Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 In hell I'll be in good company
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: In hell I'll be in good company   In hell I'll be in good company EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alix
Carter

Abel
Jonasson

「 In hell I’ll be in good company 」
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fin août 2016, Fort Hope.
Je déambule dans les rues de Fort Hope, maintenant ma main sur mon flanc. Tout effort m’est interdit si je ne veux ressentir la douleur. Je préfère passer outre et l’ignorer. Je dois m’habituer à cette souffrance. Je ne veux pas être un pleurnichard impotent. J’en est assez d’entendre dire que je ne suis qu’un homme, que c’est normal de prendre du temps pour affronter cette douleur, ou d’avoir échoué face à un groupe entier mal intentionné. Désormais, je serais un guerrier. Un être en quête de vengeance. Je me prépare mentalement pour mes combats futurs. Si mon corps est dans ce quartier résidentiel de Detroit, protégé par ces palissades en bois, mon âme est restée sur le champs de bataille. Je mène un assaut incessant depuis ce fameux jour.

Je porte à ma ceinture ma toute nouvelle arme dans son fourreau. Une épée médiévale, fraîchement sortie de la forge des mains d’Adam. Il me fallait l’obtenir dès sa fabrication. Je relâche mes côtes et laisse ma main gauche, bandée et allégée de son annulaire, sur le pommeau de l’arme. Je tente de me redresser. Il me faudrait m’entraîner. Mais chaque chose en son temps. Si l’enfant doit apprendre à marcher avant de courir, je me dois de faire de même sans avoir l’air d’un malade recourbé sur lui-même.

Alors que le soleil entame sa chute vers l’horizon, la chaleur frappe le village de manière écrasante. Pas un brin de vent pour nous soulager de cette sensation d’étouffement. Mes cheveux et ma barbe me pèse. Si seulement j’avais de quoi m’en affranchir. Il ne me faut qu’une centaine de mètres tout au plus pour placer sur mon chemin la solution à mon problème. Quelqu’un m’écouterait-il enfin, là-haut ? Le destin, sans doute… Je vois une femme entretenir ses cheveux à l’aide de ses ciseaux à l’extérieur de sa maison. Je m’approche de la blonde. Je racle ma gorge.

« Euh… Salut..? » Quelle approche merdique. Reflet de mon échec récent. Je me dois d’ajouter du contenu pour me rattraper. « Je m’appelle Abel. Logan et Ryan m’ont ramené ici après m’avoir trouvé dans un sale état et je… enfin… Je t’ai vu te couper les cheveux et je me demandais si ça te dérangerai de couper les miens… » J’attends sa réponse bien sagement en tentant de garder une position debout convenable.

Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2959
Date d'inscription : 13/10/2017

In hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: In hell I'll be in good company   In hell I'll be in good company EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:38
Des gratouilles, des gratouilles, des gratouilles. Voilà tout ce à quoi je suis bonne ? Mes doigts glissent doucement dans la fourrure de mon renard, tandis que je ris de l’entendre pousser ses couinements sonores pour dire à quel point il est heureux. Ma présence et mon esclavagisme sont récompensé par de simples couinements. Souvent, j’entendais dire que les chats étaient très égoïste, infidèle et les chiens loyaux et joviales. Jamais personne ne m’avait prévenu que les renards étaient le mixte parfait concernant le caractère de ces deux espèces.

Je quitte soudain le canapé, suivit par Kecourte qui réclamait sans doute de nouvelles caresses. D’un pas déterminé, je viens acquérir dans le tiroir de la cuisine, une paire de ciseaux. Je souris légèrement, fière de ma trouvaille. Logan me tuerait s’il rentrait et que le sol de sa cuisine était couvert de cheveux. Aussi, malgré une chaleur cuisante je n’ai pas d’autre choix que de filer m’asseoir sur les marches. Toujours à l’ombre du petit portillon, je commence doucement à couper mes pointes. Une nouvelle ombre vient soudain empiète sur la mienne. Le colosse blond se présente. Abel, homme secouru par mon poilu de frère et ramener ici pour sa convalescence. Il semble en effet bien fatigué, ça ne fait aucun doute. Sa demande vient pourtant me faire sourire. Je me lève de mes marches, me redressant pour lui tendre sagement la main.

- Alix. Je suis la sœur cadette de Logan. Si tu croises ou vois un renard sans queue, il s’appelle Kecourte.


Lui offrant l’un de mes plus beaux sourire charmeur, je me décale.

- Si monsieur veut bien prendre place... tu veux que je leur fasse quoi à tes cheveux. On coupe tout ?

Une rencontre plutôt surprenante ! Inattendue même, avec une demande originale, mais ça me plaît. Ça me permet de me reposer un peu et de penser à autre chose, de m’occuper simplement les mains et de me faire une connaissance...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: In hell I'll be in good company   In hell I'll be in good company EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alix
Carter

Abel
Jonasson

「 In hell I’ll be in good company 」
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kecourte… Dire qu’on se moquait de Simba, mon écureuil au laboratoire. Mais aucun sourire ne peut se présenter sur ce visage déconfit que j’affiche. Aucune spontanéité ne semble possible dans le registre de la joie, dorénavant. Je me contente juste d’hocher la tête, réceptionnant l’information sur son prénom et celui de son animal. Peu importe qui elle est. J’ai juste besoin de me débarrasser de mes cheveux. C’est d’ailleurs sur ce sujet que vient sa deuxième intervention. Que voulais-je vraiment ? Que tu plantes ces ciseaux dans le deuxième œil de mon frère et m’en débarrasse ? Sérieusement… « J’en sais rien… Court, et la barbe aussi, tailler le tout pour m’aider à supporter cette chaleur. Ça fera déjà un ennui de moins. Je suis bien assez gêné par bien d’autres plaies. » Je prends place sur les marches, lui tournant le dos.

Je la soupçonne d’être déjà en train de chercher un sujet de conversation afin de sympathiser. Elle ne doit pas voir beaucoup de nouvelle tête dans Fort Hope. Quoique cette communauté est de plus en plus grandissante. « Ok. Je sens que tu veux me dire quelque chose. Genre bavarder. Je ne sais pas si je suis le mieux placer pour ça en ce moment donc je tiens à te prévenir, je risque simplement de… D’avoir des réactions bizarres. J’ai rencontré un forgeron à qui j’ai tiré la gueule pendant bien des heures alors qu’il n’y était pour rien donc… » Donc pas besoin d’insister Abel. Contiens-toi et tente de faire un effort. Elle n’y est pour rien, et tout ce que tu vas gagner c’est de finir sur le sol, avec une paire de ciseaux plantés dans le cou. « Excuse moi, j’ai juste… J’ai plus l’habitude de tout ça. » Fort Hope était sans doute génial, mais en deux mois à ruminer sur mon sort, j’ai eu le temps d’oublier ce qu’était d’avoir un semblant de vie sociale. Surtout que les journées sont longues lorsque l’on en perd le sommeil.

Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2959
Date d'inscription : 13/10/2017

In hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: In hell I'll be in good company   In hell I'll be in good company EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:02
Dos à moi, je fixe un instant l’inconnu. Il n’a pas l’air bien, il n’a pas l’air bavard, ni motivé, ni quoi que se soit en fait. Il a l’air blasé au possible et ses répliques ne me donnent pas envie d’être patiente avec lui, surtout que je fais actuellement un travail qui ne sera jamais facturé ! Je décide de rester pourtant zen. Il fait beau, tout va bien dans le meilleur des mondes. Je tapote doucement son épaule.

- Retire ton haut. Tu vas mettre des cheveux partout dedans sinon…

J’attends sagement qu’il s'exécute et saisi le brumisateur près de moi dont je me suis servi pour ma propre tignasse quelques minutes avant. Il n’a pas l’air non plus très sûr de ce qu’il veut, aussi, je me décide simplement à lui tailler un peu la barbe et à lui couper court sur les côtés. Pour le centre, je laisserais un peu plus long, ça lui filera un air bad boy en plus de lui éviter un coup de soleil sur son crâne de râleur fini.

- Si tu veux pas parler, tant pis. Mais dis toi que c’est bête. Parce qu’on m’a souvent dit que j’étais de bon conseil et que je savais écouter. D’ailleurs c’est même recommandé de parler un peu pendant que je te cisaille la tronche, parce que j’en ai pour une petite heure mon cher. Après, si t’as pas envie de parler de toi, on peut toujours faire un concours de blagues nazes, mais t’as perdu d’avance et si tu ris pendant que je te coupe les cheveux, ça risque d’être laborieux pour moi.

Mes doigts glisse dans sa tignasse, tandis que je démêle ses noeuds et que j’humidifie le tout. Mon regard est aussitôt concentré, alors que je sépare les zones coupables, et celles qui devront attendre. Avec un élastique, je me permets même de lui faire un petit kiki sur la tête pour éviter d’être embêtée par ses mèches rebelles.

- Sans avoir à me mêler de choses qui me concerne pas, t’as la tête du gars qui compte faire une énorme connerie. Je me trompe ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: In hell I'll be in good company   In hell I'll be in good company EmptyJeu 4 Jan 2018 - 15:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alix
Carter

Abel
Jonasson

「 In hell I’ll be in good company 」
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m’execute, retirant mon t-shirt, dévoilant de multiples plaies sur mon corps, mais surtout un bandage autour de mon buste, censé mettre sous contrainte mes côtes brisées afin de les ressouder sans déformation osseuse. Enfin selon Diana, en tout cas. Je ne cache pas mon malaise à entretenir une conversation, et la réaction d’Alix est surprenante. Peut-être qu’elle n’a pas besoin d’autant de négativité soudaine ? Et sans doute veut-elle simplement se passer le temps pendant qu’elle m’aide. Mon désespoir me rendait-il con ? Quoiqu’il en soit, j’observe le silence après sa proposition de concours de blagues. Je n’ai pas le cœur à ça… Je n’ai le cœur à rien. Même faire semblant me paraît insurmontable. Je lui dois en revanche une réponse lorsqu’elle me demande confirmation à d’éventuelle connerie future. « Je m’apprête à réclamer des âmes pour rembourser celle qu’ils m’ont pris… » Mon poing se resserre rien qu’à penser à mon frère et sa clique.

Je la laisse faire ce qu’elle doit faire, mais estime que j’en ai trop dit ou pas assez. « Mon frère a tué ma petite amie et m’a torturé pour assouvir sa vengeance. Tous ceux qui m’approchent sont en danger. Il n’aura de cesse de me traquer pour me détruire en tout point après m’avoir ôté tout espoir. Pour ça, lui et sa bande méritent la mort. Et je dois le faire avant qu’ils n’emportent quelqu’un d’autre qui m’est cher… » Je jette un regard en direction du bout de la rue, chemin que je prendrai pour rendre visite à la tombe de Samara. Je ravale ma salive pour retenir mes larmes. « Si je n’avais pas ma fille qui m’attend au laboratoire, je n’aurai pas laissé Logan me ramené ici et aurait tout fait pour tuer mon frère sur place. J’y aurai sûrement laissé ma peau… Mais ce n’est pas pour ma propre vie que je me suis battu. Bel et bien pour Clarice… Ma fille…» finis-je, en précisant mon lien avec cette enfant. Mon regard se baisse sur ma main gauche démunie de son annulaire. J’en caresse la paume du pouce de la droite.

« J’ai juste l’impression que plus jamais je ne pourrai lui offrir un sourire, et que je ne fais que la réconforter dans son mutisme traumatique. Elle ne méritait pas tout ça, cette enfant… Je voulais être un père mieux que mon frère pour elle. Je voulais la rendre heureuse, la protéger, et lui donner les armes de mener sa propre vie sans risquer de la perdre facilement dans ce monde. Au lieu de ça, je ne fais que l’exposer à son géniteur qui ne pense qu’à la récupérer pour je ne sais quoi faire… » Une larme s’échappe et coule sur ma joue. J’aimerai tellement qu’elle puisse être là, à Fort Hope, auprès de moi. Je pourrai veiller sur elle. Mais bientôt, je rentrerai, et la retrouverai. Et tout ceux du groupe de mon frère qui se trouvent sur ma route en paieront le prix de leur vie.

Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2959
Date d'inscription : 13/10/2017

In hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: In hell I'll be in good company   In hell I'll be in good company EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:03
Je peux milles fois comprendre sa peine. J’aurais aimé tuer de mes mains les mangeurs de chaires qui ont tué mes parents, mais je n’en fais rien. J’aurais aimé venger les enfants de Logan, mais je n’en fais toujours rien. J’essaye de relativiser, j’essaye de ne pas tuer pour rien, de ne faire ça qu’en dernier recours. Malheureusement, la vengeance ne ramène pas les morts. Elle les éloigne d’ailleurs un peu plus de nous à chaque instant. Pourtant, je comprends aussi qu’il veuille vengeance. A bien y réfléchir, je ne sais pas dans quel état je serais si je venais à perdre mon frère aîné. Logan est aujourd’hui tout ce qui compte pour moi et même si l’inverse n’est pas vrai, qu’il a beaucoup plus de gens que moi à protéger, je pense que je deviendrais également folle et que le venger deviendrait mon objectif. Ce que j’espère, c’est que quelqu’un m’en empêcherait car c’est un acte qui nous ronge. La vengeance est surement l’un des sentiments les plus nocifs au monde après l’amour... Il est un père qui se bat pour sa fille et c’est beau en soit. Mais je ne suis pas certaine que cette dernière aimerait retrouver son père mort un jour et avoir un oncle qui la traque. Quel horrible destin…

- Je ne te connais pas toi, ni ta fille. Ni même ton frère mais… Je pense que tu devrais avant tout la protéger elle et l’éloigner de lui, sans l’éloigner de toi. Si votre affrontement se clôture par ta mort, je ne suis pas certaine que l’avenir de ta fille soit … rose.


Je commence tranquillement à couper sa tignasse, concentrée pour de bon, j’ai comme projet de lui faire quelque chose d’un peu plus intéressant que son style actuel. Je lui lance parfois quelques regards et me pince les lèvres en voyant une larme glisser le long de sa joue.

- Je pense Abel que tu es un bon père au contraire. Mais comme tout les pères tu n’es pas un père parfait. Tu apprends de tes erreurs et tu te bats pour le bien de ta fille, c’est déjà une noble épreuve. Mais je pense qu’avant de penser vengeance pense à elle. Elle est ici ? Si ce n’est pas le cas, songe y. Vous seriez bien et protégés ici non ?


Je ne peux malheureusement que peu lui venir en aide, car je ne connais pas les nuances de toute cette histoire. Du moins pas encore ...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: In hell I'll be in good company   In hell I'll be in good company EmptySam 13 Jan 2018 - 0:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alix
Carter

Abel
Jonasson

「 In hell I’ll be in good company 」
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle comprend qu’un aspect de la chose, vu son discours. Je ne lui en veux pas. Il faudrait que je lui dresse un tableau objectif des évènements passé pour qu’elle puisse avoir toutes les cartes en main. Mais je suis bien trop impliqué dans… Dans ma vie tout simplement. « Seulement pour la protéger, je dois mener ce combat. Ils n’auront de cesse de la traquer, tout comme ils me traquent moi. Et ma vie ne vaut strictement rien sans elle dedans. Tandis qu’elle… Tu la verrai… Elle est sans doute plus débrouillarde et plus intelligente que moi. Je ne suis qu’un boulet qui l’empêchera tôt ou tard d’avancer. Pour sûr que je ne suis pas un père exemplaire. Mais je n’hésiterai pas une seule seconde à donner ma vie si j’ai le moindre doute quant à sa survie derrière. Mais elle n’en reste pas moins celle qui m’a permis de me maintenir jusqu’ici. Elle, et ce besoin de réclamer ce que mon frère doit. »

Je la laisse s’atteler à l’ouvrage, silencieusement. Elle rompt le silence pour me répondre. Elle me propose même de revenir ici avec Clarice. Ferme les yeux en ravalant ma salive. « Jamais je ne l’amènerai ici. Jamais je ne reviendrai…» Je soupire un instant. Tant de mystère doit soulever bien des questions. « J’ai enterré ma petite amie dans le cimetière de Fort Hope. J’y ai cherché un espoir qui s’est avéré destructeur. Je veux juste… Faire ma route sans revenir sur le passé. Ce qui est fait est fait… Fort Hope n’est pas une alternative saine pour mon esprit. » Je m’arrête un moment le temps de reprendre mon inspiration.

« Je fais déjà parti d’une communauté. Le laboratoire. Ils m’ont sauvé en premier et ma loyauté leurs revient de droit. Ils ont été là pour moi quand tout ça a commencé. Et m’ont accordé leurs confiances alors que je peinais à savoir si je pouvais leur accorder la mienne. C’est devenu ma famille. Celle de Clarice aussi. Nous y sommes en sécurité. » Jamais je n’ai eu de soucis au laboratoire. J’y ai même retrouvé le sommeil que j’avais perdu sur les routes. Ce n’est qu’à l’extérieur qu’est le danger réel. Et il y a trop de facteur inconnu dans les autres communautés. Que sais-je ? Si un des gars de mon frère vit ici, comment le savoir ? Rien que pour notre sécurité, il vaut mieux que je m’assure être loin de ce ville en devenir.

Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2959
Date d'inscription : 13/10/2017

In hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: In hell I'll be in good company   In hell I'll be in good company EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:14
Je peux comprendre sa douleur, sa réticence, son besoin de fuite. Si Logan venait à mourir, il y a de grandes chances que je ne quitte Fort Hope à mon tour, peut-être de façon définitive ou peut-être pour une durée plus ou moins indéterminée … Je préfère éviter d’y penser mais si cela venait à arriver, je changerais surement de maison au moins. Histoire de rester proche de ma nièce, pour aider sa mère et garder un bout de lui auprès de moi. Je préfère rapidement chasser ces idées sombres de mon esprit et me concentrer sur le blond, mais surtout sur sa tignasse. Je m’applique, je me concentre. Je raccourcis le tout au ciseau sur les bords et me redirige vers le centre de sa tête. Garder un peu de longueur me semble sympa et c’est sans lui demander son avis que je m’y atèle aussitôt. Je le laisse déballer son sac alors que je reste, suite à tous ces aveux, un instant silencieuse.

- Tu sais, nos situations sont en rien comparables … Mais tu sais, si tu rejoins ta fille avec un tel état mental, tu vas l’affoler. Il faut que tu restes super calme, que tu te détendes peut-être même … C’est nul de dire ça, surtout vu ce que tu traverses à ce moment, c’est hypocrite de dire que tu devrais ne pas souffrir.


Je glisse mes doigts sur sa gorge et lui lève le menton, venant me charger de sa barbe avec concentration.

- Faut que tu essayes d’aborder ça sous un autre angle. Même si ta compagne te manque, je pense que là où elle est maintenant, elle ne manque de rien. Elle t’attend et un jour, quand tu auras gagné tous les combats que tu mènes pour ta fille, tu pourras la rejoindre. Pour l’instant, bats-toi pour être heureux, pour réconforter ta fille si elle en a besoin. Tu as l’air déterminé, tu mettras toutes tes forces à sa disposition j’en suis sûr.

Avec de petits coups de doigts, relativement délicats, je frotte sa tête et sa barbe pour faire tomber les derniers poils et cheveux restés perchés.

- Tu es presque canon comme ça tu sais !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

In hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: In hell I'll be in good company   In hell I'll be in good company EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alix
Carter

Abel
Jonasson

「 In hell I’ll be in good company 」
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l’écoutais analyser mon histoire et établir son avis sur la question. Le tout en me laissant faire pour qu’elle puisse mener à bien la mission que je lui avais confié. Pour sûr que la souffrance est incontournable. Je crois que le premier qui ose me dire que ce n’est rien à côté de ce qu’il ou elle a vécu, je lui colle mon poing en travers du visage. Non pas pour minimiser ce que lui-même a pu vivre, mais juste parce qu’on ne peut m’arracher ce qu’il me reste d’humain. Et pour le moment, c’est cette souffrance, aussi stupide soit-il. Il y a certes mon amour pour ma fille, mais pour elle, je serai prêt à la fuir pour tenir ces monstres éloignés d’elle. Mais cette souffrance est ce qui me fait encore vibrer sur autre chose qu’un instinct primitif. Ça et la haine. Mais la haine me rapproche un peu plus de mes plus sombres desseins.

Elle me donne les armes pour me faire une raison. Modifier ce désir de vengeance en devoir pour Clarice. « Ce… C’est pas faux. Mais quoiqu’il en soit, est-ce-que je vais m’en tirer avec toute mon intégrité mentale ? Je ne veux pas devenir un nouveau danger pour elle, si je … Quand j’en aurai fini avec ça. Mais je crois qu’il est temps pour moi de reprendre la route coûte que coûte, et de reprendre cette histoire où je l’ai laissée… » Il était clair que je prévoyais de faire couler le sang par dizaine de litre. Comment allais-je finir, dans ce cercle de violence ? Je préférais ne pas y penser. Certaines choses devaient être faites.

Elle semble avoir finit de me couper les cheveux et ajoute un commentaire qui se veut humoristique. J’esquisse une moue, se voulant être un sourire en coin. « Je ne sais pas comment te remercier, mais je te suis redevable. Et je ne parle pas seulement de mes cheveux, mais de tes conseils aussi. Je crois que je n’ai pas pris le temps de m’ouvrir à bien du monde, ces temps-ci… » Je me relève, passant ma main sur mon visage et dans mes cheveux. Ça me fait étrange de revenir à quelque chose de beaucoup moins épais.

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

In hell I'll be in good company Empty
MessageSujet: Re: In hell I'll be in good company   In hell I'll be in good company Empty

 In hell I'll be in good company
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération