Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 American Nightmare
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4100
Date d'inscription : 28/11/2017

American Nightmare Empty
MessageSujet: American Nightmare   American Nightmare EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:21
Et bien, si j’avais des espoirs que le climat serait plus clément ici qu’à Pittsburgh, me voila informé qu’il n’en est rien. En même temps, qu’elle idée d’aller vers le nord? C’est vrai ça, je suis sûr que vers la Floride on a des étés qui ressemblent à des étés ! Pas des trombes d’eau de la sorte en plein mois de juillet !!!

C’est honteux d’avoir le droit a une telle douche EN ÉTÉ !! Surtout sans prévenir et le soir où j’avais décidé de faire une marche sportive loin du centre ville. Même sur un plateau, pour simuler un déluge, on n’envoie pas autant d’eau. Question luminosité, c’est pareil, c’est la fin du monde. Je n’arrive pas à voir a 2 mètres. Je suis vraiment outré par cet orage impromptu qui ruine mes efforts capillaires. Même si les morts n’ont pas l’air d’êtres sensibles a mon charme, on se doit de toujours rester parfait quand on est aussi parfait que moi.

Un peu agacé et particulièrement trempé dans ce coin paumé, je dois accepter deux faits irréfutables, non seulement je suis incapable de me souvenir ou j’ai mis mon impala, que de toute façon je ne saurais pas retrouver dans cette pénombre, mais en plus je me refuse de risquer de ruiner les sièges dans cet état.

Il me faut donc envisager de trouver un abri sur place. Je mets un certain temps avant de réussir à ouvrir la porte d'une des trop rares maisons de ce hameau champêtre. C’était plus facile dans les films de casser une vitre et ouvrir une porte. Je fais attention avec mon club de golf pour ne pas m’écorcher. Ça serait affreux si je me défigurais la main ou le bras !

Je m’arrête à une minute en tendant l’oreille. J’ai cru entendre du bruits. Mais avec cette visibilité et le bruit de la drache, je me fais une raison et entre dans la maison sans trop vérifier ce qu’il y a dehors.

Je fouine quelque peu dans mon refuge, m’amusant de tomber sur des blues ray de mes films. La maison est petite, mal décorée, sans surprise. Elle n’a pas encore été pillée, mais le mauvais gout en matière de décoration de la maitresse de maison s’en ressort sur la teneur des boites de conserves de son garde-manger. Des beans !! Bon Dieu. Rien de pire pour avoir du bide ! Au moins, il n’y à pas de zombies dans le domicile, parfait. Je m’installe pour prendre mes aises. Je mets mes vêtements à sécher et, après un inventaire du vestiaire de la maisonnée, je me dis que je préfère rester dans mon plis simple appareil que de porter des choses aussi affreuses.

De toute façon, je n’ai aucun problème avec la nudité, surtout quand c’est la mienne. Je démarre un feu dans la cheminée qui refoule avant de m’installer dans le canapé en cuir, préalablement dépoussiéré, pour feuilleter un magasine dont je n’arrive pas à lire les titres. Les images sont sympas en tout cas. Une petite soirée pépère se profile.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare EmptyMar 12 Déc 2017 - 4:16
.
Il y avait des jours comme celui-ci où Sienna se questionnait à savoir comment elle pouvait bien avoir fait pour survivre jusque là. La solitude n'était pas pour elle, elle n'avait pas ce qu'il fallait pour rester en vie et se battre. Elle se disait surtout qu'elle avait été chanceuse, que c'était une accumulation de circonstances favorables qui lui avaient permises de se rendre jusqu'ici. Que si son coeur battait encore, c'était certainement dû à son ingéniosité, mais elle n'était pas à toute épreuve et la jeune femme en avait assez d'ainsi en tester les limites.

Le souffle court, elle courrait le plus rapidement que son corps le pouvait sous une pluie battante qui la gelait jusqu'aux os. Une maison apparait enfin et sans attendre elle fonce en sa direction. Ce n'est certainement pas ce qu'il y a de plus sécuritaire à faire, mais c'est la seule solution possible, car rester dehors à cette température est une promesse de complications de santés dont elle a bien l'intention de se passer. À bout de souffle et complétement trempée, elle remarquait que la porte avait été défoncée ce qui n'avait rien de particulièrement inquiétant tellement ils étaient tous des pilleurs dans cette apocalypse. Entrant dans la maison, elle passait ses mains déjà dégoulinante contre son visage, un geste superflu pour lequel il n'y eu aucune amélioration. La main sur son arme, elle choisit alors de s'avancer prudemment et de chercher une salle de bain où elle pourrait se réchauffer et de sécher un peu. C'est en passant près de la porte du salon qu'elle réalise que quelqu'un vit ici en voyant le feu que son nez frigorifié n'est pas parvenu à déceler.

Consciente qu'elle a besoin de profiter de la chaleur des flemmes et confiante qu'elle pourra parvenir à convaincre le survivant y ayant trouvé refuge de l'aider ne serait-ce que quelques heures, elle avançait prudemment, remarquant le corps allongé contre le canapé. Bien que dans cet angle elle ne puisse pas le voir, sa coupe de cheveux lui laissa présager qu'il s'agissait d'un homme et immédiatement, elle saisit l'occasion pour jouer les demoiselles en détresse.

« Bonjour. Désolé de vous déranger, je ne savais pas que c'était habité. » Continuant de s'approcher, elle gardait sa voix douce et mielleuse. « Est-ce que je pourrais profiter de la chaleur des...»

Mais sa demande se tue aussi rapidement, surprise par le spectacle que dame nature lui offrait. Détournant la tête pour ne pas que son regard glisse sur la nudité de l'homme, Sienna tentait de retrouver son assurance.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4399
Date d'inscription : 01/12/2017

American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:11
Pour une raison obscure, s'éloigner à ce point de Détroit avait ressemblé à une excellente idée ce matin et Will s'y était employé une bonne partie des premières heures de la journée. Maintenant que le ciel avait fini de s'assombrir et pleurait des larmes glacées sur sa peau, sans qu'aucun abri ne se dessine à l'horizon, il voyait les choses avec beaucoup moins d'optimisme. L'été dans le Michigan... une plaisanterie de mauvais goût qui sonnait plus comme un oxymore que comme une réalité tangible quand on essuyait un orage aussi violent en plein mois d'Août. Ça n'avait rien de ces orages provoqués par la chaleur, qu'on acclame quand ils arrivent et dont on profite avec bonheur avant de retrouver la canicule, c'était de ces pluies qui vous glacent les os et secouées par le vent qui nous font oublier que le soleil s'est levé au matin. Et le pire résidait sans doute en ces foutues routes de campagnes se transformant peu à peu en violent torrents de boue semblant vouloir s'étendre jusqu'à l'infini.

Le pas rapide, Will continuait pourtant son chemin, couvrant son pantalon de la crasse qui alourdissait ses pas un peu plus à chaque fois, une main posée à l'horizontale contre son front pour empêcher l'eau d'entrer dans ses yeux tandis qu'il fixait l'horizon à la recherche d'un endroit où se cacher le temps que l'orage passe. Il ne savait même pas combien de temps il avait passé sous ce déluge, sa course se transformant peu à peu en démarche de pachyderme, lorsqu'il tomba enfin sur la Terre Promise : une maisonnette dont le style douteux transparaissait même de l'extérieur, seule bâtisse à s'élever au milieu du désert campagnard.  La porte déjà ouverte et pas avec soin lui donnait quelques scrupules à entrer, signe probant qu'il ne serait pas le premier à passer par ici, mais le manque d'offres immobilières dans le coin et un éclair venant percer le ciel dans un vacarme affolant lui firent passer l'envie de se faire la fine bouche.

Il entendit les voix dès l'instant où son pied se posa sur le parquet de l'entrée, mais le murmure lancinant de la pluie dans son dos l'empêchait encore de distinguer réellement le sujet de la conversation. Il l'empêchait aussi de faire demi-tour aussitôt pour retourner se tremper dehors et risquer de choper la crève. Mourir d'une pneumonie après avoir survécu deux ans contre des monstres de toute sorte, ce serait une ironie dont il préférait se préserver pour l'instant. À la place,le jeune homme tira son arbalète qui reposait sagement dans son dos et la pointa devant lui alors qu'il s'enfonçait plus sérieusement dans la maison, se laissant peu à peu gagner par la chaleur qui se dégageait de l'endroit. Il retrouva les propriétaires du jour dans le salon et, par chance ou par malheur, sa grande taille lui permit d'avoir tout de suite une vue imprenable sur le manque de pudeur de l'un d'entre eux. Loin de s'en offusquer, Will conserva son air impassible alors qu'il pointait son arbalète sur le mollusque si généreusement offert et qu'un sourire condescendant s'affichait sur ses lèvres. « Désolé de vous déranger les amoureux, mais va falloir remettre la partie de jambes en l'air à plus tard, j'ai besoin d'un endroit où crécher. » L'autre occupant, occupante à vrai dire, lui semblait tout aussi trempée que lui, affirmant ainsi qu'ils devaient tous s'être réfugiés ici pour les mêmes raisons. Ne restait qu'à savoir s'ils sauraient se montrer tous bien élevés et accepteraient de cohabiter le temps que l'orage passe ou s'il faudrait jouer des coudes pour avoir droit à une petite place sur le canapé.
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4100
Date d'inscription : 28/11/2017

American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare EmptyVen 15 Déc 2017 - 23:31
Je me sens bien dans cette maison de beauf en fait, la chaleur est agréable et ce n’est pas pour rien que les bébés ne supportent pas les vêtements, rien ne vaut le plus simple appareil pour se détendre. Je donnerais cher pour avoir une personne capable de lire les titres de ce magazine, quoique, souvent les photos sont suffisamment équivoques. Amber a sacrement pris du cul, je ne sais pas si elle s’est faite manger, mais a coup sur les zombies qui seraient tombés sur elle ont du cholestérol maintenant. Mince !! Je me souvenais pas que Justin s’était fait une couleur aussi ratée avant l’apocalypse.

Un bruit me fait relever la tête et j’aperçois le joli minois d’une invitée imprévue. Peut-être devrais je être méfiant, mais, quand on est le frère de Sam et que l’on vient de passer deux ans dans une ville où il règne en maitre, je pense que ça donne un petit sentiment d’invulnérabilité. Et puis, qui aurait envie de faire du mal à une personne telle que moi, a celui qui a fait pleurer tant de spectateurs au travers du monde avec son role de Jacky dans "ils ont coulé le Titanic"?

Je me lève pour accueillir dignement la nouvelle arrivante qui semble se figer de surprise en me reconnaissant. C’est vrai que ça fait toujours un choc de croiser une telle célébrité que moi. J'essaye de rester humble et accessible devant cette fan en faisant comme si je n'avais pas remarqué son émois devant cette rencontre inouïe.

« Bonsoir jolie demoiselle, vous ne me dérangez absolument pas, je…. »

Je suis coupé dans ma tirade par l’arrivée d’une autre personne. J'aurais pu me formaliser si ce n'était pas un splendide homme. Décidément, mon grigris licorne porte chance fonctionne du feu de Dieu. Moi qui pensait passer une soirée ennuyeuse à mourir. Avec Barbie et  Guillaume Tell, je sens que la soirée va être plus animée que prévue. Une partie de jambes en l’air… programme intéressant mais j'aimerais bien qu'on prenne le temps de faire connaissance un peu avant quand même. Je ne suis pas une machine, j'ai des émotions. Il m'a l'air bien pressé guillaume. Je décide de ne pas tenir compte de l’arme braquée vers l’endroit le plus intimidant de ma personne.

« Et bien, comme je le disais à cette charmante personne dont je n’ai pas eu le plaisir d’entendre le prénom, il y a un feu, des fauteuils un grand canapé, de quoi faire sécher vos vêtements et même des boites de conserves ignobles a manger dans la cuisine pour au moins un régiment. »

J’en rajoute un peu, mais franchement, c’est le genre de truc qui ne donne pas envie. C’est vrai que j’ai aussi la chance que Sam gère les petits détails tels que s’assurer que son petit frère mange toujours à sa faim. Du coup je ne suis pas assez affamé pour avaler n'importe quoi. Je ne peux pas m’empêcher d’ajouter avec un peu de malice au beau brun avec son arbelete toujours braqué vers moi:

« Par contre, on va faire un deal, je ne pointe pas mon joujou vers toi et tu me rends l’appareille ? »

Je lui fais un clin d’œil avant d’attraper les plaids des canapés pour leurs lancer.

« Moi c’est Dean, et vous ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare EmptyJeu 25 Jan 2018 - 3:57
Elle se répétait sans arrêt d'être prudente afin de s'assurer que son regard n'atteignait pas une zone qu'elle ne ressentait aucune nécessité de découvrir. Entre le compliment et l'absence complète de réaction pour cacher sa virilité, Sienna ne pouvait dire ce qui la rendait le plus inconfortable. Des pas derrière elle attirèrent son attention alors qu'un léger « Oh » quittait ses lèvres. Une exclamation de surprise en pensant avoir compris qu'elle venait d’interrompre un moment de pures luxures. Se retournant pour s'assurer que la personne n'était pas nue, il y avait bel et bien quelque chose de fièrement dressée, mais c'était loin d'être ce à quoi elle s'attendait. Ne sachant pas trop comment réagir et n'ayant pas eu le temps de se préparer à une situation, elle se contenta de laisser les deux hommes échanger, ne cherchant à contredire ni un ni l'autre. Ils avaient apparemment tous besoin de la même chose et tant qu'ils ne représentaient pas de menace en eux-mêmes, elle était plus en sécurité ici en leur compagnie qu'à l'extérieur avec les puants et l'orage,

« Merci pour votre générosité. »

Déclarait-elle sincèrement alors qu'ils les invitaient à rester au chaud non pas sans une pointe de méfiance devant cette générosité trop facile. Cette situation l’arrangeait et elle était bien décidée à ne pas faire subir d'interrogatoire à l'hôte pour s'assurer de ne pas le vexer et se retrouver à nouveau sous la pluie froide battante. Laissant l'hôte faire des parallèle douteux dont elle ne pouvait lui tenir rigueur pour en avoir silencieusement fait un parallèle devant la facilité de la situation, elle avait simplement tendu les bras pour attraper la couverture qu'on lui lançait, retirant sa veste qui avait absorbé le plus gros de l'orage avant de s'y enrouler. Elle s'était d'ailleurs avancée afin de poser cette dernière près de la cheminée lorsqu'elle réalisa que cette fois elle ne pourrait pas éviter les présentations.

« Sienna. »

Son kunai toujours fixé à sa cheville, elle avait bien l'intention de ne pas le laisser quitter son corps. Le type avec l'arbalète avait beau être le plus armé en ce moment, c'était ce fameux Dean un peu trop accueillant et surtout beaucoup trop nu qui l'inquiétait le plus. Se détournant du feu, mais restant à proximité pour continuer de profiter de sa chaleur, Sienna reporta son attention sur les deux hommes.

« Tu es seul ici Dean ou nous devons nous attendre à d'autres visiteurs ? »

Quoi que rien de les empêchait d'en avoir d'autres, la preuve étant hors de tout doute son arrivé et celle de l'homme à l'arbalète à quelques minutes d’intervalles, mais elle voulait quand même savoir à quel point il était installé ici.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:22
Ca a éclaté sans prévenir, le truc moche en fait. Genre il fait beau et bim, rideau de flotte. Je me demande si c’est souvent comme ça le temps ici. C’est ça aussi qui est chiant quand on est amnésique, c’est que tout nous tombe sur le coin de la gueule par surprise, on a pas de référence au passé pour se dire « ca va vite se finir » ou « c’est parti pour la journée » en fonction de ce que l’on a l’habitude. Chester est dans le même état que moi et me regarde avec supplication. Il faut trouver un abri, ne serait ce que pour qu’il arrête de s’ébrouer sous la pluie. J’ai beau lui dire que ça sert a rien, le husky continu a intervalle régulier de se secouer en me mouillant encore plus les jambes, enfin, si c’est possible de l’être plus, parce que même si je ne me souviens pas d’avoir jamais pris une douche, je me dis que ca doit bien ressembler à ça.

J’espère que Tobby, là ou elle est, est à l’abri et qu’elle ne s’inquiète pas trop pour nous. Ce qui devait être une petite balade de santé va prendre plus de temps que prévue. J’essaye plusieurs portes de maison, mais elles sont fermées et je ne sais pas faire de miracles face a ça. C’est vrai quoi, je ne suis pas encore bien remis de mes blessures, alors e ne vais pas tenter le diable en essayant de les casser a coup de pieds ou d’épaule.

Nous continuons, sous ce rideau d’eau, Chester et moi, a chercher un abris. Et puis, le miracle, une porte s’ouvre enfin. Le cœur léger, le sourire aux lèvres du bonheur de quitter cette étouffante averse, j’entreprends d’entrée dans la maison. Mais mon geste est suspendu face au spectable qui se dresse devant moi. Alors, déjà, y’a un mec a poil qui a l’air ultra zen, une blonde habillée qui a l’air ultra mal a l’aise et un mec avec une arbalète… Je balaye la scène en silence pas sur de bien comprendre ce qui se passe ici ni d’avoir envie de comprendre. Je retiens in extrémis Chester d’aller faire la faite au trio de la maison.

En fait, je crois que ouai, je préfère en rester là, ca sent le mauvais gonzo et… non trop glauque. Sans un mot, Chester et moi, on repart sous la flotte. Finalement c’est pas si mal la pluie et puis, ça a jamais tué personne, du moins, que je me souvienne.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4399
Date d'inscription : 01/12/2017

American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:56
Oh, bon sang... Will venait-il de tomber dans une dimension parallèle où le bon sens et la pudeur avaient été supprimés ? La pluie diluvienne qui s'écoulait à l'extérieur commençait à devenir véritablement tentante à côté de ce type complètement à l'ouest qui n'avait toujours pas fait le moindre geste pour se rhabiller. La patience de l'ingénieur ne résisterait pas à un spectacle aussi horripilant. Il leva les yeux au ciel, resserrant légèrement l'arbalète sans la pointer ailleurs que sur l'appendice offert. « Si tu ne veux pas que je la fasse éclater, alors range-moi ça. » La jeune femme semblait un peu plus décidée à faire preuve de politesse que Will, qui coula son regard sur elle sans se retenir de rouler des yeux encore une fois. Ils allaient vraiment se la jouer conversation tranquille au coin du feu ? Tant que ce type n'aurait pas trouvé de quoi se couvrir, l'ingénieur n'avait aucune intention d'entrer dans leur jeu. Cependant, il baissa tout de même son arme et contourna le canapé pour s'approcher à son tour de la cheminée, profitant un instant de la chaleur bienvenue qui s'abattait sur lui. Il n'avait pas senti cela depuis tellement longtemps que ça aurait pu le convaincre de se montrer de meilleure humeur.

Presque, du moins. Car tandis que mademoiselle Sienna s'évertuait à faire la conversation avec le nudiste, Will lui, restait parfaitement silencieux avec sa mine bougonne et était bien décidé à ne pas décrocher un mot pour tout le temps qu'il aurait à passer ici. Si ça leur plaisait de faire semblant d'avoir envie de discuter et d'instaurer une bonne ambiance, grand bien leur fasse, mais il n'était pas là pour se faire de nouveaux amis, juste pour se protéger de la pluie. Il les laissa donc en paix, leur tournant simplement le dos pour regarder les flammes danser dans l'âtre, écoutant d'une oreille les bavardages qu'ils entretenaient en priant pour qu'on lui fiche la paix pour le reste de l'orage. Aucune chance, n'est-ce pas ? Personne ne respectait jamais son droit à être un animal sans aucune sociabilité et vu la tronche du nudiste, Will était déjà persuadé qu'on finirait par s'intéresser de nouveau à son cas.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare   American Nightmare Empty

 American Nightmare
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération