Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Alors tu existais vraiment ? | Tobby
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alors tu existais vraiment ? | Tobby Empty
MessageSujet: Alors tu existais vraiment ? | Tobby   Alors tu existais vraiment ? | Tobby EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:25
❝ Tobby & Nohr ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors tu existais vraiment ?Il tremblait. Il ne pouvait pas s’arrêter de trembler. Chaque pas qu’il faisait, il regardait partout s’IL n’était pas là. Derrière un arbre, au détour d’un bâtiment,… Il pouvait être partout. Il n’avait plus de larmes à pleurer, plus de voix pour crier. Il n’avait plus rien. Juste des mots qui résonnaient dans sa tête. Promesse vide. Promesse écrite sur les murs… « On se reverra ». Il se demandait s’il les reverrait vraiment un jour. Il n’arrivait pas à y croire, honnêtement. Tout optimisme l’avait quitté lorsqu’il était aux prises du vieil homme… Lever la tête, craindre de le revoir. Cela le rendait fou. Il n’osait pas lâcher sa lance. Chaque pas était calculé. Réfléchi. Il ne savait pas où il était, incapable de reconnaître les lieux. Tss… Il se demandait bien pourquoi avant tout cette merde il passait plus de temps à l’intérieur, à réparer des trucs, qu’à explorer la ville. Cela aurait pu bien lui servir dans de tels moments.

La faim tenaillait son estomac. Il n’allait pas entamer la nourriture pour chat qu’il avait trouvé… Il la gardait pour Lodne. Le petit furet en aurait très vite besoin. Il n’avait pas non plus fermé l’œil depuis un bout de temps. Il n’était pas bien loin de ressembler à un rôdeur. Cerné, les vêtements déchirés, le manque d’équilibre et de coordination,… Pour tout dire, il n’était pas certain de faire le poids contre qui-que-soit, rôdeur comme humain. Même le vieil homme pourrait le mettre à terre. Peut-être qu’il devrait tout de même dormir, juste un tout petit moment. Il commençait sérieusement à tourner de l’œil… Oui, dormir quelques instants n’était pas une si mauvaise idée… Il s’assit là, sans plus attendre, contre un bâtiment qui tombait en ruine. Et s’il ne se réveillait jamais ? Assommé par un morceau de mur qui lui tomberai sur la tête ? Au moins il ne sentirait rien s’il mourrait dans son sommeil…

Paupières fermées, il dériva vite. Une chape de plomb qui lui tomba dessus. Lodne se blottit contre lui. S’endormant à son tour. Mais là encore, les souvenirs ne le laissèrent pas tranquille. Devenant cauchemars. Tanja qui lui en veut. Il n’a pas su la protéger. Elle lui hurle que c’est de sa faute si maintenant Natasja et les autres sont aussi mortes. Qu’il aurait dû tout faire pour se libérer du vieil homme et les retrouver ! Des visages déformés par la douleur. Il n’y a pas de repos. Jamais. Il y a les morts qui se relèvent et vous chassent et ceux qui ne se relèvent pas mais vous hante. A ce demander lesquels étaient les pires. Depuis le vieil homme, il n’avait croisé plus personne de vivants… et cela commençait sérieusement à peser sur sa santé mentale. Ça et les souvenirs. Et la fatigue. Et la faim. Peut-être que crever là, c’était vraiment la meilleure chose à faire après tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Alors tu existais vraiment ? | Tobby
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération