Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 It seems that miracles do exist | ft. Liv
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It seems that miracles do exist | ft. Liv Empty
MessageSujet: It seems that miracles do exist | ft. Liv   It seems that miracles do exist | ft. Liv EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:11

30 juin 2016

Honnêtement, la solitude me pèse. Bien plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer. Le pire dans tout ça, c'est que j'aurais pensé qu'ainsi mes cauchemars cèsseraient, parce que je retrouverai un peu de mon "mordant" d'avant qu'on rejoigne le laboratoire. Mais le peu de fois où je parviens à fermer l'oeil, c'est pour revoir les pires scénarios possibles. Pour imaginer qu'il est arrivé les pires choses à ma soeur. Pour me convaincre inconsciemment qu'elle ne me pardonnera jamais de l'avoir abandonnée.

Peut-être que c'est la vérité. Peut-être qu'elle ne viendra jamais me chercher parce qu'elle n'en a pas envie. Peut -être qu'elle me déteste parce que je l'ai abandonnée alors qu'elle avait besoin de moi certainement plus que jamais. Et si jamais c'est le cas, c'est sûrement que je l'ai mérité. Lorsque je me suis blessée, j'ai immédiatement regretté d'être partie si loin. Mais sur le coup, je n'ai pas réfléchi. Je n'ai pas pensé à ma légendaire malchance. Il faut croire que le destin a décidé de me le rappeler d'une manière un peu trop forte.

Chaque jour j'attends pourtant dans cette cave où nous avions survécu pendant des semaines et des semaines, espérant qu'elle arrive d'un seul coup pour que je puisse la prendre dans mes bras et m'excuser du tort que j'ai pu lui faire. Mais malgré moi mes espoirs s'amenuisent de jour en jour. Comme si je me faisais à l'idée de finir mes jour sans être capable de la rejoindre. C'est relativement défaitiste, je sais. Mais j'en ai fait des tentatives de retourner au laboratoire par mes propres moyens. Je n'ai jamais réussi à aller très loin.

Fixant les murs qui m'entourent, je ne peux m'empêcher de repenser à tous les souvenirs que je peux avoir ici. Bons ou mauvais, ils ne font que me rappeler une chose: nous avons survécu toutes les deux. Quoi qu'il nous soit arrivé par le passé, nous sommes passées par dessus pour ne nous en sortir que plus fortes. Et malgré tout, cela me donne l'envie de continuer. De puiser dans les forces qu'il me reste malgré le manque de nourriture, d'eau et de repos. D'aller de l'avant jusqu'au jour où je pourrai la retrouver.

« Aller Marilyn, bouge toi faut avaler un truc! » Dis-je en me relevant du matelas qui se trouvait au sol pour aller chercher une boîte de conserve encore fermée sur l'étagère. C'est ma dernière. Donc soit je vais devoir prier pour un miracle, soit je vais devoir aller trouver un endroit que je n'ai pas encore visité dans les alentours pour me trouver à manger. Et après tout ce temps, je crois que ça va devenir un peu compliqué.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It seems that miracles do exist | ft. Liv Empty
MessageSujet: Re: It seems that miracles do exist | ft. Liv   It seems that miracles do exist | ft. Liv EmptySam 21 Oct 2017 - 9:46
Olivia pressa sur l’accélérateur, comme si sa vie en dépendait. Elle devait aller chercher Nora. Ça lui avait pris le matin même, comme une envie de pisser, mais c’était comme ça. On pouvait mettre ça sur le compte des hormones, ou plus simplement du manque qui commençait à l’étouffer. Ça faisait trop longtemps que sa grande sœur était partie, trop longtemps qu’elle s’interrogeait sur ce qu’il lui prenait autant de temps pour rentrer. Pourquoi ne revenait-elle pas ? Pourquoi n’en ressentait-elle pas l’envie ? ça ne lui ressemblait pas, aussi avait-elle compris qu’il lui était forcément arrivé quelque chose de grave.

Et dès que cette idée lui rentra dans le crâne, elle eut toutes les peines du monde à l’en faire sortir. Elle avait peur pour elle, elle avait mal aussi à l’idée de ne plus pouvoir la revoir. C’était trop long, et elle ne pouvait pas comprendre pourquoi Nora avait voulu s’en aller sans elle. En bifurquant, Olivia percuta sans ménagement un rôdeur qui s’écrasa contre son parebrise. Grognant de mécontentement quand le contenu de son crâne explosa sur le verre, elle activa les essuis glaces sans ménager sa conduite pour autant. La blonde s’en moquait, il y avait plus urgent que pleurer sur le sort d’un mort trop nul pour ne pas se faire attraper.

La voiture ne ralentit que lorsqu’elle parvint vers l’un des abris qu’elle avait partagé avec Nora quelques mois auparavant. Coupant le moteur, la blonde attrapa le fusil à pompe qu’elle avait glissé sur le siège passager, et sortit de la voiture sans ménagement. Elle claqua la portière, arma déjà son bien, et s’avança d’un air décidé jusqu’au bâtiment. Ses yeux étaient furieux, et à ça s’ajoutait la tempête d’hormones qui grondait dans son petit corps. Sous son haut ample, son ventre arrondi était plus que visible désormais, l’évidence qu’elle attendait désormais un enfant.

Rentrant dans l’immeuble, elle regarda où elle le pouvait :

« Nora ?! » Appela-t-elle, un peu inconsciente des risques qu’elle prenait. Des morts pouvaient bien être dans le coin qu’elle les attendait avec un vaccin contre la connerie.

Il n’y eut aucun bruit. Elle reconnut l’endroit en question pour y avoir habité quelques mois plus tôt. Ses pas la menèrent immédiatement vers l’escalier descendant vers la cave. Elle poussa la porte qui grinça, et à nouveau elle appela :

« Nora, tu es là ? » Demanda-t-elle d’une voix froide, prête à voir surgir n’importe quoi de cette pénombre dérangeante.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It seems that miracles do exist | ft. Liv Empty
MessageSujet: Re: It seems that miracles do exist | ft. Liv   It seems that miracles do exist | ft. Liv EmptySam 21 Oct 2017 - 10:06


Lorsque l'on manque de quelque chose, c'est assez impressionnant de voir à quel point la moindre petite redécouverte de ce plaisir semble inouïe. Mais il faut savoir mettre fin aux "bonnes choses" pour pouvoir y avoir droit une fois de plus. Arrivant à peu près au quart de la petite boîte de conserve que je tenais entre mes mains, je me fais violence pour ne pas la terminer d'un coup. Mais je ne sais pas combien de temps je vais encore devoir rester ici. Alors mieux vaut jouer la sécurité.

Relevant mes lunettes sur ma tête de sorte à mettre mes cheveux en arrière, je soupire un coup et me frotte les yeux de mes deux mains après avoir posé mon "plat" sur le sol à côté de moi. Je suis épuisée, c'est vrai. Mes joues sont creusées et les cernes ornent mon visage avec une fierté déconcertante. Mes doigts passent dans mes cheveux et récupèrent mes lunettes afin de les remettre convenablement sur mon nez.

D'un seul coup, je me fige. J'ai l'impression... Non, ce n'est pas possible. C'est certainement mon esprit qui me joue des tours. Pourtant, tout au fond de mon être, je sens que ce n'est pas vrai. Que cette fois je ne suis pas en train d'halluciner. Et si c'était un piège? C'est dingue comme la survie à l'extérieur rend paranoïaque tout de même. Par mesure de sécurité, j'attrape ma machette qui n'est jamais bien loin de moi et je me tiens prête à me lever pour me jeter sur un potentiel agresseur.

Des bruits de pas dans les escaliers, la poignée de la porte qui tourne avant que cette dernière ne se mette à grincer sur ses gonds mal huilés. Ma main se resserre sur le manche de mon arme et mon corps se tend. Mais d'un seul coup... Impossible... Je lâche mon arme, sentant des larmes monter à mes yeux à une vitesse affolante si bien que je ne peux absolument pas les retenir. Ignorant la douleur induite par mon genou toujours déboîté ainsi que mon entorse qui n'est pas prête d'aller mieux, je me relève pour me diriger vers elle. Sortir de la pénombre en levant les mains pour qu'elle ne puisse pas me confondre avec quelqu'un et me tuer sur un malentendu.

« Oh mon dieu... J'ai pas rêvé c'est bien toi..! » J'ai la confirmation qu'elle est bel et bien devant moi. Je la détaille rapidement du regard avant de finalement me dire que j'ai besoin de quelque chose de plus urgent. Je m'approche d'elle rapidement, boîtant bas, et viens la prendre dans mes bras en laissant mes larmes couler sur mes joues. Des larmes de joie, de soulagement, de regrets aussi car je n'aurais jamais dû m'en aller.

Je la serre dans mes bras, comme si j'avais peur qu'elle ne disparaisse. Comme si la vie pouvait d'un seul coup me reprendre ce cadeau comme elle me l'avait apporté. Mes mains tremblent mais peu m'importe. La douleur induite par ma jambe pourrait me faire hurler, mais j'ai beaucoup plus important à faire. Ma petite soeur est là, devant moi, pour la première fois depuis des semaines et des semaines... « Je suis désolée Olivia... Je voulais revenir mais... C'était si loin et... Ma jambe... J'te demande pardon... »


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It seems that miracles do exist | ft. Liv Empty
MessageSujet: Re: It seems that miracles do exist | ft. Liv   It seems that miracles do exist | ft. Liv EmptySam 21 Oct 2017 - 10:42
Dans quel état allait-elle la retrouver ? C’était cette inquiètude, cette peur, qui lui tenait le ventre depuis le début. Elle descendit les marches une à une, avec une lenteur contrôlée, avant de parvenir jusqu’à sa grande sœur. Et lorsqu’elle la vit, elle fut heureuse, soulagée, de pouvoir au moins la reconnaître. La Nora du mois dernier avait changé, mais elle était toujours vivante et entière. Liv ne savait pas si elle devait s’en rejouir, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle rattrapa sa sœur pour la serrer contre elle, avec force, vigueur, humant son odeur pour ne jamais l’oublier.

Elle ne voulait pas la lâcher, la laisser partir une seconde fois. Elle ne pouvait pas se permettre de la perdre, de la laisser filer à nouveau. C’était impossible de survivre sans elle. Nora ne pouvait plus partir pour rien, surtout pas sans elle ! Ses yeux bleus s’embuèrent de larmes. Elle était toujours en colère, furieuse, mais l’émotion la gagnait d’autant plus facilement maintenant qu’elle était enceinte. Ça n’était pas seulement les hormones : c’était la possibilité de connaître plus et d’accepter d’éprouver un amour inconditionnel pour une autre personne. Comme avec Nora, même si elle se refusait à l’admettre. Ou Darren, même si c’était douloureux.

« Je savais que tu étais vivante, je le savais… Je savais que tu avais eu un problème, parce que tu m’aurais pas laissé si longtemps si tu avais pu rentrer avant… » Souffla-t-elle à son oreille en la serrant un peu plus fort.

Elle savait. Elle SAVAIT. Nora ne l’aurait jamais abandonné, ça n’était pas son genre. Elle croyait en cette conviction profonde, et elle avait raison de le faire. Elle avait juste pris le taureau par les cornes, pour être sûre de la revoir en vie. Amaigrie, blessée, mais en vie.

« Je sais Nora, je sais… » Ajouta-t-elle en venant attraper le visage de sa grande sœur dans ses mains.

Les yeux toujours humides, elle renifla avant d’éclater d’un rire sincèrement heureux. Sa sœur était en vie ! Et ses pupilles se baissèrent finalement vers la jambe dont elle parlait : Nora était blessée, et il fallait se charger de ça :

« Je te ramène, tu rentres maintenant. » Annonça Olivia avec fermeté. « Tu te sens de marcher ? J’ai pris la voiture, je ne repars pas sans toi. » Et la décision était irrevocable.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It seems that miracles do exist | ft. Liv Empty
MessageSujet: Re: It seems that miracles do exist | ft. Liv   It seems that miracles do exist | ft. Liv EmptySam 21 Oct 2017 - 12:31


Revoir ma soeur est certainement le plus beau cadeau que la vie aurait pu me faire. Je ne dis pas que je n'ai pas été heureuse de retrouver d'autres personnes de ma vie passée, comme Lana ou bien Stella. Mais avec Liv... Les choses sont totalement différentes. Elle est tout ce que j'ai de plus précieux au monde. Cela a toujours été le cas et cela le sera toujours. Rien ne pourra jamais me faire changer d'avis concernant ma petite soeur. Ma belle Olivia...

Je la garde dans mes bras, et je sens qu'elle aussi me serre contre elle. J'aimerais que cet instant dure pour toujours, tant elle m'a manqué pendant les dernières semaines. J'ai eu si peur qu'il lui arrive quelque chose. Et a voir sa réaction, c'était pareil de son côté. Et lorsque ses mots parvinrent à mon oreille, mes larmes redoublèrent d'intensité et coulèrent sur mes joues sans retenue. Elle savait que j'étais en vie. Elle n'avait pas abandonné. Elle savait que je n'avais pas voulu la laisser, que je n'étais pas rentrée parce que je ne le pouvais pas. Et ça... J'avais l'impression qu'on m'enlevait enfin l'étau qui me comprimait la cage thoracique depuis des jours et des jours.

Ses mains vinrent entourer mon visage et malgré moi un sourire presque idiot se dessina sur mes lèvres. J'étais si heureuse de la voir que je ne pensais même plus à ma douleur. A ces signaux de détresse que mon corps envoyait pour me faire prendre conscience de l'état de ma jambe. Parce qu'à force de toujours retarder le moment où j'en prendrai soin, je ne pourrai plus jamais marcher comme avant.

En entendant le rire de ma soeur, je l'accompagne un peu, bien incapable de rester impassible face au soulagement et au bonheur que j'arrive à deviner dans son expression. C'est bête. Mais j'en suis convaincue. Je suis son regard vers ma jambe avant de hocher la tête et de venir tendrement déposer un baiser sur le front de ma cadette. Un geste qui m'a bien manqué pendant tout ce temps.

« Je marche dessus depuis plusieurs semaines, ça devrait encore tenir le coup pour quelques pas... Mon dieu Olivia, si tu savais comme je suis heureuse de te voir... Plus jamais... Plus jamais je te laisserai loin de moi... C'est promis.» Une dernière accolade et je me détache de ma soeur pour ramasser les affaires que j'ai encore ici. Mes armes, ma boite de conserve que je vais me faire le plaisir de terminer sur la route vu que mon estomac crie toujours famine, ainsi qu'une petite bouteille d'eau vide. On sait jamais, ça peut toujours servir. « Rentrons chez nous...»
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It seems that miracles do exist | ft. Liv Empty
MessageSujet: Re: It seems that miracles do exist | ft. Liv   It seems that miracles do exist | ft. Liv EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:16
Olivia pinça les lèvres, mécontente de ce que sa sœur avait à lui annoncer pour le coup. Sa jambe allait mal, et elle ne savait pas si elle pourrait arranger ça. Relevant le regard vers la brune, elle ne cacha pas sa contrariété : ce départ était une véritable bêtise qu’elles auraient du anticiper. Elle ne savait pas si elle en voulait plus à Nora ou à elle de ne pas avoir pu la retenir lorsqu’il le fallait, pour lui éviter de souffrir pour rien. Tout ça pour quoi, hein ? Elle ne savait même pas si son aînée avait vraiment tiré une leçon de ce qu’il lui était arrivé :

« On va la remettre en place en arrivant, appuie-toi sur moi. » Exigea-t-elle de sa voisine avec un regard perçant, qui ne souffrait d’aucun refus.

Mais ça couvait, au fond. La lettre que lui avait laissé Nora n’était pas assez clair pour qu’elle comprenne pourquoi tout ça. Pourquoi ces blessures inutiles, le manque, l’absence et la solitude. Pourquoi s’était-elle sentie obligée de partir au pire moment, là où elle avait besoin d’elle… L’avait-elle fait fuir ? Liv se contint au mieux pour ne pas lui balancer tout son flot de question à la figure, mais elle ne parvint pas à retenir tout :

« Je comprends pas Nora… Je comprends pas pourquoi tu es partie… » Fit la blonde en passant le bras de sa sœur autour de ses épaules, pour la soutenir.

Avec précaution, attention, chose rare chez elle, elle aida cette dernière à monter les marches de la cave dans laquelle elle était prisonnière depuis probablement des jours, à se rationner pour se ménager au mieux. Ça lui faisait mal au ventre de savoir qu’elle avait souffert durant tout ça de temps tout ça pour ne pas être à ses côtés.

« Je t’ai déçu, c’est ça… ? » Demanda-t-elle dans la foulée, alors qu’elles parvenaient difficilement au premier palier, et que la lumière l’aveugla brièvement.

Liv tint fermement le poignet de sa sœur pour maintenir l’équilibre. Mais la luminosité ambiante la fit papillonner des yeux. Elle ne put se protéger, elle parvint cependant à discerner la voiture de Nora (dans un état de crasse épouvantable) à travers la vitre de la porte d’entrée.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It seems that miracles do exist | ft. Liv Empty
MessageSujet: Re: It seems that miracles do exist | ft. Liv   It seems that miracles do exist | ft. Liv EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:39


La douleur m'importe peu. Elle me paraît vraiment moindre comparée au bonheur que je peux ressentir d'être en face de ma soeur. De pouvoir la toucher, entendre sa voix. Tout ça pour de vrai, et non plus simplement parce que mon esprit fatigué me fait divaguer et avoir des hallucinations. Je ne sais pas si je le lui raconterai ça. Je ne suis pas sûre qu'elle ait besoin de l'entendre. Et puis il doit bien y avoir assez de questions qui se bousculent dans sa tête en ce moment même. Je la connais. Elle doit être en train de prendre sur elle pour ne pas toutes les lâcher d'un coup.

Lorsqu'Olivia m'ordonne de m'appuyer sur elle pour marcher en attendant d'arriver au labo pour remettre tout cela en place, je m'exécute sans même chercher à discuter. Et finalement, le moment fatidique arrive. Elle exprime son incompréhension quant à mon départ, et je peux la comprendre. Personne à part moi ne pouvait savoir quelle était la raison précise de mon départ. Et je crois bien que même moi je ne sais pas tout.  

« Depuis quelques temps, tu vas peut-être trouver ça bête, mais je me sentais inutile. Incapable d'avancer dans nos recherches avec Rajesh, toujours cloîtrée sans jamais faire quelque chose de constructif... J'avais besoin de me retrouver en quelque sorte. Et lorsque tu m'as appris toutes ces choses, j'ai été blessée... Blessée que tu m'aies caché ça pendant si longtemps. Je m'étais dit que c'était que tu n'avais plus besoin de moi. » Je soupire d'un coup, baissant le regard tout en sentant mon coeur se serrer alors que nous grimpions les marches qui allaient nous mener vers la sortie.

« Tu ne m'as pas déçue Olivia, tu ne le feras jamais... J'avais besoin d'évacuer ma colère. J'étais folle de rage contre moi. De ne pas avoir été là, de ne pas être assez présente pour toi. J'avais prévu de partir seulement quelques jours pour essayer de retrouver celle que j'étais avant qu'on arrive au labo, celle qui était capable de te protéger. Je me suis dit qu'on en aurait encore plus besoin avec ce qui va arriver... Mais avec ma chance légendaire, et bien on voit le résultat... » Et oui, la légendaire maladresse couplée à l'infinie malchance de Nora Castillo a encore frappé. Pourtant, les tentatives de rentrer au laboratoire n'ont pas été peu nombreuses. Mais à chaque fois, je devais faire demi-tour car incapable de continuer à cause de ma jambe.

En arrivant en haut des escaliers, je soupire de soulagement. Il n'y a rien de pire que de monter des marches avec une jambe dans l'état dans lequel se trouve la mienne. Par chance, Olivia était là donc j'ai mis trois fois moins de temps à les gravir que seule. Je pousse la porte d'entrée pour nous laisser sortir et je vois ma voiture. Avant que nous ne nous y rendions, je tiens à m'excuser. Je regarde donc ma petite soeur avec sérieux et m'arrête, l'attirant contre moi. « Je te demande pardon. Sincèrement. Je ne voulais pas t'inquiéter. Je ne voulais pas... Désolée... »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It seems that miracles do exist | ft. Liv Empty
MessageSujet: Re: It seems that miracles do exist | ft. Liv   It seems that miracles do exist | ft. Liv EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:09
« Je suis désolée Nora, vraiment… » Souffla Olivia d’une petite voix, même si le discours de sa sœur était en train de la meurtrir profondément.

C’était… Frustrant. Frustrant de ne pas pouvoir lui faire comprendre simplement qu’elle comptait vraiment, et que jamais Olivia n’avait songé, un seul instant, à la laisser. Elle ne pouvait pas vivre sans sa sœur. En fait, si cette femme n’avait pas été là à chaque étape de sa vie, Liv était persuadée qu’elle aurait été une bien plus mauvaise personne. Nora était son garde fou, sa seule raison de bien faire. Elle essayait, sans toujours réussir cependant, mais elle voulait vraiment y arriver. Ses yeux se baissèrent : elle installa l’enseignante sur le siège passager et lui souffla droit dans les yeux :

« Mais tu dis n’importe quoi. » D’un signe de la main, elle ordonna à la brune d’attacher sa ceinture de sécurité, avant de contourner le véhicule.

Elle prit place au volant, claquant la portière pour venir poser ses mains sur le cuir devant elle. Ses yeux se fixèrent sur le pare-brise, alors qu’un soupir lui échappait. Elle avait du mal à garder son calme, à ne pas s’emporter inutilement. Ça l’agaçait cette manière qu’avait Nora de ne pas comprendre ce qu’elle valait sincèrement. De croire qu’elle était inutile, ou nulle.

« Tu vas être la tante de mon enfant à naître, et tu auras intérêt à être là pour lui, et pour moi surtout ! » Ajouta Olivia d’une voix menaçante, lançant un regard furibond à sa grande sœur : « Tu es ma dernière famille Nora, jamais je ne t’ai pensé incapable ou inutile. Et je n’ai jamais voulu te blesser ou te faire des secrets ! » Elle avait eu peur de le dire, comme elle avait eu peur en apprenant ces choses. C’était son droit non ? Nora était toujours dans les premières au courant de tout : « Mais tu as vu ta réaction ? Je te dis pour ma grossesse et mon… Mon truc là ! » Immunité. Sauf que ça, Liv avait encore du mal à y croire : « Et tu t’en vas le lendemain, au pire moment ! »

Elle s’agaçait, et ça se sentait. Tout était compliqué avec elle. Sa rupture avec Darren en était la preuve : elle faisait partie de ces gens qui ne savaient pas vivre les choses simplement. Elle en était incapable.

