Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [flashback ♠ Charlie] Station-service. « This is the end »
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[flashback ♠ Charlie] Station-service. « This is the end » Empty
MessageSujet: [flashback ♠ Charlie] Station-service. « This is the end »   [flashback ♠ Charlie] Station-service. « This is the end » EmptySam 25 Nov 2017 - 19:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Hé Charlie, réveille-toi. Il est l'heure de bouger là. ». Doucement, il tire un peu sur la manche de son haut, puis la secoue un peu plus brusquement sans pour autant se montrer trop brutal. La rouquine ouvre les yeux, le réveil a l'air difficile. Pour lui aussi. Donnie ne sait plus à quand remonte la fois où il a pu dormir d'une traite sans se réveiller en sursaut, sans faire de cauchemars, sans ressasser sans cesse le moment où tout a basculé... Il baille avant de tendre à sa meilleure amie un morceau de viande séchée. Avec un peu d'imagination, cela pourrait presque avoir le goût du bacon doré à la poêle. Ils restent silencieux un moment, perdus dans des pensées qui n'intéressent qu'eux avant que Donovan ne rompe le silence. « Passe-moi la carte que je vérifie un truc. ». Les sourcils froncés, il examine pour la millième fois l'objet qu'ils ont trouvé par hasard lors d'une fouille fortunée. Le précieux trésor indique l'emplacement du saint-graal, une croix indiquant la présence d'un laboratoire, un endroit où ils pourraient, peut-être, survivre avec plus de facilité. « Je suis certain qu'on est plus très loin... », murmure-t-il comme pour lui-même, comme si il cherchait par ce biais à se donner un espoir supplémentaire. C'est peut-être inutile, peut-être que l'endroit est désertée et désertique, peut-être qu'il n'existe même plus. Cependant, il a envie d'y croire. Pas pour lui, mais pour Charlie.

Alors ils décident de se remettre en route, sur la selle de leur bmx, errant à nouveau dans les décombres d'une ville abandonnée, croisant les doigts pour ne pas de croiser de rôdeurs, les éviter autant que possible. Ils se parlent à demi-mots, ils n'ont plus besoin d'échanger pour se comprendre, un regard, un geste suffit. Il est loin le temps où ils pouvaient rigoler pendant des heures, ils ne font plus que survivre. Ensemble. Et c'est déjà pas si mal. Alors qu'il vérifie à nouveau la carte, son amie lui montre du doigts l'ombre d'une ancienne station-service, désaffectée, à l'instar du reste des bâtiments aux alentours. Il acquiesce lorsqu'elle lui évoque le fait qu'il pourrait trouver des objets utiles à l'intérieur. Elle n'a pas tort, une arme autre que son tournevis ne serait pas de refus. « Attends, je range la carte dans ton sac. », dit-il en adjoignant la parole aux gestes avant de la suivre à l'intérieur de la bâtisse. D'autres sont déjà passés avant eux, mais Donovan, tout comme Charlie, prend le temps d'inspecter les lieux, s'éloignant de son amie pour perquisitionner plus rapidement le site, soupirant de ne rien trouver d'autres que de la poussière d'un ennui grandissant. Mais, la rousse semble affairée dans la tâche alors il se force à faire de même. La persévérance finit par payer. Il paraît.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[flashback ♠ Charlie] Station-service. « This is the end » Empty
MessageSujet: Re: [flashback ♠ Charlie] Station-service. « This is the end »   [flashback ♠ Charlie] Station-service. « This is the end » EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:09
❝  there's no hiding from a fate. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]This is the end.Loin de nous sont les sommeils réparateurs et profonds d'avant. Rares se font les rêves innocents où l'on se plaît à s'attarder. Brisés sont les esprits des survivants. Tourments, angoisses et expériences personnelles adorent se matérialiser sous forme de cauchemars éprouvants. De quoi être terrifié. Glacé jusqu'au sang. Comme si les sombres jours d'aujourd'hui ne suffisaient pas, déjà, à traumatiser les gens. Je dormais, c'est vrai. Mais, que sur une oreille. Le qui-vive. Je suis sens cesse sur le qui-vive. Aussi bien pour réagir rapidement en cas de menace extérieure que pour affronter, d'un clignement d'yeux, les images terrifiantes qui viennent parasiter mes instants de répit. Bien que, pour cette fois, je n'ai pas eu droit au réveil en sursaut que mes craintes m'offrent d'ordinaire. Donovan se chargeant, aussi délicatement que possible, de m'extirper des bras de Morphée sans me faire paniquer. Et, malgré moi, un grognement me racle la gorge. Mon amabilité au réveil. Voilà au moins une chose qui n'a jamais dépaysé mon meilleur ami, même après les événements chaotiques de ces dernières années.

Me redressant péniblement, je me frotte les yeux d'un revers de la manche en baillant. J'ai mal partout. Pire qu'après l'une de mes longues et laborieuses compétitions d'athlétisme.

Acceptant avec joie, si l'on peut appeler ça comme ça, la viande séchée, je soupire. "J'espère ne pas avoir trop dormi. Je m'en veux, tu montes la garde beaucoup plus souvent que moi. Résultat, tu es crevé..." M'asseyant en tailleur, besace aux creux des jambes, je fouille son contenu comme à mon habitude après une sieste. Sait-on jamais, si une fourmi était venue me les voler entre deux picages du nez. Non, plus sérieusement, la survie rend parfois parano pour un rien. Mais bon. On s'adapte. Que voulez-vous. "Hmhm (je hausse la tête pour accentuer mon accord) bien sûr, attends, tiens." Je tends la map à mon vieil ami avant de me pencher par-dessus son épaule, curieuse de savoir pourquoi cette soudaine envie d'y jeter un œil. Et, à l'entente de sa remarque soupirée, un sourire ne peut s'empêcher de me fendre les lèvres. "Oui, je crois aussi..." Lâchais-je sur un ton de prière. Je suis probablement l'une des dernières sur la liste de la croyance en dieu, mais, jésus-marie-joseph, je jure que j'invoque tous les noms des anges que je connaisse dans l'espoir qu'une bonne étoile m'entende et s'exécute en notre faveur...

À force, des automatismes se créent. Plus la peine de poser des questions rhétoriques aux réponses évidentes. "On y va ?", "Que fait-on ?", nous le savons d'un simple regard. Un geste du menton suffit à traduire un long "Nous plions bagage tout de suite. Allez, grimpe sur ton vélo et suis-moi."

En chemin, je freine soudainement, mes pneus crissant sur la route cabossée sous le regard confus de mon camarade. Je lui montre alors la raison de mon arrêt. "Regarde, une station. Il y a peut-être des trucs intéressants dedans ? Qui sait, avec un peu de chance elle n'a pas encore été dépouillée de tous ses trésors." Après un léger temps de réflexion, Donnie ne rechigne pas et s'engouffre dans la ruine à mes côtés. Les lieux semblent calmes, c'est déjà ça de gagné. Calmes et pas tout à fait vides. Bien que les objets les plus croustillants sont, il ne faut pas se voiler la face, probablement tous partis des étalages depuis longtemps.

Fouinant, farfouillant, remuant, je râle en ne trouvant rien de très intéressant. Quoi que... "J'ai des cacahuètes ici ! Et toi de ton côté ?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [flashback ♠ Charlie] Station-service. « This is the end »
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération