Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #24 : Février 2018
Recherche de RPJared Davis
RP Libre ft. Aube Greer

Et si vous deveniez un gladiateur des temps modernes ? L'arène de combat n'attend plus que vous !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: The Surrounding Wasteland :: Les alentours :: Villes abandonnées

 Retour en Terre connue

InvitéInvité
avatar

MessageSujet: Retour en Terre connue    Jeu 23 Nov - 15:30


Dernière édition par Akos Longon le Lun 27 Nov - 11:01, édité 4 fois
Akos venais d'être intégré à Fort Hope Community et déjà il sortait. Le peu de ressource qu'il avait pu prendre avec lui n'avaient pas duré une journée. Cette "base" était formidable. C'était littéralement un morceau de ville, mais sans mort. Akos avait déjà une maison, qu'il devait partager avec une personne, Fern, de mémoire. Il avait posé ces affaires dans cette maison inconnue mais qui était la sienne et était repartit sur le champ. Il avait pris son fusil, le peu de cartouche qui lui restait, une bouteille d'eau et il était monté dans son L200. Roulant vers un des villes dans laquelle il avait séjourné après la mort de Cyra.

C'était une ville peu peuplée comparer à détroit qu'il avait dut traverser deux fois déjà. Les morts étaient moins présents et il connaissait la zone. S’il prenait son ancien camp comme point de départ. Il pouvait largement faire une ou deux maisons avant de rentré, si elles n’étayent pas infester de mort.

Akos rentra dans son petit camp et le trouva, sans surprise, en grande partit détruit par les intempéries. Le draps pris pour se couper du vent était tombé sur ce qui avait été un feu de camps. Akos prit un bâton pour soulever le drap, trop risqué, qui sait ce qu'il peut y avoir dessous. Rien.
Akos sortit et alla fouiller la maison a plus proche, elle était d'un bleu qui avait jugé "dégueulasse". Il rentra dedans et, à son étonnement, aucune odeur de carcasse. Akos, qui avait bien fouillé la maison, n'avait rien trouver d'utile ou inintéressant.

Akos, ne voulant pas rentrer sans rien à Fort Hope Community, fit le choix d'aller dans la maison à droite. Elle était verte, comme les feuilles de printemps, enfin, la couleur d'origine était comme ça. Il ouvrit la porte, et soudain, il comprit que cette maison n'était pas comme la voisine, la puanteur, tel une signature signifiait que la mort était dedans. Il hésita à sortir et écrier sur la porte "Warning : Dead Inside". Mais il se résorba. Il entra.


Akos rentra dans la maison, un couloir simple menait à deux portes, Akos ouvrit la première, des toilettes. Il reste confiant et ouvre donc la second porte, un salon, il entre dedans et ferme la porte, pour pas que les morts arrivent de derrière. La pièce était en forme de L, dans la partit la plus petite, une cuisine et un escalier. Soudain, un mort, dans la cuisine, il se relève, d'autre vienne de dehors, par une fenêtre cassez, ils en tombent depuis l'étage. Akos ne pouvait pas tirer, cela signerait sont arrêt de mort. Il courra vers l'autre bout de la pièce, une porte, peut importait ce qu'il y a derrière, il devait la franchir. Akos rentra dans cette pièce, une fenêtre, trop petite pour lui, sortir, la mort certaine et dans la pièce, un enfant, infecté, sans aucune hésitation, un coup de crosse partit. Le petit mort. Akos ferma la porte. Espérant tenir jusqu'à leur "mise en veille". Il s'assit au sol, loin du corps et commença a pleuré. Il sortit la photo de lui et Cyra. Elle était morte comme il allait mourir. Il ferma les yeux et pleura.

Dans la petite pièce, il y avait des cartons, et dans un coin, près de la porte, une bouteille d'eau et une boite de conserve, juste de quoi tenir deux jours, tout au plus.

Akos, qui se sentait perdu, décida de fouiller la pièce et les cartons.



Akos venait de fouiller tous les cartons, il avait trouvé, pour son plus grand désespoir, un sac d'engrais et un service de table. Il était enfermé dans une petite pièce, avec son fusil, 14 cartouche, à boire, à manger, un sac d'engrais et de la vaisselle. La survie et le retour à Fort Hope Community allait être compliqué. Il était loin et la probabilité que des gens vienne le trouver était proche de 0. Il était parti sans rien dire, sauf au gardien de la porte mais pas de mots a Fern, sa colocataire, il n’avait pas prévenu Logan. Rien personne ou presque au courant.

Akos se mit d'abord à déprimer, certains que la mort viendrait pour lui. Après avoir abandonné tout espoir, une idée lui vint en tête. Cette vaisselle, cette fenêtre, tous sa lui serait sans aucun doute utile. Il ouvrit la fenêtre, jeta tout d'abord une assiette qui se brisa sur le sol. Il voulait faire du bruit et attirée les morts dans la cour. Il continua de jeté des assiettes dehors, et à son grand bonheur, cela marcher. Les morts sortaient, il les voyait par la fenêtre. D'après son estimation, il devait en rester 2 ou 3 dans la pièce. Un coup de crosse et deux cartouches. Sa devrais passez. En ouvrant la porte, il vu qu'il ne restait que 2 mort sur les 3 estimés. Dans cette cuisine ouverte, il y aurait forcement des couteaux et cela lui éviterait de tirer une cartouche. Il arriva jusqu'en cuisine et pris le couteau. Il le planta dans le crâne du mort. Il n’était pas bien grand et habillé comme un jeune, sans doute l'adolescent de la famille. En tombant, ce mort fit un bruit, qui, attira l'autre zombie de la pièce. Akos ne s'y attendait pas et par reflex, sans aucun doute, tira une des cartouches dans la tête, ou ce qu'il en restait. Le bruit fut monstre et il sortit en courant, fusil sur l'épaule et avec son sac d'engrais pour les fermes. Il n’allait quand même pas rentrer main vide.

Akos rentra en vitesse dans son L200. Il jeta le fusil, l'engrais et son sac sur la banquette arrière. Il mit le contact, roula à toute vitesse dans cette petite ville. Les rôdeurs sortaient de leur demeure passée. Il roula jusqu'à Détroit, cette ville qui était maintenant son nouveaux chez lui. Il roula jusqu'à Fort Hope, passa la porte et nota son retour. Il alla garer sont pick-up devant sa nouvelle maison. Pas de lumière, Fern ne devait pas être là. Il entra et posa son fusil sur la table, il allait encore devoir le lavé.
Il sortit pour aller donner son sac d'engrais aux champs. En passant, il regarda durant deux bonnes minutes cette ville active, comme les villages d'avant. Cela le faisait sourire, il n’était pas mort loin d’ici et des nouveaux gens qu’il allait aider et vice versa.
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
avatar
Messages : 1423
Points : 2963
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Retour en Terre connue    Jeu 23 Nov - 15:39
Le membre 'Akos Longon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Nb Z medium' : 12
 
Retour en Terre connue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération