Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 Petites prises de connaissances (PV Lola)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites prises de connaissances (PV Lola) Empty
MessageSujet: Petites prises de connaissances (PV Lola)   Petites prises de connaissances (PV Lola) EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:01
Lola était arrivé il y avait quelques jours et Ryan devait admettre qu'il l'aimait bien. Depuis la disparition d'Isha, il avait peu parler aux gens, il s'était renfermer, jugeant par moment qu'il aurait dut faire quelque chose pour aider son ami, son frère de coeur, mais que pouvait-il réellement faire ? Il n'avait que 16 ans, ce n'était qu'un gamin, et à dire vrai, c'était pas son corps de crevette qui pourrait faire quoi que se soit contre ce type qu'il avait vaguement entendue parler. Quand les adultes parlaient de ce Joshua, du père de Isha, ils semblaient ne pas l'aimer et encore c'était un euphémisme. Ryan ne cherchait pas à en savoir plus, il avait déjà suffisamment peur de ce qui pouvait arriver à Isha. Il regarda le ciel et se demanda si quelqu'un pourrait réellement veiller sur Isha, ne serait-ce que jusqu'à ce qu'ils le retrouvent, car oui, il le savait, la communauté de Fort Hope, mettrait tout en oeuvre pour le retrouver. Il sentit soudainement une présence. Il regarda à ses côtés et vit les petits s'activés dans la cuisine, il savait que tout devait rester en ordre, Isha ne se cachait pas et il n'aimait pas le bordel dans la baraque, alors Ryan veillait au grain.

"Vous faites quoi les monstres ?"

Fit-il avec un grand sourire. Il prit Elie dans ses bras et se mit à la même hauteur que Danny, grimper sur un tabouret. Le petit blond lui répondit un grand sourire sur son visage :

"On veut faire des cookies pour la nouvelle."

"La nouvelle ?"

Répéta Ryan surprit.

"Ouais la fille qui est arriver il y a pas longtemps. Tu as dit qu'elle devait être gentille et perdue. Alors on veut lui faire des cookies. Tu crois qu'elle aime ?"

Ryan sourit et leur dit en posant Elie au sol et en remontant ses manches :

"J'en suis sur. Allez au travail !"

Une fois la préparation faite et la cuisson prête également, tout les trois s'habillèrent d'une léger blouson et il prirent leurs biscuits, afin de rejoindre Lola, pour le moment elle dormait quelques parts à Fort Hope. Ryan et les deux petits firent le tours de pas mal de maison, avant de la trouver. Ils s'avancèrent vers elle. Ryan fut le seul à parler, Elie l'observa, cacher derrière son frère de coeur et Danny lui restait à la regarder comme si il voyait une fille de 16 ans pour la première fois de sa vie, ce qui au fond n'était pas totalement faux.

"Salut, avec les petits on t'a fais des cookies, j'espère que ça te plairas. On est pas cuisiner, mais on se débrouilles pas trop mal."
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites prises de connaissances (PV Lola) Empty
MessageSujet: Re: Petites prises de connaissances (PV Lola)   Petites prises de connaissances (PV Lola) EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:42
Je suis toute seule dans la maison. Ça fait déjà quelques jours que je suis arrivée à Fort Hope et j’avoue que je ne regrette pas mon choix. Les gens sont vraiment sympa ici. Du coup, ce monde il craint un petit peu moins depuis que j’ai trouvé Fort Hope! Le foutu fort de l’espoir, j’aurais jamais cru qu’une communauté avec un nom aussi naze, arriverait à me remettre un sourire dans le visage!

Papa me manque à chaque jour. Je sais qu’une petite partie au fond de moi, espère qu’il soit encore en vie, qu’il ait eu un empêchement ou qu’il se soit perdu, mais à quoi bon avoir de faux espoirs? Quoi qu’il en soit, j’ai besoin de me changer un peu les idées et de m’amuser.

J’ai déposé Boubou sur une chaise, il n’est jamais bien loin celui-là. Puisqu’il n’y a que moi dans la maison, j’en profite pour sautiller et faire quelques pas de danse. Il n’y a pas de musique, mais tant pis, je la fredonne joyeusement. Il n’y a personne pour m’entendre de toute façon. Il y a tellement longtemps que je ne me suis pas laissé aller comme ça! La danse, la gymnastique…ce sont des activités inutiles maintenant, mais elles sont toujours aussi amusantes!

Alors que je m’agite dans tous les sens, transformant une danse classique en quelque chose de plus mouvementé et surtout plus…improvisé; on frappe à la porte. Je m’arrête alors, ne pouvant m’empêcher de me demander qui cela peut bien être.

Je me dépêche donc d’aller ouvrir la porte pour me retrouver face à Ryan, deux de ses petits frères et un plat de biscuits.

"Salut, avec les petits on t'a fais des cookies, j'espère que ça te plairas. On est pas cuisinier, mais on se débrouilles pas trop mal."



C’est Ryan qui a pris la parole. Je n’en reviens pas, ils m’ont vraiment fait des cookies? Je souris à pleine dent, c’est plus fort que moi. Ça doit faire au moins 1 an que je n’ai pas mangé de biscuits!

«Des cookies? Vraiment?! Vous êtes trop génial, les gars! Merci.»

Je leurs fait signe d’entrer et j’en profite pour prendre un biscuit, que j'ai vite fait d'engloutir. Je reprends la parole, la bouche encore à moitiés pleine :

«Ils sont très bon! Vous vous débrouilliez pas mal du tout!

Entrez, si vous voulez. J’suis toute seule.»


Une fois à l’intérieur, je lance un sourire timide à Ryan. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas parlé à quelqu’un de mon âge, que je me sens nerveuse.

«Ah oui, au fait…encore merci pour quand tu m’as…accueillie. C’est la première fois que je suis dans une communauté et ça a l’air pas mal. En tout cas, ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu’un de mon âge...»
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites prises de connaissances (PV Lola) Empty
MessageSujet: Re: Petites prises de connaissances (PV Lola)   Petites prises de connaissances (PV Lola) EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:32
Ryan et Danny entrèrent dans la maison où Lola vivait. Elle venait de manger un cookies quand elle dit qu'ils étaient délicieux. Cela fit plaisir au plus jeune qui se mit à sourire. Ryan esquissa un petit sourire mais resta encore un peu dans sa bulle. Elle était très jolie et il l'aimait bien. Enfin disons qu'il avait craquer sur elle. C'était la seule ado de son âge qu'il ait croiser dans les parages depuis qu'il était arriver à Fort Hope, du moins la seule personne pour qui il ait eut envie de venir la voir. Son sourire s'étira en l'entendant lui parler :

"Oh ne t'en fais pas c'était normal. J'allais pas te laisser dehors toute seule. On est bien ici. On est arriver en été et franchement ils ont tous était vraiment cool. Faut juste aider au camp, et tout se passera bien. Chacun à ses tâches à faire. Je suis en mécanique et au jardin si ça te dis...Et je te comprend pour l'âge. Mis à part mes frères, je parlais à personne avant, et maintenant je me suis fait des amis. Tu verras les gens ici ils sont super, ils aident tout le monde et c'est comme si on était avec une famille."


Il sourit en repensant à Isha, à Logan et Juliet. Ils étaient les adultes avec qui Ryan parlait le plus. Et puis il y avait Jordan son ami, un jeune garçon de son âge environ et qui avait pas mal vécut déjà, un long passé qui pouvait être dur. Ryan se dit qu'il faudrait qu'il voit ça avec Jordan afin de lui présenter Lola. Mais bon pour le moment, chaque chose en son temps. Il regarda Danny et fit ensuite à Lola :

"Oh en faite, lui c'est mon petit frère, Danny. Il parle pas beaucoup alors t'étonne pas si il ne te répond pas."

Danny sourit mais n'ouvrit pas la bouche. Ryan déglutit et fit ensuite à Lola :

"Tu es toute seule ici ? Tu dois vite t'ennuyer. Si tu veux il y a de la place à la maison, si tu veux venir, tu peux."
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites prises de connaissances (PV Lola) Empty
MessageSujet: Re: Petites prises de connaissances (PV Lola)   Petites prises de connaissances (PV Lola) EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ryan

Petites prises de connaissances

Je souris encore à Ryan, alors qu’il explique rapidement comment ça se passe ici. Il ajoute même que la communauté ressemble à une grande famille. Il semble sincère et ça me touche beaucoup. Est-ce qu’enfin j’ai trouvé un endroit où je serai heureuse? Même si ça ne dure qu’un moment, ce serait vraiment génial! Dans la rue, je n’ai jamais été bien, j’étais malheureuse. Peut-être qu’ici ce sera différent? Je ne veux pas me faire de faux espoirs, mais il faut bien que j’essaie de me motiver à continuer.

Il me présente alors son petit frère, Danny, qui apparemment ne parle pas beaucoup. Je m’accroupis vers lui et je lui fais un sourire. J’imagine que ce monde de m*rde le dégoute lui aussi. Il a surement vu pleins de choses qu’un enfant ne devrait jamais voir.

«Enchantée, Danny. Moi c’est Lola. Ton frère m’a sauvé, alors si jamais tu as besoin de quelque chose, tu pourras toujours compter sur moi. Okay?»

Je ne m’attends pas vraiment à une réponse de sa part. Je lui souris et me relève, alors que Ryan me propose de venir m’installer chez eux. Je suis surprise, je ne m’attendais pas à ça. Évidemment que j’ai envie d’aller vivre avec eux! Toute seule, c’est effectivement, très ennuyant. Je ne peux m’empêcher d’afficher un large sourire et de le fixer, alors que je lui dis :

«Sérieux? Allez vivre avec toi?

Enfin…avec vous…»


J’ai encore rougis. J’espère qu’il ne l’a pas remarqué. P*tain je ne me rappelais pas que ça pouvait être aussi gênant de parler avec les garçons! Bon, peut-être parce que la dernière fois que je l’ai fait, j’avais 11 ans et franchement pas la tête à ça. Peut-être aussi, parce qu’il est beaucoup plus mignon que tous les garçons que j’ai rencontré, jusqu’ici!

«Euh, ouais! Je veux bien venir. Ça me fera plaisir, même. Parce que, ouais, c’est ennuyant toute seule.

Et puis…si tu as besoin d’aide avec tes petits frêres…»


Je lui ai proposé ça naturellement. Je n’ai pourtant jamais fait de gardiennage, mais j’imagine que ça ne doit pas être si terrible que ça.

«Tu veux que je vienne, maintenant? Je n’ai pas vraiment pris le temps de m’installer ici, de toute façon.»

Dis-je, en pointant du menton, mon sac à dos qui traine par terre.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites prises de connaissances (PV Lola) Empty
MessageSujet: Re: Petites prises de connaissances (PV Lola)   Petites prises de connaissances (PV Lola) EmptySam 20 Jan 2018 - 15:10
L’adolescente semblait surprise de la proposition de Ryan, et pourtant, au vu de son sourire, elle était heureuse qu’on lui propose ça. Ryan c’était dit qu’une ado de plus ou une de moins, ça ne changerait rien à la maison. Et puis elle ne semblait pas être l’ado chiante et capricieuse qu’on décrivait dans les films. Enfin il ne s’en souvenait plus trop, cela remontait à longtemps. Il n’avait que 11 ans à l’époque et il savait cas cette époque les filles ça ne l’intéressait pas. Il n’avait pas de copine fille et il n’en voulait pas. Et puis maintenant, bah tout avait changer. Lui-même avait changer. Il s’affirmait un peu plus et il suivait l’exemple d’Isha. L’adolescent sourit et fit :

« Ouais je suis sérieux, tu peux vraiment venir vivre avec nous. La maison est grande et nous on dort tous en haut, donc il y a encore une chambre de libre. »


Et puis il serait ravi de s’occuper des plus jeunes avec elle, au moins une compagnie ne serait pas de trop, surtout une compagnie féminine. Oh oui Ryan avait changé son jugement sur les filles en cinq ans. Et là, clairement il serait vraiment content de partager ce genre de moment avec elle, et pourquoi pas d’autres ?

« Pas de soucis, oh tu sais il n’y a que Danny et Elie, mais je pense qu’elle aussi ça lui ferrait du bien de voir une fille dans le groupe, elle n’a que des garçons autour d’elle depuis sa naissance, alors elle va finir par croire que c’est un garçon à force. Au moins tu pourras nous aider à la coiffer. »


Fit-il en souriant. A dire vrai, il était sérieux dans sa remarque, car Elie était une petite fille qui avait les cheveux qui poussaient de plus en plus et aucun des garçons n’avaient eut l’idée de les couper. Pourquoi ? Et bah ça on se le demande en fait. Le fait de rencontrer une jeune fille mettait un peu plus de plombs dans le crâne de Ryan, et d’autres pensées, qu’il préféra garder pour lui et en parler avec d’autres garçons mais pas ses frères, c’était sûr. Ni avec Harvey. Il ne savait pas pourquoi mais ce mec était vraiment horrible avec eux. Ryan reprit alors la parole :

« Tu peux prendre tes affaires et on va manger chez nous. ON peut t’aider à prendre un truc si tu as besoin ? »

Quand il remarqua son signe vers son sac à dos Ryan sourit. Non elle n’aurait pas besoin d’aide et puis il se refusait de mettre un truc rose sur son dos. Danny rigola car il connaissait Ryan. Puis l’adolescent fit en avançant vers la maison :

« Alors toi aussi tu es toute seule ? Enfin je veux dire que tu n’as pas d’adulte avec toi ? »


Et contre toute attente ce fut Danny qui posa la pire des questions :

« Ils sont morts ou ils t’ont abandonné ? Nous bah maman est morte en zombie et papa nous a laisser. Je ne sais pas pourquoi. »

« Danny ! »


Gronda Ryan, puis regardant Lola, il lui fit d’un air triste :

« Je suis désolé, oublie sa question. Il est un peu trop direct parfois. Désolé encore. »

Ils arrivèrent au tournant juste avant la grande maison. Ryan était assez mal à l’aise, il souhaitait tout savoir sur elle, mais ne savait pas comment poser la question, surtout après l’indélicatesse de son petit frère. Après c’était les enfants, et surtout quand ils vivent dans un monde comme ça, tout ce qui est respect et politesse vont vite à disparaitre. L’adolescent se racla la gorge et tenta de changer de sujet afin de ne pas laisser le malaise s’installer :

« Heu, tu as déjà rencontré d’autres personnes ici ? »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites prises de connaissances (PV Lola) Empty
MessageSujet: Re: Petites prises de connaissances (PV Lola)   Petites prises de connaissances (PV Lola) EmptySam 20 Jan 2018 - 22:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ryan

Petites prises de connaissances


Je ne peux m’empêcher de fixer Ryan, il est tellement beau et en plus il est plutôt sympa. Je suis certaine qu’on va très bien s’entendre. Il me parle alors d’Elie. Apparemment elle a grandi avec des garçons et pourrait apprécier la présence d’une fille.

«Oui, j’aimerais beaucoup la coiffer. Par contre, je ne sais pas si je suis douée pour ça.»

Je ris. Je n’ai jamais eu l’occasion de coiffer autre chose qu’une poupée, alors sur une vraie tête j’imagine qu’il faut se montrer un peu plus délicat. J’ai bien hâte de rencontrer cette petite fille! J’attrape mon sac à dos et mon ours en peluche, et je fixe à nouveau l’adolescent, qui me propose son aide pour transporter mes affaires.

«Merci, ça ira. C’est tout ce que j’ai.»

Alors qu’on se dirige vers sa maison, il me demande pourquoi je n’ai pas d’adulte avec moi. Son petit frère renchérit en me demandant s’ils sont mort ou m’ont abandonnée. Il me précise même que leur mère est devenue un de ces monstres et que leur père les a laissé seuls. Je me sens vraiment triste pour eux et une pensée me traverse soudain l'esprit : et si papa n'était pas revenu volontairement? Après tout, il n'avait pas l'habitude de me laisser derrière quant il allait chercher à manger. Même qu'il disait que c'était plus facile avec moi, parce que je pouvais distraire les gens pendant qu'il allait les voler. Alors pourquoi est-ce que cette fois là, il n'avait pas insisté pour que je vienne avec lui? Non...il ne m'aurait jamais fait ça, quant même. Je chasse ces pensées affreuses.

La question de Danny m'a fait mal, mais je sais que c’est juste un enfant et qu’il ne voulait pas me blesser. Je fais donc comme si de rien n’était, alors que Ryan le réprimande.

«Non, c’est pas grave.

Je suis désolée pour vos parents...

Je…maman est morte au début. J’étais chez papa, alors je ne sais pas trop comment ça s’est passé. Je suis resté avec papa tout ce temps, mais il était parti cherché à manger et il…n’est jamais revenu. J’ai attendu longtemps, mais j’avais trop faim. Je ne pouvais plus rester là. Il m’avait fait promette de venir ici si jamais ont étaient séparés. Alors je suis venue. C’était vraiment l’enfer dehors…on a fait des choses vraiment pas cool pour pouvoir manger.

Mais je ne pense pas qu’il m’aurait abandonné, alors il doit…»


Je n’arrive pas à terminer ma phrase, des larmes montent dans mon regard, mais je les refoule. Je ne vais quand même pas pleurer comme une gamine devant ce garçon trop mignon! Un malaise s’est installé et il change alors de sujet, me demandant si j’ai rencontré d’autres personnes ici.

«Oui. J’ai rencontré Adam et Diana. Adam m’a appris à me défendre, il est vraiment sympa. Diana, elle m’a soignée.»

Je lui souris. Ça fait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi à l’aise de parler avec quelqu’un.

«Et vous? Ça fait longtemps que vous êtes ici?»

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites prises de connaissances (PV Lola) Empty
MessageSujet: Re: Petites prises de connaissances (PV Lola)   Petites prises de connaissances (PV Lola) EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:29
Elle s'excusa pour leurs parents, Danny semblait ne pas avoir relever, il était beaucoup trop jeune pour ça, cela lui passait au dessus, mais Ryan ne savait pas vraiment dans quel position se mettre. Il esquissa une bride de sourire et fit à la jeune fille :

"Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir."

Et puis Danny n'avait pas à le dire de cette manière. Mais comment le gronder ? Ce n'était qu'un enfant qui n'arrivait pas à vivre normalement, cela se comprenait, et encore Danny était plutôt bien équilibrer comparait à tout ce qui était arriver. La jeune fille lui expliqua alors ce qui lui était arriver. Sa mère était morte au début, surement une bonne chose songea Ryan, car il s'était vite rendue compte que les parents pouvaient vite faire des choses stupides en ces temps-ci. Il plissa les yeux et tilta sur le fait que son père connaissait cette endroit mais n'y était jamais venue. Il reprit :

"Pourquoi ton père n'est jamais venue ici avec toi avant ? Je veux dire que ici, c'est plutôt cool, bon d'accord on doit travailler et tout, mais c'est bien, je veux dire au moins on aide à faire quelques choses de bien. Mais tu sais peut être que ton père il s'est retrouver embarquer par un groupe et qu'un jour tu le reverras."

Ryan se voulait rassurant mais il avait peur qu'il y ait peu de chance que le père de Lola, ou même le sien, soient encore en vies. Et pourtant une partie de lui souhaitait revoir son père, le serrer dans ses bras et lui pardonner...mais une autre partie de lui voulait juste l'abandonner au monde de dehors et lui faire comprendre ce que eux ont vécue. Il était censé les protéger, les aimer, pas les abandonner a une mort certaine.

Lola tira à son tour Ryan de ses pensées en lui expliquant qu'elle avait rencontrer d'autres personnes du camp. Un homme qui lui apprenait à se défendre et une femme. Ryan sourit, il n'avait qu'entendue parler d'eux mais c'était déjà une bonne chose :

"C'est bien ça, tu verras les gens ici ils prennent soin des uns et des autres, il suffit d'être honnête."

Puis Lola demanda à son tour en souriant depuis combien de temps ils étaient là. Ryan se frotta la tête et fit :

"Je ne sais pas trop...depuis le début de l'été je crois. C'est Isha qui nous a ramener. On vit chez lui. C'est un gars bien."
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites prises de connaissances (PV Lola) Empty
MessageSujet: Re: Petites prises de connaissances (PV Lola)   Petites prises de connaissances (PV Lola) EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ryan

Petites prises de connaissances


Je sens bien que Brian est mal à l’aise à cause de ce que son frère a dit, mais ce n’est pas bien grave. Après lui avoir parlé brièvement de ma petite histoire, il me demande pourquoi papa ne nous a jamais amené ici. Par moment je me le demande encore moi-même.

«Bah…je ne sais pas trop pourquoi il ne voulait pas venir ici. Peut-être parce qu’il n’est pas à l’aise avec les gens? Ou peut-être parce qu’il sait qu’il ne pourrait pas s’empêcher de…»

Je baisse la tête. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de tout lui dire à lui. J’ai peur qu’il me juge, mais en même temps, ce n’étais pas vraiment ma faute. Je me gratte la tête, un peu mal à l’aise.

«Tu vois, papa et moi, bah…ont à du voler les autres pour arriver à survivre. C’est la seule chose que papa savait faire. Mais ça ne marchait pas toujours et c’était dangereux, alors ont crevaient de faim. J’veux plus jamais y retourner…

Mais j’espère que tu as raison pour papa, même si les chances sont vraiment faible.»


Ryan me mentionne qu’ils sont ici depuis l’été et que c’est un certain Isha qui les a recueillis. D’ailleurs, c’est sa maison ici. J’espère qu’il est sympa. En tout cas, il ne doit pas avoir peur des gamins!

«Isha? Il n’est pas ici? Ça en fait du monde dans sa maison! J’espère que ça ne le dérange pas.»

Je fixe Ryan dans les yeux et je lui souris. Il est tellement gentil, je n’en reviens pas. Est-ce qu’il est excellent manipulateur comme papa ou s’il est sincère? Je pense que oui, je crois qu’il est honnête et il m’inspire vraiment confiance. C’est moi ou ils n’acceptent que des gens gentils ici? Je ne peux m’empêcher de me demander si j’y ai vraiment ma place, dans ce cas. Je ne suis pas vraiment une gentille fille. J’ai menti, manipulé et volé; mais il n’est peut-être pas trop tard pour changer. Oui, j’ai envie de changer et de devenir quelqu’un de bien. Quelqu’un qui ne vole pas et qui ne mens pas! Je souris à cette idée.

«En tout cas, j’aurais pas pu trouver un meilleur endroit qu’ici! Je suis tellement contente d’être venue. Ici je sens que je vais pouvoir être quelqu’un de bien…puis en plus, bah…je t’ai rencontré.»

Je rougie immédiatement, mais qu’est-ce qui m’a pris de dire ça? Ça m’a échappé. J’espère qu’il ne va pas comprendre tout de travers. Je ne voulais pas dire que...enfin bon, peut-être qu'un peu quant même! C'est vrai qu'il me plait beaucoup ce Ryan, mais je ne veux pas le pousser à partir en courant.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites prises de connaissances (PV Lola) Empty
MessageSujet: Re: Petites prises de connaissances (PV Lola)   Petites prises de connaissances (PV Lola) EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:35
Ryan écouta ce que Lola lui raconta au sujet de son père. Sur pourquoi ils n'étaient pas venue plutôt. Visiblement le père de cette jeune fille était quelqu'un qui arrivait à se débrouiller dehors et il arnaquait les gens afin de survivre. Ryan ne pouvait pas leur en vouloir, que ce soit contre lui ou contre elle. Ils avaient fait ça afin de survivre. Il fallait avoir du courage pour faire ça. Eux n'avaient pas réussit à le faire, mais en même temps ce n'étaient que des enfants, ils n'avaient pas put faire grand chose au final. Alors il comprenait parfaitement que son père ait fait tout ce qu'il pouvait, même si c'était mal, afin de garder sa fille en vie. Il fit en haussant les épaules :

"Oh moins ton père à toi, a fait tout son possible pour te maintenir en vie, même si il a dut mentir, triché et arnaquer. Il t'aimait, et je suis sur qu'il trouvera le moyen de revenir te voir."

Par la suite, Ryan expliqua qu'ils vivaient tous chez Isha, et Lola demanda si ça ne le dérangerait pas d'avoir une personne ne plus. Ryan haussa les épaules une fois de plus et il fit :

"Pour le moment Isha est pas là, et il a dit que je pouvais inviter des gens, tant que la maison tenait debout, alors je pense pas que ce soit toi qui mette le bordel chez nous. Donc ne t'en fais pas, tu seras bien traité, et tu seras bien mieux avec nous que toute seule dans ton coin. En plus la maison là bas, elle est immense et elle fait un peu flipper non ?"

Ryan sourit à sa nouvelle phrase. C'est vraie qu'elle est sacrément mignonne et puis ce côté enfantin et fragile plait énormément à Ryan. Il lui lance un petit regard amuser et rassurant. Son sourire l'ait tout autant. Ouais en faite il est sacrément content d'être tomber sur elle.

"Je suis ravie d'être tomber sur toi également. Enfin...tu vois quoi. Je suis content d'avoir trouver quelqu'un de mon âge et avec qui je vais avoir la sensation d'avoir une vie normale."

De nouveau ses yeux bleus se posèrent sur elle. Il se demandait si elle avait déjà parler avec d'autres garçons de leurs âges ? Qu'est-ce que ça ferra si elle avait les cheveux plus long ? Mais pourquoi il se posait ce genre de question celui-ci ?! Mentalement il se mit des claques il était un peu toqué de se poser ce genre de question, encore heureux qu'il ne se demandait pas si elle avait déjà embrasser un garçon...en faite si il se posait la question. Hésitant un peu il finit par demander :

"Heu...et sinon...tu...tu as déjà eut un copain ?"

Erreur !!! Dans la tête de Ryan ce fut le feu. Il ne savait plus où se mettre, il imaginait une cinquantaine de personnes courir dans son cerveau. Et si elle pensait qu'il la draguait ? Bon c'était un peu le cas, mais il ne voulait pas la faire fuir, ou qu'elle pense qu'il l'attirait dans un piège ou un truc comme ça. Il était pétrifié maintenant et s'en voulait d'avoir oser poser la question.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Petites prises de connaissances (PV Lola) Empty
MessageSujet: Re: Petites prises de connaissances (PV Lola)   Petites prises de connaissances (PV Lola) EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Ryan

Petites prises de connaissances


Ryan me dit que j’ai tout de même eu la chance d’avoir un père qui m’aimait et qui avait fait tout ce qu’il pouvait pour que je survivre. C’est vrai que leur père à eux, il les a lâchement abandonné. Si papa m’abandonnait, je crois que je serais totalement anéantie. Alors oui, on peux dire que j'ai tout de même eu de la chance.

«Ouais…t’as raison. Il m’a toujours protégée. Un peu trop, même.»

Il me rassure sur le fait que je sois la bienvenue ici, puis il rigole en disant que l’autre maison était plutôt grande et flippante. Je rigole aussi.

«Bah au moins y’avait pas de mort-vivant dedans!»

Il me laisse savoir qu’il est également ravi d’avoir fait ma rencontre. C’est vrai que ça fait du bien de discuter avec quelqu’un de mon âge. Puis après un moment il me demande si j’ai déjà eu un copain. Il a l’air de regretter aussitôt sa question et moi je rougie comme une tomate. Mais pourquoi est-ce qu’il me demande ça? Est-ce qu’il essaie de me draguer? Pas que ça me déplaise, mais je ne sais pas du tout comment c’est sensé fonctionner. Bon, déjà répondre à sa question, ça serait pas mal.

«Euh…non. Jamais.»

Comment aurais-je pu avoir un copain avec papa dans les pattes? Puis, pour être honnête, avant tout ça je n’avais jamais vraiment voulu en avoir un. La plupart des garçons de mon école étaient des idiots. Ça ne me donnait pas trop le goût de les connaitre. Mais je sens que Ryan n’est pas du tout comme eux. Je me surprends alors à me demander s’il a déjà eu une copine, lui. Il est franchement canon, alors ça ne m’étonnerais pas.

«Et toi, t’as déjà eu une copine?»

Lui demandais-je, tout en le regardant timidement. Je n’ai jamais été une personne très timide, réservée parfois, mais pas timide. Et là, j’ai l’impression de perdre tous mes moyens. Les pensées se bouscules dans ma tête et m’empêche de réfléchir. J’ai l’impression qu’elle va exploser.

Je ne peux alors m’empêcher de fixer ses lèvres et d’imaginer que je l’embrasse. Je me demande bien ce que ça fait. Puis réalisant soudain ce à quoi je suis entrain de penser, je redeviens rouge tomate et je ne sais plus du tout où me mettre! B*rdel! C’est bien la première fois que je me sens comme ça avec un garçon. Allez, reprends-toi, Lola. Mais bon…ce n’est tout de même pas de ma faute s’il est aussi craquant, celui-là!

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Petites prises de connaissances (PV Lola) Empty
MessageSujet: Re: Petites prises de connaissances (PV Lola)   Petites prises de connaissances (PV Lola) Empty

 Petites prises de connaissances (PV Lola)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération