le camp ? Histoire que je te montre un peu tout ça ? » La survivante réajuste son sac sur son épaule droite. Elle regarde quelques secondes l'homme en question. Depuis combien de temps se baladait-il en ville, seul ? Se balader seul sans groupe c'est quand même une chose que la vegan avait du mal à saisir. Ces temps-ci, vous devez avoir quelqu'un sur qui compter. Quelqu'un qui peut vous épauler. Rester seul sur la route, c'est bon quelques temps mais jamais bien longtemps. La mort finira toujours par rattraper les solitaires. C'est comme ça qu'Alexandra voit l'apocalypse tout du moins.

_________________
We have ashes, fire and hope
Taylor JonesWe have ashes, fire and hope
avatar
Messages : 74
Points : 467
Date d'inscription : 10/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Welcome to Hope [ft Alex. H Collins]   Mar 28 Nov - 11:10
Welcome to Hopeft. Alexandra H. Collins
La surprise de voir une femme s'approcher de lui aurait pu être visible sur son visage si il n'avait pas rapidement froncé les sourcils. Il se serait attendu à un homme, une baraque, quelqu'un capable de mettre au pas les nouveaux de leur faire comprendre qu'il y'avait des règles à suivre... mais non, c'était une jeune femme, d'à peine 1m60 à première vue. Il avait apprit à ne plus se fier aux apparences à ne considérer personne comme faible parce que poussé à bout, n'importe qui pouvait devenir dangereux... coupé dans ses pensées, la voix de la jeune femme le fit froncer d'avantage les sourcils. Se présenter n'avait jamais été son fort, comme les discussions après tout, il trouvait ça plutôt inutile, mais il pouvait au moins lui donner son nom.

" Je suis Alexandra Collins. Mais tu peux m'appeler Alex. Et toi, tu es ? "

C'est presque avec méfiance que le chasseur tendit la main, rendant sa poignée de main à son interlocutrice, serrant peut-être un peu plus qu'il ne l'aurait du.

" Taylor. "

Après un vague haussement d'épaule, le survivant ramassa son sac pour le caler sur son épaule gauche, suivant Alex sans réellement faire attention à elle. Son regard se concentrait principalement sur l'environnement qui se présentait à lui, les bâtiments, les installations, les gens... et ils semblaient plus nombreux que ce qu'il pensait et malgré tout ce qu'il pouvait voir, rien ne lui donnait vraiment envie de rester, peut-être parce qu'il ne voulait pas oublier ce qui se passait à l'extérieur des murs, ce qu'était devenu le monde, ou peut-être parce qu'avant tout ça lui n'était rien de plus qu'un déchet de la société et que retrouver un semblant de vie ''normale'' le replongerait forcément dans ce monde qui avait disparu. Son attention revint finalement sur Alexandra qu'il coupa probablement dans sa phrase n'écoutant que vaguement ce qu'elle avait à lui dire.

" C'est toi qui dirige ça ? "

Evidemment que non, il avait déjà rencontré Logan et il savait que c'était probablement lui que s'occupait de tout, maintenant restait à savoir qui elle était pour lui, amie, amant, famille ... Avec un peu de chance elle le conduirait même à lui, mais c'était fort improbable. Finalement la patience qu'il avait réussi à garder jusqu'à présent arriva à son terme et il s'arrêta finalement, ne quittant pas des yeux la brune. Sa voix était un peu brusque, un peu trop sur la défensive, mais se retrouver au milieu d'autres survivants lui faisait toujours cet effet et il n'était pas prêt à se détendre ou a baisser sa garde.

" J'dois faire quoi pour rester. "

Parce qu'au fond c'était surement ça le sujet le plus important, pas qui il était ni d'où il venait mais qu'est-ce qu'il pouvait apporter à ces gens, comment ils pouvaient l'utiliser. C'était comme ça que ça marchait maintenant et bien qu'il n'en ai aucune envie, il avait besoin d'être ici.

_________________
I was nobody. Nothing.
Everyone can make a choice after they have learned what it will result in. It is so easy to say we should have done it this way afterwards. But you can't know what your choice will result in before actually choosing.©️ by anaëlle.

Lily ♥ :
 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to Hope [ft Alex. H Collins]   
 
Welcome to Hope [ft Alex. H Collins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération