Les Groupes

Survivor #001
avatar
Messages : 634
Points : 1404
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org
InformationsContact
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 16 Jan - 17:26

Les Groupes du forum


Dernière mise à jour : 26.04.2017

Il y a, à l'heure actuelle, trois groupes que vous pouvez rejoindre sur le forum. Afin de faciliter votre choix, vous trouverez ci-dessous une description et un historique -lorsque besoin est- de chacun de ces groupes. Lisez avec attention, car votre lieu de vie et les personnes de votre entourage peuvent avoir des répercutions inattendues sur votre survie...

De plus, sachez que pour éviter un trop gros déséquilibre, nous pouvons être amenés à fermer les inscriptions dans l'un de ces groupes. Il est donc très important de vérifier que le groupe de votre choix accueille toujours des survivants avant de vous inscrire !



A Savoir : Il est parfois possible de créer votre groupe si vous disposez de 5 membres, d'un lieu découvert et nettoyé en RP et l'autorisation des admins. Vous aurez plusieurs choses à fournir en plus : une description des lieux et de comment vos personnages sont arrivés sur place, quelques informations générales (possessions, leader, etc...), un nom, une couleur et deux symboles.

Nous ne créons plus de nouveaux groupes actuellement, il y en a déjà bien assez
de 7 ! Favorisez les groupes existants, s'il vous plait !


Dernière édition par The Death le Dim 29 Jan - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survivor #001
avatar
Messages : 634
Points : 1404
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org
InformationsContact
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 17 Jan - 2:21


I'm a Lonesome Cow-Boy


[ Inscriptions ouvertes ] Le groupe "I'm a Lonesome Cowboy" est constitué, comme son nom l'indique, de voyageurs solitaires. Ils ne vivent pas dans un groupe organisé ou dans un lieu précis, mais se contentent de survivre au jour le jour en changeant très souvent de localisation afin d'éviter au maximum de se faire repérer par des rôdeurs ou des groupes de survivants hostiles.

Pour eux, la vie est bien plus difficile que pour les autres, car ils sont en perpétuelle course pour la survie, devant trouver à manger, un endroit où dormir, éviter les rencontres malheureuses, etc...

Cependant, appartenir à ce groupe ne signifie pas obligatoirement que vous devez être seul. En effet, les survivants ont très vite compris qu'il était quasiment impossible de s'en sortir par soi-même. Il n'est donc pas rare de croiser des petits groupes restreins de solitaire plutôt que des voyageurs totalement isolés.


• Population :
• Lieu de résidence : Partout où ils peuvent
• Leader : Aucun
• Présence Militaire : Autorité non reconnue
• Equipement : Personnel






Dernière édition par The Death le Mar 26 Avr - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survivor #001
avatar
Messages : 634
Points : 1404
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org
InformationsContact
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 17 Jan - 2:22


Freaks' Lab


[ Inscriptions ouvertes ] C'est dans un ancien diner-hôtel du quartier de Grosse Pointe Park que se sont réfugiés quelques survivants. Ils ne se connaissaient pas tous en arrivant ici et certains n'étaient même pas originaires de la région, pourtant, ils ont décidé de se serrer les coudes et de se réunir afin de s'installer à la Sierra Station, persuadés que leurs chances de survie seraient meilleures.

Après 6 mois de vie à l'hôtel, une partie du groupe découvre un laboratoire abandonné du N.I.H et ils décident de s'y installer, au début du mois de Mai 2015. L'espace est beaucoup plus grand et en bien meilleur état que leur ancien logement, ils peuvent donc se permettre une meilleure installation et du confort.

Il n'y a aucune présence militaire dans ce groupe, tout est géré par les civils. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils sont mal organisés, au contraire ! Grâce à leurs efforts communs, ils sont parvenus à s'installer tranquillement et à prendre possession du labo. Ils sont même plutôt bien partis pour faire des avancés importantes sur les recherches sur l'épidémie, ce qui est leur but principal.

Le rez-de-chaussé n'est pas particulièrement utilisé actuellement, ce ne serait pas malin d'y laisser du matériel en pleine vue des visiteurs extérieurs alors qu'ils ont deux étages rien qu'à eux. Deux étages qu'ils se partagent entre lieux de vie, chambres et entrepôt pour leurs armes ou leur nourriture.

Petite particularité d'ailleurs, le laboratoire dispose d'un bunker dans l'aile de recherche accessible par le rez-de-chaussé, dans lequel ils ont la surprise de découvrir une très bonne réserve de vivres et d'équipement.


Aperçu des lieux:
 

• Population :
• Lieu de résidence : Laboratoire du N.I.H
• Leader : Santana Carpenter & Mathilde Jenkins
• Présence Militaire : Non
• Equipement : Vivres, premiers soins et armes personnelles, matériel scientifique






Dernière édition par The Death le Mar 26 Avr - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survivor #001
avatar
Messages : 634
Points : 1404
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org
InformationsContact
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 19 Mar - 15:49


Fort Hope


[ Inscriptions ouvertes ] L'histoire de ce groupe commence en Janvier 2015, alors que Roman, Logan, Katherine et Alex investissent la caserne de pompiers de Grosse Pointe pour y former une communauté qui grandira rapidement au fil des mois. Fin juillet 2015, la caserne est attaquée par un groupe de pillards. Pris par surprise et face au nombre d'adversaires, le groupe n'a d'autre choix que de fuir son abri et se retrouve séparé. Les semaines qui suivent s'avèrent compliquées pour les survivants : il est impossible de retourner à la caserne, dévastée et surtout, envahie de rôdeurs. Mais surtout, chacun se retrouve perdu en pleine nature, sans savoir ce qui a pu arriver aux autres. Heureusement, la chance finira par tourner en leur faveur sous la forme d'un lotissement abandonné : Grand Marais Street. La communauté partiellement reformée met alors tous ses efforts en oeuvre pour reconstruire l'abri qui leur a été pris, sécurisant et rendant à nouveau habitable les bâtiments. Cependant, des distensions se révèlent au sein des membres, particulièrement entre les deux leaders, Logan et Roman. En décembre 2015, Roman décide de quitter la Fort Hope Community et laisse Logan pour seul leader. Peu après, un terrible virus frappe les survivants restants, laissant entendre, au gré des morts s'entassant, que l'espoir est encore très fragile.

A savoir : Comme le groupe a été créé IRP, il est impératif d'avoir rencontré l'un de ses habitants pour pouvoir entrer dans ce groupe, cependant, il n'est pas obligatoire de jouer cette rencontre en RP, vous pouvez tout simplement en discuter par MP avec l'un des membres !


Aperçu des lieux:
 

• Population :
• Lieu de résidence : Grand Marais Street, Grosse Pointe Park
• Leader : Logan Carter
• Présence Militaire : Non
• Equipement : Vivres, armes personnelles, ...




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Les Groupes
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Flesh :: In the event of zombie attack :: 1. Renseignements :: Annexes-
Sauter vers: