Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #30 : Août 2018
Animation trimestrielle #1 Changez de sexe !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Signalez vos RPs ici !
Cet été sur In Your Flesh, réalisez votre rêve d'enfant et devenez dresseur Pokémon ! Pour les attraper tous, ça se passe ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - préambule : Welcome to Detroit > A lire ici

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris

 (F/Libre)Blake Lively

Creepy uncle
Abel JonassonCreepy uncle
avatar
Messages : 779
Points : 1139
Date d'inscription : 20/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F/Libre)Blake Lively   Dim 3 Déc - 3:00


Dernière édition par Abel Jonasson le Dim 3 Déc - 3:29, édité 1 fois
Winter Peterson01/01/1987 (29 ans) Infirmière Veuve Hétérosexuelle Lonesome Cowboy ft. Blake Lively

Informations générales


Caractère Winter est de nature douce avec les gens qu’elle aime. Pourtant, elle a perdue foi en l’humanité et montre une méfiance avec les inconnus. Son instinct maternel primant, elle est surprotectrice avec son fils, allant même jusqu’à tout sacrifier pour lui. Sa discrétion l’incite à préférer le silence voire mimer l’absence totale. Bien qu’étant très attristée par ce que la vie lui a imposée, elle reste positive pour ne pas laisser paraître ses ressentis réels.
Particularités physiques De taille et morphologie moyenne, Winter garde un corps on ne peut plus attirant, n’affichant presque pas les stigmates de sa grossesse passée. Libre pour les plaies qu’elle a pu recevoir de la part de son mari violent.
Anecdotes Winter travaillait en tant qu’infirmière du centre pénitencier où travaillait Abel. C’est lors du départ en retraite d’un des matons que ces deux derniers se sont laissés allés à une attirance mutuelle. Neuf mois plus tard naissait son fils.
Autre Winter était amoureuse d’Abel bien avant de succomber au charme de ce dernier, lors de la soirée entre collègues. Mais elle a toujours gardé pour elle cet amour, sachant qu’il serait mal venu auprès de son mari violent et dans la vie d’Abel, ayant aussi son quota de problèmes.  Cet amour ne fait que sommeiller en elle, mais en revoyant l’homme, il se réveillera bien rapidement.

Winter fait des crises d’asthme. L’air étant moins pollué, elle parvient à s’en sortir facilement en reprenant doucement son souffle.

Histoire

Pré-apo :
Bien que les origines de Winter soient indéterminées, elle se marie durant ses études d’infirmières avec le mec le plus populaire de son ancien lycée. Subissant les accès de violence de son mari, préférant l’alcool à la réalité, elle ne s’arrête pas à cela et se renferme dans sa carrière. Elle arrive très rapidement au poste d’infirmier dans un centre pénitencier. Elle y côtoie Abel pour qui elle éprouve rapidement un béguin. Mais ce dernier mène une vie de volage et ne s’en cache pas. Pourtant, il la regarde d’une manière intense qui en dit long. Le seul problème est qu’Abel est enfermé dans une famille rongeant peu à peu son entrain et le submergeant d’histoires sombres avec son frère. Durant une soirée, elle se relâche et fait des avances à Abel qui se laisse lui aussi aller. L’alcool aidant, ils se réveillent l’un à côté de l’autre le lendemain. Elle tombe ainsi enceinte de son fils, mais cache la vérité à tout le monde, laissant croire qu’il est de son époux.

Post-apo :
Six années plus tard, un virus survient. Winter suit son mari devenant de plus en plus violents, imposants ses choix et la frappant à tout va. Un soir, il tente de la violer devant son enfant. Winter se défend et dans la panique, elle le tue. Depuis, elle survit avec son fils, se tenant loin des autres survivants. Elle parvient à sympathiser avec un couple de personnes âges, qui les héberges un bon moment, offrant à Winter et son enfant des personnes à qui se raccrocher. Ces derniers ne supportant plus la désolation, se donnent la mort un peu plus loin. Winter fait tout pour épargner ce carnage à son enfant.

Liens

Abel Jonasson Fantômes du passé Amour secret et père de son enfant
Abel est le père du fils de Winter, mais ce dernier l’ignore. Win’ étant très amoureuse de ce dernier, elle se sacrifie pour préserver le bien-être d’Abel. En le retrouvant, son amour pour l’homme lui revient rapidement, faisant ressurgir des souvenirs agréables de son passé.


_________________

creepy uncle
Creepy uncle
Abel JonassonCreepy uncle
avatar
Messages : 779
Points : 1139
Date d'inscription : 20/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F/Libre)Blake Lively   Dim 3 Déc - 3:25

For you I’d wait ‘til kingdom come

Il est temps maintenant de nous dire tout ce qui compte pour vous dans ce scénario, de laisser un petit mot aux joueurs qui vont le lire et qui pourraient vouloir le jouer, histoire que vous soyez bien tous sur la même longueur d'onde. Nous vous proposons une petite liste des choses généralement importantes, mais vous êtes parfaitement libre de vous organiser différemment si vous le souhaitez !

Avatar ☣️Clairement libre ! Si la personne voulant tenter ce lien désire en changer, je suis clairement d’accord

Prénom et Nom ☣️ Encore une fois, libre ! J’ose juste espérer que « Winter is coming » Hihi Et elle peut parfaitement être rattachée à une famille existante concernant le nom de famille


Histoire ☣️ L’histoire a certains points à respecter : le fait qu’elle soit amoureuse d’Abel depuis une dizaine d’année et travaille dans la même prison que lui. Le fait qu’elle soit mariée avec un homme qu’elle n’aime plus depuis longtemps et qui lui donne matière à le détester. Autre point important, qu’elle ait eu un fils avec Abel mais que l’identité réelle de son père soit cachée de tous. Seule « Winter » est au courant.

Lien(s) ☣️ Concernant les liens, il est important de souligner le fait que « Winter » soit encore amoureuse d’Abel. En effet, Abel va traverser une période très très sombre après le décès de sa petite amie. Il va vouloir se venger et va côtoyer un stade de violence intense. De sa douceur et étant en prise directe avec son passée, « Winter » va apporter un équilibre dans la vie d’Abel afin qu’il n’atteigne pas un point de non-retour dans sa quête vengeresse.

Non inscrit dans la fiche, mais il est possible d’avoir un lien avec Diana Caldwell, une amie de longue date d’Abel et travaillant à l’hôpital. Et Clarice Jonasson, la nièce de d’Abel qu’il emmenait souvent avec lui. A voir avec les joueurs concernés si cela tente la personne convoitant ce scénario.

Concernant les liens avec les autres joueurs, c’est relativement libre, tant que c’est raccord avec le personnage. En somme, Winter n’est pas du genre à avoir des tonnes d’ennemis par exemple. Peut-être une ou deux Némésis si la personne le veut.

Activité et présence ☣️ N’étant moi-même pas super fidèle au rendez-vous, quoique je fais le nécessaire pour rester présent, je n’en tiendrai pas rigueur quant au rythme. Je crois que c’est correct si l’on arrive à une réponse toutes les deux semaines voire les trois semaines Very Happy


_________________

creepy uncle
avatar
Messages : 167
Points : 794
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F/Libre)Blake Lively   Mar 5 Déc - 15:27
Je suis làààà Super héros

_________________
« Nothing Else Matters  »
« Never opened myself this way. Life is ours, we live it our way. All these words I don't just say. Trust I seek and I find in you. Every day for us something new. Open mind for a different view. Nothing else matters. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/Libre)Blake Lively   
 
(F/Libre)Blake Lively
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération