Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #32 : Octobre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
Venez mettre vos méninges à l'épreuve dans notre animation de Septembre
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

 [Arène] Explications générales

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
avatar
Messages : 1816
Points : 3701
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [Arène] Explications générales   Ven 29 Déc - 10:38
Arène de DétroitTout ce qu'il faut savoir avant d'entrer dans l'arène

Avant-propos

Vous avez peut-être entendu des rumeurs, rencontré des témoins, depuis quelques semaines un nouvel arrivant à Détroit fait parler de lui et de son projet un peu fou : la construction d'une arène en ville. Quel intérêt, vous demandez-vous certainement ? C'est très simple : amusez les survivants, principalement. Que vous choisissiez de combattre ou d'être simple spectateur, vous y trouverez certainement une diversion intéressante à la morosité de votre vie quotidienne. C'est un endroit, en tout cas, qui promet de faire parler de lui et d'attirer l'attention des survivants de la région. Mais avant de se lancer dans cette aventure, il est important que vous en sachiez le plus possible, après quoi, ce sera à vos risques et périls.

Spécificités générales

L'arène se trouve au cœur de la ville de Détroit, dans le stade Ford Field où étaient organisés autrefois divers événements sportifs. C'est un lieu facilement repérable qui peut accueillir jusqu'à 65 000 spectateurs à capacité maximale. Elle sera gérée par Sam Caulfied, un illustre inconnu qui vient d'arriver dans la région, mais qui avait déjà installé d'autres arènes dans d'autres villes des Etats-Unis. Dans ce lieu seront organisés des combats entre survivants ou contre des rôdeurs, afin d'amuser une brochette de spectateurs triés sur le volet.

Pour devenir spectateur, il existe deux solutions : soit vous êtes invités personnellement par le gérant de l'arène ou l'un de ses proches, soit vous achetez votre ticket d'entrée par le biais du système monétaire mis en place en interne. Pour cette dernière solution, il faut que les gestionnaires de l'arène vous donne un jeton (qui est tout simplement un jeton de poker) que vous pouvez obtenir moyennant un investissement pour l'arène : en fournissant de la nourriture, des armes ou en rendant des services (mise à disposition de rôdeurs ou de participants pour les combats).

Lorsque vous entrez dans l'arène en tant que combattant ou autre membre du staff ou du divertissement, vous êtes logés et nourris gratuitement aussi longtemps que vous vous rendez utile au bon fonctionnement de l'arène. Cependant, chaque résident permanent est marqué au fer rouge avec le seau de l'arène. Vous êtes libre de choisir l'emplacement de la marque, mais vous n'aurez pas le choix que de la porter.

Les Combats

Il existe différents types de combats possibles dans l'arène, tous ayant une spécificité qui leur est propre, avec leurs règles et leurs aboutissements.

Hunger Games
Lorsque vous entrez en tant que combattant dans l'arène, vous participez tout d'abord aux Hunger Games, des combats contre des hordes de rôdeurs auxquels vous devez survivre pour récupérer de la nourriture, principalement. Les armes dont vous disposez durant cette épreuve sont laissées sur le champ de bataille au début du combat et il vous revient de vous débrouiller pour les récupérer. Il se peut que vous soyez seul ou à plusieurs dans l'arène, cela dépend entièrement des désirs de l'organisateur ce jour-là, cela offre donc la possibilité de fomenter des alliances ou des trahisons afin d'être le gagnant du combat. Il vous faudra remporter un minimum de 3 combats en Hunger Games afin de pouvoir défier les Gladiateurs.

Gloire à César
Ces combats-là se font survivant contre survivant. Après trois combats en Hunger Games, vous pouvez  défier les Gladiateurs et prétendre au rang de Champion de l'arène à votre tour ou remporter votre liberté. C'est le premier sang qui définit qui remporte ce combat. Il vous faudra remporter un minimum de 5 combats Gloire à César pour espérer obtenir le titre de Gladiateur ou tout simplement pouvoir partir. C'est à l'issu de ce 5eme combat, si vous souhaitez rester, que la marque vous sera officiellement apposée.


D'autres jeux pourront être mis en place sur le long terme, selon les nouvelles installations possibles.


_________________
Ceci est le compte fondateur du forum, en cas de question, merci de contacter le staff par MP sur leurs comptes personnels.
 
[Arène] Explications générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération