Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron] Empty
MessageSujet: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron]   Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron] EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:45
Normalement, mon but de la journée été de rendre une petite visite à Declan. Depuis que je sais un peu près où celui-ci se trouve à présent, j’ai moins de difficulté à venir prendre de temps en temps de ses nouvelles. Au début, j’avais eu du mal à m’adapter à Fort Hope sans lui à mes côtés, mais finalement… J’ai fait la rencontre de quelques personnes qui commence à prendre une sacrée importance pour moi. Je sais que j’ai une place dans le groupe de Declan mais, honnêtement la politique du groupe me laisse sérieusement perplexe. Je crois que mes simples petites visites seront la seule chose que je pourrais faire, car il n’est pas vraiment question que je m’aventure dans ce groupe qui prend les rôdeurs pour des personnes malades. Et non des morts qui ne désirent qu’une chose : nous dévorer jusqu’à l’os.

Pour le moment, je suis accompagné de mon fidèle partenaire de sortie, Lïnko. Nous étions en pleine conversation sur un sujet qui est délicat à aborder pour moi en ce moment. La mort d’Isha m’a énormément marqué même si je fais en sorte de rester forte. Enfin, me montrai forte face aux autres personnes. Je n’ai pas spécialement envie qu’on me prenne en pitié. Isha a été la première personne avec qui j’ai tissé un lien de confiance et il est devenu un très bon ami pour moi. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé, où même comment il est mort… Mais, j’ai comme la sensation que le fameux « Joe » n’est pas innocent à la disparition de mon ami. De toute façon, c’est à croire que je porte malheur à tous les hommes qui sont un peu trop proches de moi. Pourtant, en discutant avec Lïnko… J’ai comme l’impression qu’il a compris que je masque cette douleur. Après, je me fais peut-être des idées ! Mais voilà quoi. AU bout d'un moment, je préfère changer de sujet pour quelques choses de plus gai ! Je n'ai pas spécialement envie de remuer encore une fois le couteau dans la plaie. Et au bout d'un moment, le viking finit par prendre son chemin avant de me dire de faire attention à mes fesses. Et ce fut avec un léger sourire que je lui réponds, d’en faire de même. Cela serait vraiment bête qu’ils nous arrivent quelques choses alors que nous sommes censé être ensemble pour une mission de ravitaillement !

Au bout de quelques minutes de marche, j’arrive devant une avenue commerçante. J’aperçois quelques rôdeurs qui se déplace lentement en face de moi. Je sors mon arc pour achever les plus prêts de moi. Mais, des râles qui viennent d’où je suis arrivé se fit entendre. Par contre, je viens à entendre une voix derrière moi, qui me fit sursauter. Et sans réfléchir, je viens à pointer mon arc dans sa direction avant de m’apercevoir que ce n’est qu’un homme qui est dans la même galère que moi.

« Désolé, tu m’as fait peur. Je ne m’attendais pas à voir un être vivant. »
Dis-je avec une légère grimace. Je finis par voir une porte d’une boutique qui est encore visiblement intacte. Peut-être qu’on pourrait tenter de se barricader à l’intérieur. Surtout, que le rideau de fer de la grande vitre est baissé ! « On peut rentrer dans cette boutique ? On pourra tenter de se barricader ou même de trouver une solution pour prendre la fuite après ? Car là… Je ne vois pas vraiment d’autre échappatoire. »
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3925
Date d'inscription : 13/07/2017

Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron] Empty
MessageSujet: Re: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron]   Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:15
Mes pas résonnent. Un bruit sourd et continu se propage doucement dans les rues désertes et tranquille du lieu mort. Rien n’est à signaler, ma marche peut ainsi se poursuivre. Aujourd’hui, je suis davantage sur mes gardes qu’à mon habitude car Shadow n’est pas avec moi. J’ai fait le choix de la laisser au laboratoire aujourd’hui, histoire qu’elle se repose car ces temps-ci, on ne peut pas vraiment dire que je lui ai laissé le temps de souffler. Aussi, c’est sous ses couinements que j’ai quitté le refuge. Elle n’avait évidemment pas envie que je quitte les lieux sans elle, mais j’ai pu voir qu’elle avait mincie récemment, et je la nourris toujours autant, aussi, cela ne me rassure pas vraiment. Aussi, c’est un repos forcé pour elle aujourd’hui. Mais alors que je continu d’avancer de façon tranquille, des bruits venant de derrière moi me mettent en alerte. Les morts ne m’ont pas repéré, j’ai ainsi l’avantage. C’est donc prudemment que je m’enfonce dans la première petite rue que je croise. Voilà un certain temps que je marche et mes jambes commencent à faiblir. Une petite pause ne serait franchement pas gênant ! Aussi, que ne fût pas ma surprise que de trouver une fenêtre ouverte, assez petite et pas mal en hauteur. Je grimpe sur une benne à moitié éventrée que je trouve là et m’empresse de passer par la petite ouverture. A peine dedans, debout sur un carton, je sors prestement ma hache. Mon regard file sur tous les éléments qui m’entourent et je me détends en ne percevant aucun danger autour de moi. Je souris légèrement, joyant s’étendre sous mes yeux pas mal de cartons même pas ouverts. Il y peut-être des trucs intéressants à trouver dans le coin à bien y réfléchir. Sautant de mon perchoir, je me mets à fouiller. Je demeure déçu de rapidement me rendre compte que les lieux sont remplis de déguisements et de masques en tout genres, mais aucune trace de nourriture, d’armes ou de médicaments quels qu’ils soient. Je finis par m’orienter vers la porte. Posément, silencieusement, je l’ouvre. Celle-ci n’est pas verrouiller c’est donc avec une certaine facilité que je pénètre dans la boutique. Vu tous les articles presques intacts, il s’agit d’une boutique de farces et attrape et je comprends sans mal pourquoi le lieu a survécu si longtemps. Seule la poussière est maître de cet établissement, les costumes sont encore que les présentoirs pour la plupart. J’en viens soudain à sursauter, lorsque je me retourne et qu’un horrible masque de clown se retrouve à quelques centimètres de mon visage. Rapidement, je reprends ma route et vois soudain une jeune femme brune, devant la boutique. Elle est dos à moi. Je décide de sortir pour aller à sa rencontre. Je l’interpelle rapidement, la faisant sursauter. J’étais venu à sa rencontre pour la prévenir qu’il y avait des morts, mais visiblement elle est déjà au courant ! Elle déballe ses mots très rapidement, m’entrainant vers le lieu d’où je viens. Elle ne m’a surement pas vu sortir du lieu. On rentre et rapidement, je pousse devant la porte un meuble, tout de même heureux que les morts ne nous aient pas vus entrer dans le bâtiment délabré.

- Y a rien ici, t’inquiète, on est à l’abris.

Je lui souris très largement. Je ne l’ai jamais vu, alors je suis prêt à parier qu’elle ne vient pas du laboratoire. Peut-être qu’elle vient de Fort Hope Community ou qu’elle est simplement solitaire ? Quoi qu’il en soit je suis heureuse de remarquer qu’elle n’est pas armée et loin d’être dangereuse. Elle m’inspire même le stricte opposé vu comme elle m’a proposé de s’abriter alors qu’elle ne me connais même pas.

- Je m’appelle Aaron, et toi ?

J’étouffe un léger rire et sourit d’un air enjoué.

- Une ancienne boutique de farce et attrape, pas mal comme échappatoire non ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron] Empty
MessageSujet: Re: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron]   Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:53
Un peu trop occupé par les rôdeurs qui sont en train d’arrivée, d’un peu partout. La voix de cet homme m’a surprise. Je n’avais absolument pas fait attention qu’une personne était dans les parages. Dû moins, une personne vivante ! Nous avons de la compagnie, mais ils sont loin d’être vraiment très causant ! Sans vraiment attendre plus longtemps, je viens à trouver une échappatoire face à cette horde de cadavres ambulants. Et une fois à l’abri dans le magasin, l’inconnu vient à fermer et bloqué la porte derrière nous. Pour le coup, je suis soulagé que ce type soit là. Je suis peut-être débrouillarde, mais par moment, c’est bien de pouvoir compter sur une autre personne aussi. Après, il ne m’a pas l’air vraiment mauvais, même pas du tout. J’affiche à mon tour un léger sourire lorsqu’il m’assure que nous sommes en sécurité dans cet endroit. C’est vrai que pour le moment, tout à l’aire d’être assez paisible et je ne suis pas sûre que les rôdeurs soient vraiment captés que de la chair, ce soit réfugier dans cet endroit.

« Enchanté Aaron. Je m'appelle Lyana. »
Dis-je avec un léger sourire. Autant donner mon surnom directement. En général, les gens passent très rapidement à celui-ci.

Une boutique de farce et attrape ! Cela fait bien longtemps que je n’ai pas mis les pieds dans un endroit comme celui-là. En tout cas, cela à l’aire de plaire à Aaron. Ce dernier ne m’a pas l’air d’être gêné d’être enfermé ici. Après tout, c’est vrai que nous aurons pu tomber dans un endroit vraiment pas intéressant. Au moins, nous pourrons nous distraire avec des gadgets amusants. Je m’approche d’une petite étagère avec un singe qui a des maracas entre les mains.

« J’avoue que pour se passer le temps, ce n’est pas trop mal ! » Je mets en route le petit singe qui joue une petite mélodie assez vive. « Peut-être que cela pourrait distraire les morts ! Si ça se trouve, nous aurions le droit à un flash mob de rôdeur ! »

Je me mis à rire à ma connerie tout en m’imaginant les morts se mettre à danser à l’extérieur. Parfois, je me désespère totalement !

« Désolé pour tout à l’heure. Je ne me suis pas vraiment attendu à voir une personne débarquée de nulle part comme cela. » Dis-je en reposant le singe sur l’étagère. « Tu es seul dans les parages ou un groupe est avec toi ? » Autant discuter un peu pour passer le temps, surtout que je ne sais pas vraiment combien de temps nous allons rester bloqués ici. Je viens à déposer mon arc sur un petit meuble à mes côtés, il m’encombre plus qu’autre chose pour le moment.
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3925
Date d'inscription : 13/07/2017

Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron] Empty
MessageSujet: Re: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron]   Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron] EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:06
Lyana, c’est enregistré. Un nom élégant et si peu commun que je suis pratiquement sûr de m’en souvenir à tous les coups. Je n’ai de toute façon pas une mauvaise mémoire des prénoms, aussi je suis sûr que je n’aurais pas de mal à remettre un nom sur sa frimousse si on en revenait à se croiser. Maintenant que j’y pense, notre rencontre d’ailleurs, pourrait faire jalouser plus d’une personne. Quand certains survivants se rencontrent en sang, affamés, blessés ou à moitié mort nous nous retrouvons simplement enfermés dans un magasin de farce et attrape. Mon regard scrute doucement les alentours, alors que je reste concentré. Oui, le lieu est pratiquement intacte, comme figé dans le temps. Par curiosité, il faudrait que je parcours la ville une prochaine fois à la recherche d’autres lieux victimes du même phénomène. C’est claire que quand on a faim ou soif, qu’on cherche des armes, c’est pas dans un vieux farce et attrape qu’on pense à se rendre. Mon attention se reporte sur Lyana, quand cette dernière attrape un petit singe mécanique et qu’elle le remonte. Le petit objet se met à chanter assez aiguë alors qu’un léger rire m’échappe. Ca se vendait réellement ce truc ?

L’idée de faire danser les zombies me fait rire. Avec les muscles manquent ou déchirés, le résultat risquerait d’être bien triste ! D’autant plus que maintenant que j’y pense, que se passerait-il si un jour, on apprenait que les personnes mordues sont encore consciente sous leur habit de chaire morte ? Cela me semble vraiment très très peu probable, mais si un jour on m’annonçait ça, je pense que je me hâterais de sortir pour en tuer le plus possible. Ca doit être horrible comme prison éternelle… La voix fine de la jeune femme me reconduit vers la réalité soudainement. Je me détends quelque peu en constatant qu’elle s’adresse à moi. Elle s’excuse pour je ne sais trop quelle raison, mais je hoche la tête doucement. Ensuite, elle vient à me demander si j’étais seul ou si j’avais un groupe. Je ris légèrement, alors que j’avance dans les rayons pour fouiller savoir s’il y aurait des gadgets intéressants à ramener à la maison.

- Je suis seul dans le coin, mais je vis avec une communauté réfugiée dans un ancien laboratoire. Et normalement une chienne malinoise m’accompagne mais aujourd’hui j’ai fait le choix de la laisser au laboratoire. Et toi ? Tu es une solitaire ?

Mon regard s’attarde soudainement sur une perruque multicolor. La jeune femme qui m’accompagne semble déjantée et c’est plaisant comme tout ! Aussi, je n’éprouve aucune gêne à me tourner vers elle en souriant et lui tend la perruque.

- T’en dis quoi. Tu penses qu’elle t’irait bien ?

Mon sourire reste figé, alors que je l’observe. Ça fait longtemps que j’ai pas fait le gamin, je pense que cette fille pourrait être celle avec qui je laisse aujourd’hui exploser ma bêtise interne.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron] Empty
MessageSujet: Re: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron]   Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron] EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:27
Franchement, je ne pensais pas tomber dans une telle boutique ! Mais, ce n’est pas si mal après tout. Enfin toujours mieux que d’être dans une boutique de vêtement. Je commence à visiter les lieux lorsque je tombe sur un petit singe mécanique. Et comme souvent mon esprit commence à partir en sucette ! Et après avoir rapidement échangé avec cet homme qui est coincé dans la boutique avec moi. Je continue mes petites recherches dans la boutique. Il y a pas mal d’article dont je n’aurais jamais imaginé l’existence, mais pourtant elles sont bien présentes. Après avoir demandé à Aaron s’il était seul ou en groupe, celui-ci me confit qu’il est seul dans les parages, mais qu’il est rattaché aux survivants du laboratoire. J’ai déjà entendu parler de cet endroit sans pourtant mettre déjà approcher de cet endroit. D’ailleurs, il me semble que l’ex copine d’Isha, Joey vit au Laboratoire. Enfin, je ne connais pas cette fille, mais je l’ai déjà aperçue. Lorsqu’il vient à me parler de sa chienne, cela me fait penser à mon envie d’adopter un animal de compagnie. Sauf qu’à présent, c’est un peu plus dur de mettre la main sur un chien ou même un chat. Enfin, j’ai un cheval, mais j’ai tendance à ne pas trop vouloir le sortir de Fort Hope. Je n’ai pas envie qu’il lui arrive quelques choses.

« J’ai déjà entendu parler du Laboratoire, mais je ne vois pas vraiment où il se trouve. »
Dis-je avec un léger sourire. En même temps, je ne suis pas de cette ville à la base, je suis arrivée ici avec mon ancien groupe. Sinon, je ne suis même pas sûre que j’aurais finis dans cette ville. « Je suis de la communauté de Fort Hope. Je suis partie en ravitaillement avec un ami, mais celui-ci est partit de son côté, car il avait des choses à faire. Et moi, je voulais rejoindre un ami pour prendre de ses nouvelles un peu plus loin. »

Je finis par m’avancer vers une étagère pour regarder les objets posés dessus. Mais mon regard fut attiré par ce qu’il se cache derrière celle-ci. Des déguisements. Je ne me suis pas déguisée depuis très longtemps. Je crois que la dernière fois que j’ai enfilé ce style de tenue, c’était pour une soirée d’Halloween avec Lorenzo et nos amis. La voix d’Aaron vient à me faire quitter les vêtements du regard pour les poser à nouveau sur lui, dû moins sur sa main avec la perruque multicolore. Je me mis à rire en m’imaginant avec ce genre de chose sur la tête. Je n’imagine même pas ce que pourrait dire Lïnko ou Declan en me voyant avec ce genre de chose sur la tête.

« Possible ! Façon, la seule manière de le savoir, c’est de la mettre. » Dis-je en prenant la perruque. Je lui tourne le dos pour l’enfiler et lui faire la surprise du résultat en lui disant : « Il y a des costumes derrière l’étagère ! Peut-être qu’on pourrait trouver des choses sympas à enfiler ? » Je finis de mettre la perruque puis, je me tourne vers lui avec un large sourire : « Alors ça donne quoi au juste ? Peut-être qu’il manque un nez rouge de clown ? »
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron] Empty
MessageSujet: Re: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron]   Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron] Empty

 Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai. [ft aaron]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération