Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Fort Hope : Is there still hope?
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fort Hope : Is there still hope? Empty
MessageSujet: Fort Hope : Is there still hope?   Fort Hope : Is there still hope? EmptyLun 4 Déc 2017 - 4:20
Je peine à marcher sous la chaleur écrasante de cette première journée d’août. Je suis sale, épuisée et j’ai faim, encore. Heureusement que j’ai appris à me montrer discrète, parce que dans mon état actuel, un rôdeur aurait vite fait de m’attraper. C’est n’est pas que la mort me fasse peur, mais celle-là, oui. Mourir mangé par un monstre…ça ne doit franchement pas être sympa!  Je serre Boubou contre ma poitrine, ayant soudain une pensée pour papa. J’espère que les rôdeurs ne l’ont pas eu. Je baisse la tête, le tissu doux de Boubou sur mon visage me rassure, et je me dirige vers Fort Hope.

Fort Hope : je ne connais pas vraiment l’endroit. C’est papa qui me l’a montré, un jour. Il en avait profité pour me faire promette de me rendre ici, si jamais ont étaient séparés. Il serait heureux de savoir que je respecte sa promesse. Pour être honnête, je n’ai franchement aucune envie de venir demander de l’aide à cette communauté pourrie. Ce monde il craint. J’ai même songé à abandonner et à me laisser mourir quelque part, tellement j’en ai marre! Mais j’ai fait une promesse…et je veux la tenir. Pour Papa.

Ça fait déjà des jours que je suis toute seule. J’aurais tellement voulue attendre plus longtemps dans cette planque. Attendre jusqu’à ce que papa revienne. Mais il n’y avait plus rien à manger et je devais me rendre à l’évidence. Il ne reviendra jamais. Je sais qu’il n’a pas pu m’abandonner, toute seule dans cette planque de m*rde. Non, il s’est passé quelque chose de grave, cette fois.

J’arrive enfin à la hauteur de l’entrée de Fort Hope. Je ne peux m’empêcher de sursauter en voyant les deux rangés de rôdeurs empalés sur des piques. Ils sont plantés là et ils continuent quand même d’agiter leurs membres et de grogner bêtement. Je ne peux m’empêcher de les fixer, avec méfiance. Papa et moi, nous avons toujours tout fait pour les éviter. C'est arrivé qu’on aient à se défendre, mais tout c’est toujours passé si rapidement. Je n’ai jamais pris le temps de vraiment les regarder. Je me fige un moment. Est-ce qu’ils me font peur? Non. Je n’ai quand même pas peur de ces monstres sans cervelle! Enfin bon, ils ne sont quand même pas très agréables à voir, il faut l’avouer. Si je n’avais pas aussi faim, ils me couperaient à coup sûr, l’appétit!

Cette pensée pourrait me faire rigoler, si la douleur ne me creusait pas autant le ventre. Je continue à avancer, lentement, jusqu’à ce qu’on me remarque. Il y a du mouvement sur la palissade. C’est bon, on m’a vue. En même temps, on m'avait surement déjà vu depuis un bail, vu la vitesse à laquelle je marchais! J’arrête soudain d’avancer, comme si mes jambes se bloquaient-là. J’ai la tête qui tourne et je ne me sens pas très bien. Depuis combien de jours je n’ai pas mangé déjà? Bref, je me retrouve planté-là, en attendant qu’on vienne m’ouvrir cette foutu porte et qu’on me guide à l’intérieur. Puis mon regard s'arrête sur l'affiche de Fort Hope à l'entrée. Je ne peux m’empêcher de me marmonner à moi-même, d’un ton moqueur :

«Le Fort de l’espoir. Vraiment?! J’ai bien hâte de voir ça.»
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fort Hope : Is there still hope? Empty
MessageSujet: Re: Fort Hope : Is there still hope?   Fort Hope : Is there still hope? EmptySam 9 Déc 2017 - 19:45
Le temps passait. Déjà quelques mois que les garçons et Elie avaient trouver refuge ici. La vie se faisait petit à petit. Danny allait légèrement mieux, surtout le fait de ne plus être sous pression qui aidait pas mal. Elie se mettait à parler aux gens, elle restait tout le temps coller à Danny ou à Garrett mais au moins elle parlait. Danny s'était remit aussi à parler, petit à petit, il effectuait des phrases. Il y a quelques jours il avait même tenter une blague. A croire que ce Fort lui avait redonner goût à tout ça. Ryan était content de tout ça, mais il s'inquiétait pour Isha. Il n'en parlait à personne, mais il s'imaginait tout un tas de chose. Il n'arrivait plus à dormir correctement, espérant toujours entendre la voix de l'homme qu'il considérer comme un grand frère, l'appeler au beau milieu de la nuit. Ce n'était qu'un ado, mais un ado avec la tête sur les épaules, enfin un peu.

Depuis cette disparition, il voyait bien que le Fort n'était plus pareil. Ryan observait. Les adultes avaient du mal à parler avec certains des membres, ils se posaient tous des questions, sur ce qui s'était passer. Ryan lui se fichait de tout ça, il ne sortait presque plus du Fort, car il voulait être présent si Isha reviendrait et surtout il voulait garder la maison en ordre. Il s'occupait de tout, un peu comme l'homme de la maison. Ethan et Joshua, eux s'occupaient des missions du Fort, ils aidaient un peu partout, et tout comme Leroy et Garrett à leur niveau bien sûr.

Ce jours là, Ryan était de surveillance. Un travail qui lui plaisait car il se sentait utile, bien plus utile qu'au jardin, mais ça c'était surtout parce que c'était un garçon et qu'il préférait porter une arme qu'un ciseaux pour couper des fleurs ou planter des légumes. Le gamin avait prit quelques toc à Isha. Mais c'était pour le moment pas assez flagrant. Cependant, quelque chose attira son attention. Au départ il pensait que c'était un rodeur un peu trop curieux, mais il s'aperçut que ce rodeur, était une fille déjà, et qu'elle avait rien d'une morte, mis à part le fait de tenir à peine debout.

"Hey, il y a une fille en bas !"


Ouais c'était discret comme entrée. Le gamin descendit et se dirigea vers les portes, on lui ouvrit, et étant couvert, il se dirigea vers elle. Il la regarda de haut en bas. Elle n'avait pas l'air d'avoir été mordue, il grimaça, il ne pouvait pas la laisser entrer comme ça, sans être sur. Il grimaça et se frottant le crâne, il lui dit :

"Salut...tu fais quoi ici ? Enfin je veux dire, que, heu, ok oublie... Je reprend. Pour entrer, tu vas devoir prouver que tu n'as pas été mordue et donc te laisser ausculter par un médecin, sinon, enfin tu sais quoi. Est-ce que je peux regarder tes bras et ton dos ? Et tes affaires aussi si tu en as ?"

Ryan était débutant dans le sauvetage. Oublions pas qu'avant de rencontrer Isha, son groupe avait une seule et unique règle d'or : on s'occupe des siens et seulement des siens. Donc là, c'était une première pour lui. Enfin non, il avait sauver Abel avec Isha, et ensuite Logan, mais là, il était tout seul, c'était à lui, du haut de ses 16 ans de s'occuper de cette jeune fille.

"Tu t'appelles comment ?"

Fit-il d'une voix douce et calme, plantant son jolie regard bleuté sur elle. Elle semblait fragile et enfantine. Elle lui faisait penser à Elie, mais avec 12 ans de plus. Cependant, Elie était blonde. Est-ce qu'elle resterait blonde tout le temps ? Se demanda Ryan avant de reporter son attention sur la jeune fille.

"Moi c'est Ryan. Tu n'as pas à avoir peur, on va t'aider et si tu veux rester, je ne pense pas que Logan sera contre, mais faudra le voir d'abord."
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fort Hope : Is there still hope? Empty
MessageSujet: Re: Fort Hope : Is there still hope?   Fort Hope : Is there still hope? EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:04
Alors que je m’attendais à voir arriver un adulte, c’est un adolescent qui se présente devant moi pour venir à mon secours. Il doit avoir dans les 16 ou 17 ans et il a plutôt belle gueule. Il s’approche de moi pour m’informer que je vais devoir me faire ausculter avant d’entrer. Ils veulent s’assurer que je n’ai pas été mordue et c’est bien normal. Un camp comme celui-ci, ne peux pas prendre un si gros risque. J’imagine qu’ils ne laissent pas entrer n’importe qui. La faim me creuse tellement le ventre, que franchement je m’en fiche. Je serais prête à tout ne serait-ce que pour un bout de pain.

«Lola. J’ai pas été mordue, je te le jure. Regarde.»

Je lâche mon sac à dos et Boubou par terre et je lui montre mes bras, puis je me retourne pour relever un peu mon tee-shirt et lui montrer mon dos.

«Je n’ai pas d’arme sur moi, juste un poignard dans mon sac.»

Je me penche pour ouvrir mon sac à dos rose et lui montrer mes affaires, qui se résument à quelques vêtements, un briquet, des cigarettes et mon poignard.

Je me relève ensuite, un peu maladroitement. Je me sens étourdie. Je fixe le regard bleu de Ryan. Il a l’air d’être plutôt sympa. C’est peut-être bête, mais ça me rassure de voir quelqu’un qui a presque mon âge. Quelqu’un que je ne vais pas essayer d’arnaquer, enfin.  On aurait dû se mêler aux autres depuis longtemps. Comment papa avait pu faire des choix aussi stupide?

«Merci Ryan. J’ai pas peur.»

Je m’efforce de lui sourire. Il faut avouer qu’il n’a pas l’air très menaçant. Je ne comprends pas pourquoi papa se méfiait autant d’eux. Je ramasse péniblement mes affaires et je le suis.

«J’ai tellement faim…est-ce que…?»

Je ne termine pas ma phrase. Je n’ai pas l’habitude de demander, normalement je prends. Mais cette vie de voleur, je n’en veux plus. C’est la vie que papa avait choisi, pas la mienne. J’ai envie d’avoir une place parmi les autres. J’en envie de me sentir bien, autant qu’on puisse l’être dans ce monde de m*rde.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fort Hope : Is there still hope? Empty
MessageSujet: Re: Fort Hope : Is there still hope?   Fort Hope : Is there still hope? EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:00
Ryan était partie la voir afin d'aller à sa rencontre. Le fait de voir une jeune fille seule, ça lui avait fait penser à lui et son groupe quand Isha les avait trouver. Il avait donc chercher à la mettre à l'aise. Il n'avait pas peur il savait que les autres étaient prêt à tirer si il le fallait. Le gamin écouta alors la jeune fille. Elle se nommait Lola. Il esquissa un sourire rassurant et l'écouta. Elle disait ne pas avoir été mordue. Elle lui montra ses bras qu'il observa avec grand intérêt et quand elle lui montra son dos, il fit :

"En faite c'est pas moi qui fait regarder ton dos et tout ça, je dois juste m'assurer que tu n'as pas d'armes et que tu n'es pas contagieuse. Tu n'as pas l'air d'avoir de la fièvre. Après c'est les autres qui vont regarder. Mais t'en fais pas, c'est cool, ils sont médecins ceux qui font ça et il y a des femmes."

Elle lui montre son sac et son poignard. Le regard du jeune garçon reste bloquer sur la peluche, il devrait songer à en trouver une pour Elie, ça pourrait l'aider ou la rassurer. Puis il observe l'intérieur du sac. Elle fume ? Bon ok, en même temps, c'est pas rare de trouver des gens qui fument mais bon faudrait pas qu'elle en soit accro ça peut apporter des ennuis, il va la surveiller. Et puis ça ne le dérange pas de la surveiller de prêt. Elle se relève et tangue un peu, Ryan plisse un peu les sourcils et l'aide à se maintenir debout. Pourquoi est-ce qu'elle tangue ? Il la regarde l'écoute et fit :

"Tu es sur que tu vas bien ? Tu peux me dire si ça va pas, ils ne vont pas te tuer, je te le promet. Ils ont soigner mon petit frère quand on est arriver, donc t'en fais pas."

Elle sembla vouloir demander un truc mais elle se tut. Il pencha un peu la tête et la regarda de haut en bas. Il sourit et comprit. Il fit en murmurant, approchant son visage du sien :

"Si tu veux j'ai pleins de choses à manger chez moi, alors si ça te dis après avoir été ausculter, tu pourrais venir chez moi ? "
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fort Hope : Is there still hope? Empty
MessageSujet: Re: Fort Hope : Is there still hope?   Fort Hope : Is there still hope? EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ryan

Fort Hope : Is there still hope?

Je suis toujours planté devant cet adolescent plutôt sympa. Il m’apprend qu’en fait, ce n’est pas lui qui doit examiner mes bras et mon dos, mais plutôt les médecins.

«Ah oups.»


J’affiche un sourire fatigué. Dans d’autres circonstances j’aurai pu éclater de rire, mais là je suis trop épuisée. Il semble s’inquiéter de me voir vaciller. C’est normal, il ne voudrait pas faire entrer quelqu’un de contagieux dans le camp. Heureusement je ne le suis pas, je crève juste la dalle depuis des jours. Il m’aide alors à me tenir debout et c’est plus fort que moi, j’en rougis. Ça fait au moins 1 an et demi que je n’ai pas eu une vrai discussion avec quelqu’un de mon âge. En plus, il est super canon! Qui sait, peut-être que je serai surprise et que Fort Hope ne sera pas si terrible que le pensait papa.

J’aurai aimé qu’il soit là, mais maintenant je vais devoir m’en sortir par moi-même. Il n’est plus là pour me couvrir et il ne le sera plus jamais. Dire qu’il m’a laissé toute seule, sans nourriture, juste avec une demi-bouteille d’eau. J’aurai pu mourir de faim dans cette cache, si je ne m’étais pas trainée jusqu’ici. J’ai tellement faim qu’ils peuvent bien me faire tous les tests qu’ils veulent. J’en ai rien à battre.

«Non, je ne vais pas bien, mais c’est parce que je n’ai rien mangé depuis…je sais plus…des jours et des jours…alors oui, si tu as de la bouffe, je veux bien te suivre n’importe où.»

Je lui souris. Il me semble qu’il ait parlé d’un petit frère. Il y a donc d’autres enfants ici? Ça me rassure un peu, certains survivants n’aiment pas trop avoir des enfants dans les pattes. Ryan est même assigné à la surveillance, d’après ce que j’ai pu voir. Peut-être qu’ils vont accepter de m'apprendre à me défendre? Papa, lui, n’a jamais voulu. Pas même après que je lui ai sauvé la vie. Je me souviens encore de ma lame qui traverse le crâne pourri du monstre. Ce n’est pas que je tienne à recommencer, mais je ne veux pas non plus me sentir prisonnière de ce camp, j’ai besoin de savoir me défendre! Je fixe Ryan alors que je le suis, tout en me demandant s’il a déjà dû tuer des monstres ou pire encore…des humains.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fort Hope : Is there still hope? Empty
MessageSujet: Re: Fort Hope : Is there still hope?   Fort Hope : Is there still hope? EmptySam 20 Jan 2018 - 15:09
Non, je ne vais pas bien, mais c’est parce que je n’ai rien mangé depuis…je sais plus…des jours et des jours…alors oui, si tu as de la bouffe, je veux bien te suivre n’importe où.»
Ryan sourit à sa phrase. Il fouille dans ses poches et trouve un dernier bonbon qu’il avait piquer à son petit frère. Il le lui tend et lui répond avec un beau sourire :

« Prend ça alors, ça te ferra du bien en attendant d’être ausculter. »


Ryan était gentil avec elle, mais surtout parce qu’elle lui faisait penser à une petite chose fragile. Pas qu’il doute de ses capacités, mais elle semblait si petit, si fragile, si…Enfin elle l’avait charmé en un regard. Ryan était de nature doux et sensible et là, devant une adolescente de son âge qui semblait être encore plongé dans le monde de l’enfance, il ne pouvait faire autrement que d’être au petit soin pour elle. Ils se dirigèrent vers la porte et l’ouvrant, il fit en l’aidant :

« Je vais t’amener à l’infirmerie, tu as cas prendre appuis sur moi. »


Un vrai gentleman ce gamin, mais en vrai il était surtout heureux d’être tomber sur une personne de son âge. Il se demandait pourquoi elle était toute seule, pourquoi personne n’était avec elle. Avait-elle été attaqué ? Est-ce qu’elle était la seule survivante de son camp ? De sa famille ? Est-ce qu’elle aussi sa famille l’avait abandonné à son sort ? Il soupira à cette pensée. Est-ce que le père des garçons reviendrait un jour pour eux ? Il ne le savait pas et de toute manière il ne saurait même pas comment réagir…leur père avait été un lâche, il les avait laisser livrer à eux même et ne s’était pas retourner en s’en allant. Il ne s’inquiétait surement pas pour eux. A cette pensée Ryan resserra sa main sur le bras de la jeune femme afin de lui prouver que lui, il ne la laisserait pas. Peut importe ce qui était arriver à l’adolescente, il serait plus fort que son paternel et il ne l’abandonnerait pas, il s’en faisait la promesse. Souriant, plantant son regard bleu dans le sien il fit :

« Je vais rester avec toi, d’accord ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fort Hope : Is there still hope? Empty
MessageSujet: Re: Fort Hope : Is there still hope?   Fort Hope : Is there still hope? EmptyLun 22 Jan 2018 - 1:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ryan

Fort hope : is there still hope?


Ryan me tend alors un bonbon, que je fourre aussitôt dans ma bouche. C’est absolument délicieux et qui sais, peut-être que ça me donnera un petit peu de force pour me rendre à l’infirmerie et patienter pendant qu’on m’examine. Je suis très certainement sous-alimentée et déshydratée, depuis le temps. Je n’aurais jamais cru devoir traverser des épreuves aussi difficiles. Avant la vie était si simple. Je fixe l’adolescent, affichant un sourire fatigué, avant de lui dire :

«Merci, vraiment.»

Il me propose de prendre appuis sur lui, je prends alors timidement son bras. Étonnamment, il sent bon. Je n’ose pas imaginer l’odeur que moi je dégage! Je ne me suis pas laver depuis bien trop longtemps. J’espère que ça ne va pas le dégouter. Ce garçon est vraiment gentil. Ça fait du bien de rencontrer quelqu’un qui semble vouloir aider les autres. Mon regard ne manque pas de se balader tout autour de moi. Il y a plusieurs maisons et même un jardin! Je suis agréablement surprise de voir que Fort Hope se débrouille plutôt bien. Mais pourquoi est-ce que papa disait toujours qu’on était mieux dans la rue? Il n’aurait pas pu avoir plus tort!

Je veux quand même rester réaliste, je ne pense pas que cette communauté soit parfaite. Ça m’a l’air bien trop beau pour être vrai. Du coup, je compte bien rester sur mes gardes. Je sens sa main qui se serre contre mon bras, alors qu’il me dit qu’il va rester avec moi. Ça me rassure. Je ne sais pas pourquoi, mais il m’inspire confiance.

«Merci…j’ai pas envie d’être toute seule.»

Me sentant encore étourdie, je laisse tomber ma tête sur son épaule. Je me sens soulagée et à la fois si épuisée, que je pourrais presque m’assoupir comme ça. J’ai eu de la chance de ne pas être tombé sur un monstre en me rendant ici. Je ne pense pas que j’aurais eu la force de le combattre. Je marche avec Ryan, alors qu’on se dirige vers l’infirmerie. Je ne peux m’empêcher de regarder le garçon du coin de l’œil, tout en me demandant depuis combien de temps il est ici. A-t-il perdu sa famille, lui aussi? Il a parlé d’un petit frère. Il a au moins la chance d’avoir une personne à ses côtés, même si ça n’a pas dû être facile de survivre avec un enfant. Quoi qu’il en soit, je ne compte pas le lâcher d’une semelle. Je ne veux pas avoir à ma balader toute seule dans cette communauté rempli d’inconnus!

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fort Hope : Is there still hope? Empty
MessageSujet: Re: Fort Hope : Is there still hope?   Fort Hope : Is there still hope? EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:17
La vie réservait des surprises et Lola en était clairement une. Le jeune garçon ne savait pas ce qu'il devait faire et bien qu'il se soit précipité le premier pour aller l'aider, il se demandait si cela avait été une bonne idée. Elle aurait put être accompagner de gens plus dangereux, il aurait put se faire tuer. Il n'y pensa qu'en la faisant entrer dans le Fort. Instinctivement il regarda derrière lui afin de s'assurer que personne ne les avaient suivit. En même temps, il se disait que le reste de la communauté ne le laisserait pas se mettre en danger aussi stupidement.

L'adolescent l'aida à avancer. Il la trouvait fragile et faible, pas faible dans le sens qu'elle ne servirait à rien, non, faible dans le sens qu'elle ne tenait plus debout. Il songea qu'elle n'était qu'une enfant. Quand beaucoup...Comme lui, ses frères et les Dobbs...Quel allait être leurs avenirs maintenant ? Il sentit sa tête se coller contre son bras, il sourit un peu. Il ne laisserait pas. Isha ne l'avait pas abandonner, ni lui, ni les autres, alors lui aussi il ne devrait pas l'abandonner elle. Quand il lui dit qu'il ne la laisserait pas à l'infirmerie, la jeune fille le remercia et lui confia qu'elle n'avait pas envie d'être seule, ce qui pouvait au fond se comprendre. C'est avec un sourire rassurant qu'il lui confia :

"Alors je resterais avec toi jusqu'à la fin. Et puis je pourrais te montrer l'endroit où tu vivras ? Comme ça tu verras le coin. C'est vraiment bien ici."

Ouais c'était un peu un paradis sur Terre, enfin il fallait travailler et chacun devait participer, mais c'était le prix à payer pour vivre en sécurité.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fort Hope : Is there still hope? Empty
MessageSujet: Re: Fort Hope : Is there still hope?   Fort Hope : Is there still hope? EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ryan

Fort hope : is there still hope?


À mesure qu’on avance dans le camp, je me sens de plus en plus en sécurité. La présence de Ryan n’y est pas pour rien, il me rassure, alors que je ne le connais même pas. C’est la première fois que ça me fait ça, mais je sens que je peux lui faire confiance. Je n’ai tout de même pas l’intention de baisser ma garde pour autant, mais ça fait quand même du bien de ne pas se sentir en danger.

Il me dit qu’il va rester avec moi jusqu’à la fin de la procédure, et ça me rassure encore plus. De toute façon, ils peuvent bien me faire passer tous les examens qu’ils veulent, en autant qu’ils me donnent quelque chose pour soulager ma faim. J’ai attendu trop longtemps avant de quitter notre cachette, j’étais déjà affamée quant papa est parti. J’ai à peine pu me rendre jusqu’ici

Il me dit alors qu’il pourra me montrer où je vais vivre et je suis agréablement surprise.

«Alors je vais pouvoir rester? C’est vrai?»

J’ai presque du mal à y croire, mais je suis très soulagée d’entendre ça. Je ne savais pas trop s’ils accueillaient les gens pour une nuit seulement ou de façon permanente. Tant mieux si je peux rester, je n’ai clairement pas envie de retourner dans les rues, à crever de faim. On avance et le camp me semble être tellement accueillant. C’est presque trop beau pour être vrai! J’espère que je me trompe et que c’est Ryan qui a raison. Même si ça ne dure qu’un certain temps, au moins ça m’évitera peut-être de devenir complètement cinglée!

Mes pas me semblent de plus en plus lourds, j’ai la bouche sèche et je me sens si faible. La tête me tourne et j’ai l’impression que je vais perdre pied, alors je m’agrippe encore plus fort contre Ryan. Je regarde partout autour de moi, alors que ma vue s’embrouille. Normalement j’aurais lutté pour tenir debout, mais je n’en ai plus l’énergie. Je sens que je suis enfin en sécurité, alors je lâche prise et tout me semble devenir noir, au moment où je perds conscience. Heureusement que Ryan est là et qu’il a promis de rester près de moi.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fort Hope : Is there still hope? Empty
MessageSujet: Re: Fort Hope : Is there still hope?   Fort Hope : Is there still hope? EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:23
Ryan avait trouver utile de protéger cette jeune fille et d'essayer de la rassurer, il était important pour lui de le faire. Elle devait pas avoir plus que lui au niveau âge, et ça lui faisait mal de devoir la laisser. Alors il l'avait aider à avancer, la rassurant, lui disant qu'il resterait avec elle, qu'elle serait bien ici. Il espérait qu'on puisse la garder, après tout ce n'était qu'une enfant, alors il ne fallait pas laisser seule. Il imaginait Elie si elle avait dut être séparer du groupe, et il espérait qu'on s'occupe d'elle, comme lui le faisait avec Lola.

Une fois entrer dans l'infirmerie, il l'aida à s'asseoir sur le lit de l'infirmerie et attend avec elle. Il lui dit qu'ensuite, il l’emmènerait voir où elle vivra. Il espère que ça ne sera pas loin de lui. Il l'aime bien. Il a envie de la protéger et de rester auprès d'elle. Et puis il sent qu'elle parle, mais sa voix est faible. Ryan sourit et lui dit en caressant son visage :

"Shutt...repose toi, je serais là à ton réveil, je te le promet."

Mais il savait qu'elle ne devait pas parler pour le moment, qu'elle devait surtout se reposer. Il savait qu'elle devait être épuiser, et même si il en était pas médecin, cela se voyait tellement qu'il en était sur. Il se souvenait de comment son père agissait avec sa mère avant que tout ça n'arrive. Avec autant de douceur que possible, autant d'amour que possible. Le gamin sourit en voyant la jeune fille s'endormir. Enfin il espérait qu'elle dormait... Il posa ses deux doigts sur son cou, et sentant son pouls, il sourit. Elle dormait. Il allongea un drap sur elle et la laissa dormir, lui prit place sur une chaise prêt d'elle.

[HS : Fin du RP ?]
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Fort Hope : Is there still hope? Empty
MessageSujet: Re: Fort Hope : Is there still hope?   Fort Hope : Is there still hope? Empty

 Fort Hope : Is there still hope?
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération