Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Seth Anderson
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:45

Dernière édition par Seth Anderson le Ven 29 Déc 2017 - 22:14, édité 6 fois
Seth Anderson03/08/1977 (40 ans ans) Dealeur Alone Hétéro Fort Hope Community ft. Sean Patrick Flanery
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Autoritaire, Impulsif, Manipulateur, Moqueur, Bagarreur, Irrespectueux, Violent, Hypocrite, Égoïste, Malhonnête, Sournois, Malin ...

Seth est du genre autoritaire, sans doute le fait qu'il soit l'aîné de la famille. Il a toujours eu peur pour ses petits frères, alors il était du genre protecteur avec eux. Avec le temps il est devenu impulsif, bagarreur, irrespectueux et violent, toujours prêt à affronter son père pour que celui-ci n'approche pas ses frères. Il est devenu distant avec les autres, quand il a fréquenté des gangs, il est devenu sournois, hypocrite et malhonnête. Obligé de se débrouiller seul, il est devenu très manipulateur pour arriver à ses fins, il est aussi très rusé. Depuis tout petit Seth se montre malin, parfois il lui arrive d'avoir un côté sournois. Après ses séjours en prison il est devenu égoïste et moqueur, malgré tout Seth a du bon en lui, en prison il lui arrivé de protéger les plus faibles et les plus jeunes, ça lui faisait mal de voir des personnes souffrir à cause des autres, il développé comme une sorte d'empathie. Même si il fréquente des gangs, Seth n'en reste pas moins intelligent et très débrouillard, il apprends vite.


Anecdotes
ANECDOTES ICI -
Seth a été battu tout le long de sa jeunesse par un père alcoolique, ne supportant pas la mort de sa femme. Seth est aussi l'aîné de trois frères, il est aussi comme un frère pour Taylor. Comme celui-ci est devenu une sorte de bandit, il a souvent eu affaire à la justice, et a fait de nombreux séjours en prison. Même si à présent il est sorti de prison, il reste très connu par les forces de l'ordre. Seth continue d'enchaîner des sales boulots, pour avoir de l'argent et surtout de quoi manger.
Seth aime beaucoup marcher en forêt, il en connaît énormément sur la faune et la flore, ce qui fait de lui un excellent pisteur et chasseur.
Quand il a vue que ses petits frères réussissaient dans leur vie, il n'a pas voulut y mettre son nez, celui-ci ayant peur de leur gâcher la vie.
Particularités physiques
PARTICULARITES PHYSIQUES ICI -
De taille moyenne, Seth a des magnifiques yeux bleus azur, des cheveux blonds qu'il coiffe à la brosse. Il possède de nature une peau pâle, mais dès que Seth s'expose au soleil il bronze très facilement. Seth possède aussi une fine musculature, grâce à des sports qu'il pratique depuis tout petit, il est aussi musclé grâce à son dur travail à la ferme. Seth a beaucoup de cicatrice, sur tout le long du dos, souvenir des coups de son corps, il a aussi des cicatrices qui sont présentes à cause de ses nombreuses bagarres. L'homme a un visage taquin, il a facilement le sourire, mais il peut aussi garder un air neutre, voire renfermé. Seth possède aussi des tatouages, une croix celtique sur son avant bras et  le mot "Veritas" sur l'un de ses doigts.

Compétences




  • Pistage
  • Corps à corps
  • Survie
  • Endurance
  • Discrétion


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Beretta
Objets utiles : Briquet - tente
Objets rares : Vêtements - Couverture - Cigarettes
Véhicule : Moto
Possessions personnelles : Long manteau noir, une photo avec Taylor, collier avec une croix celtique, bracelet en cuir

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Parfois le hasard fait bien les choses, parfois non … Il arrive que l’on se demande pourquoi on est né ? Pourquoi autant souffrir si c’est pour ne jamais y trouver quelque chose de bon ? Mais nous avons tous une raison d’exister, même si pour cela il nous faut affronter l’enfer.
J'ai grandi dans une ferme et je suis l'aîné de trois frères. Petit j'ai du commencer à aider mes parents à la ferme, un travail dur qui demandait beaucoup de force et d'endurance pour un jeune garçon. Mes parents étaient catholiques pratiquants et extrémistes. C'est quelque chose qui m'a toujours fait peur, sans doute parce que j'étais trop petit pour comprendre. On vivait dans la pauvreté, la vie était dure, mais je faisais tout mon possible pour aider mes parents. J'allais même jusqu'à en tomber malade de fatigue ... La vie était vraiment compliquée et rien ne s'est arrangé avec l'arrivé de mes frères. Je ne vais pas dire que je les rejette, bien au contraire, j'aime mes frangins, seulement notre situation était très difficile. Comme j'étais l’aîné, j'avais beaucoup de responsabilités. Aider mon père, aller à l'école, m'occuper de mes petits frères et le plus dur arriva lorsque ma mère décéda suite à un cancer. Perdre ma mère a été une épreuve très douloureuse, seulement je devais rester fort pour mes petits frères. Certes, moi aussi je n'étais qu'un gosse de dix ans, mais j'avais déjà appris le mot "responsabilité". Garder la tête haute et avancer. Bientôt notre père est devenu alcoolique et violent. Nous étions devenus les fardeaux du mâle, ou ses jouets - sans doute les deux. J'ai toujours protéger mes frères des coups de mon père, je ne voulais pas qu'ils subissent ses colères, alors je m'en prenais plein la gu*ule. J'ai dû apprendre rapidement à me débrouiller seul. Quand j'allais à l'école, plusieurs fois je me suis écroulé de fatigue en cours, je trouvais des excuses et le plus souvent j'avais des heures de colle, ce qui rendait encore plus mon père fou de rage. Pour me passer le temps, j'appris à chasser le lapin, à créer des pièges, à pister les animaux et lorsque je rentrais chez moi, mon père m'attendait, toujours aussi ivre, c'était pratiquement tout les jours la même chose. C'est là que j'ai commencé à tenir tête à mon père, devenant à mon tour colérique et violent. Seulement ma force ne serait jamais égale à celle de mon père.

A l'âge de mes 15 ans, voilà que la vie m'offrit un nouveau tournant. Mon père accueillit les Taylor, et je me retrouvais donc avec un nouveau petit frère de cœur, un frère qui était en réalité mon cousin. Très vite je me suis rapproché de Taylor, on est même devenu des véritables fripouilles, enfreignant les règles, nous amusant à défier les lois. Avec Taylor on était les rois de la c*nnerie, riant aux éclats, jusqu'à ce qu'on retrouve mon père. Entre temps, la mère de Taylor mis au monde Lily - celle-ci étant déjà enceinte avant d'arriver chez nous. Pour moi c'était à nouveau comme avoir une petite sœur. J'avais une grande famille, mais avec un père complètement m*rdique. Celui-ci n'hésitait pas non plus à s'en prendre à Taylor. Petit à petit, je continuais d'avancer, allant même jusqu'à fréquenter des bandes de sales gosses, c'était aussi pour oublier cette vie de m*rde. Taylor me suivait toujours, je l'emmenais sur le mauvais chemin, mais à quoi bon ? Quel avenir nous attendait ? Taylor avait lui aussi grandi, et à cause de mon père il était devenu claustrophobe. Lui aussi se faisait battre, ce qui me rendait fou de rage. Mais bientôt le caractère de Taylor s'endurcit et il défia mon père. Notre vie était déjà un véritable enfer, alors tentez d'imaginer quelque chose pire que l'enfer...
Trouvant des petits boulots pas nets, j'ai quitté la ferme dès que j'ai pu avec le peu d'argent que j'avais gagné, emmenant mes frères en sécurité. C'est la que j'ai perdu de vue Taylor... Une décision douloureuse, quelque chose qui frappe en plein cœur. J'étais à bout et complètement perdu, seulement je devais bouger. Mes petits frères ont pu aller à l'école, faire des études, pendant que je gagnais de l'argent sale. D'ailleurs j'ai déjà été arrêté en possession de drogue et j'ai déjà fais de la prison ... Combien de fois j'ai eu affaire à la justice ? Mais une chose était sûre, en prison j'avais un toit sur la tête et de quoi manger. Dès que je sortais de prison, de suite j'allais prendre des nouvelles de mes petits frères, et lorsque j'appris que chacun arrivait à trouver sa place dans ce monde, je me reculais, ne voulant pas gâcher leurs vies. Continuant de fréquenter des gangs, me bagarrant pour un rien, accumulant encore les cicatrices, la vie est très vite devenue pour moi une sorte de défi. Un jour je retapais des motos, l'autre jour je braquais des magasins, ma vie aurait peut-être pu être meilleur ? Je n'en savais rien, mais ce que je savais, c'est que la douleur psychologique restait toujours présente. Le soir pourtant, je continue toujours de faire des cauchemars. Jamais le regard de ma mère ne m'a abandonné, ni l'abandon de Taylor. Je me relève alors et je vais fumer pour oublier.

Lorsque les morts se sont relevaient, j'ai crus que je faisais un bad-trip, seulement c'était bien loin d'être le cas. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fais, j'ai pillé des magasins pour voler des affaires pour survivre, comme par exemple une tente de camping. J'ai réussi à m'en sortir par je ne sais quel miracle, sans doute mon côté débrouillard, malin et rusé. J'ai passé énormément de temps en forêt, en apprenant davantage sur les rôdeurs, j'ai bien vite compris que pour les tuer, avant tout il fallait leur éclaté la cervelle. Je continue d'avancer, chaque jour et une nouvelle lutte pour vivre. Jamais je n'ai jamais abandonné, jusqu'à ce que j'arrive à Fort Hope, il y a maintenant quelque mois, c'est la que j'ai retrouvé Taylor, celui que je considère comme mon frère, ainsi que Lily, ma petite soeur de coeur.

BloodyPrénom : Melanie
Âge : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Logan
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Non
Code règlement :
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:53
Bienvenue Alice et bon courage pour ta fiche ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:18
Bienvenuue avec la belle Mila ♥️ !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:34
Re bienvenue a toi.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyMar 12 Déc 2017 - 2:44
Bienvenue sur le forum ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:16
Bienvenue sur le forum santa !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:44
Bienvenue Very Happy Super choix de vava Bave n°2 Bave n°2 Bonne chance pour ta fiche Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:39
Bienvenue :3
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7122
Date d'inscription : 08/03/2017

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:40
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:56
Merci tout le monde Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:41
Salut Alice ! Déjà bienvenue parmi nous, je passe donc pour ta validation ! Alors, commençons Very Happy

Pour l’avatar, l’âge n’est pas le bon malheureusement. Milla à 42 ans réel, nous acceptons donc une tranche d’âge de +/- 5 ans. Elle pourra donc avoir entre 37 et 47 ans. Tu peux donc changer d’avatar ou d’âge, c’est à ton choix Very Happy

Au début, j’ai eu du mal à comprendre le haut de ta fiche et finalement, j’ai compris ! Nous n’autorisons pas le caractère en point, nous l’exigeons en phrase, mais j’ai vu que le caractère était en phrase dans les anecdotes. Il faudra donc que tu trouves trois anecdotes et que tu replaces le caractère au bon endroit. Ça devrait être mieux une fois fait. Bref, va falloir réorganiser pour mon pauvre cerveau Cute

Ensuite, dans l’inventaire,le berreta est une arme, le taser et le scalpel aussi, tu dois donc faire un choix entre le taser, le scalpel et le beretta, mais pas les trois. Le sac de couchage est un objet utile, il faudra donc le mettre dans cette catégorie, sauf que le briquet et le kit de soin en sont aussi, il faudra donc faire un choix :/  Les jumelles sont un objet rare, tu devras donc les déplacer dans cette catégorie.

Maintenant, l’histoire.

C’est un détail, mais techniquement dans la phrase : « enfin c'est ça être la cadette, donc oui c’est amusant d’embêter la plus petite » Tu n’es pas la cadette, mais bien la benjamine, vu que tu es la petite dernière. La cadette, c’est celle du milieu. Voilà.

Bon, la partie qui me pose le plus de problèmes maintenant think Celle où tu parles du virus. Donc, déjà, dans les annexes, c’est écrit que ce n’est pas un virus et qu’il faut l’autorisation de Logan pour s’intégrer à cette trame, ce qui n’a malheureusement pas été fait. Ensuite, tu dis être le seul médecin légiste y ayant travaillé et nous on a dit que tous les médecins y ayant travaillés étaient mort, donc… *roulement de tambour* tu es morte ! mdrrr mais non je rigole XD Mais c’est quand même vrai pour les chercheurs, donc… faudra retiré ça de ta fiche s’il-te-plait. Si ça te tient réellement à cœur, mp Logan pour voir comment s’arranger avec tout ça, mais je ne pense pas que ce soit possible.

Ensuite « Ma radio est morte depuis longtemps » mais tu n’en fais nullement mention dans ton inventaire. Tu l’as jeté ? Et à la fin, tu parles de retourner à Atlanta, tu dis que tu erres, mais en aucun cas j’arrive à me situer à Détroit dans ta fiche, j’aimerais bien voir pourquoi tu t’y arrêtes et encore plus pourquoi tu y restes. Et là, on ne parle même pas de son arrivée à fort hope qui n’est nullement fait mention nulle part think J’aimerais donc que tu me clarifies tout ça s’il-te-plait.

Aussi, il faudrait vraiment que tu relises ta fiche, la lecture n’est pas fluide, il manque des mots et parfois des lettres dans les mots, y a parfois des mots de trop aussi mdrrr Bref, une relecture ça serait top Very Happy

Bref, si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à me mp, je suis disponible en tout temps, heure québécoise Very Happy Je repasse quand c’est fait !

Bisous Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:59
Bienvenue miss resident evil ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyMer 13 Déc 2017 - 13:03
Merci Smile

Sinon pas de soucis Joy je vais m'en occuper Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyMer 13 Déc 2017 - 13:16
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta relecture & etc Radis
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:46
Merci, j'attends une réponse à mon rp et ça devrait être bon ^^
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:54
Hello Very Happy

Alors, il me faudra l'aval de Taylor et Lily pour valider ta fiche puisque tu veux jouer leur scénario. Cela dit, en attendant d'avoir de leurs nouvelles, je vais commencer avec mes propres corrections !

Déjà pour le caractère, je crois que tu as oublié les qualités, si ce n'est "protecteur", je ne vois pas d'autre qualité ressortir de ce que tu as écrit, or nous demandons un minimum d'équilibre pour cette partie Smile

Ensuite les anecdotes, je pense qu'il y a méprise sur cette partie, on demande des détails, des petites choses qui donnent une personnalité au personnage pour le rendre plus humain. Une histoire qui lui est arrivée, une préférence, une peur, etc... Là tu ne fais que résumer l'histoire très grossièrement du coup ça ne convient pas :/

Pour inventaire et compétences, par contre, c'est tout bon, cohérent avec le personnage et son histoire donc rien à redire Very Happy Idem pour le physique !

Là où ça ne va pas aller par contre, c'est l'histoire. Déjà je ne pourrais pas du tout accepter dans les premières parties le fait que l'école remarque que Seth est un enfant battu et qu'ils se contentent de sa décision pour ne pas prévenir les services sociaux, c'est juste impossible. Sans parler de sécher les cours et que ce soit sans conséquences non plus, ça n'arrive jamais, ne pas envoyer ses enfants à l'école est un crime qui peut être passible d'amendes très lourdes, donc je ne vois même pas comment les enfants auraient pu rester placés dans leur famille sous ces conditions. Ensuite, j'ai l'impression que tu sous-estimes un peu trop l'implication que c'est d'entrer dans un gang, tu parles de boire et fumer, mais ça va un peu au-delà de ça tout de même et pour deux adolescents c'est un peu fort... Peut-être attendre qu'il soit plus âgé conviendrait mieux ou bien changer le mot gang pour dire qu'il traîne avec juste de mauvaises personnes ?

Enfin, toujours dans l'histoire, je crois que tu as oublié le sujet principal du forum : l'apocalypse n'est pas mentionnée une seule fois dans ta fiche, à aucun moment. Puisque cela fait déjà deux ans que les choses sont ainsi, autant dire que c'est impossible de passer cette période à la trappe. Il va me falloir un minimum de détails sur comment Seth a occupé ces 2 années et plus encore sur comment il s'est retrouvé à Fort Hope, depuis quand, etc... Parce que autant te dire qu'avec le caractère du personnage que tu nous présentes, je doute fort que Logan l'ait laissé entrer comme ça dans son clan ^^ Il a déjà beaucoup de mal avec Taylor, mais l'a accepté pour ce qu'il apporte au groupe, là ça risque d'être plus compliqué.

Voilà, voilà, dans l'ensemble la fiche n'est pas mal du tout, mais il faudrait seulement que tu ailles un peu plus au fond des choses sans frôler trop l'irréalisme, nous tenons à la cohérence malgré le contexte et plus encore à ce que notre histoire soit suivie et bien connue de chaque joueur. Je reste dispo si tu as besoin ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyVen 29 Déc 2017 - 22:14
J'ai corrigé
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptySam 30 Déc 2017 - 9:19
Coucou, Seth

Désolé, mais je me dois d'insister, tes corrections ne sont pas suffisantes.
La liste des défauts dans le caractère autant la retirer vu l'utilité qu'elle apporte actuellement et rajouter 2 qualités sur une liste interminable de défauts n'est pas ce que j'appelle équilibrer.
Les anecdotes, tu as certes rajouté une chose que ton personnage aime pour laisser absolument tout le reste qui n'allait pas comme tel donc c'est toujours non.
Et pour l'histoire, admettons que j'accepte la partie apocalypse qui est tout de même très légère, ça ne va toujours pas pour Fort Hope, écrire le nom du groupe une fois dans ta fiche n'est pas justifier comment tu y es arrivé au regard des problèmes que j'ai soulevé hier.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptyMer 3 Jan 2018 - 9:27
(entre discrètement)

Je te laisse faire les ajustements demandé par Logan, si jamais tu as des questions n'hésites pas en l'absence de mon grand frère j'essaierais d'y repondre du mieux que je peux

Sinon je ne sais pas ce qu'en pensera Taylor mais je t'avoue que je n'imaginais pas Seth et ses frères travailler jusqu'à épuisement à la ferme du vivant de leur mère. Je pense qu'effectivement Mr Anderson était peut-être sévère et exigent mais j'ai une autre perception de leur enfance, je les imaginais plus au moins heureux jusqu'à la mort de leur mère où là effectivement tout leur monde s'est effondré, mais ce n'est que mon interprétation personnel
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  EmptySam 6 Jan 2018 - 11:17
Des nouvelles ? Smile Je change le délai pour le mettre jusqu"au 11 Janvier, soit un mois après ton inscription ! J'espère avoir de tes nouvelles d'ici là.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Seth Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Seth Anderson    Seth Anderson  Empty

 Seth Anderson
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération