Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 Noah Richardson - broken
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:48

Dernière édition par Noah Richardson le Sam 6 Jan 2018 - 20:37, édité 23 fois
NOAH RICHARDSON02/07/1980(36 ans) MEDECIN URGENTISTE CELIBATAIRE BI DEMI FORT HOPE COMMUNITY ft. TOM HIDDLESTON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Sensible : Noah est une éponge à émotion. Il ressent les sentiments des personnes autour de lui et se prend souvent les siens comme des coups de poing. Il ressent la peur, la colère et le désespoir avec une force qui le fatigue souvent. Pourtant, il ne les exprime presque jamais directement et les garde tout au fond de lui jusqu'à ce que tout déborder et qu'il ne sache plus quoi en faire.
Naïf : Le médecin a trop tendance à croire les gens. Ce défaut de personnalité vient de sa mère qui était bien trop douce et gentille, même si des gens profitaient allègrement de sa faiblesse de caractère. Noah veut croire en des êtres humains bons et il donnera toujours le bénéfice du doute aux gens même si ceux-ci l'ont blessé ou fait du mal. Ce n'est pas dit qu'il leur face confiance entièrement mais il a toujours l'espoir que du positif se trouve en chaque situation et en chaque personne.
Stratège : Noah n'est pas quelqu'un de très vocal. Il ne prend pas la parole en premier et n'intervient pas de manière bruyante dans les discussions. Souvent, son cerveau fonctionne à tout à l'heure. C'est ce qui faisait de lui un assez bon médecin aux urgences : résoudre les problèmes et trouver des alternatives. Il n'est pas adepte de foncer dans le tas sans savoir quoi faire. Il aime les étapes, surtout les étapes simples : arrêter un saignement, panser une plaie, sortir une balle... Il préférera toujours réfléchir à une situation plutôt que de se jeter dans l'inconnu sans plan de secours.
Obstiné : Il est le genre de personne qui abandonne difficilement. Que ce soit par rapport au jugement qu'il a des autres ou par rapport à une situation, il est difficile de le raisonner une fois qu'il a pris une décision. Même quand tout semble perdu et qu'il semble qu'il ne puisse plus rien faire, Noah va quand même essayer jusqu'à ce que le dénis s'estompe doucement de son esprit.
Loyal : Si Noah avait, dans son ancienne vie, beaucoup de connaissances sympathiques, il avait très peu d'amis. Sa tendance à être trop sensible et discret l'a résolu à ne pas trop s'impliquer dans des relations sérieuses que ce soit en amitié ou en amour. Mais à présent que le monde qu'il connaissait est terminé et que sa survie dépend souvent d'autres personnes, il a appris à plus faire confiance aux gens. Ainsi, une fois que Noah fait confiance à quelqu'un, il est prêt à faire beaucoup de chose pour protéger cette personne. Il lui est aussi difficile d'aller contre cette personne même si elle se retrouve à faire des choses qu'il n'approuve pas.
Maladroit : Si ses mains sont précises et que ses gestes sont calculés et directs, il n'en est pas de même pour ses compétences sociales. Dès lors qu'il doit ouvrir la bouche ou rencontre des gens qu'il ne connait pas (ou pas bien), Noah devient totalement malhabile. Il dit des choses étranges, réfléchit trop à ce que les autres disent, se mélangent les pinceaux, confond les noms et ment (plus par panique que par volonté de nuire). Il est plus détendu et "normal" auprès des gens de son entourage proche mais tout s'effondre dès lors qu'un inconnu est dans les parages. Il s'est attrapé une réputation d'empoté auprès de quelques survivants, réputation qu'il n'essaye pas de démentir car, du coup, ça baisse les attentes pour les autres ainsi que la pression sur ses épaules.
Anecdotes
Noah s’occupait de son père devenu sénile dans la banlieue de Washington avant que l’épidémie de rôdeurs de se répande aux USA. Il n’a jamais fait son coming-out à ses parents, même quand il était fiancé à son ex-petit ami. Il a d’abord voulu être psychiatre mais lors d’un stage en psychiatrie pendant sa troisième année, il a abandonné l’idée car c’était trop éprouvant pour lui. Il a été fiancé pendant deux ans avec un chirurgien qui l’a trompé pendant des mois avant de le larguer d’une manière peu délicate. Depuis, il a tendance à être très jaloux et paranoïaque dans une relation. Pendant toute son enfance, le père de Noah l’a emmené à la chasse pour essayer de le faire se comporter comme « un vrai homme ». Noah détestait ça et adore les animaux depuis toujours. De ces sorties, il en garde une aversion pour la maltraitance animale et des informations inutiles sur la chasse aux lapins et oiseaux. Noah souffre d’insomnies régulièrement ce qui le rend moins vigilant en journée.
Particularités physiques
Taille : Noah est grand, il fait 1 mètre 90 et du coup, il est difficile pour lui de se glisser dans des endroits trop petits ou de se cacher activement. Malgré le fait qu’il soit quelqu’un qui se fait vite oublié dans des contextes sociaux, sa grandeur lui pose certains problèmes dans le monde actuel où se faire remarquer est un grave défaut.

Tatouages : Noah possède la citation latine « fluctuat nec mergitur » sur l’avant-bras gauche ainsi qu’une image de montagnes avec des constellations sur le haut du dos, qu’il s’est fait faire avec son ancien fiancé (celui-ci a le même tatouage mais les montagnes et les constellations sont dessinées sous un autre angle) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Compétences




  • Premier secours (traumatologie)
    Lors de sa formation pour devenir médecin urgentiste, Noah a du valider un certain nombre d’heures avec des ambulanciers. Avant que toute la société ne s’écroule, tous les trois mois, il passait plusieurs jours avec eux pour maintenir ses compétences en premier secours et pour toujours avoir conscience du terrain. Ainsi, il sait réagir vite et de manière efficace sans avoir toujours le bon matériel. Que ce soit des fractures, des perforations, des plaies par balle ou des blessures d’écrasement, il sait généralement comment s’y prendre pour soulager la douleur et minimiser les dégâts.

  • Médecine
    Même s’il a suivi une formation générale avant de choisir la médecine des urgences, il est plus porté sur les traitements immédiats et le maintient en vie que sur les maladies longues et les interventions plus spécifiques. Il connait les médicaments les plus courants dans son métier par cœur et sait traiter les maladies les plus présentes aux urgences comme le diabète ou les accidents domestiques. Il a plus de mal à savoir quoi faire face à des maladies plus particulières car souvent, dans son ancien métier, il passait la main à des spécialistes.

  • Discrétion
    Noah a toujours été de nature discrète. Malgré sa taille qui passe rarement inaperçue (1 mètre 90), il n’a pas une voix particulièrement forte ou une présence impressionnante. Lorsqu’il s’installe silencieusement dans un coin de la pièce, on l’oublierait presque. De plus, il n’aime pas être le centre de l’attention et préfère largement ne pas être vu.

  • Endurance
    Etre sur ses pieds et courir dans tous les sens pendant dix heures sans s’arrêter, Noah sait faire. Il l’a appris à la manière forte lors de ses années d’internat à l’hôpital, torturé par les dernières années et les résidents. Il peut marcher, travailler et se concentrer pendant de longues périodes de temps sans se reposer.

  • Empathie
    De par sa nature et aussi à cause de son métier, Noah sait identifier les sentiments des gens assez rapidement. Cela ne veut pas dire qu’il sait identifier leurs intentions par contre. Il sent la joie, la tristesse, la colère et la peur immédiatement quand quelqu’un la ressent et il se fait souvent « contaminé » par les autres. Vu l’ambiance de ces derniers mois, il n’est pas d’une humeur particulièrement joviale en ce moment.


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : carabine semi-automatique (3 coups). Il possède 20 de munitions qu'il a réussi à économiser depuis le début de l'épidémie.
Objets utiles : Trousse d’ambulanciermédicaments (anti-douleurs 10, antibiotiques 3, calmants 7). Il possédait bien plus de médicaments au départ, mais la plus part est parti au fur et à mesure du temps. Maintenant il économise énormément ce qui lui reste.
Objets rares : boussole, appeau à canard, couverture de camouflage forestier.
Véhicule : Aucun.
Possessions personnelles : une bague de fiançailles et une couverture qu’il avait quand il était enfant. La bague est en acier noir avec six minuscules diamants (faux) incrustés. Il en manque deux à présent. La couverture est un paysage de campagne avec des animaux de la forêt réalistes brodés, sur un chemin conduisant à un chalet.

Histoire

Il pouvait voir le foie et les reins au milieu des intestins en pagaille qui avaient été dérangé par la déchirure de la cage thoracique. Il engouffra sa main droite à l'intérieur à la recherche de l’hémorragie « Le sang arrive quand ? » demanda Noah qui commençait à sentir le stress monter doucement le long de sa colonne. Ses doigts palpaient doucement les organes, cherchant ce qui provoquait un tel désastre.
Il pouvait voir le foie et les reins au milieu des intestins pendouillant. Leur couleur montrait que le sang s'était desséché et avait fini par s'oxydait totalement pour prendre des teintures noires et brunâtres. Tout semblait sec mais le volume de sang en décomposition glissait doucement sur les côtes cassées en une matière gluante grumeleuse. Pourtant leurs muscles semblaient pouvoir fonctionner en pompant l'énergie nécessaire pour avancer. Toujours un pas de plus. L'un après l'autre, comme un pendule... Ses anciens cours de biologie lui revenaient et il se dit un instant : la maladie doit avoir transformé l'ADN même de certaines cellules à fin qu'ils puisent leurs protéines autre part pour que le muscle bouge... Mais il n'avait pas le temps de trop s'attarder. Il fallait partir, s'enfuir, et surtout, ne pas regarder en arrière.
« ...et ne pas regarder en arrière. Quand ils quittent notre service, ils ne sont plus de notre responsabilité. Notre mission c'est qu'ils passent les portes de l'hôpital encore en vie. » dit-elle avec la voix posée et assurée d'une chef de service. Elle avait posé sa main sur l'épaule de Noah qui la dépassait d'au moins une tête. Il trouvait la séparation avec ses patients des fois dure. Que leur arrivaient-ils ? Allaient-ils mourir une fois arrivé à l'étage supérieur ? Finiraient-ils par repartir chez eux en bonne santé grâce à lui ? Le plus souvent, les urgences n'étaient qu'un endroit transitoire où les visages passaient et ne revenaient que rarement. C'était certainement mieux. Noah avait l'habitude de porter toute la misère du monde sur ses épaules. Il finirait dévoré par l'angoisse.
Il finirait dévoré. Il avait pris la carabine de son père et quelques équipements de chasse qu'il avait fini par délaisser sur le chemin. La trousse d'ambulancier qu'il avait prenait déjà pas mal de place dans son dos et il ne pouvait pas se permettre de trop ralentir. Déjà qu'il ne pourrait utiliser la carabine qu'en cas d'extrême urgence, il devait pouvoir s'enfuir et se déplacer rapidement s’il venait à tirer. Le bruit allait se réverbérer contre tous les murs des alentours, alertant tous les rôdeurs du coin. Il ne s'était jamais vraiment découvert une fibre religieuse. Il croyait à Dieu (enfin, il pensait qu'il y croyait du moins) mais ces jours-ci, il se retrouvait souvent à s'entendre réciter des prières sans fin, ne trouvant de repos que quand il s'endormait, épuisé. Noah avait encore la sensation d'avoir les yeux graves de son père dans son dos. Sa prière pour lui avait bien duré trois jours entiers. En boucle dans sa tête : faites qu'il se fasse tuer pendant un de ses épisodes séniles... Le remord de n'avoir pas trouvé le courage de le prendre avec lui ou de l'achever sur place commençait à consumer lentement son esprit. Il allait devenir fou, si il ne l'était pas déjà.
Il allait devenir fou, s’il ne l'était pas déjà. A trente ans, dormir sur le canapé d'un copain car l'idée de retourner à son appartement était trop déprimante, c'était pathétique. Josh l'avait plaqué et comme ce n'était pas déjà assez humiliant, il l'avait fait publiquement, sans même cacher sur les réseaux sociaux qu'ils avaient été ensemble « plus longtemps ». Plus longtemps que leur séparation. Son esprit cherchait une raison, quelque chose à quoi se raccrocher. Avait-il été trop occupé avec l’hôpital ? Parlait-il trop du boulot ? Ne s’était-il pas assez intéressé à celui de Josh ? Chaque petite critique, chaque regard agacé revenait le hanter comme s’il ne sur-analysait déjà pas tout ce qui venait de se passer. Il était une loque en extérieur. Noah avait pris ses congés pour rester prostré dans l’appartement d’un ami qui n’osait pas le foutre dehors de peur qu’il ne se laisse dépérir. Le médecin ne pouvait même pas aller chez ses parents pour chercher du réconfort, ils ignoraient tout de son orientation sexuelle, étaient des gens très traditionnels et étaient déjà assez affaiblis par le cancer de sa mère. L’un dans l’autre, il devait souffrir seul, et faire semblant.

Il devait souffrir seul et faire semblant que l’angoisse ne lui rongeait pas les tripes. Sa plus grande peur du moment était de finir avec un ulcère carabiné qui finirait par inonder son thorax de sang. Chaque léger inconfort gastrique lui donnait l’impression que ce moment était venu. Mais non, il était toujours là, dans sa baraque improvisée dans leur petit camp.

Si on lui avait demandé ses chances de survie quand il était parti de la demeure familiale harnassé comme un cheval de trait, il aurait répondu qu’il espérait voir une autre semaine avant de finir mort et dévoré. Même son expertise en médecine avait ses limites et il le savait. Et si ça n’avait pas été pour deux jeunes gens en voiture, cela ce serait définitivement réalisé. Approchant une ville, il avait eu du mal à éviter tous les rôdeurs qui étaient disséminés sur la route. Heureusement les voitures arrêtées et les petits bâtiments de la banlieue avaient réussis à offrir d’assez bonnes opportunités pour se cacher, mais Noah savait qu’il jouait sur sa chance de manière trop insistante.

Les deux jeunes n’étaient pas vraiment plus jeunes que lui, mais comparé à la mine désastreuse du médecin, ils avaient l’air bien plus frais. Au départ, ils voulaient simplement un renseignement et n’apparaissaient pas particulièrement motivés à l’aider. Puis, l’un des deux repéra son sac d’ambulancier et s’enquit de savoir ce qu’il y avait dedans. Noah, mauvais menteur et surtout, naïf, leur avoua son métier et ses compétences. C’est à ce moment là qu’ils lui proposèrent d’embarquer avec eux.

Bien entendu, l’homme aurait préféré qu’ils lui proposent spontanément de les accompagner, et non pas après avoir calculé s’il serait utile ou non. Mais après avoir dormi sur des sols trempés et gelés, avoir rampé dans la boue et avoir frôlé la mort une bonne dizaine de fois, il devait admettre que sa confiance enfantine avait elle aussi était un peu cornée. Mais il préférait mettre sa fierté de côté et aider comme il le pouvait. Le duo avait décidé de n’emprunter que des petites routes de campagne. Même si les routes avaient été abimées par des largages de bombes des militaires et que des voitures bloquaient souvent les parties les mieux conservées, ils avaient calculé que croiser le moins de rôdeur fou possible était préférable plutôt qu’arpenter des autoroutes possiblement surchargées de véhicules abandonnés.

Puis ils avaient rencontré un gosse seul, barricadé dans une maison, et un couple avec un jeune enfant… Et le voilà, à présent dans ce groupe totalement hétéroclite, étonné lui-même d’avoir trouvé une place. Ses compétences en médecine lui avaient servis depuis le début et il avait réussi à éviter quelques catastrophes. Les routes étaient traitresses et chaque rencontre avec des rôdeurs pouvait se terminer d’une manière dramatique. Mais à la fin de la journée, quand ils étaient tous ensemble, à peu près en bonne santé, en vie, Noah avait l’impression d’avoir une famille. Mais tout au fond de lui le stress le dévorait d’une manière presque aussi douloureuse que si ces monstres l’avaient attaqué. Chaque vie dans ce camp, était de sa responsabilité. Si quelque chose arrivait, et qu’ils mourraient, ce serait de sa faute, et seulement la sienne. Il avait l’impression de crouler sous les responsabilités.




Était-ce le sang séché ou son propre sang qui dégoulinait de sous ses ongles après avoir tant frotté ? Il n'en était plus sûr et son eau était devenue noire depuis bien longtemps. Il avait l'impression que la saleté était partout. Le sang, l'urine, les excréments, la salive, les larmes... Il avait passé la nuit avec des victimes des Punishers. Ces derniers avaient été chassés et exécutés mais restaient dans leurs sillages des corps totalement meurtris et bientôt morts. Deux fois ils avaient du abattre des victimes qui, autrement, n'auraient connus qu'une lente mort dans d'atroces douleurs alors que leurs membres amputés s'infectaient dangereusement. Il avait été placé à l'arrière avec son fusil et n'avait pas vraiment à se combattre mais, avec un groupe d'autres personnes plus ou moins affiliées à la médecine, ils devaient tiré d'éventuels blessés vers un bâtiment annexe pour tenter de les sauver. Leur petite entreprise avait été impuissante face à la violence de la riposte des Punishers et à présent, Noah, sorti indemne du combat, avait l'impression d'avoir quand même perdu quelque chose cette journée-là. Au petit matin, quand il avait pu prendre un peu de recul et avait pu se nettoyer, il s'était frotté frénétiquement les mains pendant bien vingt minutes, mélangeant quelques fois son sang à ceux des victimes de la nuit. Il s'était isolé, avait essayé de se laver sans jamais avoir l'impression d'être enfin propre. Cette espèce de sensation poisseuse de sang coagulé ainsi que l'odeur rance des corps morts ne l'avait pas quitté pendant quelques semaines durant.

SPFPrénom : C’est top secret
Âge : 27ans
Comment as-tu connu le forum ? : par un top site !
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Je suis un pré-lien donc ça dépendra de Lara.
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:57
Je te souhaite officiellement la bienvenue ♥️
Lana va être ravie de te voir ici ♥️

Et encore une fois : excellent choix d'avatar **
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:03
Bienvenue par ici ! Bob

super choix d'avatar Hihi
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:17
Bienvenue par ici ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:32
Ce vava de dingue !!!! Bave n°2 Bave n°2 Bave n°2 Tom est juste parfait Lala

Une nouvelle fois bienvenue !! Cheerleader Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser en rp Wink

cadeau:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:36
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cute you and me cucu !!

Ohhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lala Lala Lala Lala Lala Lala Lala !!! J'adore je le met tout de suite what Cute Cute Bave n°2 Bave n°2 Bave n°2 Bave n°2 Bave n°2 Bave n°2 Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Coeur Coeur Coeur Coeur !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:37
Hihi Contente que ça te plaise Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptyVen 8 Déc 2017 - 21:25
Oooh bienvenue sur le forum
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptySam 9 Déc 2017 - 0:05
Officiellement bienvenue ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptySam 9 Déc 2017 - 2:16
Bienvenue dans l'coin cornes de bouc (oups mauvais univers 8D) Bonne fin de fichette !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptySam 9 Déc 2017 - 7:34
Je t'ai même pas souhaité la bienvenue officiellement ici!!! Ralalala CB c'est vraiment le mal! :p

Du coup bienvenue a toi donc je kiffe trop l'avatar!!! Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptySam 9 Déc 2017 - 13:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup  Coeur  Coeur  Coeur !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu que le personnage a été cocu c'est pas SI à côté de la plaque Hihi ! Merciii you and me !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup et oui la CB c'est le MAL Cute Cute Cute !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptySam 9 Déc 2017 - 17:56
*enfin dispo pour souhaiter bienvenue*
JE. TE. LOVE. TOI. Cute Lala

J'adore la fiche, j'adore l'avatar... Merci d'avoir pris mon pré-lien, sérieux, il est tout beau tout bien ♥️ J'ai une seule hâte : te voir en rouge pour rp Cool
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptySam 9 Déc 2017 - 19:10
Stella O. Parietti a écrit:
*enfin dispo pour souhaiter bienvenue*
JE. TE. LOVE. TOI. Cute Lala

J'adore la fiche, j'adore l'avatar... Merci d'avoir pris mon pré-lien, sérieux, il est tout beau tout bien ♥️ J'ai une seule hâte : te voir en rouge pour rp Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hiiiii Bisou !!! Réserve moi un RP d'urgence pour quand je serais validé bounce bounce bounce bounce bounce !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptySam 9 Déc 2017 - 23:51
Bienvenue officiellement sur le forum ! ^^ I love you
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptyDim 10 Déc 2017 - 10:51
Hello Noah ! Je viens de lire ta fiche, me voici donc pour les corrections Very Happy Enfin,
en réalité, il n'y a quasiment rien, j'ai juste deux petites choses à préciser avec toi think

Caractère : Bon alors en soi, il n'y a rien à redire, mais j'ai tiqué sur le "indécis"... Ton personnage est un chirurgien urgentiste et de lire qu'il a du mal à prendre des décisions me pose un petit problème, enfin je trouve cela assez... particulier ? xD C'est un métier qui, au contraire, exige d'être capable de prendre la meilleure décision pour sauver la vie du patient souvent dans l'urgence, du coup je ne sais pas, c'est un peu en contradiction avec ce qu'il a du faire tous les jours de sa vie au cours des dix dernières années au moins, non ?

Inventaire : Là, j'aimerais déjà que tu rajoutes le nombre exact de munitions que tu possèdes dans ton profil, s'il te plait, puisque nous faisons le décompte et qu'il faut en racheter quand tu n'en as plus :p

Histoire : Je commence par ceci :

Noah Richardson a écrit:
Ses anciens cours de biologie lui revenaient et il se dit un instant : la maladie doit avoir transformé l'ADN même de certaines cellules à fin qu'ils puisent leurs protéines autre part pour que le muscle bouge...

Pas de correction pour cet extrait, au contraire, je tenais seulement à souligner combien je suis surprise de voir ça dans ta fiche alors qu'en deux ans jamais personne n'a proposé de raisonnement concernant la biologie des rôdeurs ! Je ne te dirais pas si tu es sur la bonne voie ou non, mais j'applaudis l'idée intéressante :p


Enfin bref, voilà, voilà, il n'y a vraiment pas grand chose du coup je peux te valider en l'état, j'attends juste de voir ce que tu penses de mon ressenti sur le caractère et je te termine ça !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:05
Pour le caractère comme je l'ai expliqué, il suit les protocoles appris dans ses cours ou dans la pratique (en théorie on arrête d'abord les saignements, ensuite on cherche à drainer si y a de l'accumulation et tout ça...) et comme les médecins urgentistes sont rarement seuls sur de "gros cas" qui requièrent beaucoup de finesse (Noah est jeune pour un médecin spécialisé donc il devait potentiellement être le médecin diplômé le moins expérimenté) je me disais que cela n'était pas un problème. Noah ne se tient pas tout penaud au milieu de la pièce à attendre que quelqu'un lui dise exactement quoi faire, il suit juste les protocoles appris et pratiqués et quand il n'y a plus de protocoles très précis à suivre, il n'aime pas en fait. Mais je vais supprimer et changer pour un autre trait de caractère du coup !

EDIT : c'est modifié ! Je sais pas si je dois re-signaler ma fiche comme modifiée Noah Richardson - broken 2643337814 !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:18
C'est parfait du coup ♥️

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé chez les rouges, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre à jour la chronologie du groupe et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour choisir ta maison. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Noah Richardson - broken Empty
MessageSujet: Re: Noah Richardson - broken   Noah Richardson - broken Empty

 Noah Richardson - broken
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération