Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Tobby | Into the sky
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tobby | Into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby | Into the sky   Tobby | Into the sky - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 16:46
Merci Super héros Raven !! Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tobby | Into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby | Into the sky   Tobby | Into the sky - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 2:37
Salut Tobby ! Alors, c’est moi qui commencerai la validation de ta fiche aujourd’hui Very Happy J’ai bien apprécié ta fiche, ton personnage à l’air marrant j’espère bien le croiser un jour en rp !  

Passons maintenant au point à modifier. Tout d’abord, le chien n’est pas un objet perso, mais bien un objet rare, tu devras donc en retirer un pour le mettre là.

Ensuite, j’accroche à deux petits endroits dans l’histoire. Tout d’abord, tu parles de qualifications pour les Olympiques en Skate à 22 ans, tu en as maintenant 30, mais le skate est au olympique depuis 2016 et donc… 2 ans après notre apocalypse puisqu’on est en 2014. Il faudrait donc changer cela s’il te plait !

Ensuite, tu dis partir de Pittsburgh à Détroit en moto et là, d’accord, c’est bien, mais je ne comprends pas où est le chien ? think C’est quand même 5h30 de route sans trafic, donc beaucoup plus après l’apocalypse, avec les morts et les voitures dans le chemin. J’ai tenté d’imaginer comment c’est possible, mais j'ai vraiment du mal à visualiser. Éclair-moi sur le sujet s'il-te-plait !

J’attends de tes nouvelles et je termine ta validation Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tobby | Into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby | Into the sky   Tobby | Into the sky - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 8:24
Merci Very Happy

Alors j'ai passé le chien dans les objets rares Wink

J'ai modifié les JO par les xgames, j'avoue que j'avais pas vérifié la date. Je pensais vraiment que c'était plus vieux que ça mdrrr enfin bref.

Alors pour le chien chien, il monterai comme ça sur la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . J'ai jamais dis que j'avais faire le voyage en une fois ^^ C'est sur que ce serait impossible en effet mdrrr "j'ai pris la route sur ma moto embarquant ce que je pouvais rapidement. La suite n'a été qu'un enchaînement de planque, de combat et de recherche de bouffe. Je me suis aussi rendu compte que notre pire ennemie n'était pas ces morts qui reviennent, mais les hommes tout simplement. Toujours aussi fourbe ils vous tueraient pour vous piquer le peu que vous avez. J'ai fini par arriver à Detroit après deux ans à voir le monde s'effondrer." En gros je suis partit de Pittsburgh et j'ai mis jusqu'à aujourd'hui pour arriver à Detroit. J'ai fais que des petits trajets histoire de trouver de la bouffe et une nouvelle planque. Et bien sur je vais pas m'amuser a rouler à fond avec le chien sur la moto ^^

J’espère que mes explications t'iront et que mes modifications conviennent.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tobby | Into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby | Into the sky   Tobby | Into the sky - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 14:18
Bienvenue à nouveau très chère ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tobby | Into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby | Into the sky   Tobby | Into the sky - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 14:53
Merci Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tobby | Into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby | Into the sky   Tobby | Into the sky - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:18
Alors, tout est bon pour moi maintenant ! Very Happy Merci pour les modifications rapides ^^

Bienvenue parmi nous et bon jeu Brill

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens !  Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tobby | Into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby | Into the sky   Tobby | Into the sky - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:34
Merci Very Happy
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Tobby | Into the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobby | Into the sky   Tobby | Into the sky - Page 2 Empty

 Tobby | Into the sky
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération