Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #32 : Octobre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
Venez mettre vos méninges à l'épreuve dans notre animation de Septembre
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Annonces et News :: Previously

Newsletter #22 - Décembre 2017

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur

MessageSujet: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 12:04
Newsletter #22 - Décembre 2017C'est bientôt Noël et ça se voit, parce qu'on a plein de cadeaux pour vous !

Membres à l’honneur

Pour changer, on va commencer par les membres à l'honneur pour le mois de Décembre ! En commençant par féliciter Malorie Erikson, notre membre du mois, choisi par le staff pour son implication, sa motivation et sa plume. Merci à toi de tout ce que tu fais pour le bien du forum et félicitations !

La voteuse du mois, quant à elle, est Robin Austen, pour la troisième fois d'affilé, qui nous met tous en PLS et rafle la mise grâce à ses 235 votes en Novembre. Merci à toi de te donner tant de mal pour garder le forum dans le top 5 !

Et comme toujours, le staff vous a offert 100 points afin de récompenser votre activité et votre amour du forum ♥️

Nouveaux membres & Membres en danger

Etant donné le recensement mis en place fin Novembre, il n'y aura pas de liste de membres en danger ce mois-ci ! Cependant, vous trouverez quand même ci-dessous la liste des gens qui ont été supprimés, au cas où vous ne seriez pas au courant et que cela ait une influence sur vous.

• Caleb L. Hopkins
  • Declan Traeger - Marcus Haynes
  • Drake Spencer
  • Drew Ashford
  • Elliot Jensen
  • Haley Henderson
  • Jae Park
  • Jia Li Yuan - Michael Goodwin
  • Jordan Getz
  • Jude Monroe
  • Lorenzo Miller
  • Nicolae Kentmann
  • Rashka Reagan
  • Robert Clemson
  • Sherry Holloran
  • Zachary Conti

Bref, passons au positif en listant plutôt les petits nouveaux du mois dernier, qui comptent sur vous pour trouver leur place sur le forum :

Soyez de gentils membres et filez leur proposer liens et RPs, on compte sur vous roger

Les nouveautés de la version 6

Vous l'aurez remarqué, le forum a subi de gros changement pendant les deux jours de fermeture et nous sommes de retour avec un tout nouveau design que vous aimerez autant que nous (du moins, on l'espère très fort...). Afin de ne perdre personne, voici un petit récapitulatif des changements opérés ces derniers jours, qu'ils soient visuels ou non.

• Nomination de deux nouveaux modérateurs : La première nouveauté importante est l'entrée dans le staff de Cale Walker et Juliet Whitman au poste de modérateurs. Nous les remercions officiellement d'avoir accepté de nous prêter main forte ♥️ Nous avons choisi de ne pas faire de recrutement officiel cette fois et de choisir directement parmi les membres qui nous semblaient adaptés pour ce dont nous avions besoin et qui ont déjà apporté leur aide au staff dans l'anonymat par le passé, mais ne vous en faites pas pour ceux qui pourraient être déçus de ne pas avoir eu l'occasion de postuler, la prochaine fois qu'on aura besoin d'aide, on fera un recrutement en bonne et due forme Brill

• Barre de notifications : Sur une note plus pratique, avec ce nouveau design viennent quelques petits changements d'importance ! Tout d'abord, vous aurez remarqué sans doute le retour de la barre de notification, en haut du forum. En cliquant simplement sur "Notifications", vous aurez désormais accès à la liste des sujets que vous suivez ayant reçus une réponse, la liste des sujets dans lesquels vous avez été tagués, etc... De même, allant avec cette barre, le haut du forum arbore désormais l'avatar du compte connecté à côté du header, afin que vous sachiez toujours qui vous êtes :p D'ailleurs en cliquant sur le petit "" sous votre avatar, vous verrez apparaître la liste de vos options personnelles, ce qui peut être pratique !

• Compte à rebours "Event" : Vous l'aurez sûrement remarqué, une petite barre grise a fait son apparition sous le header. Pour l'instant, elle est vide, mais à l'avenir, elle contiendra un compte à rebours pour les events. Lorsqu'un sujet commun sera en cours, vous verrez donc sur l'accueil qui doit poster et jusqu'à quand, afin de ne jamais rater votre tour ! Dès que le délai du joueur est dépassé, l'affichage changera automatiquement pour donner le nom du suivant sur la liste !

• Bouton "Aide" : Tout en bas du forum à droite, vous trouverez un bouton "Aide" et en cliquant dessus, magie, vous aurez la liste de quelques sujets importants à votre vie sur le forum : un lien direct vers la boutique, le forum de dés, les demandes de DCs, etc... Il est disponible sur toutes les pages et ne bouge jamais, pratique hein ?

• Bouton "Top-Site" : L'habituel bouton "Top-Site" a fait peau neuve cette fois-ci et se trouve désormais en bas à gauche du forum. Oui, oui c'est cette petite Rainbow Dash blessée (Joy a insisté pour que Logan mette une licorne sur le nouveau design, désolé :v). Ce qui ne change pas, c'est que le bouton est visible sur toutes les pages, tout le temps et que, normalement, elle bouge selon votre résolution d'écran. Pour les utilisateurs mobiles, la version mobile du forum contient un lien tout en haut donc n'hésitez pas à utiliser cette version plutôt que la version web moins pratique sur les petits écrans.

• Qui est en ligne ? (QEEL) : Changement qui peut être un peu perturbant au premier regard, le QEEL (qui contient la liste des membres connectés en ce moment et au cours des dernières 24h) a été déplacé jusqu'en haut du forum, à gauche du panneau d'affichage, pour des raisons esthétiques uniquement.

• Icônes de sujet : Comme nous avions déjà commencé avec l'icône "18+" dernièrement, d'autres icônes de sujet ont été ajoutées et tout est expliqué dans ce sujet. Allez jeter un œil, histoire de savoir ce que signifient chaque icône !

• Nouveau MJ : D'ailleurs, pour l'occasion, nous avons ajouté la pastille "?" qui servira à signifier que vos RPs sont ouverts à l'intervention des joueurs ou du MJ sans que vous n'ayez le contrôle sur ce qu'ils y feront, comme l'avait suggéré Isha dernièrement. Et pour l'occasion, nous avons embauché un Maître du Jeu à temps complet, nommé simplement "Maître du Jeu", qui sera entièrement dédié à ceux d'entre vous qui veulent utiliser ce système ! Donc n'hésitez pas, ne vous sentez pas coupable de donner du boulot en plus au staff, il n'a (presque) que ça à faire !

• Absences : Nous avons rajouté un petit sujet de règles dans les absences, dont vous pourrez prendre connaissance ici. Cela fait suite à une prolifération d'absences laissées à l'abandon sans que personne ne vienne jamais nous demander d'archiver ou annoncer son retour et a pour but de faciliter notre travail, pas de vous enquiquiner éè Veillez tout de même à y penser la prochaine fois que vous posterez une absence, voir à éditer celle que vous avez en cours pour nous aider. Merci !

• Nouvelle annexe : Enfin, nous avons aussi ajouté un petit sujet d'annexe que vous pourrez trouver ici même, qui liste quelques idées d'archétypes de PNJs que vous pourriez croiser en RP afin de diversifier un peu ce que l'on peut voir en RP actuellement et enterrer pour de bon nos regrettés Punishers qui sont désormais officiellement une race éteinte Sad Paix à leurs âmes.

Event #4, Animation #6 et Soirée CB de Décembre

L'event #4 (Another Storm) est officiellement terminé ! Cela signifie pour vous que nous avons ajouté à chacun les points habituellement donnés lors de la participation à un event (10 points au lieu de 5 pour chaque post d'event), que ce soit dans vos RPs en duo ou pour les RPs communs ! Si vos RPs ne sont pas terminés, vous pouvez bien entendu les poursuivre, mais vous ne gagnerez que 5 points par post à partir de maintenant. Pour la suite, nous sommes toujours en préparation de l'event #5 et d'une possible intrigue #3, un peu plus conséquente, mais vous saurez tout en temps voulu.

Nous ouvrons aussi aujourd'hui une petite animation hors jeu, qui consistera en une grande coupe des groupes, comme nous l'avions déjà fait par le passé pour les plus anciens d'entre vous. Pour les semaines à venir, vous serez donc invités à concourir pour prouver à tous que votre groupe est le meilleur Cool Avec récompenses à la clé, plusieurs activités vous sont proposées, tout cela sous la direction de nos nouveaux modérateurs. Pour plus d'infos à ce sujet, ça se passe ici !

Concernant la fin des verts annoncée pendant le recensement, comme annoncé aux intéressés en MP, nous avons lancé un petit sujet "RP" qui n'a pas vocation à devenir un RP en fait, mais qui permet d'offrir une conclusion au groupe en jeu. Vous pouvez la retrouver ici et prendre en compte cet événement dans vos chronologies personnelles. Et pour ceux d'entre vous qui n'étaient pas encore décidés dimanche, n'hésitez pas à faire une demande de changement de groupe au plus tôt si vous êtes encore vert et que ce sujet vous a aidé à décider de votre avenir !

Enfin, une Soirée CB est programmée pour le 9 Décembre 2017, à 21h (heure française, 15h pour nos amis québécois). Au cours de cette soirée, un petit jeu préparé par le staff sera mis en place et les gagnants pourront remporter un coffre mystère. Alors n'hésitez pas à venir nombreux, vous verrez le jeu en question est vraiment fun !

Et voilà, normalement, on a fait le tour ! Nous espérons sincèrement que ces petites nouveautés et ce nouveau design vous feront plaisir, nous on est contents ! Et surveillez vos MPs car dans quelques jours, on lance les hostilités pour la fête d'anniversaire et quelques surprises vous attendent pour l'occasion Very Happy A très vite ♥️

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 13:08
J'ai pas encore tout regardé, mais bravo à vous pour cette MAJ ! Ça a l'air top ! *va courir partout en faisant le tour*

Et surtout, y'a un poneeeey pour voter !

Ma réaction hier, quand j'ai vu ça :
Elnaie :
Mais je dois dire un truc
Sur IYF
Elnaie - Hier à 20:31
Le topsite est sous un bouton PONEY

Voilà. C'est tout. Je vais encore plus voter -->

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 13:10
Robin voteuse du mois pour les six prochains mois mdrrr

Contente que ça te plaise et félicitations à toi pour le top Pedro

A strong man is strongest alone. Ever heard that ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 13:12
*patpat la tête de sa petite soeur*
Elle est mignonne ma petite cliqueuse folle xD

N'empêche que, j'ai vu pas mal de forums et je suis vraiment très très fan de la façon dont celui-ci est agencé. Bon, j'me paume tout le temps (mais j'ai l'habitude /o/) mais il est hyper original, vraiment super beau et j'aime beaucoup (en plus y un poney pour voter donc !).

J'ai pas encore trop eu le temps de voir le reste mais de ce que j'en ai vu, ça a l'air bien cool **

Bravo pour tout le boulot !

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 13:16
non mais jpp, ce design, ce petit poney, ces nouveautés, le tout quoi Lala

je vais me répéter, mais j'adore, j'adhère, un gros bravo à logan, joy, et toute l'équipe pour cette mise à jour qui envoie du pâté Cute jvous aime fort d'amour Coeur

bravo à cale & juju pour leur entrée dans le staff, vous êtes nos nouveaux boss Pedro et félicitations à malorie & robin pour leurs places de membre & voteuse du mois Radis
Administrateur
Elias Kaneki-BurbankAdministrateur

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 14:09
Je me perds toutes les dix secondes mais c'est un travail de malade !

*Va chercher les nouveautés*

Spoiler:

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 14:16
Ahhhh j'adore Lala Lala Super boulot vraiment ! Et puis le poney dans le coin Bob

Félicitation au membre du mois et au voteur du mois Cheerleader Vous êtes trop bon !! & Bravo aux nouveaux modo aussi !!

Et un dernier petit mot pour dire que les violets vont tout déchirer sur l'animation !!!!

A jedi shall not know anger, nor

hatred, nor love

BLUEBERRY

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 14:48
J'aime beaucoup aussi, je trouve ça vraiment chouette bounce même si ça manque clairement de rose Crazy love (heureusement que rainbow dash est là !)

C'est du super boulot ! Félicitations au staff lalove comme aux membres, c'est super cool I love you

Ohana means family, family means nobody gets left behind or forgotten
Indépendant
Jordan B. WilsonIndépendant

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 15:00
Waou. Comme je l'avais déjà dit : ce nouveau design claque sa mère ! Bob
Vous avez fait un boulot de ouf, les nouveautés on l'air cool ! Faut que j'aille lire plus en détail mais en tout cas c'est top classe lalove

Le poney est géniiiiiiiial ! cucu

I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you even when I mean the most to you. I'm way too good at goodbyes.

*:

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 15:05
Merci à tous ça fait vraiment plaisir de lire tous ces petits mots (j'angoissais beaucoup que le design ne passe pas mdrrr )

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 15:23
GG pour la maj, je suis un peu perdu du coup (sa change pas d'avant enfait) mais je suppose que c'étais un travail de titan alors merci et bravo à vous les fondas et admins

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 16:01
J'ADOOORE !
vraiment sincèrement, notre forum est magnifique !!! Smile I love you Smile
et je suis fan du poney, je voterai encore plus !
merci et bravo pour cet énorme travail, le changement est prodigieux !!! (ma capacité à me perdre dans les nouveautés aussi mais là, j'ai l'habitude !)

Je n'ai pas le temps de tout découvrir maintenant mais dès ce soir j'irai jeter un oeil à tous ces liens; j'ai hâte !

Et puis... Merci beaucoup de m'avoir nommé membre du mois, je suis très émue...
Bravo à toi Robin, tu as pulvérisé les records !
Bravo et merci aux 2 nouveaux modérateurs !

Et hip hip hip à Logan et aux autres admins !!!

Moi aussi je vous aime I love you I love you Wink Smile

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 19:06
Bon j'ai le droit de critiquer le poney sans risque de me faire lyncher? non?  Rainbow Dash

Sans rire bravo a ce travail de dingue, Logan, maintenant on sait pourquoi ces derniers jours tu trimais comme une dingue, quand on voit le résultat je me dis que non seulement ca en valait la peine mais aussi qu'on est des petit veinard que tu nous offres autant de ton temps et de ton talent. Donc un ÉNORME merci (De la part de ma femme et moi) pour tout ce que tu fais pour la famille IYF. Je ne suis pas sur qu'on pourra te le rendre un jour  bigeye2

Félicitations a la posteuse du mois (je désespère de te passer devant la fusée su top site) et a la membre du mois dont l'avatar pas avenant cache vraiment une joueuse adorable aux super rp!!!!

Et bravo a nos deux nouveaux modo et a l'arrivée d'un maitre du jeu (que je  vénère déjà comme mon Dieu lol)!! avec une telle équipe ça ne peut que cartonner!!!

Sur ce, je vous laisse, je dois brancher mon GPS pour m'y retrouver. C'est que j'avais mes habitudes de vieux garçons  siffle

Spoiler:

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 19:18
Merci tous les trois ♥️ Mais merci aussi au reste du staff et surtout à Ruth et Cale qui m'ont vraiment beaucoup aidé ces deux derniers jours, je ne fais pas tout ça toute seule sans eux on y arriverait pas !

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 19:38
La mise à jour est vraiment impressionnante !! Il y a plein de nouveautés et j'adore le nouvel agencement qui change de ce que l'on a l'habitude de voir !
Franchement bravo à tous

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mar 5 Déc - 22:16
Ooooh ! Say bôôôôôô ! affraid

*tape Robin* Tu pique la place partouuuut !

En tout cas, superbe boulot ! j'aime beaucoup ! Même si j'ai fais un fail sur le bouton mp en me disant qu'il fonctionnait pas alors qu'il fallait scroller #pititbouletdesneiges santa
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mer 6 Déc - 0:31
Ce matin j'étais en mode fangirl en voyant le design et le codage qui est awweesomme Cute Je l'ai déjà dis, mais j'aime, je suis fan Cute C'est beau, unique et gravement bien fait vous êtes les meilleurs Coeur

&& Félicitations autant aux deux membres soulignés qu'aux deux nouveaux membres de l'autorité Hihi Vous le méritez tous I love you

Les nouveautés sont excellentes && j'ai hâte de voir ce que cette animation va donner Lala C'est l'heure d'entrer en monde Arizonator Cool

Bref bravooooo & je vous aimes ♥️
Death is not the end of the road
Diana CaldwellDeath is not the end of the road

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mer 6 Déc - 9:05
J'adore cette version ♥️ J'ai rien à redire sur les nouveaux codages ainsi que le design ♥️

Puis c'est pratique de voir avec qui nous sommes connecter Smile

Par contre, j'ai un soucis mais seulement sur firefox. Les stats du forum sont en décallage et ca me déforme une partie de la PA du coup :/

Diana
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mer 6 Déc - 9:21
Est-ce que tu peux me MP un screen s'il te plait ? (sur Logan) Je vais étudier ça, mais oui, j'ai eu vent de quelques bugs de ce genre avec certains navigateur... D'habitude je code avec trois navigateurs, cette fois je n'y ai pas pensé >< Désolée. Mais je suis vraiment ravie que ça te plaise, on n'a jamais eu tant de retours positifs sur un design c'est incroyable ♥️♥️

There's no need to repeat yourself, I ignored you just fine the first time.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Mer 6 Déc - 17:26
Rien de plus à dire mise à part... C'est tellement beau. Tellement bien. Tellement tout positif. Cute
Félicitation aux nouveaux modos mais aussi et surtout à votre boulot de fou pour ce nouveau design magnifique ♥️

Longue vie au fofo ~
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   Jeu 7 Déc - 21:46
Sexy le nouveau design Very Happy
Beau boulot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter #22 - Décembre 2017   

Newsletter #22 - Décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Annonces et News :: Previously
Page 1 sur 1