« Tu as pu te retrouver ? Tu as pu avancer, avoir l’impression que… Je ne sais pas, tu étais plus utile comme ça ? » Demanda-t-elle sincèrement, même si elle avait l’impression que sa phrase n’était pas très bien tournée.

Elle passa le contact du véhicule, et appuya sur l’accélérateur.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It seems that miracles do exist | ft. Liv Empty
MessageSujet: Re: It seems that miracles do exist | ft. Liv   It seems that miracles do exist | ft. Liv EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:46


Avec le temps qui a passé, j'ai largement eu l'occasion de regretter ma décision de quitter le laboratoire. Ce qui devait être une escapade de quelques jours seulement s'est transformée en mésaventure de plusieurs semaines. Blessures, faim, peur, et j'en passe. Je dois dire que je suis passée par de nombreux états d'âme. Mais pas une seule fois je n'ai ressenti de la fierté. Ce qui est sûr, c'est que j'ai effectivement réussi à me retrouver. A devenir même plus forte que je ne pouvais l'être avant. En un sens, cela pourrait être vu comme une victoire. Même si cela m'a coûté beaucoup. Et plus encore. Cela a fait du mal à ma sœur. Et ça, c'est quelque chose que je ne pourrai jamais me pardonner. Même si je ne suis pas sûre que cela aidera les choses.

Je prends donc appui sur ma cadette à mesure que nous montons les marches qui nous séparent de l'extérieur. La lumière agresse mes yeux lorsque nous nous retrouvons à l'extérieur et alors que je déballe tout ce que j'ai sur le cœur à Olivia elle ne m'interrompt pas. Ce n'est qu'après m'avoir ouvert la porte de la jeep et m'avoir fait m'y installer qu'elle ne reprend la parole. Et autant dire que ses mots n'appellent pas vraiment de réponse. Elle m'intime de m'attacher tout en me disant que je raconte n'importe quoi. Du Olivia tout craché... Et puis je suppose qu'avec les hormones, son caractère ne doit pas vraiment s'arranger...

Et alors qu'elle me rabroue comme une enfant de six ans, je ne peux m'empêcher de me dire au fond de moi qu'elle a malgré tout toutes les qualités pour être une bonne mère. Même si les choses la font paniquer, à l'entendre me reprendre comme elle le fait je ne peux m'empêcher de sourire intérieurement. Mais bien entendu, je vais me passer de le lui faire remarquer. Cependant, ce petit moment d'écart me passe vite et je baisse le regard honteusement. Elle a raison. J'ai totalement merdé. Et une fois qu'elle a terminé de souligner mes erreurs, je ferme les yeux et inspire longuement avant de prendre la parole.

« J'ai totalement merdé et je le sais... Olivia, je ne sais pas comment faire pour que tu me pardonnes ce que j'ai fait. J'étais incapable d'agir avec ma tête il faut croire et apparemment le destin a décidé de me le faire payer. Je voulais rentrer au plus tard quelques jours après mon départ. Mais je suis tombée de deux étages quand le sol a cédé sous mon poids dans un bâtiment en ruines. Je pensais trouver des trucs, au final j'ai juste réussi à me faire mal. Par chance je suis tombée sur un survivant qui m'a remis l'épaule en place mais il ne pouvait rien faire pour ma jambe. Alors j'ai forcé dessus, j'ai essayé de rentrer plusieurs fois mais la douleur était trop forte et je n'arrivais même pas au quart du chemin avant d'être à deux doigts de tomber dans les pommes. Je voulais juste devenir quelqu'un de qui tu pourrais être fière. De qui ton enfant pourrait être fier aussi. Quelqu'un capable de vous protéger tous les deux. »

Je me stoppe, fermant les yeux et mordant mes lèvres pour retenir mes larmes. Je ne dois pas pleurer. Je ne peux pas lui infliger ça en plus de ce que je lui ai déjà fait subir pendant les dernières semaines. J'inspire longuement, reprenant contenance avant de relever le regard vers ma cadette lorsqu'elle me demande si mon escapade m'a réussi. Elle n'a pas vraiment bien formulé sa phrase mais en soit je pense avoir compris qu'elle ne disait pas ça méchamment. Je la connais, après tout.

« Oui, malgré tout ça m'a aidée. J'ai pu longuement penser à ce que je voulais, à ce pour quoi je veux avancer. Je me suis rendue compte que ce n'était pas en restant enfermée dans une pièce pendant des jours et des jours que j'allais réussir à aider et protéger ceux que j'aime. A te protéger toi. Et je ne veux plus prendre le risque de te perdre. Plus jamais. Et je ne te laisserai plus. Je te le promets Liv... »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It seems that miracles do exist | ft. Liv Empty
MessageSujet: Re: It seems that miracles do exist | ft. Liv   It seems that miracles do exist | ft. Liv EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:50
Les explications de Nora tombèrent, d’une voix maitrisée, derrière laquelle Liv sentait néanmoins son trouble. Ça n’était pas tant qu’elle avait merdé. C’était… C’était qu’elle n’avait vraiment pas eu de chance. Tout aurait pu être parfaitement différent, elle en avait tout à fait conscience. Sa sœur aurait pu revenir jusqu’au laboratoire, complètement remise, motivée comme jamais à survivre et à se battre à ses côtés, à la soutenir, à devenir la tata gâteau la plus cool de la planète. Elle avait à la place traversée un plancher et était restée dehors trop longtemps en souffrant le martyr.

C’était Liv qui s’en voulait. De ne pas avoir fait le déplacement plus tôt. De ne pas avoir réagi avant. Elle aurait voulu, mais entre Jordan et Thomas, la blonde n’avait quasiment pas eu le droit de bouger. Elle avait dû mettre les points sur les i pour qu’on la laisse finalement tranquille, au moins pour qu’elle respire un peu. Il fallait dire que sa grossesse les impressionnait, les obligeait à la surprotéger au passage. Elle les adorait tous les deux, vraiment… Mais ils ne remplaçaient pas sa grande sœur.

« Tu as intérêt, Nora. Vraiment. » Souffla-t-elle en tournant un instant les yeux vers elle.

De ne plus la laisser, plus jamais. Elle ne supporterait pas d’avoir à la perdre, autant que Nora avait souffert de cette distance. Et aussi, elle se jura de veiller à ce que sa grande sœur ne se sente plus jamais inutile. Elle ne se rendait vraisemblablement pas compte de combien elle l’aimait, de combien elle tenait à elle. C’était un véritable amour, sincère, intense, qu’elle partageait avec son aînée. Elle éprouvait pour cette femme une profonde admiration sans bornes.

Mais Liv n’avait jamais été capable de l’exprimer très clairement. Les sentiments lui faisaient peur, même avec Nora qui la connaissait depuis toujours. D’aussi loin que remontaient ses souvenirs, il n’y avait pas eu un instant sans elle dans son esprit. D’autres étaient venus la côtoyer. Aujourd’hui, Jordan, Gabriel, même Aaron, et surtout Darren. Au fond, elle était surtout la seule qui restait inlassablement dans le décor, et de qui elle ne se voyait pas se passer.

Combien de temps mit-elle à revenir jusqu’au laboratoire ? Olivia ne regarda pas l’heure. Elle évita quelques rôdeurs sur la route, avant de ralentir vers l’entrée. Le plus proche possible de celle-ci, pour que sa sœur n’ait pas à souffrir plus longtemps de sa condition.

« Je vais t’amener jusqu’à l’infirmerie. » Fit-elle en tirant le frain à main, retirant les clés du contact et sortant précipitamment du véhicule. Elle tourna autour de la voiture pour ouvrir la portière passager, et inviter sa sœur à sortir : « Appuie-toi sur moi ! »

Son air était assuré, elle rentrait avec Nora, quoi qu’il arrive.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It seems that miracles do exist | ft. Liv Empty
MessageSujet: Re: It seems that miracles do exist | ft. Liv   It seems that miracles do exist | ft. Liv EmptySam 25 Nov 2017 - 11:05


Olivia. Ma petite sœur. Mon petit rayon de soleil. Ma raison de vivre, depuis son tout premier souffle. Si ce n'était pas pour elle, je n'aurais jamais fait tout ce que j'ai pu décider de faire dans ma vie. Déjà, je n'aurai jamais eu le courage d'endosser une peine de prison pour quelqu'un d'autre. Est-ce que j'en aurais eu besoin ? Peut-être pas. Mais même si cela a été une période assez difficile de ma vie, je ne m'en plains pas. Cela m'a changée, mais j'ai su m'en sortir sans trop de séquelles. De toute évidence, je n'étais plus la même mais cela ne s'en est jamais ressenti sur ma relation avec ma petite sœur. Pourtant j'aurais pu. Mais je ne l'ai pas fait.

La retrouver aujourd'hui m'a donné l'impression d'être à nouveau entière. Non seulement d'avoir pu retrouver celle que je voulais être pour elle au travers de mon aventure, mais aussi de ne plus être seule. La solitude m'a réellement blessée, peut-être encore plus que ma chute. Ce qui fait que lorsque je l'ai vue apparaître dans l'entrée de cette cave où nous survivions ensemble auparavant, j'ai eu l'impression que mon cœur se remettait enfin à battre. Qu'il se débarrassait tant bien que mal de la poussière qui le recouvrait depuis quelques temps pour reprendre sa place d'origine. Même si je m'en voulais énormément pour ce qui avait bien pu se passer, pour l'avoir abandonnée même si c'était en quelque sorte contre mon gré, j'étais heureuse. Heureuse de l'entendre me passer un savon, heureuse de retrouver mon autoritaire cadette avec son caractère bien trempé. Et de toute évidence, encore plus difficile avec les hormones qui la travaillent.

Est-ce un crime de parvenir à être heureuse pour si peu ? Et bien dans ce cas, j'ai de la chance que les systèmes judiciaires soient tombés car je serais retournée en prison sans passer par la case départ ni toucher $200. Le chemin jusqu'au laboratoire se fit assez rapidement, bien plus que je ne pensais qu'il serait, et Olivia se gara au plus proche de l'entrée pour que je n'aie pas trop à marcher. Je voulais sortir seule, avancer seule jusqu'à l'intérieur, mais c'était sans compter sur les ordres de ma petite tempête blonde.

Venant prendre appui sur ma cadette alors qu'elle me l'ordonnait pour qu'elle puisse m'emmener à l'infirmerie, je venais déposer tendrement mes lèvres sur son front. Comme je l'ai toujours fait. C'était mon truc à moi, ça. « Je t'aime ma puce. Tu m'as beaucoup trop manqué... Plus jamais un truc comme ça. C'est promis. » Dis-je d'un ton des plus sérieux et sincères. Je ne veux plus jamais prendre le risque de la perdre. Ces semaines à imaginer que je ne la reverrais peut-être plus m'ont usée à un point que je n'aurais jamais soupçonné que ça soit possible d'user quelqu'un. Reprenant donc notre route jusqu'à l'infirmerie, je boitais toujours un peu, comme tout le temps ces derniers temps. Les choses rentrent enfin dans l'ordre. Et j'en suis heureuse. Tout simplement.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

It seems that miracles do exist | ft. Liv Empty
MessageSujet: Re: It seems that miracles do exist | ft. Liv   It seems that miracles do exist | ft. Liv EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:34
C’était peut-être ça son problème : Ne pas savoir comment retenir les gens. Ne pas savoir comment leur dire qu’elle les aimait. Il n’y avait eu que Jordan pour comprendre son langage, pour se passer de ces tendresses. Pour pouvoir se montrer brutale avec elle, sans qu’elle ne le prenne mal. Nora avait besoin d’elle, besoin de savoir qu’elle l’aimait. Mais la blonde trouvait ça si compliqué, parfois insurmontable. Ça n’était pas qu’elle n’avait pas de sentiments à son égard : c’était tout le contraire. Justement parce que Liv ressentait trop de choses pour sa sœur, elle ne parvenait pas à les exprimer.

Se faire comprendre, c’était tout un problème. De Nora, de Darren. Elle aurait voulu être clair. Parfois, l’idée de se poser un canon sur la tempe pour faire éclater violemment toutes ses pensées diffuses et nébuleuses lui effleuraient l’esprit. Juste pour être sûre d’être entendue. Elle ne passerait jamais le pas, Liv le savait. Mais aimer faisait mal. Beaucoup trop pour se permettre de prêter le flanc. Elle l’avait fait pourtant avec Darren, et résultat : elle souffrait.

Dans l’intimité de l’infirmerie, où le retour de Nora fut apprécié, Liv songea à tout ça : à combien elle était fatiguée, sur le point d’abandonner l’idée d’être une humaine qui éprouve des sentiments. A quel point elle avait vraiment besoin d’aide désormais, sans réussir à la demander à qui que ce soit sans ressentir une honte étouffante. Ses yeux s’embuèrent, trop sensible ces derniers temps. Elle ravala ses larmes en posant son regard sur sa grande sœur :

« Je t’aime aussi, Nora. » Avoua-t-elle avec un mi-sourire qui traduisait tout ce qu’elle ressentait.

Elle n’aurait pas été apte à lui confier davantage. N’était-ce pas évident ? Elle était sortie, enceinte, pour prendre le risque d’y rester avec son enfant, sa fille, tout ça pour la retrouver elle ! C’était le signe clair qu’elle l’aimait plus que sa propre vie.

Ça devait compter.

FIN
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

It seems that miracles do exist | ft. Liv Empty
MessageSujet: Re: It seems that miracles do exist | ft. Liv   It seems that miracles do exist | ft. Liv Empty

 It seems that miracles do exist | ft. Liv
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération