Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Mario Besson - Bad father?
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyDim 17 Déc 2017 - 3:01

Dernière édition par Mario Besson le Ven 29 Déc 2017 - 19:21, édité 8 fois
Mario Besson48 ans Comptabilité/Affaire(escroquerie) Divorcé Hétéro Lonesome Cow-Boy ft. Billy Bob Thornton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Informations générales

   
Caractère
   Mario est un homme particulièrement intelligent, malheureusement, ce qu'il à décidé d'en faire l'est beaucoup moins. Égocentrique et manipulateur, il sait charmer les gens à son avantage et ne s'est jamais gêné pour le faire. C'est décision sont rarement basé sur l'éthique puisqu'il ne semble pas avoir appris à considérer ce point. L'intérêt personnel et les besoins immédiat ont beaucoup d'influence sur lui.

Ayant vécu plusieurs situations périlleuses dans sa vie, il a appris rapidement à se débrouiller. Discret lorsqu'il le faut, il sait également attirer l'attention lorsque nécessaire. Il n'est pas très doué pour créer des liens avec les autres, préférant éviter de parler de lui. Cependant, ceux qui sont proches lui sont tellement cher qu'il peut rapidement bâtir une relation néfaste. Jaloux et possessif, il tente tout de même de faire de son mieux pour être une meilleure personne. Il porte un grand attachement envers sa fille et travail fort sur sa manière d'être depuis qu'elle est née. Bien qu'il ne semble jamais s'être questionné sur ses choix ''professionnel'', être un bon papa est quelques choses d'important pour lui.
Anecdotes
   Mario à l'habitude de compter tout ce qui l'entoure... c'est tout simplement plus fort que lui.

Lorsqu'il est nerveux, Mario fume. S'il n'a plus de cigarette, il devient rapidement irritable.

Tout les objets ayant un mécanisme semble attirer son attention. Il peut passer des heures à observer l'intérieur d'une montre pour en comprendre le fonctionnement.

Particularités physiques
   Amaigri et cerné, la vie ne semble pas être facile pour lui. Il à plusieurs tatouages sur les bras et il aime arboré des styles vestimentaire différents, on dirait presque qu'il se costume.

   
Compétences

   

   


  • escroquerie
       
  • persuasion
       
  • crochetage
       
  • camouflage
       
  • Courir


   Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
Inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Arme : pistolet 9 mm, 3 balles
   Objets utiles : sac de couchage, réchaud
   Objets rares : 1 condom expiré, tuque
   Véhicule : aucun
   Possessions personnelles : sac à dos militaire, lunette, bouteille d'eau à moitié rempli, quelques vêtements, montre Rolex, porte feuille, Photo de son ex-femme.

   Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
Histoire

   
L'meilleur comptable du coin. Ouais, c'est c'que j'étais... en apparence du moins. Soit ça ou soit dans les affaires. Bref, j'réussissais toujours à trouver la meilleure place possible pour obtenir c'que j'voulais. Quand on sait comment s'y prendre, on arrive à pas c'faire attraper. Les chiffres, J'mis connais et c'est comme ça que j'arrivais à soutirer d'l'argent un peu partout. Une fois qu'on a confiance en vous, c'est facile. Bon, j'ai eu mon lot d'ennuis, surtout dans ma jeunesse.

À cette époque-là, J'faisais des p’tite affaires, des vols dans les magasins, puis des vols par effraction. J'y ai pris goût assez rapidement et j'ai perfectionné ma méthode. Suffit d'savoir où chercher l'info. J'ai appris à crocheter les serrures les plus simples, puis, les plus complexes. C'était un défi à relever pour moi. Plus C'était sécurisé, et plus j'avais envie d'l'ouvrir. Ça m’a amené à prendre plus d'risque. Mais l'risque, ça fini par être dangereux. J'me suis fait prendre. La prison, ça endurci un homme. Ça permet aussi d'faire des contacts et d'apprendre... C'est là que j'ai compris beaucoup d'chose. J'ai été tranquille à ma sortie. l'temps d'mes études. L'temps d'apprendre c'qui fallait. J'ai laissé croire que j'voulais changer. Mais tout était clair dans ma tête. Pour le reste, suffisait d'mentir. C'est d'ailleurs à l'école qu'j'ai rencontré ma femme. Elle, je lui ai pas menti. Ça semblais la fasciner tout ça... en tout cas, au début. Malgré mon nouveau ''métier'', j'me suis jamais lassé d'crocheter des trucs. C'était comme une passion pour moi. Les mécanismes, tout ça. Ça m'fascinait. J'ai appris à crocheter les coffres... toujours pratiques. Parfois, on en trouve dans certain bureau. L'truc, c'est de pas être trop gourmand. Ça parait moins plusieurs p'tits montants... Ça peut durer un sacré bail avant qu'on s’en rendre compte.

C'est comme ça que j'vivais ma vie avant tout ça. Une fin de semaine sur deux, ma fille venait m'voir et on passait d'beaux moments ensemble. Ça aurait pu être plus beau si sa mère s'rait restée... mais bon. Elle comprenait rien celle-là. Pourtant, j’aurais pu tout lui offrir avec l'argent qui arrivait de partout. Mais apparemment que c'était pas assez bien pour elle.

J'ai eu d'la chance. Ma fille était avec moi quand tout ça a commencé. J'ai pu la protéger. Au début, j'ai cru à une mauvaise blague. Une autre histoire pour faire peur au peuple. Rien d'mieux pour les contrôler. Mais quand ces trucs ont commencés à apparaître dans notre propre rue, y a bien fallut y croire. J'ai barricadé la maison du mieux que j'pouvais, mais ça pas suffit. Y a fallu se résoudre à partir. La pauvre p’tite pleurait. J'ai jamais été doué dans ces situations-là alors je l'ai laissé traîner son foutu lapin en peluche. Après ça, faut dire qu'ça pas été facile. Quand la nourriture qu'on trimbalait a commencé à manquer, on a vite réalisé qu'on était loin d'être les premiers à s'rendre au supermarché du coin. Y restait plus grand chose. Tout a changé maintenant. Ce monde est devenu beaucoup plus dur que l'autre.

L'argent... les chiffres... ça sert plus. Maintenant c'est la nourriture, l'eau et l'reste qui faut voler. Heureusement, les gens sont stupides. L'apparence les influence beaucoup. Comme avant d'ailleurs. Un beau costume, un air intello et on vous confit le carnet de banque de la compagnie. Aujourd’hui, c'est le style pauvre gars perdu qui marche. Ajoute un enfant qui pleure et les voilà qui s’effondrent. Après, suffit d'courir et de s'planquer. C'est comme ça qu'on a survis ma fille et moi. Mais parfois ça ratte. Parfois on a faim et ont a rien sous la main. Les monstres dehors, ça complique tout. Faut être discret. J'ai beau avoir mon flingue avec moi, les balles sont rares. L’enfer quoi. Voir sa propre fille affamée, la voir défoncer le crane d'un type qui pourrit, sa remet les idées en place, j'vous l'dis.

J'aurais bien voulu qu'on s'trouve un p’tit nid douillet, mais le mieux c'était d'bouger. Avec tout le danger, pas l'choix. Ça fait un sacré bail qu'on vit comme ça. On n’a pratiquement pas vue l'temps passer. Quoi que, par moment c’est long. Quand on a faim, tout ce qu'on attend c'est le prochain repas. Quand le froid nous ronge, j'vous jure que la nuit parait durée une éternité. Mais j'suis pas sourd hein, les rumeurs circulent et même si on côtoie pas trop les autres, on les entends parler... Parait qui a des communautés qui se débrouillent bien. J'ai rodé dans l'coin pour voir. Ça a l'air crédible leur truc. Mais un type comme moi, c'est pas fait pour ce monde. On se l'cachera pas. J'ai bien vue qu'ma fille écoutait aussi. Elle doit bien s'demander c'qu'on fait là, à rester seul. C'est pour ça qu'j'ai décidé d'partir. Ouais, j'vous entends déjà... quel père laisse sa fille? Ça ne se fait pas... P’tête qu'au fond, j'suis l'pire des pères. Ça se peut bien. À vrai dire, j'men fou de c'que vous pouvez penser. Ma fille est brillante. Je sais qu'elle y arrivera. C'est p’tête mieux qu'elle me croit mort après tout. Et puis qui sais, ça va p’tête finir par arriver dans c'monde de fou. Je lui ai parlé de l'endroit tout près d'où on c'planquaient dernièrement. La communauté Hope machin truc... ouais, c'est ça. Hope qu'elle y arrive. Pour ma part... je s'aurai bien m'débrouiller.
 

   
AveleenPrénom : Tania
   • Âge : 31 ans
   • Comment as-tu connu le forum ? : grâce à ma soeur
   • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? :oui
   • Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyDim 17 Déc 2017 - 3:52
Youpi!

Contente d'avoir réussi à te convaincre de jouer mon si tendre papounet. rainbow heart

Je savais que c'était un personnage parfait pour toi. lol!

Si tu as des questions pour ta fiche, gêne toi pas!

*À tous, je vous présente ma sœur.  Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyDim 17 Déc 2017 - 6:14
Bienvenue parmis nous Mario, un personnage qui me semble prometteur en tout cas !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyDim 17 Déc 2017 - 10:21
Bienvenue parmi nous Smile
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff, on sera ravi d'y répondre !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8597
Date d'inscription : 16/01/2016

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyDim 17 Déc 2017 - 10:28
Bienvenue monsieur Besson ! Bon courage pour ta fiche, en cas de besoin n'hésite pas à contacter le staff Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyDim 17 Déc 2017 - 11:23
Bienvenue sur le forum bigeye2 ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche cucu !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyLun 18 Déc 2017 - 10:18
Bienvenue par ici Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyLun 18 Déc 2017 - 15:09
Bienvenue sur le forum ! ^^ I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:15
Billy Bob Thornton juste excellent comme choix d'avatar !!!
Bienvenue sur le forum
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:34
merci tout le monde ! Smile
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6087
Date d'inscription : 17/07/2017

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:44
Bienvenue Mario, père et soeur de Lola !!! Question Rolling Eyes I love you
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9409
Date d'inscription : 26/11/2016

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyLun 18 Déc 2017 - 23:06
Ton personnage me plait bien. Smile
Bienvenue a toi et au plaisir de te croiser en rp.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyJeu 21 Déc 2017 - 0:46
On me demande de valider la fiche puisque c'est le scénario de mon papa. Du coup oui je valide! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyJeu 21 Déc 2017 - 3:01
Merci Lola ! Donc, c’est à mon tour de commencer la validation. J’ai quelques points à voir avec toi avant de te laisser aller Very Happy

Tout d’abord, le caractère. Je sais qu’on y retrouve les caractéristiques demandées, mais le fait que ça se fasse en quatre lignes et demies me bloque un peu. Le caractère est surement la chose la plus essentielle pour jouer ton personnage, j’aimerais que ce soit plus étoffé s’il te plait.

Les anecdotes maintenant, on en demande trois à la rédaction de la fiche, du coup, il en manque Very Happy

Ensuite, juste pour faire certaine, tu sais qu’il te manque 2 objets rares ? Tu n’es pas obligé d’en prendre, mais je mentionne au cas où ce serait un oubli.

Maintenant, l’histoire. Je trouve que crochetage est un peu élevé pour quelques méfaits dans ta jeunesse et c’est l’impression que ta fiche donne. En fait, de ce que j’avais compris de la fiche de Lola, Papa était voleur de métier, ce qui explique son crochetage à elle. Je ne vois pas trop un voleur qui fait dans la finance crocheter à ses heures perdus pour garder la main think Pourrais-tu étoffer cette partie de l’histoire pour qu’on comprenne bien le lien avec les capacités de ton personnage Smile

Et pour finir, les fautes :/ Je ne suis pas vraiment une grammar nazi, mais quand je remarque des fautes récurrentes, je préfère le mentionner. Il faudrait donc que tu relises pour corriger tout ça, peut-être passer par bonpatron ou un autre aide du genre ? Ce que j’ai le plus remarqué, c’est que tu confonds les sa et ça. Sinon, les temps de verbes et les pluriels Very Happy Une bonne relecture et le tour est joué ! Super héros

Voilà, je crois que c’est tout, je repasse quand c’est corrigé Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyVen 29 Déc 2017 - 19:28
Bonjour, j'ai travaillé les points mentionné dans ma fiche. Est-ce correct?
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4370
Date d'inscription : 01/12/2017

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:20
Coucou Mario ! Désolé pour le temps de réponse, je m'occupe de ta fiche demain matin ♥️
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4370
Date d'inscription : 01/12/2017

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? EmptyMar 2 Jan 2018 - 9:37
Et voilàààààà ! Eh bien c'est beaucoup mieux, toutes les corrections demandées par Dylan sont là, donc c'est bon pour moi ♥️ Amuse-toi bien avec ce personnage Very Happy

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Mario Besson - Bad father? Empty
MessageSujet: Re: Mario Besson - Bad father?   Mario Besson - Bad father? Empty

 Mario Besson - Bad father?
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération