Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Ce mois-ci, venez relever des défis et trouver la gloire dans un petit jeu plein de surprises. C'est par ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 1.Renseignements

 3 - Le Staff d'In Your Flesh

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
avatar
Messages : 1505
Points : 3105
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: 3 - Le Staff d'In Your Flesh   Lun 4 Déc - 12:57
Le Staff d'In Your FleshSous-titre plus petit ou autre info qui ira en dessous

Ce qu'il faut savoir

C'est toujours plus rassurant de se lancer dans une aventure en ayant des gens pour nous guider, pas vrai ? Eh bien, ne craignez rien, vous trouverez ci-dessous une courte présentation du staff du forum, qui seront vos référents pour de nombreuses choses au cours de votre aventure dans le jeu. Sur le forum, vous pouvez reconnaitre ces joueurs particuliers par le @ qui précéde leur pseudo sur la chatbox ou leur rang dont l'image est dorée ( https://i58.servimg.com/u/f58/18/81/01/32/crown10.png )

Sachez que le staff est découpé en deux catégories de personnes.

  • Les administrateurs sont les gestionnaires du forum. Ils ont accès aux paramètres du forum (groupes, comptes, etc...) ainsi que les templates pour gérer l'apparence. Ils disposent aussi des droits de modération et ce sont eux qui gèrent donc la gestion technique, mais aussi le jeu et la communauté.

  • Les modérateurs, quant à eux, n'ont que les droits de modération, c'est-à-dire qu'ils peuvent éditer les sujets du forum, mais pas accéder aux paramètres. Ils peuvent vous servir de médiateur ou de lien avec les administrateurs si vous en avez besoin, ainsi que vous conseillez sur le jeu. Leur rôle est aussi celui de s'assurer que le règlement est respecté et leur autorité se doit d'être reconnue en ce domaine.


Avec tout ça, n'oubliez pas que nous ne sommes que des êtres humains, avec nos faiblesses et aussi des joueurs qui gérons bénévolement le forum. De fait, soyez patients, si nous ne répondons pas à vos demandes dans la seconde, un délai de trois jours est parfaitement acceptable avant de relancer.

Les Administrateurs

Logan Carter - Rainbow D.Ashe/Lily
Autres comptes : Rajesh Manjrekar, Annalise Obson et Will Burbank

C'est le fondateur du forum, qui a donc posé les bases du contexte et de l'univers. Ce sera donc la personne à contacter si vous avez une question sur tout ce qui construit notre contexte. Il s'occupe aussi du design et des codages et de faire le MJ dans la plupart des cas. Enfin, il s'occupe principalement des validations et de la boutique, merci de vous tourner vers lui si vous avez des questions à ce sujet.

Les Modérateurs

Juliet I. Whitman - Amy/Mél
Autres comptes : Joey Desrosiers, Anja Deluca

Notre deuxième administratrice, quant à elle, gère vos demandes plus techniques. C'est elle qui se charge de la gestion des absences, de la bonne tenue des listings du forum, du parrainage et de l'archivage sur le forum. Vous pouvez la contacter pour toutes vos questions liées ou non à ces domaines.

Les experts

Cale Walker - Stinger/Marc
Autres comptes : Leroy Sherman, Sam Caulfield

Enfin, Cale est notre expert dans les questions d'armement et il se fera donc un plaisir de vous conseiller sur le choix d'une arme, mais sachez qu'il est donc en droit de s'opposer au choix d'arme d'un joueur, de la validation à l'achat en boutique, si cela lui semble trop incohérent. Pilier de la communauté et surtout de la CB, vous pouvez aussi compter sur lui pour répondre à vos questions ou se faire votre porte-parole auprès des admins !

_________________
Ceci est le compte fondateur du forum, en cas de question, merci de contacter le staff par MP sur leurs comptes personnels.
 
3 - Le Staff d'In Your Flesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 1.Renseignements
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération