Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 People Help the People | ft. Akos Longon
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

People Help the People | ft. Akos Longon Empty
MessageSujet: People Help the People | ft. Akos Longon   People Help the People | ft. Akos Longon EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
People help the people
And if your homesick, give me your hand and I'll hold it
People help the people
And nothing will drag you down
Oh and if I had a brain, Oh and if I had a brain
I'd be cold as a stone and rich as the fool
That turned all those good hearts away
Voilà quelques jours que Fern s’était fait pratiquement accueillir à bras ouvert dans la petite communauté de Fort Hope. Cette gentillesse étonna la jeune femme, encore plus lorsqu’elle y retrouva Logan Carter en tant que chef du groupe. Elle ne s’attendait pas à le revoir, encore moins en ces temps si difficiles. Mais en même temps, cela la rassurait de voir un visage familier pour se sentir un peu plus en sécurité. Malgré tout, il la traitait égale comme tout le monde sur le site et c’était tout à fait normal.
Depuis son arrivé, elle n’avait pas eu de difficulté à s’intégrer avec l’aide de certaines personnes. Elle s’était trouvé quelques boulots dans la communauté, notamment s’occuper de la radio à onde-courte et des jardins. Elle avait toujours aimé aider et ça n’avait pas du tout changé après la chute.

Revenue d’une longue journée de travaille à la radio, elle entra immédiatement à la maison prendre une bonne douche chaude. Tout de même rapide, mais ça faisait amplement le travail pour enlever la fine couche de crasse accumulé pendant la journée. Elle s’habilla par la suite en vitesse de peur de tomber nez à nez avec son colocataire.
Hé oui ! Dès son arrivée, elle fut localisée dans une petite maison du quartier, partageant ainsi la demeure avec une autre personne. Un homme pour être plus exacte. Cela ne dérangeait pas trop Lensherr, mais ça compliquait tout de même un peu les choses du côté de l’intimité. Ils ne s’étaient pas vraiment croisé depuis leur rencontre avec leur nouvelle horaire chargé chacun de leur côté.

La jeune rousse avait par exemple remarqué ce soir-là qu’ils vivaient toujours sous le même toit lorsqu’elle vit que la vaisselle s’accumulait sur le comptoir et dans le lavabo, ce qui la mettait hors d’elle à chaque fois. Cohabité ce n’était pourtant pas si compliqué et normalement le partage des tâches se faisaient sans problème. Mais là, ça semblait être une tâche ardue et trop demandant pour une seule personne. Soufflant de découragement, la jeune rousse s’avança devant la pile de vaisselles et entama le travail qui ne lui appartenait pas. Elle n’avait pas envie de s’obstiner et de se mettre à dos une personne qu’elle venait à peine de rencontre et encore plus une personne avec qui elle allait devoir cohabiter encore un moment avec malgré la situation délicate.

Concentré à sa tâche, elle se mise à chanter tout doucement, sans se soucier à son environnement.

"You're begging me to go. Then making me stay. Why do you hurt me so bad. It would help me to know. Do I stand in your way. Or am I the best thing you've had
We are strong. No one can tell us we're wrong. Searching our hearts for so long. Both of us knowing. Love is a battlefield"


Fern Lensherr & Akos Longon
6 août 2016; Fort Hope (Detroit, Michigan)

 People Help the People | ft. Akos Longon
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération