Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Exchange the roles — [Intrigue #4]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyMar 13 Fév 2018 - 14:12


Exchange the roles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abel & Winter
« De petite étincelle naît souvent grand feu »
Octobre 2016 — N.I.H
Depuis le mois de Septembre, je m’occupe de la maison qu’Abel nous avait laissé, ainsi de mon fils, on est en sécurité ici, Abel vient nous voir tous les trois - quatre jours s’assurer que l’on va bien, et on profite de ces moments pour être ensemble, se retrouver. J’observe de loin le Laboratoire, regarde ce qu’il s’y passe, avant d’y mettre les pieds de manière définitive. Mais finalement Abel m’avait annoncé qu’il nous rejoindrait à la maison avec Clarice. J’ai cessé de surveiller et apprivoiser ce camp comme au final le reste de la famille allait nous rejoindre.

Je surveille les extérieurs de la maison, machette en main, je taille un bout de bois pointu pour le confier à Noah au cas où... D’ailleurs celui-ci a découvert le nid d'oiseau à l'étage et prend du temps à s'en occuper. Ca l'occupe et pendant ce temps il ne me pose aucune question et ne met pas le nez dehors. Ça me permet de ne pas m’inquiéter pour lui durant ce temps, il est avec des oiseaux... C’est peut-être le truc le moins dangereux qu’il puisse faire pour le moment ! Lorsque je l'entends descendre les escaliers comme une furie, sans prendre la peine de faire attention aux bruits « Maman, Maman, il y a la fumé dehors ! » Sans attendre je rentre dans la maison, allant voir par la fenêtre la provenance de la fumé et sa distance approximative. Ce que je vois ne me rassure que peux. « C’est quoi ce bordel ? »  Une secousse retenti, faisant trembler les murs… Par instinct j’attrape l’épaule de mon fils, regardant au-dessus de nous. Tout va bien, ça ressemble à une explosion… « Noah Tu restes ici, tu t'enfermes et tu ne bouges pas ! Tant que je ne suis pas rentré tu ne bouges pas d’ici ! D’accord ? » Je crains le pire mais je ne perds pas une seconde, si c'est le laboratoire, Abel et Clarice auront besoin de moi.

Je prends juste de quoi me défendre et un linge humide entourant mon visage. Je m’assure que Noah s’enferme correctement dans la maison, et je lui fais un baisé sur le front, lui promettant que j’allais revenir rapidement. Je pars en courant dans la direction de la fumé, le laboratoire n'est qu'à une centaine de mètre. J'y atteins les portes rapidement, beaucoup de gens s'y échappe pour fuir. Mais à aucun moment je ne vois Abel... Un vent de panique s'installe, les gens, la peur, les flemmes, l’odeur. Il n'a pas le droit de mourir et surtout pas comme ça ! Je fini par pénètre dans le labo, sans vraiment savoir où je vais, je bouscule des gens sur mon passage qu'importe, je dois retrouver mon homme et sa fille. Je remonte le linge humide sur mon nez pour me protéger de la fumé et des potentiels flemmes que je pourrais trouver sur mon chemin… Je tousse, machette en main, mon autre sur le linge humide… Je dois les retrouver coute que coute ! « ABEL ! CLARICE ! » Malgré le brouhaha je tente de les appelé. La fumé ce fait dense et irritante, je m’engage dans les escaliers pour essayer de les trouver…


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Winter
Davidson

Clarice
Jonasson

「 Exchange the roles 」
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La fin de journée s’annonce. Bien trop tôt à mon goût, d’ailleurs. On sent l’automne raccourcir le temps d’ensoleillement. Enfin… Si on peut dire ça… Détroit n’a jamais été réputé pour les séances bronzettes. Clarice est épuisée. Elle apprend beaucoup de chose en ce moment. Mais je m’inquiète énormément pour elle. Avec mon frère et ses sbires… Sans compter l’arrivée d’Abygail. Je ne la connais pas, mais je me méfie d’elle. Je ne l’ai jamais rencontré quand tout tournait rond. Et leur proximité a l’air importante. Elle a dû la rencontré récemment, mais quand… ? J’ai besoin de réunir ma famille. Montrer à Clarice que Winter et Noah aussi sont vivants, et qu’il va falloir envisager l’avenir avec eux, et non plus avec le laboratoire. Sans qu’elle le sache, je lui réserve une surprise pour demain. Cela fait un moment que ça me trotte en tête. D’autant plus que partager mon temps entre ceux que j’aime et ma traque, mon planning devient surchargé.

Je laisse Clarice s’endormir dans le lit en compagnie de Simba et prépare nos affaires silencieusement, réunissant ses vêtements et tout ce qu’elle a pu amasser jusqu’ici dans un sac. Je réunis moi-même mes armes et mes biens dans mon propre sac. Pour éviter que cela ne soit trop suspect, je trouve une place dans ce dernier pour planquer celui de Clarice. Je rejoins le parking fermé, et m’en vais réviser ma moto. Je veux être sûr de pouvoir rouler en bonne conditions. J’en fais l’entretien assez rapidement. Je suis nul en mécanique générale, mais en ce qui concerne ma bécane, j’ai de l’or dans les mains. Je la connais, depuis toutes ces années. Et les stocks que j’ai pu récupérer m’aide à la mettre en état pour encore nombre d’année. Je vérifier que ma hachette y soit bien accrochée et à portée de main au cas où. Je fais également attention à ce que mon armure anti-émeute ait sa place après le dosseret que j’ai improvisé. Tout est ok.

Mais une explosion me sort de ma concentration. Je sursaute et regarde le laboratoire, dont une étrange fumée s’échappe. Sans réfléchir, je rentre de nouveau dans le bâtiment, ignorant la fumée et les flammes. Peu importe ce qu’il m’arrive, je dois m’assurer que Clarice soit en vie et je dois la mettre à l’abri. Plus je gravis les étages, plus ma vision est encombrée par tout ce noir. Mon souffle devient court. Je rentre dans la chambre. La ventilation n’a pas épargné l’endroit. Clarice est inanimée. Je me jette près du lit « Réveille-toi ! » dis-je en hurlant. Je m’assure qu’elle respire. Mais le manque d’oxygène me dérange déjà. Ce n’est pas saint pour elle. Je dois la faire sortir. J’attrape Simba que je glisse dans la poche avant de mon sac. L’écureuil est dans le coltard. Je place nos affaires sur mes épaules et porte Clarice pour commencer à sortir lorsque je perçois la voix de Winter. « On… On est là… » mais cet effort provoque une quinte de toux.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:45


Exchange the roles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abel & Winter
« De petite étincelle naît souvent grand feu »
Octobre 2016 — N.I.H
J’ai presque cru entendre la voix d’Abel, comme si mon imagination me jouer des tours… Mais la quinte de toux qui s’en suivit ne peut provenir de mon imagination… Je m’engage dans le couloir de l’étage où je me trouve, gardant bien le linge humide contre mon nez et ma bouche, les yeux plissaient pour essayer de voir quelque chose au travers de la fumée épaisse. Je fini par voir une masse se diriger vers moi. Rapidement je m’en approche et tombe sur Abel, sa fille dans les bras.

« On doit sortir d’ici vite… » Ce n’est qu’une question de temps avant que l’on finisse tous les trois immolés dans le bâtiment ou écraser sous le plafond qui finira par nous tomber dessus. Je passe devant, écartant les portes des escaliers pour laisser passer Abel les mains prises par Clarice… On doit sortir rapidement d’ici, elle n’a pas l’air super bien, j’emprunte les escaliers, zigzagant contre les marches, me retrouvant de temps en temps épaule contre le mur. Cette ambiance est insoutenable, mais c’est un bruit derrière moi qui me coupe dans ma traversé. Abel est lourdement chargé, et manque de tomber au sol par le poids et ce poison environnant. Je lui fais signe de me donner un de ses bardages pour que je le mette sur mon propre dos.

« Aller Abel, on peut y arriver ! » Il est hors de question que je parte sans lui, sans Clarice. Et je retrouverai mon fils. Quoi qu’il arrive on s’en sortira, nous n’avons pas le choix. Je l’aide à se redresser, le soutenant comme je le peux pour porter Clarice, on est une famille tous ensemble et je compte bien le lui montrer. Il me dit que l’on doit aller au sous-sol. Je ne cherche pas à poser de question, si on doit se rendre au sous-sol on y va sans attendre. On descend les escaliers, je fais de la place devant nous pour qu’il puisse passer sans être gêné. Poussant porte ou débris de son chemin… Entre quelque toux je manque de raté une marche mais qu’importe je continue en me tenant au mur pour enfin arriver au sous-sol. Encore peu abimer par les flammes pour l’instant. J’ouvre les portes et les refermes derrière Abel. Je me laisse tomber au sol, pouvant enfin respirer normalement et calmement. Je pousse le linge humide de mon visage pour respirer à plein poumon en sifflant. Mon asthme n’est pas d’un grand secours dans ce moment… « Qu’est-ce qu’on fait ? »


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Winter
Davidson

Clarice
Jonasson

「 Exchange the roles 」
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vois une silhouette s’approcher de nous, mais mes yeux pleurent tant la fumée me dérange. Ce n’est qu’en entendant sa voix que je la reconnais : Winter. Je la suis sans savoir où l’on va, tant ma mémoire est brouillée par le manque d’oxygène pur. Je me sers d’elle comme d’une guide. Jusqu’à ce que je ne puisse tout simplement plus. Les efforts cumulés et l’atmosphère irrespirable me font faiblir bien trop vite. Je me retrouve le genou à terre dans un bruit sourd, m’assurant de ne pas blesser Clarice dans ma chute. J’aurai voulu crier à Winter de l’emmener loin d’ici, mais je n’ai même pas assez de force pour ça. Elle me fait comprendre de lui donner mon sac. Je le libère tout en gardant ma fille contre moi, afin qu’elle le récupère. Je parviens à me relever et l’on continue notre course.

« Faut qu’on aille au sous-sol… Parking souterrain… » C’est les seuls chose que je puisse dire sans manquer de m’étouffer. On parvient à gagner les escaliers. Je la vois manquer de tomber. J’ai peur que cette histoire finisse mal pour l’un d’entre nous trois. Et si je devais choisir, ce serait clairement à moi de me sacrifier. Mais on finit par y arriver en un seul morceau. A sa question, je fais un signe de tête vers une voiture familiale. Le genre SUV de ville. Je m’en approche et ouvre la portière arrière pour y déposer Clarice. J’essuies la suie sur son visage pour désencombrer ses narines et qu’elle puisse respirer. Je m’assure qu’elle le fasse. Je la mets sur le côté. Je tente de freiner ma toux, mais une fois mon enfant en sécurité, je me mets à tout lâcher, crachant même du noir encombrant mes poumons. Je me retrouve une nouvelle fois à genoux, la tête tournant bien trop à mon goût. Je prends de grandes inspirations pour retrouver un état stable. J’entends des choses continuer d’exploser dans les étages supérieurs. On ne doit pas traîner. Je me relève et essuies mon visage dans l’intérieur de mon t-shirt.

« Prends la voiture! On file à la maison rejoinder Noah. Je vous ouvre la voie avec ma moto. Et… Si ça ne va pas, arrête-toi. Je vous surveillerai dans le rétro » Je m’arrête quelques millisecondes et m’approche d’elle pour lui déposer un baiser sur les lèvres. « Merci… » Je reste un instant figé à l’observer droit dans les yeux avant d’être rappeler à l’ordre par de nouveaux bruits peu rassurant. « OK, on bouge! » Je m’approche de ma moto et enfile ma tenue anti-émeute assez rapidement, tant je les connais par cœur. Je grimpe sur ma moto et saisis ma hachette avant de démarrer. Je passe devant pour sortir du bâtiment, ouvrant la porte en coupant la corde retenant le mécanisme.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:27
Non mais sérieusement, pour qui il se prenait hein ? Genre déjà, il m’abandonne et ensuite il revient pour me demander de partir avec lui et sa nouvelle famille. Oh, je la connais Winter, elle est gentille Winter, mais je ne vais pas partir avec eux. Non mais… non, juste non. Je veux mon papa à moi, il est pas à elle, il est pas à lui. Je ne veux pas, je ne partirai pas et pourtant, Bebel faisait nos sacs. Je lui faisais la gueule, encore et encore et il n’en démordait pas. Il voulait qu’on parte et on allait partir. Il tentait de me mettre l’excuse de mon vrai père sous le nez, encore plus maintenant qu’Abby était là, mais… mais je ne voulais pas partir. Pourtant, Abby était de son côté et ça m’embêtait, alors, tout ce qui me restait, c’était de bouder et j’étais douée dans ce domaine.

J’avais passé la journée à apprendre tout ce que je pouvais avant de partir. J’étais dégoutée, Ruth ne pourrait jamais m’apprendre à faire des explosifs, alors, je l’avais observé encore et encore pour tenter de comprendre comment elle faisait. Je finirais bien par réussir moi aussi. Je comprenais assez comment mélanger des choses, ce qu’on devait mélanger, juste pas les quantités. J’aimais la regarder. J’aimais jouer avec mon briquet, enflammer des trucs, regarder la flamme jusqu’à sentir la chaleur contre mes doigts. J’aimais faire ça, jusqu’à ce qu’un bruit me fasse sursauter et que la feuille se colle à ma peau, ça faisait mal. J’avais tout éteindu et j’étais partie. Il était l’heure de dodo de toute façon, la voix d’Abel résonnait dans ma tête pour le lendemain, fallait partir, Winter blabla bla, Noah Bla bla bla, vilain papa pas gentil, bla bla bla. Bref, la totale.

Je l’avais totalement boudé et j’avais été me coucher. J’obéissais, mais contre mon gré, voilà. Il voulait peut-être de Winter, mais pas moi, moi je voulais un groupe et un truc stable. Je n’allais pas retourner vivre de maison en maison pour mourir d’ennui et finir bouffé par un mort parce que Papa voulait passer du temps avec madame j’ai un fils trop bien pour la vie.

Sauf que quand j’ouvris les yeux, j’étais dans une voiture. Pourquoi j’étais dans une voiture ? Pourquoi j’avais autant mal à la tête ? Au cœur ? Pourquoi j’avais autant mal à la gorge et au poumon ? J’avais eu une quinte de toux, rien de plaisant. J’allais sincèrement tenter de comprendre, mais pour le moment, tout était flou. Mon regard se posait sur les gens dans la voiture et… pourquoi ? Est-ce que Bebel pouvait réellement me kidnapper de la sorte ? Il en avait le droit ? Une autre quinte de toux et une autre. Je tousse à en mourir, je vais peut-être mourir ou me cracher un poumon, en tout cas, j’ai mal et je n’arrive pas à reprendre mon souffle. Peut-être le manque d’air ou simplement ma gorge trop irrité, mais je ne sais pas quoi faire pour m’aider et Abel n’est pas sur la banquette arrière…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptySam 24 Fév 2018 - 23:57


Exchange the roles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abel & Clarice & Winter
« De petite étincelle naît souvent grand feu »
Octobre 2016 — N.I.HEn le voyant s’approcher d’une voiture et y déposer Clarice à l’arrière, je commence à comprendre son plan… Je me redresse en m’aidant du mur, retirant le sac d’Abel de mon dos, le trainant jusqu’à la voiture, à l’arrière au sol près de Clarice, je le regarde s’occuper d’elle. Je reste muette, je regarde l’enfant, espérant de tout mon cœur qu’elle aille bien. Je frotte mon visage avec le linge humide, toussotant encore un peu. La vache ! Abel prend la parole, j’écoute attentivement ces instructions, il me confie sa fille et j’en prendrais soin comme si c’était la mienne.

« Je veille sur elle je te le promets. » Il m’embrasse et je le serre, juste quelque seconde avec ma main. C’est notre première galère ensemble mais étrangement je n’ai pas peur. Je connais le chemin, j’ai confiance en lui. Ils vont bien… il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Mais les bruits du laboratoire au-dessus de notre tête nous font très vite réagir. Nous n’avons plus une minute à perdre. « On est une famille… » Il n’a pas à me remercier. Je grimpe dans la voiture, je m’assure que Clarice est bien calée à l’arrière pour qu’elle ne tombe pas… « Aller, ça va aller ma chérie. » Je lui parle comme si elle était consciente, peut-être une voix féminine la réconforterait si elle se réveille et éviter la panique. Et puis, mine de rien je me parle aussi pour me rassurer.

Je tourne les clefs, le moteur ronronne… J’attends qu’Abel passe devant pour m’ouvrir le chemin avec la voiture, la gamine et les affaires. Je prends une grande inspiration, ça va le faire, c’est bon… Mes doigts serrent le volant lorsque je vois Abel ouvrir le passage, je le suis, sans perdre de temps. On s’aventure à l’extérieur du Laboratoire, les rôdeurs accourent excités par le bruit, les odeurs… Je grimace lorsque j’en percute un sur le flan de la voiture, il y a des éclaboussures de sang… pourri avec des morceaux sur le bord du parebrise ça me donne envie de vomir. Ecœurant…

Mes yeux se lèvent très rapidement sur mon rétro en entendant tousser Clarice. Elle a ouvert les yeux, j’ai quand même le sourire aux lèvres en voyant qu’elle est en vie. « Tout va bien Clarice, ne panique pas, c’est Winter… » Je la quitte des yeux pour ne pas perdre Abel du regard pendant le trajet. « Abel est devant en moto, votre camp a pris feu on va à la maison, ça va aller t’inquiète pas. » Avec l’une de mes mains je tapote ma poche, merde je n’ai pas ma ventoline sur moi… elle doit être à la maison je ne peux pas en donner à la petite. Fait chier, on devra attendre d’être à la maison. A la prochaine à droite on arrive à la maison d’Abel. Je fais le tour de la maison pour garer la voiture dans le jardin et ainsi la cacher des regards d’autre survivant. Sans attendre je stop le moteur et sort de la voiture. « Noah ! Ouvre la porte ! » Disais-je en tapant à l’un des carreaux de la fenêtre pour que Noah nous permet d’entrer se mettre en sécurité. Pendant ce temps je retourne à la voiture voir si Abel a besoin de moi avec Clarice.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Winter
Davidson

Clarice
Jonasson

「 Exchange the roles 」
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je roule à bonne allure, donnant un coup de hachette dans le crâne des morts lorsque c’est possible. J’évite de les percuter. Ce serait l’accident assuré si je m’en prends un de pleine face. Je jette des regards à l’arrière régulièrement. Quand je ne peux tourner la tête, je regarde dans mon retro. Je vois Winter s’agiter à un moment. Je devine que Clarice s’est réveillée ou ne va pas bien. Je sens cette boule grandir dans mon estomac. Heureusement que la maison n’est pas loin.

Je me stationne devant la maison, et descends assez vite de ma moto, gardant ma hachette en main, le temps de m’assurer qu’aucun mort n’approche. Malheureusement, ce raffut en a attiré un que j’achève d’un coup dans le crâne. Je vois la voiture me suivre et se garer à son tour. J’accroche ma hachette sur ma moto le temps qu’elle s’arrête. Tandis que Winter descend pour aller ouvrir la porte, je me précipite vers la porte arrière et l’ouvre. Je regarde Clarice, qui n’a pas l’air de comprendre tout ce qui se passe. J’essuie de mon avant-bras la suie que je peux avoir sur le visage pour qu’elle me reconnaisse et ne voit pas tout ce noir. Je tente de calmer une quinte de toux naissante pour lui parler. Les efforts récents ne m’aident pas à évacuer la noirceur que j’ai pu respirer. « Clarice… Je suis là… Tout va bien se passer. » Mais je ne peux plus retenir ma toux et crache à moitié mes poumons.

J’entends que la porte s’ouvre. Je tourne mon regard et voit Noah. Il a l’air catastrophé. « On va aller se mettre à l’abri.» Je place une main sur l’épaule opposée de Clarice, glissant mon avant-bras sous sa nuque. Je glisse l’autre sous ses genoux et la soulève. L’effort manque de me faire vaciller. Je dois être fort pour elle. Je la porte pour traverser l’espace me séparant de l’entrée et grimper les quelques marches. Je rentre dans la maison et rejoint rapidement le salon pour déposer ma fille sur le canapé.

Je me tourne vers Winter et espère de tout mon cœur qu’elle puisse faire quelque chose pour ma fille. Ma respiration devient de plus en plus difficile. Je me débarrasser du haut de mon armure anti-émeute afin de libérer mon buste. Cette nouvelle quinte de toux va passer difficilement.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:54
J’étais où ? Pourquoi ? J’avais mal aux yeux, la gorge en feu et c’était comme si l’air avait du mal à se rendre jusqu’à mes poumons. J’allais mourir ? Surement. J’y croyais de plus en plus malgré le fait que Winter tente de me rassurer. Winter ? Pourquoi Winter ? Pourquoi j’étais avec Winter et pas avec Abel ? Il était où Abel ? En moto ? Devant ? Pourquoi ? Pourquoi on était déjà partie ? Pourquoi je n’étais au courant de rien ? Le Labo avait pris feu ? Comment que le labo pouvait prendre feu ? Je me taisais, comme toujours, mais j’avais mal. Je me posais aussi des tonnes de questions, mais je n’avais absolument rien pour demander. J’étais complètement prise au dépourvu, seule, la gorge en feu.

Winter avait terminé de conduire que déjà elle se barrait, me laissant seule. Pas un regard, rien, elle s’éloignait le plus possible de moi et je la comprenais. Une silhouette noir arrive finalement vers moi, non, recouverte de noir en fait, mais c’est Abel, c’est bel et bien lui et il est là pour moi. Il toussait lui aussi. Le labo avait réellement prit feu ? C’était réellement arrivé ? Il me prit dans ses bras et je ne pouvais toujours rien dire. Je n’avais rien de mieux à faire que de me laisser faire, le laissant me soulever pour m’amener je ne sais où. J’observais autour de moi, réalisant que je n’avais toujours pas vu Abby, elle était où ? Abel n’était quand même pas partie sans elle. C’était MON Abby, MON Abby à moi, il devait l’avoir pris au même titre que Simba. Oh mon Dieu, Simba, il est où Simba ? Je voulais trouver Simba, le voir, du coup, je gigotais peut-être un peu pour le voir. En général, il était dans le sac, il était où le sac ? Ils étaient où les autres gens ? Abel n’avait quand même pas abandonné tout le monde dans un incendie pour se barrer avec Winter, il y avait des limites à être sans cœur et égoïste.

Il m’avait déposé et je voulais me relever, je voulais trouver les gens, mes amis, Simba, quelqu’un. Je ne voulais ps être enfermé avec Winter et Noah, je ne voulais pas me retrouver de nouveau à errer dans les rues de Détroit… pas encore. Sauf qu’une fois à m’agiter, déjà que je sentais l’air me manquer, pourtant il y avait de l’air là, c’était tout bon.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:23


Exchange the roles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abel & Clarice & Winter
« De petite étincelle naît souvent grand feu »
Octobre 2016 — N.I.HJe récupère le sac d’Abel, il récupère sa fille. Je le laisse gérer sa fille, ne voulant pas commencer à m’immiscer entre eux. Ce n’était certainement pas le moment, ils viennent de vivre quelque chose assez intense. Je m’occupe de récupérer leur affaire et de les mettre dans la maison en m’assurant de bien verrouiller la voiture de l’extérieur. J’entre dans la maison, déposant leur affaire à l’entrée pendant que Noah referme derrière moi. « Maman ? » Je ne prends pas le temps de regarder mon fils, je fonce vers mon sac de voyage, cherchant la ventoline qui se trouve dans l’une des poches à l’avant. « J’ai pas le temps chéri, Il y a eu un incendie au camp. » Dis-je en toussant de même.

Je retourne dans le salon rapidement, Abel a l’air dans tous ses états. « Assied-toi, elle a besoin de toi, alors calme toi. Assied-toi reprend ton souffle. » Il allait finir par s’écrouler, prendre un charge une enfant c’est quelque chose un grand gaillard comme Abel s’en est une autre. « Noah va chercher de l’eau s’il te plait. » Je m’approche de Clarice qui gigoté, elle doit être paniqué. « Hey, Hey… Clarice chut, calme toi. » Je m’assoie près d’elle. « Tu es en sécurité ici, calme toi. Respire ça c’est de la ventoline. » J’ouvre l’aérosol, le secoue et apporte l’emboue à sa bouche. « Respire le plus fort possible. Ca va te faire du bien. » Je la regarde dans les yeux, mon autre main dans son dos pour la soutenir. Noah revient avec de l’eau, je retire le linge que j’avais autour du cou et le mouille pour nettoyer la frimousse de Clarice. Enlever la suie noire de ses yeux, sa bouche et son nez.

« Respire doucement. » La ventoline devrait commencer à ouvrir ses bronches et l’aider à mieux respirer. Ma main caresse son dos doucement, je l’observe attentivement pour déceler un quelconque problème. « Ça va mieux ? Tu veux boire quelque chose chérie ? » Noah s’assoit gentiment à côté de Clarice, il est content de revoir sa copine mais pas dans cette état.

Soudain j’entends un boum contre le sol me faisant sursauter. Je tourne la tête en direction du bruit. « ABEL ! » Mon cœur ne fait qu’un tour, il se stop dans un fracas à m’en faire mal. « Noah occupe-toi de Clarice. » Je sais que ce n’est qu’un enfant, mais il s’aura me dire si elle aussi va mal… Sans attendre je me suis précipité sur Abel. Il manque de souffle, et est inconscient. « Non … non , me laisse pas… » Murmurais-je dans la panique. Je pince son nez et commence à lui faire du bouche à bouche. Je donne de grand accoue sur sa poitrine prenant un peu plus d’élan pour arriver à quelque chose vu notre différence de corpulence. Je recommence l’opération. « Abel, s’il te plait …. Respire s’il te plait… » Je commence à avoir les larmes aux yeux. Dans mon esprit c’est la panique, il n’a pas le droit de partir, de nous laisser. De le voir comme ça, c’est horrible. Je ne m’arrête pas, tant qu’il ne retrouve pas son souffle et qu’il ouvre les yeux.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyLun 26 Fév 2018 - 7:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Winter
Davidson

Clarice
Jonasson

「 Exchange the roles 」
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vois ma fille être au plus mal, sur ce canapé, et je commence à manquer cruellement d’oxygène. Je tente de me calmer, comme me le dit Winter, mais j’ai de plus en plus de mal à chaque inspiration. Je sais qu’elles sont toutes les deux en sécurité. Je me recule, car je sens le sol s’effondrer sous mes pieds de plus en plus. Je finis par toucher le mur de mon dos et m’appuies contre ce dernier, ne lâchant pas une seule seconde le spectacle du regard. Winter, assisté de son fils, qui s’activent pour soigner Clarice qui combat pour chercher quelque chose. J’ai pendant un sourire en coin pendant une seconde avant que mes yeux vacillent à la retourne, affichant le blanc de ceux-ci. Je me sens partir en avant, mais n’ait pas conscience de l’impact au sol. Je parviens à rouvrir les yeux. Je ne vois que le plancher de près. Je parviens à me retourner tout en cherchant de l’air. Je veux les regarder, si je dois partir. Je veux que cette famille soit la dernière chose que je vois. Je me sens sombrer de nouveau. J’ai fais mon job. J’ai sauvé et protégé ma fille. Je peux partir maintenant. Je n’ai plus aucune force pour continuer. Les voix me paraissent de plus en plus loin.

On dit qu’on voit ceux que l’on aime, lorsque l’on meurt. Mais ça, c’est quand on va au paradis, pas vrai ? Parce que je n’ai vu que les salauds à qui j’ai ôté la vie pour protéger mon enfant. Des gars de mon frère. Et il a beau ne pas être dans l’au-delà, je vois sa tête très distinctement. Non, j’en ai pas finis avec cette vie sur terre. J’ai encore du boulot pour que mes proches soient en sécurité.

Je finis par rouvrir les yeux, prenant une grande inspiration. Je ne sais combien de temps j’ai été… mort. Mais je me retrouve avec Winter à califourchon sur moi, les larmes aux yeux. Mon regard faible se pose sur son visage. Je n’ai pas les idées claires, mais un sourire en coin se forme sur mon visage et d’une voix en bout de force, je parviens à dire doucement « On dirait que t’as vu un fantôme… »

Simba, l'écureuil roux a écrit:

Tous ces humains font tellement de bruit. J’aimerai juste dormir dans ma cachette. Que peut-il bien se passer dehors ? Je dois jeter un œil. Je sors ma petite tête d’écureuil par le trou de cette poche et y découvre mon maître, avec une autre humaine sur lui. Alors c’est comme ça qu’ils se reproduisent ? Je regarde de l’autre côté et voit ma petite maîtresse allongée et au plus mal, avec un petit humain à ses côtés. OK, elle a besoin de moi ! Je bondis hors de ma cachette et traverse la pièce pour aller sur la petite humaine et lui faire des petits bisous sur la joue. Elle aime quand je fais ça, je crois. Je bondis une ou deux fois sur son torse pour qu’elle m’accorde l’amour que je veux. J’ai failli mourir avec toutes cette fumée, mais je suis encore là ! J’ai beau être petit et avoir mes poils roux couvert de noirs, je n’en suis pas moins un survivant ! J’ai droit d’avoir des câlins !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyMar 27 Fév 2018 - 3:52
Elle me parlait, mais je ne l’écoutais pas vraiment. Je voyais ses lèvres bouger, mais mes pensées s’égaraient encore et toujours. Je n’en pouvais tout simplement plus de toute cette situation. Je ne comprenais rien. Pourquoi est-ce que ça arrivait maintenant ? Qu’est-ce qui c’était réellement passé ? Je ne comprenais pas, je n’arriverais jamais à comprendre. Je voulais me lever, partir, trouver Abby, trouver Simba. Rien n’était simple, mais Winter me parlait, elle me parfait et elle arrivait déjà avec sa machine de guerre pour tenter de me faire respirer un peu mieux et ça fonctionnait plutôt bien. Je n’arrivais pas à me concentrer, mais l’air entrait un peu mieux dans mes poumons, c’était déjà beaucoup mieux. Je m’inquiétais, mais je respirais et Noah était maintenant près de moi parce que papa s’écroulait devant moi. Il n’en pouvait certainement plus de toute cette fumée lui aussi.

Je le regardais et je regardais Winter se précipiter sur lui. Noah était à côté de moi et Simba vint me rejoindre. J’étais un petit peu rassuré tout d’un coup, jusqu’à ce que je me réalise que mon papa n’allait vraiment pas bien. Winter lui faisait le bouche à bouche comme quand on se noie, mais il ne se noyait pas. J’avais envie de me lever, de parler, de quelque chose, mais je ne savais pas trop quoi faire de plus que de regarder et j’étais tellement crevée, j’étais fatiguée, je voulais dormir, mais mon regard ne se décrochait pas de lui. J’avais réellement peur pour lui, je l’aimais. Je ne voulais pas qu’il risque sa vie, mais tout le monde autour de moi finissait par mourir, surtout si je leur parlais, il en était la preuve. Il avait finalement parlé pour embêter Winter et ça me rassura d’un coup. Il n’était pas assez mort pour cesser de blaguer, c’était bon signe. Je caressais Simba doucement, me levant pour aller rejoindre mon papa. Je voulais mon papa maintenant. Juste qu’une fois debout, le monde vacillait un peu, mais j’avais fini par rejoindre mon papa et Winter pour voler un câlin à mon papa en mode « je me suis inquiétée à mort papa ! » ça et surtout pour empêcher Winter et lui de faire des bisous dégueu. Parce qu’ils donnaient réellement l’impression de vouloir me faire une petite sœur et je n’aimais pas du tout l’idée. Donc, des câlins à mon papa et un sourire à Winter. Comme ça, je n’avais pas l’air de le voler totalement. Le sourire, c’était pour dire merci, mais je n’avais pas de petit papier sur moi, donc bon. Moi, mon papa, Simba et Winter dans un câlin, il manquait juste Noah à ce rythme… je rigole hein, j’en voulais pas vraiment. J’étais pas prête à ça.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:43


Exchange the roles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abel & Clarice & Winter
« De petite étincelle naît souvent grand feu »
Il reprend enfin son souffle, dans une grande inspiration, ses yeux grands ouverts. Je le regarde quelque instant, pour être sûr que je n’étais pas en train de rêver… Il me sourit et me regarde avant de me faire l’une de ces blagues nulles… Je me laisse tomber sur le côté, soulager. J’en ai le cœur tout retourné. J’ai eu si peur pour lui… Je n’ai pas le temps de le prendre dans mes bras, de faire quoi que ce soit d’ailleurs. Clarice a réussi à se lever pour prendre son papa dans ses bras. Je ne lui en veux pas bien au contraire, nos enfants sont nos priorités. Je me suis simplement permise de poser ma main sur la tête de Clarice pour caresser ses cheveux doucement, le sourire aux lèvres en les regardant tous les deux. Avec mon autre main je sèche mes quelques larmes naissantes aux coins de mes yeux. « Ne me fait plus jamais aussi peur… » Répondis-je simplement.

Noah était juste derrière, je me lève pour prendre mon fils dans les bras, lui faire un câlin, c’est de ça que j’avais besoin là tout de suite. Je prends son visage dans mes mains et embrasse son front lui murmurant que je l’aime. Je frotte sa joue me rendant compte que je lui ai mis de la suis sur sa peau. « Attend maman, va t’asseoir, je m’en occupe. » Je m’assoie sur le sol, le dos contre le mur, en face d’Abel et Clarice gardant un œil sur eux, en cas de problème. Je veux pouvoir intervenir rapidement si l’un d’entre eux tourne encore de l’œil. Noah revient quelque seconde après avec le tissu que j’avais utilisé pour Clarice et de l’eau pour nettoyer mon visage. Je tourne les yeux vers lui, en souriant. « Merci mon chat. » lui dis-je doucement, mon petit homme qui prend soin de sa maman. Il essayait de s’appliquer, pour montrer que lui aussi était un grand, et comme les grands il peut aussi protéger sa maman et s’en occuper. Je me laisse faire, mes yeux balayant entre mon fils et ma nouvelle famille en face de moi.

J’aperçois la petite boule de poils rousse, accroché à Clarice, se promenant entre elle et mon biker, câlinant sa tête contre eux et procurant des bisous à leurs visages. Une galère de terminé, tout le monde est en sécurité, vivant. « Ca va ? »


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Winter
Davidson

Clarice
Jonasson

「 Exchange the roles 」
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je peux voir au regard de Winter qu’elle a vraiment eu peur. Je m’en veux, mais ce n’est pas comme si j’avais eu le choix. J’aimerai lui dire que je promets de faire attention, mais je n’aime pas mentir. Je tente juste d’afficher un sourire fébrile sur mon visage fatigué. Je n’ai pas le temps de reprendre pleinement mon souffle, encore allongé sur ce sol, que ma fille vient me rejoindre. Je passe ma main derrière sa tête, fermant les yeux. Elle va bien. Winter et Noah aussi. Et Simba. Je profite juste de l’instant présent, déposant mes lèvres sur la joue de Clarice. J’entends Noah aider sa mère. J’ai juste l’impression que dans ce malheur nous avons eu beaucoup de chance. Je parviens à me redresser tout en gardant Clarice dans mes bras et me placer dos au mur à côté de Winter.

Elle demande si ça va. Je fais oui de la tête en la regardant droit dans les yeux. « On ne peut mieux…» J’attrape sa main de la seule que j’ai de libre, l’autre étant occupé à maintenir mon enfant tout contre moi. Je ferme les yeux, retrouvant un rythme stable dans ma respiration. On a perdu notre toit. On a sans doute perdu des alliés. Je ne sais ce que sont devenus les autres. Mentalement j’énumère leurs noms, et voit leurs visages. J’espère qu’ils ont pu s’en tirer. Je m’inquiète pour eux, culpabilisant de me sentir autant rassuré d’avoir les miens en bonne santé et autour de moi.

Je rouvre les yeux et relâche légèrement Clarice, comptant sur ses bras pour se maintenir en position. Je tends le mien et tire mon sac pour en extirper un chiffon et une bouteille d’eau. Je la propose à Clarice puis Winter pour qu’elles boivent. Puis je bois moi-même une gorgée. J’ai la bouche pâteuse après avoir respiré toute cette suie. J’humidifie le chiffon et retire à mon tour la suie du visage de Clarice pour qu’on voit mieux son petit minois avant de faire de même avec le mien. Je replace le chiffon dans le sac et extirpe son petit tableau et son feutre. Il est temps de lui redonner la parole.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyVen 2 Mar 2018 - 4:12
Toute la petite famille était là, saine et sauve. Tout le monde commençait à se reposer et j’étais sur mon père, j’avais eu peur pour lui et pendant que Noah aidait sa mère, je pouvais profiter d’Abel un peu, jusqu’à ce qu’il décide de suivre Winter pour rester près d’elle. J’avais ronchonné un peu, je n’avais pas envie de bouger. Je n’avais pas envie de me rapprocher de Winter. Elle était bien gentille, mais je ne la connaissais pas plus que ça moi. On c’était vu, je l’aimais bien, mais pas assez pour partager mon papa et j’avais peut-être douze ans, mais je savais bien que les adultes qui se donnaient la main, se n’étais pas juste parce qu’ils avaient froid hein. Ils se demandaient si ça allaient et il répondait que ça allait, mais ça n’allait pas. J’étais la seule à le réaliser ? On n’avait perdu tout le monde, on avait perdu notre abris, nos amis, mes amis. C’était ses gens qui c’étaient occupés de moi pendant deux mois le temps que monsieur ne soit plus brisé et qu’il me ramène Winter et son fils au passage. Winter, c’était un peu le mariage à Vegas qui n’était pas prévu dans nos vies quand même. Ce n’était pas méchant, juste que je n’arrivais pas à me faire à l’idée.

Mon père m’avait lâché, mais j’avais refusé catégoriquement, étant la plus douée de nous deux à faire le koala. Je ne bougeais donc pas quand il bouge et limite, j’aurais pu grogner de nouveau avec ses bêtises, il allait finir par se faire encore mal avec tout ça. Sauf que je comprends ce qu’il veut, ce qu’il cherche. Après une gorgée d’eau, je me laisse faire, fronçant le visage tout entier quand il y passe le chiffon mouillée. Je l’avais aidé pour le sien, parce qu’il n’était pas très doué pour se nettoyer sans miroir. Je lui avais laissé une moustache noire moche qui me rendit le sourire jusqu’à la fin ou je terminai en l’effaçant. J’étais amusante, pas méchante, je n’arrête pas de le dire ! Une fois le chiffon rengé, je pensais retourner me blottir dans son cou, mais il sorti autre chose. Il me tendait finalement mon tableau blanc et mon feutre. C’était à mon tour de dire quelque chose ? C’était simple, il n’aimerait pas. J’avais pris mon crayon et mon tableau pour y gribouiller rapidement un : « On doit y retourner, tu as abandonner Abby, je refuse de l’abandonner encore. » et mon regard était dure, déterminée. Il avait merdé en l’abandonnant là-bas, il aurait dû l’attendre, elle serait venue pour moi, j’en étais certaine. C’était mon Abby et elle m’aimait, mais Abel ne le savait pas ça. Alors, il était parti en me sauvant que moi, mais j’allais rétablir les choses maintenant.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:27


Exchange the roles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abel & Clarice & Winter
« De petite étincelle naît souvent grand feu »
Il vient s’assoir près de moi conte le mur. Je reprends mon souffle, de toute cette aventure. Ils ont bien failli y rester cette fois-ci… Mon fils s’occupe de moi, maladroitement mais il le fait. C’est touchant, il est mignon mon petit bonhomme. Abel me tend une bouteille d’eau, j’y bois une petite gorgé avant de la lui rendre. Il sort un petit tableau qu’il tend à Clarice, je ne dis rien, observant sans rien dire. Il est vrai que je n’ai pas entendu Clarice parlait depuis qu’elle est réveillé… Elle se met à écrire. Elle ne parle pas ? Pourtant dans mes souvenirs elle parlait. Noah vient se mettre contre moi, je glisse mon bras dans son dos pour le tenir contre moi.

Un petit truc me chatouille la jambe, baissant les yeux, je vois la petite boule de poil rousse s’approcher de moi, ses deux petites pattes avant sur ma jambe, humant les odeurs autour de moi. J’approche ma main à plat doucement pour que Simba grimpe dessus. Je le laisse prendre son temps, qu’il me sente, est confiance, je l’approche de Noah pour qu’il le caresse. Il a l’air sympathique ce petit écureuil. Visiblement Clarice est remontée car on aurait abandonné une certaine Abby… Je lance un petit regard à Abel, voir ce qu’il allait répondre à sa fille. Me sentant un peu de trop dans cette conversation, je pose Simba au sol délicatement. Je ne peux pas répondre pour Abel, bien que j’imagine déjà sa réponse. Et ça m’ennuie d’avoir certainement abandonné des gens au camp mais ma priorité est ma famille en l’occurrence les personnes ici-même. « On va vous… laisser, tous les deux. »

Je fais signe à Noah de venir. Glissant ma main sur l’épaule d’Abel, la serrant quelque seconde avec un petit sourire en coin. J’entraine Noah avec moi. « Tu viens m’aider à chercher du bois. » On sort avec Noah à l’extérieur de la maison, je récupère ma machette au passage. Avant de partir je jette un petit regard à Abel, histoire de lui faire comprendre qu’il doit parler avec elle, qu’ils sont tranquille tous les deux.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Winter
Davidson

Clarice
Jonasson

「 Exchange the roles 」
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je regarde Clarice écrire, sentant mes paupières s’alourdir. Je relâche la main de Winter qui l’approche de Simba. Ça me déconcentre un instant, attendri de voir qu’il les a adoptés aussi et assez vite. Il faut croire que j’ai réussi son éducation, à cet écureuil. Lorsque Clarice me montre enfin le tableau. Je peine à discerner les mots. Lorsque j’y parviens je souffle. Certes, ça n’était pas tant un soupire qu’une difficulté à expirer l’air dans mes poumons, mais je n’en suis pas moins dépité. Mon regard croise celui de Winter qui me laisse seul avec Clarice. Pourquoi ai-je lâché sa main ? J’ai besoin de son aide là… Je crois que l’incendie était une partie de plaisir à côté de ce que Clarice va me reprocher. Elle prétexte la recherche du bois. Même Simba ne semble pas enclin à m’aider et s’en va sur le canapé pour grignoter un morceau du plancher qu’il a arraché. Je regarde de nouveau ma fille.

« Tout est allé si vite, Clarice. Je ne sais même pas si quelqu’un d’autre à survécu. On a croisé personne en fuyant… C’était… Tout était si rapide. Je n’ai eu que le temps de te porter et on a pensé qu’à te mettre à l’abri, Winter et moi. Mais… Dés que j’irai mieux, j’irai voir si d’autres ont survécus. Pour l’instant je suis juste… juste épuisé j’ai… » Mes paupières s’alourdissent de plus en plus tant la fatigue me prend. Son corps comme le mien vient de vivre un moment intense. Je m’oblige à les rouvrir pour tenter de la regarder. « Toi aussi tu… Tu as besoin de dormir… Il faut qu’on… » Je ne finirai jamais cette phrase sombrant dans le sommeil, resserrant ma fille contre moi, incapable de me remettre sur le canapé.

Simba a écrit:
C’est bizarre ce truc. Ça a la couleur de la noisette. C’est aussi dur que de la noisette, mais ça n’a pas le goût ni l’odeur de la noisette. Ça sent le truc que les humains étalent sur le sol en arbre. Je ne sais pas comment ils appellent ça, mais ça doit être super douloureux pour un arbre de finir en si petit morceau ! Oh tiens ! Le maître s’est endormi ! Et la petite maîtresse semble fâchée après son maître à elle. Je me dois de la rejoindre ! Je bondis sur le sol et grimpe sur mon maître pour me mettre sur son autre bras, et faire face à ma petite maîtresse. Je l’aime bien. Elle a souvent des noisettes pour moi. Je couine un peu ! J’espère qu’elle comprendra que je lui demande des noisettes…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] EmptyMer 7 Mar 2018 - 6:14
Elle était partie avec son fils. Ils étaient partis et me laissaient seules avec mon papa, mais il n’avait pas la réponse que je voulais. La seule chose satisfaisante aurait été de dire qu’elle arrivait, sauf qu’elle n’arriverait pas. Parce que papa il n’en avait rien à faire d’elle. Il n’en avait rien à faire qu’Abby soit là pour moi. Il n’avait que sa stupide famille en tête, moi et les deux autres, mais on ne se le cacherait pas, j’étais brisée, une demi-moi, je ne valais plus grand-chose maintenant. Je n’étais même plus une enfant, ni une adulte, j’étais brisée et je n’avais pas mon mot à dire, jamais. Raison de plus pour me taire. Pourtant, j’avais parlé d’Abby, j’avais osé et il tentait de me répondre, mais sa réponse attisait ma colère plus que ne me rassurait. Non mais, il s’entendait ? Ils n’auraient eu qu’à attendre au coin de la rue pour voir passer d’autre gens. Ils avaient décidé de se barrer, mais c’était leur choix. Il était crevé et papa fit ce qu’il faisait de mieux, s’endormir. Il était sérieux là ? Il allait me rendre folle à faire ça tout le temps, c’était pas normal de tomber de sommeil comme un con n’importe quand, j’en avais vraiment marre et pourtant, il me serrait dans ses bras lourds, mais je n’avais pas le cœur à ça. Je n’avais pas envie de ça. J’avais envie d’être au labo, d’âtre avec Abby et papa et que tout reste pareil. Sauf que tout était gaché maintenant. J’avais commencé à pleurer, sortant de ses bras, effaçant mon tableau avec ma manche pour écrire rapidement «  Mais Abby c’est MA famille aussi, à moi. » Abby c’était enfin quelqu’un que je n’avais pas à partager avec personne, jamais. Elle était à moi, à moi toute seule et je venais à peine de la retrouver qu’on me l’enlevait déjà, j’avais laissé mon tableau à côté de papa, j’abandonnais l’idée de parler, d’écrire, ça ne me servait à rien de toute façon, ils ne m’écoutaient pas. Ils faisaient passés leurs besoins avant. Ils me prenaient pour une idiote de pas le voir ? Non mais… j’avais finalement cherché mon chemin dans cette maison pour trouver de quoi faire mon bonheur, une chambre, mais pas celle des maitres. J’avais claqué la porte sans m’en rendre compte et j’avais été me blottir en boule dans la penderie. J’avais refermé derrière moi, comme toujours. Le placard, c’était l’endroit le plus rassurant que je connaisse depuis toujours. C’était l’endroit où je me cachais quand papa avait envie de cogner quelqu’un, quand papa cognait maman. Il voulait que je dorme, d’accord, mais dès le jour qui se pointe et je retourne à la papeterie. J’allais retrouver Abby que papa soit content ou pas. Je m’en fichais, je n’allais pas l’abandonner, jamais. Elle aurait pu me laisser enfermer dans ma chambre cette nuit-là et je serais encore avec mon père. Il serait encore en train de me… j’en serais surement morte. Alors au lieu d’abandonner Abby, il aurait dû là remercier de m’avoir sauvé. La vie était injuste et je m’étais finalement endormi en pleurant. Du moins, je pense, parce que je me souvenais avoir pleuré et puis, plus rien.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty
MessageSujet: Re: Exchange the roles — [Intrigue #4]   Exchange the roles — [Intrigue #4] Empty

 Exchange the roles — [Intrigue #4]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération