Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #24 : Février 2018
Recherche de RPJared Davis
RP Libre ft. Aube Greer

Et si vous deveniez un gladiateur des temps modernes ? L'arène de combat n'attend plus que vous !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: N.I.H Virology Center of Detroit

Où est passer Marley ! ft Hannah

Knowledge can change our fate
Bernadette MackenzieKnowledge can change our fate

MessageSujet: Où est passer Marley ! ft Hannah   Jeu 28 Déc 2017 - 13:49
Cela fait maintenant une petite heure que je suis à la recherche de mon capucin ! Je ne sais pas vraiment où est passer Marley. Et le truc, c’est que je commence à sérieusement m’inquiété de ne pas le voir lorsque je l’appelle ou même qu’il ne soit pas revenu me trouver. Dommage que Maxwell soit repartit faire un tour à Fort Hope depuis peu de temps… Enfin, j’espère qu’il n’a pas tenter de suivre mon homme. Sinon, je serais un peu embêtée dans ma partie recherche d’un petit signe. Surtout que Marley n’apprécie pas tellement cet endroit depuis son arrivé. En même temps, cela doit lui rappeler de mauvais souvenir. J’ai trouvé mon capucin dans un laboratoire et je pense que ce dernier à subit pas mal de mauvais traitement là-haut.

Bon, normalement je suis censé me ménagé mais, l’idée que Marley ce soit sauver ou s’est retrouver enfermé quelques part… Enfin cela me terrifie. Je m’en fais peut-être beaucoup trop mais, tant pis ! Je dois retrouver Marley ! Je commence à faire quelques fouilles en l’appelant de temps en temps dans les pièces communes du laboratoire et avec mon gros ventre, cela ne m’aide absolument pas. Je commence petit à petit à ressembler à une véritable baleine. Et je précise, une jolie baleine ! Les gens doivent me prendre pour une folle. En même temps, il y aurait de quoi avoir quelques séquelles avec ce qui m’est arrivé avec cet homme qu’il m’a enfermé ! Puis, je finis par voir un visage familier. Celui d’Hannah qui va surement me dire que je devrais être entrain de me reposer. J’aime bien cette jeune femme, sauf dire que depuis le départ de Diana, elle a bien pris le relai du médecin de cet endroit. Et elle s’occupe bien de moi. Je lui fais confiance.

« Hannah ! Je sais que je devrais être dans ma chambre pour le reposer » Dis-je en accompagnant mes quelques paroles de gestes de la main pour montrer la direction de la chambre. « Mais, j’ai perdu Marley. Mon Capucin ! Je ne sais pas s’il est parti avec Max ou s’il a décidé de jouer à cache-cache… Enfin, je commence à m’inquiété de ne pas le revoir… Et tu connais mieux cet endroit que moi, donc peut être que tu pourrais m’aider à le retrouver ? »

Où est passer Marley ! ft Hannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1