Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #30 : Août 2018
Animation trimestrielle #1 Changez de sexe !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Signalez vos RPs ici !
Cet été sur In Your Flesh, réalisez votre rêve d'enfant et devenez dresseur Pokémon ! Pour les attraper tous, ça se passe ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - préambule : Welcome to Detroit > A lire ici

In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Détroit :: Arène de combat

 [Arène] Règlement intérieur de l'arène

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
avatar
Messages : 1750
Points : 3578
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [Arène] Règlement intérieur de l'arène    Ven 29 Déc - 11:28
Règlement intérieur de l'arèneEntrez à vos risques et périls

Tout ce qu'il faut savoir

Nous vous rappelons que les jeux, sauf disposition contraire de César, sont interdits au moins de 10 ans.
La maison des paris de César ne fait pas crédit, toute dette non honorée devra être payée dans l’Arène.
Les frères Caulfield et l’ensemble du personnel de l’arène ne peuvent en aucun cas être tenus responsables d’éventuels séquelles physiques morales ou du décès des participants.


Le déroulement des jeux et les règles de bonnes conduites sont à la seule appréciation de Sam Caulfield appelé César et de son frère Dean. Ce sont les maîtres des divertissements. Ils sont entourés de tribuns qui apportent leur aide pour renouveler le show, conseillent les frères Caulfield et assurent la bonne coordination entre l’ensemble des résidents. Les maîtres des divertissements et leurs Tribuns ont tout pouvoir quant à la programmation, ou la déprogrammation des animations et les réjouissances ou sanctions appliquées au sein de l’Arène.

Les gagnants des joutes, si César les en juge digne, peuvent accepter de devenir un des gladiateurs de César, ils seront alors marqués avant de devenir des résidents permanent de l’arène. Ils se battront pour la gloire et le plaisir du spectacle. En contre-partie, ils jouiront d’un statut privilégié dans l’arène et d’une reconnaissance de star. Parmi eux, ceux qui seront le plus apte à survivre et séduire le publique pourront être nommés Champions de l’arène, chaque maître des divertissements et tribun peut choisir un champion qui combattra en portant les couleurs de son mécène. Les champions sont des icônes qui ont le droit a un traitement de faveur (meilleures chambres, nourriture, autorité sur les autres gladiateurs et possibilité d’avoir des esclaves).

Les gagnant des joutes, si César les en juge digne, peuvent accepter de devenir une des sentinelles de César. Force vive de l’ombre faisant régner l’ordre de César et assurant le ravitaillement en sang frais et mort dans l’Arène. Ils sont sous les ordres directes et exclusifs de Sam Caulfied.

Les Vestales, véritables hôtesses de la volupté et du plaisir des yeux, voir plus selon leur bon vouloir et vos finances sont sélectionnées et entraînées par Dean lui-même. Elles ont pour mission d’ouvrir les jeux et bien souvent les yeux et les oreilles. Elles bénéficient d’un traitement de faveur et d’un statut qui leur accordent la liberté de pimenter le jeu au grès de leurs caprices.

Les esclaves, que cela soit par dette, par malchance, par besoin de nourriture ou juste parce qu’ils ont une sale tête, sont enfermés dans l’arène le temps de payer leur dette et de gagner leur liberté.  Il y a ceux qui ont la carrure ou la volonté d’aller dans l’arène et ceux qui resteront a trimer servilement pour éviter d’y aller.

Le public, dont l’avis a un poids lors des joutes, n’est pas considéré comme membre permanent de l’Arène, mais plus comme des invités de marques pour autant qu’ils respectent la rémunération pour accéder aux prestations et le respect du règlement de César. Ils peuvent prendre des paris sur les combats ou rendre des services à l'arène pour payer leur entrée.

TOUTE PERSONNE RESIDENT DANS L’ARENE DE FACON PERENNE (tout le monde sauf le public ou les esclaves a court terme) SERA MARQUEE AU FER ROUGE DE LA MARQUE DE CESAR

_________________
Ceci est le compte fondateur du forum, en cas de question, merci de contacter le staff par MP sur leurs comptes personnels.
 
[Arène] Règlement intérieur de l'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Walking on the Streets :: Détroit :: Arène de combat
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération