Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #24 : Février 2018
Recherche de RPJared Davis
RP Libre ft. Aube Greer

Et si vous deveniez un gladiateur des temps modernes ? L'arène de combat n'attend plus que vous !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: The Surrounding Wasteland :: Les alentours :: Villes abandonnées

 Well... maybe we're screwed

I walk a lonely road
Sienna MorettiI walk a lonely road
avatar
Messages : 44
Points : 521
Date d'inscription : 07/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Well... maybe we're screwed   Sam 25 Nov - 1:21
Well.. maybe we're screwed

Elle ne saurait dire à quel moment de la journée elle s'était extirpée du sommeil, le corps endoloris de la position inconfortable dans laquelle elle s'était vautrée sur ce matelas de piètre qualité. La lumière filtrant par la fenêtre à moitié condamnée lui laisse cependant présager que le soleil a déjà atteint son zénith et elle se force à se lever, massant ses bras par-dessus le cuir de son éternelle veste. Son ventre creux à peine satisfait des trouvailles faites la veille la sommant de se lever et d'aller à la quête d'un peu de nourriture et d'un abri plus sécuritaire pour la prochaine nuit. Soupirant un grand coup, chaque journée passée dans cette solitude était de plus en plus lourde pour elle. Sienna savait qu'elle devait sa survie à son père, à celui qui avait dû guider son groupe pendant de nombreux mois avant qu'un destin tragique ne finisse par le rattraper et lorsqu'elle regardait tout ça, la jeune femme n'arrivait pas à comprendre comment elle pouvait être la seule survivante parmi ces gens beaucoup plus expérimentés qu'elle. Elle louangeait son instinct de survie et son esprit, consciente que c'était uniquement grâce à ces deux facettes d'elle qu'elle s'en était tirée et qu'elle avait presque atteint la ville tant convoitée sans finir par servir de repas aux trop nombreux rôdeurs.

Descendant les escaliers prudemment, s'assurant que personne ne s'était invité dans sa maison temporaire pendant son sommeil, elle déplaçait légèrement le rideau recouvrant la fenêtre de la porte pour jeter un coup d'oeil à l'extérieur. Le souffle coupé, elle avait aussitôt replacé le tissu et reculé de quelques pas, cherchant le coeur battant la porte arrière afin d'espérer que cette direction serait moins infestée de ces morts-vivants qu'elle redoutait toujours autant. Soulagée de voir que la cour arrière n'était pas encore envahie, elle sortait et avançait en longeant le mur, cherchant du regard une direction où elle ne risquait pas d'attirer l'attention de la horde qui hantait la rue et les avoisinantes. Son arme en main, elle calculait le moindre de ses pas, s'assurant de la direction la moins risquée à prendre et s'assurant d'avoir continuellement un endroit où fuir en cas d'urgence. Le coeur battant tant l'inconfort la rendait anxieuse, ses pas s'immobilisèrent lorsqu'elle remarqua quelques mètres plus loin une jeune femme se trouvant apparemment dans la même situation merdique qu'elle. Hésitante un moment.. Elle choisit finalement de laisser l'inconnue remarquer sa présence, espérant qu'elle saurait l'aider à sortir de cette impasse... Ce qu'elle doutait de parvenir à faire seule. Jetant des coups d'oeil vers elle, elle attendit d'obtenir son attention avant de faire un signe de tête en direction des rôdeurs. Une discussion silencieuse pendant laquelle elles ne se comprendraient peut-être jamais, mais il fallait tenter, car il était impossible pour l'instant de parler ou se rejoindre sans risquer de tous les attirer dans leur direction.

_________________
Heartless
In the night, I hear 'em talk The coldest story ever told Somewhere far along this road, he lost his soul to a woman so heartless ©️ alaska.

 
Well... maybe we're screwed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération