Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Shit happens. #Logan
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shit happens. #Logan Empty
MessageSujet: Shit happens. #Logan   Shit happens. #Logan EmptyMer 6 Déc 2017 - 9:49
Depuis mon arrivé à Fort Hope, je dois bien avouée que je n’ai pas vraiment trouvé le temps de faire un peu connaissance avec les habitants de cette communauté. J’ai eu tout de même un pincement au cœur de quitté le laboratoire pour venir ici mais, je ne regrette pas mon choix. Kala profite de l’endroit avec Flash, elle a même déjà fait quelques petites rencontres. Puis, en ce qui me concerne cela faisait un moment que je songeais à venir vivre dans cet endroit mais, ce qui m’as décidé vraiment, c’est simplement Jayden. Je n’avais pas envie d’être encore séparé de lui après avoir cru pendant un bon moment que je ne le reverrai plus. Et maintenant, plus rien ne viendra se mettre entre nous. Enfin j’espère.

J’ai passé ma matinée à l’infirmerie en compagnie de quelques personnes qui sont venue me voir pour quelques bricoles. Enfin, rien de bien grave. Et pour ce début d’après-midi, je me suis décidé de faire un petit tour de Fort Hope. Jayden étant partit à ses occupations et Kala est avec le fils de Jayden, je ne sais pas trop où. Puis, rien ne m’empêche de voir avec l’équipe de maintenant et construction pour voir s’ils ont besoins d’aider pour cette après-midi. Si jamais, je peux faire connaissance avec d’autres habitants du campement, je ne dirais certainement pas non. Flash, mon malinois, est visiblement bien décidé à m’accompagnai pour faire une petite ballade. Honnêtement, jamais je n’aurais un jour penser trouver un endroit comme celui-ci. C’est une grande chose d’avoir cet endroit. Je suis encore par moment assez nostalgique de la ferme où j’ai résidé pendant quelques mois avec des survivants que j’ai rencontré au fur et à mesure. Mais, bon… J’aimerais bien que Dante décide de venir nous rejoindre à son tour dans cet endroit. D’ailleurs, je n’ai pas vu Sherry depuis mon arrivée, surtout que si j’ai bien compris, elle est ma voisine. Enfin, j’ai le temps de partir à la recherche de la blondinette.

Je continue à m’avancé dans la rue principale, j’ai dans l’idée d’aller faire un petit tour vers le lac pour que Flash puisse allait s’amuser dans l’eau. Mais, visiblement celui-ci en décide autrement en allant faire la fête à un homme que nous avons déjà rencontré à l’extérieur. J’eus un léger sourire en regardant le grand barbu avant de lui dire :

« Salut Logan. » Dis-je doucement avant de rajouter : « J’en connais un qui est visiblement heureux de te revoir ! Comment vas-tu ? »
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Shit happens. #Logan Empty
MessageSujet: Re: Shit happens. #Logan   Shit happens. #Logan EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:57
La nervosité était en train de devenir une seconde nature chez Logan et comme très souvent dans ces cas-là, l'homme se transformait en espèce de femme au foyer psychotique du genre Bree Van de Kamp qui s'efforçait d'apporter un ordre militaire à son existence. Faute d'avoir réellement mieux à faire, il venait de passer la matinée à ranger chez lui, comme à chaque fois qu'il était stressé, mais malgré sa vie avec Jade et Alex pourtant connues pour être particulièrement bordéliques, il s'était vite retrouvé au milieu d'une maison propre et parfaitement rangée grâce à ses efforts soutenus pour aligner chaque objet passant sous son radar. Et malheureusement, il ne se sentait pas plus en paix maintenant et absolument incapable d'accepter l'idée de s'asseoir deux minutes pour se calmer. À la place, Logan décida donc de faire ce qui le démangeait depuis des heures et quitta la maison rapidement, sans un regard nostalgique en arrière et sans prendre la peine de faire preuve de douceur lorsqu'il claqua la porte derrière lui, jusqu'à la faire trembler sur ses gonds.

Les habitants de Fort Hope menaient une vie digne d'un petit quartier de banlieue épargné par l'apocalypse et l'air morose du géant alors qu'il remontait Grand Marais de son pas sec qui suffirait sans aucun doute à retenir n'importe lequel de ses voisins de lui sauter dessus. N'importe lequel, oui, sauf ceux parfaitement insensibles aux signes de nervosité qui le secouait, comme des chiens par exemple. Ce fut très exactement ce qui lui fonça dessus lorsque l'homme croyait réellement pouvoir échapper aux conversations pour filer droit jusqu'à la tour de garde à l'entrée du camp, où il pourrait passer ses nerfs sur la personne actuellement en poste et espérer, peut-être, retrouver son calme en prenant contact avec l'équipe qu'il avait envoyé en mission à l'extérieur dès les premières lueurs du jour.

Il tenta bien d'échapper aux assauts de l'animal par un jeu de jambes pas très impressionnant, mais le malinois fut totalement hermétique à cette tentative et continua de remuer la queue en essayant de lui grimper dessus jusqu'à ce que sa maîtresse n'approche de Logan à son tour pour le saluer. Le temps de flatter la tête du chien une dernière fois et le barbu se forçait à retrouver un visage plus engageant qu'il leva vers la jeune femme, sourire rayonnant quoi que forcé aux lèvres. « Salut, Diana ! » lança-t-il gentiment, tentant une fois de plus d'échapper à son animal de compagnie plus qu'amical. « Longue journée, mais ça va, et toi ? » Il s’entraînait au rôle du gentil voisin depuis plusieurs mois maintenant, suffisamment pour qu'il puisse offrir une représentation quasiment parfaite en tout temps et puis, même si son seul désir actuellement était de savoir si l'équipe de sortie avait réussi à atteindre le but qu'il leur avait fixé, il appréciait assez la jeune femme pour avoir envie de faire un effort. Depuis qu'elle les avait rejoins quelques semaines plus tôt, il n'avait pas vraiment pris le temps de se préoccuper d'elle, il lui devait bien de faire un petit effort. « Alors, comment ça se passe pour toi ici ? Le labo ne te manque pas trop ? » Il s'en voulait un peu d'avoir pris à Cale son médecin, mais en l'absence de Donovan à qui on avait consacré une petite croix dans le cimetière du camp à défaut de pouvoir y enterrer son cadavre, il fallait bien qu'il pense aussi au bien de son groupe avant de penser à celui des voisins. « J'allais me rendre à mon bureau, tu m'accompagnes ? » demanda-t-il en désignant la rue dans le dos de la jeune femme d'un geste de la main. Il ne lui laissa pas tellement le temps d'une réponse qu'il se mettait déjà à marcher, plus lentement cette fois, pour lui permettre de le suivre.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shit happens. #Logan Empty
MessageSujet: Re: Shit happens. #Logan   Shit happens. #Logan EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:10
Flash est un bon chien, mais par moment il a tendance à oublier qu’il ne faut pas sauter sur tout le monde ! Il est encore un peu trop foufou dans sa tête. Après Diana préfère voir son chien agir ainsi face aux gens que je vouloir les mordre. Une fois que Logan est flatter le malinois, celui-ci finit par adresser un sourire à la brune. « Je vais bien. » Lorsque le chef de cette communauté vient lui demander comment cela se passe pour elle ici et si le labo ne lui manque pas trop. Diana ne peut que lui confirmé que tout se passe bien. En même temps, elle est assez passe partout, enfin en général ! Puis les habitants de cet endroit son plutôt cool. Après cela aide de connaitre quelques personnes. Le labo lui manque, en même temps, Diana est rester chez eux pendant quelques mois et elle s’était attachée à plusieurs personnes là-haut. Puis, il y avait Cale et Abel qu’elle connaissait avant l’épidémie. Mais, elle ne regrette en aucun cas son choix de rejoindre Fort Hope. De toute façon, si elle n’avait pas été séparé de Samara avant de rejoindre le Labo, c’est surement ici qu’elle se serait installée. « Pour le moment, je n’ai pas à me plaindre. » Dit-elle avec un franc sourire avant de rajouter : « Le labo me manque, mais pour être honnête je ne regrette pas ma décision de venir ici. » Le grand barbu finit par proposer à Diana de l’accompagné dans son bureau, sans pour autant lui laisser le temps de répondre. Logan emboite le pas et elle finit par faire demie tour pour le suivre. « Avec plaisir ! »

En même temps, cela lui donnera l’occasion de discuter un peu avec le chef des lieux. Diana fit signe à son chien de la suivre. Ce n’est pas qu’elle n’a pas confiance en lui mais, il est tellement en mode foufou en ce moment… Qu’elle n’a pas envie qu’il aille embêter tout le monde. « Dis-moi, tu sais si l’ancien médecin qui géré l’infirmerie avait des notes concernant les habitant d’ici quelques parts ? » Demande la brune. C’est tellement plus pratique pour gérer les patients de tenir des dossiers régulièrement. Même si nous sommes plus vraiment dans un monde normal, la communauté de Fort Hope est assez importante. Donc pour éviter de s’y perdre, cela serait surement mieux de le faire ou le continuer si Donovan, l’avait fait. Diana avait l’habitude de géré les choses mais, parfois cela peut être compliqué.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Shit happens. #Logan Empty
MessageSujet: Re: Shit happens. #Logan   Shit happens. #Logan EmptyLun 25 Déc 2017 - 22:25
Forçant son pas à se faire plus tranquille, Logan remonta la rue, le regard désespérément fixé sur la tour de garde en prêtant une oreille peut-être pas suffisamment attentive à la jeune femme qui marchait dans ses pas. Il essayait, pourtant, captant quelques mots en hochant la tête négligemment dans un signe d'approbation. Jusqu'à ce qu'il soit forcé de tourner à l'angle de la rue pour prendre la direction de son bureau, la tour de garde finissant dans son dos sans qu'il ne puisse plus l'observer. Alors, sa concentration se reposa assez naturellement sur Diana, au moment où elle lui parlait de l'ancien médecin. Il fallut un peu trop de temps à Logan pour comprendre exactement de qui elle parlait. Non pas qu'il ait complètement oublié l'homme qui avait géré leur infirmerie pendant plusieurs mois, c'était un homme qu'on oubliait difficilement, honnêtement, mais...

Doucement, le barbu s'arrêta, alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'entrée des bureaux et se tourna vers la jeune femme, son air crispé revenant rapidement. « Pour être honnête, je sais vraiment pas, je... Je me tournais rarement vers lui en cas de problème. » Il ne l'avait fait qu'une fois, en fait, quand sa fille d'à peine six mois souffrait à cause de ses dents et après ce court entretien avec le médecin fraîchement entré à Fort Hope, Logan s'était juré de ne plus jamais laisser cet homme poser la main sur sa fille et certainement pas sur lui non plus. « C'était un homme un peu... spécial. Il me foutait droit dans le dos, en fait. » Et Dieu savait que Logan n'était pas le genre homme impressionnable. « Mais on peut aller chercher dans ses affaires, si tu veux, demander aux autres, j'en sais rien. » Il n'y avait rien de mieux que le géant puisse faire dans cette situation, il se retourna donc assez naturellement vers la maison qu'il comptait bien rejoindre, mais changea d'avis pour affronter de nouveau le regard de Diana. « Cet homme avec qui tu passes tout ton temps... Aiden, c'est ça ? » Nouvelle preuve, si besoin était, que le leader n'était plus tellement à son rôle en ce moment, même pas capable de se souvenir du nom d'un nouveau. « Il a l'air un peu spécial aussi. Dans un autre genre. Tu le connais bien ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shit happens. #Logan Empty
MessageSujet: Re: Shit happens. #Logan   Shit happens. #Logan EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:35
Tandis que Logan avance en direction du bureau, celui-ci a l’air de fixé en face de lui pour éviter le regard de Diana. Et au bout d’un moment, la brune finit par lui poser une question sur la gestion des dossiers des habitants de Fort Hope. Mais, à l’évocation de l’ancien chef de l’infirmerie, le chef de la communauté pose à nouveau son regard sur Diana. Elle vit de suite l’air crispé du grand brun et rapidement, elle comprend que ce type n’était pas vraiment une personne qu’apprécier Logan. Pour le coup, elle peut comprendre que Logan ne se tourné pas vraiment vers ce type s’il était spécial. Elle ne sait pas ce qui a bien plus se passer entre eux et elle ne préfère pas vraiment le savoir. « Je vois. » Dit-elle avec une légère grimace. Puis elle finit par rajouter : « Ecoute, pour le moment, je vais faire avec ce que j’ai comme information et si nous ne trouvons rien, je m’occuperai de faire des dossiers habitants par habitants. » Annonce-t-elle avec un léger sourire. Elle n’a pas spécialement envie que Logan s’embête trop avec la paperasse médicale. Surtout qu’il n’a pas vraiment l’aire d’avoir vraiment que les idées à diriger en ce moment.

A ce sujet, Diana ne jugera jamais personne. Elle sait très bien que celle peut être assez difficile de gérer un groupe par moment. Le rôle de chef n’est pas toujours facile à porter. Lorsqu’il vient à lui parler de Jayden, elle hausse les épaules. C’est vrai que Jayden n’est pas toujours facile à suivre. Elle est la première à le dire mais, il faut juste le connaitre assez bien pour comprendre sa façon d’être. « Jayden. » Rectifia-t-elle. « Jayden faisait partie de mon ancien groupe. Il était en quelques sortes mon bras-droit. Après c’est vrai qu’il a pas mal changer, il n’est plus vraiment le même. Si tu veux avant d’arriver au Laboratoire, j’avais un petit groupe que je diriger dans les alentours de Detroit. Mais, j’ai dû partir pour le bien des survivants. Mon mari était violent et il commençait à l’être avec les autres survivants. » Diana s’arrêta un instant. Elle s’en voulait d’être partit mais, après… Peut-être que cela n’aurait rien changer. « J’ai laissé ma place à Jayden et quelques semaines après, le groupe à été attaquer. Je pense que cela l’a pas mal changé. »

Diana connait la façon qu’à Jayden de voir Logan. Mais, elle n’est pas de l’avis de son homme pour le coup. Puis elle finit par lui dire : « Après, nous ne sommes pas faits pour apprécier tout le monde. » Elle lui adresse un large sourire. Le duo arrive devant les bureaux de Fort Hope.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Shit happens. #Logan Empty
MessageSujet: Re: Shit happens. #Logan   Shit happens. #Logan EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:11
L'aveu était un peu risqué, mais découlait simplement d'une tentative assez maladroite de la part de Logan de s'intéresser à la jeune femme. Il avait prêté peu d'attention à l'homme qu'elle avait ramené avec lui, faisant simplement confiance à Alex et à Diana elle-même pour décider s'il avait sa place ici. Il ne le connaissait pas et n'avait aucune envie de le connaître pour le moment, mais il se sentait obligé de faire l'effort de parler à la chirurgienne qu'il appréciait assez pour ça et la question fut donc lancée avant qu'il n'ait le temps de l'empêcher. Et la réponse de Diana eut au moins le mérite de le pousser à la regarder pour de vrai au lieu de l'éviter. Il réalisait, légèrement troublé, qu'il ne la connaissait pas mieux. Que sans doute il y avait tout un tas de gens ici qu'il ne connaissait pas, à qui il ne prenait plus la peine de s'intéresser depuis quelques temps. Tout allait de travers et il se laisser submerger par les horreurs et les pertes.

« Ça doit vous faire plaisir de vous retrouver après tout ce temps. » souffla-t-il en forçant un léger sourire, du genre qu'il aurait voulu joyeux sans qu'il ne soit rien de plus qu'éteint. « Je n'ai pas besoin de l'apprécier, si tu me dis qu'il a sa place ici et que c'est quelqu'un de bien, je te fais confiance. » assura-t-il finalement. Quel autre choix y avait-il, de toute manière ? Tout cela ne changerait plus rien. Du poison pouvait entrer dans Fort Hope qu'il ne l'aurait probablement pas remarqué, à vrai dire. Ils venaient finalement de s'arrêter devant la maison qui cachait les bureaux du conseil et celui du leader et le regard de ce dernier balaya la porte une seconde. Il ne se voyait pas tellement s'enfermer là-dedans toute la journée. Il aurait tellement voulu pouvoir sortir. Pour chercher son fils soi-disant mort, pour chercher Maddie. Pour voir sa femme, peut-être. Pour faire n'importe quoi d'autre que d'attendre sagement que la journée passe dans la même indifférence de sa douleur. « Bon... C'est l'heure pour moi d'aller me mettre au boulot... » Son regard se posa sur la jeune femme et, une fois encore, il parvint difficilement à lui offrir un sourire digne de ce nom. « J'espère que tu te sens bien, ici, Diana. Je me sens coupable d'avoir arraché à Cale son médecin, mais on a vraiment besoin de quelqu'un comme toi pour tenir. » Il pressa légèrement l'épaule de la jeune femme de sa main, geste qu'il espérait suffisamment porteur d'affection et, après un long regard, se détourna pour approcher la porte d'entrée de la maison. Aucune paperasse ne l'attendrait à l'intérieur, mais il y serait à l'abri pour continuer à pester contre le monde entier.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Shit happens. #Logan Empty
MessageSujet: Re: Shit happens. #Logan   Shit happens. #Logan Empty

 Shit happens. #Logan
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération