Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 Au détour d'une porte [Pv : Ken]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3925
Date d'inscription : 13/07/2017

Au détour d'une porte [Pv : Ken] Empty
MessageSujet: Au détour d'une porte [Pv : Ken]   Au détour d'une porte [Pv : Ken] EmptyJeu 26 Oct 2017 - 11:21
Je marche tranquillement, en direction de la petite cour intérieur. Seul endroit tranquille où je peux aller jouer avec Shadow, où elle peut courir tranquille sans renverser personne. Sagement, je m’assois sur un bloc de béton qui me servira de chaise pour les prochaines minutes. Je me détends, souris tendrement, laisse mon esprit se perdre tout en faisant sauter son faisant en peluche lorsque la belle malinoise crois pouvoir l’attraper. J’adore jouer avec elle, c’est un instant que l’on partage, qui renforce notre complicité l’un envers l’autre et qui défoule cette fine boule de muscle. Je continue de la faire sauter avant de finalement commencer à lui envoyer son jouet plus loin, afin qu’elle aille le chercher, puis me le rapporter. Je souris légèrement, heureux que nous ayons croisé Charlie il y a quelques temps de ça. On était pas vraiment conscients des regroupements de survivants, si on avait su, je pense qu’on aurait sûrement rejoint un groupe plus rapidement que ça au lieu de passer des mois à s’épuiser inutilement. Je rappelle Shadow, d’un sifflement assez aiguë.

Rapidement, ma chienne accours, légèrement haletante. Tranquillement, d’une voix pourtant autoritaire, je commence à lui donner des ordres basiques, qu’elle exécute sagement. Assis, coucher, aboie, pas bouger et tant d’autres… Ces ordres de base sont devenus un vrai jeu pour elle et c’était mon but en la dressant. Rendre la contrainte et le devoir amusant pour elle. C’est encore mieux maintenant qu’elle a son jouet pour récompense ! Soudain, vient l’ultime récompense. Je lance le jouet, en lui intimant de courir derrière donc, mais peut-être que j’avais cette fois, trop mal calculer ma force de lancer. Le jouet s’envole, et frappe quelqu’un qui était entrain de passer la porte. Pour couronner le tout, Shadow qui ne l’avait pas vu non plus, lui fonce dans les jambes comme un boulet de canon. J’écarquille les yeux et m’approche rapidement.

- Pardon ! Ca va ? Rien de casser ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Au détour d'une porte [Pv : Ken] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une porte [Pv : Ken]   Au détour d'une porte [Pv : Ken] EmptyMer 8 Nov 2017 - 6:37
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, au pays des morts qui essayent de me manger… Attendait ce n’était pas une pub ça ? Pour un truc à boire ! Si je vous jure, j’ai un souvenir de ça quand on a été visité Paris avec ma classe, il y avait eu une pub du genre à la télé, je n’avais pas tout compris, mais j’avais absolument voulu goûté cette boisson chaude le lendemain matin et c’était dégueulasse… Si je vous assure, dégueulasse !
Enfin, en ces temps d’apocalypse, cette boisson chaude ferait aussi bien l’affaire qu’une autre ! Les restrictions sont importantes un peu partout, on manque de tout me direz-vous, mais un bon café le matin ça me manque. Même le thé que ma mère buvait le matin me manque et puis pour se sortir la tête du cul un verre d’eau ce n’est pas forcément ça ! Je sais qu’il y a d’autres choses disponibles, mais ne participant pas encore vraiment à la vie du labo, même si j’ai aidé avec la tempête…J’ai peur qu’on vienne à me reprocher de prendre des choses, alors, je me contente du strict minimum… Et je mâchouille un marshmallow de temps à autre ! Parce que c’est la vie, que personne sais que je les aie, qu’ils sont à moi et que c’est mon précieux !
Que faire donc en cette matinée pour m’occuper ? Je ne sais pas ou est Charlie, je me vois pas squatter le beau blond musculeux et Daemon va croire que je le drague si je reste trop collé à lui, ce qui n’est pas l’idée puisqu’il viendrait à penser que je suis un boulet et un homo inapte à se tenir ce qui fera de moi l’homo obsédé qui veut sauter sur les mecs qui bougent et que je me retrouverais dehors, ce qui m’embêterai un peu vu que j’aime bien ces gens et que j’ai envie de rester encore un petit peu. Peut-être jusqu’à l’hiver, quand les morts gèleront, je reprendrais la route vers le grand nord, mais pour l’instant, c’est ma maison ici et ces gens sont mes colocataires.

Je décide ainsi d’aller prendre l’air. Une idée ingénieuse qui me permettra de me remettre de ma nuit sulfureuse avec Boubou et de mes rêves pseudo-érotiques…. C’était magnifique par ailleurs ! Je dansais le lac des Cygnes, j’étais Odette et il y avait Daemon en rôle de prince et Abel dans le rôle du sorcier qui voulaient tous les deux m’aimer, mais moi, je faisais le chant du cygne ! Très érotique… Pour moi en tout cas ! Je descends donc au rez-de-chaussée et pousse la porte qui mène à la cour ou au jardin selon comment vous souhaitez l’appeler quand une énorme boule de poil me bondit dessus suite à un choc que j’ai reçu.

Quelque peu étourdi, il me faut un instant pour comprendre que je me suis pris un jouet et que la bête féroce est un chien qui me fait littéralement fondre ! J’étais au courant pour le chien, c’était celui du frère de Daemon si j’avais bien compris, mais je ne le savais pas si beau ce qui m’a tout de suite mis en joie, me faisant le caresser et le câliner à foison et jouer avec ses poils en riant comme un enfant un matin de noël avant que la silhouette de son propriétaire n’approche me faisant sourire de plus belle.

« Tout va bien ! J’aurai juste une petite bosse ! »

Je câline un peu plus le chien, trop heureux de voir un animal vivant depuis si longtemps

« Tu dois être le frère de Daemon ! Moi c’est Ken et j’adore déjà ton chien »
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3925
Date d'inscription : 13/07/2017

Au détour d'une porte [Pv : Ken] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une porte [Pv : Ken]   Au détour d'une porte [Pv : Ken] EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:28
L’homme rebondit sur la porte, suite à sa rencontre pour le moins brutale avec ma bestiole. Shadow lui rentre dedans et ses poumons se vident d’air d’un seul coup sous l’impact, j’ai pu entendre ça d’ici. Elle n’avait pas prévu que quelqu’un s'interposerait si subitement entre elle et son cher et tendre jouet. Le jeune homme ne semble pourtant pas contrarié, face au regard de braise que lui adresse Shadow. Elle est joueuse, elle est tendre et fait fondre le coeur de beaucoup de monde. En un simple de ses beaux regard innocent elle est capable de rendre inoffensif le plus fou des hommes en un simple mouvement d’oreilles. Et si cela ne suffit pas, elle peut user de ses crocs pour persuader. Le jeune homme me certifie que tout va bien, qu’il est loin d’être blessé. Il me surprend soudain, en parlant du fait que, je suis le frère de Daemon. Mon attention est soudain happée. Qui est cet homme ? Il connaît mon frère… Soudain, une idée me vient. Vu son tempérament, je ne serais pas vraiment étonné que les deux aient eu une aventure. Je souris doucement, riant que mon frère ne m’ai parlé de rien. En même temps, nous ne pouvons pas vraiment dire avoir eu le temps de parler récemment. Nous avons tous deux des missions quotidiennes très différentes les unes des autres. Il faudrait que je prenne sous peu le temps de boire un verre. Trouver une bouteille sous peu et aller lui offrir serait intéressant, envisageable…

- Exactement, je me nomme Aaron et mon frère est bien Daemon. Et elle … C’est Shadow. Une malinoise.

Je souris très légèrement et m’approche de lui, lui tendant la main en guise de bonjour. Je suis plus ou moins enchanté, je ne sais pas vraiment qui il est, je ne sais pas en quel terme il s’entend avec Daemon.


- Tu connais Daemon ? Comment ça se fait dis moi. Vous vous entendez bien ?
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Au détour d'une porte [Pv : Ken] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une porte [Pv : Ken]   Au détour d'une porte [Pv : Ken] Empty

 Au détour d'une porte [Pv : Ken]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération