Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #24 : Février 2018
Recherche de RPJared Davis
RP Libre ft. Aube Greer

Et si vous deveniez un gladiateur des temps modernes ? L'arène de combat n'attend plus que vous !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: N.I.H Virology Center of Detroit

 Two stars colliding [Hannah & Noah]

And miles to go before I sleep
Noah RichardsonAnd miles to go before I sleep
avatar
Messages : 478
Points : 735
Date d'inscription : 07/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Two stars colliding [Hannah & Noah]   Mar 19 Déc - 20:33
Two stars colliding
Laboratoire - 18 aout 2016+ ms.palmer

Il aurait été facile d’aller de Fort Hope au laboratoire il y a quelques temps. Un peu plus d’un an, en fait. Avec sa vieille voiture bleue, il aurait certainement mis dix à vingt minutes dépendant de la circulation. Il aurait fait la route sans broncher, se serait garé sur le grand parking entouré de grillages et aurait continuer sa vie comme tous les jours. Noah n’aurait même pas pensé à deux fois, marchant sur le trottoir, laissant son attention se faire absorber par ce qu’il y avait derrière les vitrines, le visage des gens ou bien la nature environnante. Ses gestes auraient été automatiques. Ses pas se seraient naturellement porté et posés sur le sol, sans qu’à aucun moment il n’ai besoin d’y penser une seule seconde. Ce temps-là n’était pas si loin que ça, mais il semblait faire bien mille années au moins. Les rues étaient encombrées de voitures abandonnées et des groupes de rôdeurs déambulaient de part et d’autre, rendant la progression difficile.

Deux heures. Il leur avait fallut deux heures pour effectuer un voyage qui aurait duré une heure s’ils avaient pris leur temps il y a un peu plus d’un an. Il avait fallu prendre des routes annexes et exterminer un groupe de marcheurs avant d’arriver au fameux laboratoire. Noah s’y était rendu une fois depuis son arrivée. Pour la même raison qu’aujourd’hui : réceptionner et vérifier l’état du matériel médical qu’ils avaient troqué avec les survivants de ce lieu si mystérieux. De l’extérieur, il avait une allure déjà particulière. A l’intérieur, Noah n’avait pas vu grand-chose, mais son allure réveillait en lui des souvenirs vagues d’une vie dont il doutait des fois qu’elle avait été la sienne. Les gens extérieurs n’étaient pas acceptés plus loin mais il arrivait à imaginer comment le reste du bâtiment était.

Ce jour-là, ils avaient rapporté des objets divers et quelques munitions à échanger contre du matériel médical et des médicaments que les survivants de ce lieu avaient réussi à trouver. Si quelqu’un devait trouver une solution pour l’apocalypse qui avait contaminé le pays entier, c’était bien eux. Ils devaient avoir accès à des tonnes de matériels sophistiqués et vu les gens qui y habitaient, ce n’était pas totalement fou d’espérer.

Noah avait obtenu une liste des produits avec les boites et, entant que médecin de l’expédition, il avait comme mission de vérifier le troc ainsi qu’éventuellement négocier (bien que cela n’était clairement pas dans ses capacités). Il était accroupi près de la boite remplie de matériel. L’ancien urgentiste saisi une boite de médicament, se referra à la liste et se redressa. Ses yeux se relevèrent pour scanner la pièce, remplie de survivants du laboratoire ainsi que de Fort Hope. Finalement, il aperçut une jeune femme blonde un peu plus loin. Il s’approcha, la boite dans la main. « Excusez-moi ? » il essaya de garder ses distances histoire de ne pas trop faire peur à la femme. Le survivant savait qu’étant donné les circonstances, il était facile de se sentir intimidé par n’importe qui. « Je voulais savoir. Le Xyrox 102, est-ce que c’est l’ancienne formule ou la nouvelle qui a été vendue il y a trois ans et demi ? Je demande car les effets secondaires ne sont pas les mêmes et j’aimerais savoir à quoi m’attendre. » dit-il avec un petit sourire rassurant. Il ne remettait pas en cause le troc mais en même temps, il avait besoin de détails assez importants. Si par le passé, il aurait pu prescrire un petit cocktail de médicaments pour contrer des effets indésirables, à présent, chaque pilule était une denrée rare et recherchée qu’il ne fallait pas gaspiller. Tant pis pour le confort.

_________________

    but one soul stays awake at night
    I was listening to the ocean, I saw a face in the sand but when I picked it up, then it vanished away from my hands... I had a dream I was seven, climbing my way in a tree, I saw a piece of heaven, waiting, impatient, for me...+ ms.palmer
 
Two stars colliding [Hannah & Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération