Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #32 : Octobre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
Venez mettre vos méninges à l'épreuve dans notre animation de Septembre
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

La piste du sang

Creepy uncle
Abel JonassonCreepy uncle

MessageSujet: La piste du sang   Ven 29 Déc - 22:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Torres
Lyana

Jonasson
Abel

「 La piste du sang 」
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 Septembre 2016, Fort Hope.
14h56.
Je me tiens agenouillé devant la tombe de Samara, posant une main sur sa stèle arrangée. La tête vers le sol, je ne retiens qu’à peine mes larmes qui s’écoulent à flot. « Au revoir, Gibson. Où que tu sois, je te reviendrai. » Je me redresse, attrapant ma nouvelle arme dans son fourreau. Je m’accorde encore quelques secondes devant cet emplacement, le cœur serré. « Tu me manques tellement… » je finis par me détourner de sa tombe et m’avancer vers la sortie de ce cimetière improvisé sans m’arrêter, ma casquette bien enfoncée sur mon crâne toujours baissé pour masquer mes larmes. Je repasse à l’infirmerie. Diana n’y est pas. Elle m’a dit que je pouvais partir de toute manière. Je griffonne un mot sur un morceau de papier qui traîne, lui avertissant mon départ. Diana, il est temps pour moi de rentrer. J’ai encore des choses à faire avant de pouvoir me reposer. Tu le sais. C’est écrit depuis ce jour-là… Tu pourras me trouver au laboratoire de temps à autre. Porte-toi bien. Ton ami, Abel. Cela sonne comme un adieu, mais je n’ai rien pu faire de mieux.

Je me redresse de ce bureau et prends mon sac à dos pour m’avancer vers la sortie du laboratoire. Je jette un dernier coup d’œil vers la rue où se trouve le cimetière. Je dois vivre avec ça, dorénavant. Un trou béant à la place du cœur. Lorsque mes yeux se porte sur l’entrée de Fort Hope, c’est la hargne que l’on peu lire dans mon regard. Il me reste une guerre à livrer. Il me reste une vengeance à mener à bien. Je pose ma main gauche démunie de son annulaire sur le pommeau de mon épée. C’est parti… Je m’approche du poste de garde et inscrit sur le registre mon départ Il est temps pour moi de reprendre ma route. Merci pour votre Aide. Abel. On m’ouvre les portes que je franchis. Je commence alors à marcher. Mais à une centaine de mètre à peine, je m’arrête pour extirper une de mes dernières clopes de son paquet et l’allumer. Je vise du coin de l’œil les palissades de Fort Hope, un sourire en coin.

A ma grande surprise, la porte se rouvre. Je centre ma vue sur la silhouette qui en sort. Je reconnais aisément Lyana, une fille de Fort Hope. Je connais vaguement son histoire avec un certain Declan. Elle arrive à ma hauteur. Je tire ma clope des lèvres entre deux doigts. « Salut. » lui dis-je avant de reprendre ma route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
creepy uncle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: La piste du sang   Dim 7 Jan - 14:40
Depuis quelques jours, je bosse sur une nouvelle arme très discrète au niveau du poignet. C’est surtout le mécanisme qui m’as posé un réel souci. Je voulais que la lame sorte et rendre grâce à mon mouvement du poignet. Et au bout d’un moment, j’ai fini par trouver comme une grande la solution à mon problème. Maintenant, j’ai une lame secrète prête à être testé ! Mais, pour cela va falloir que je tente la chose à l’extérieur de Fort Hope ou dans l’une des salles d’entrainement. Après, je crève d’envie de sortir à l’extérieur pour tenter de trouver une trace de Declan… Je ne sais pas… C’est bizarre depuis sa mort… Je sais qu’il n’est plus parmi nous. Mais, dans le fond j’ai envie de croire qu’il a réussit à se sauver les fesses. Après tout, Declan à la peau dure donc, je ne vois pas vraiment pourquoi, il aurait trouvé la mort ce fameux soir. Peut-être que c’est moi qui me donne des faux espoirs, j’en ai vraiment aucune idée mais, bon.

J’enfile le gantelet orné de la lame, j’enfile ma veste puis j’attrape mon arc. Je suis bien décidé de prendre la direction de la sortie. Puis, j’en peux plus de rester enfermé dans Fort Hope. J’ai vraiment besoin de me bouger les fesses ! Une fois que je prends la direction de la sortie, je tombe nez à nez avec le médecin en chef de Fort Hope. Diana me demande si je peux accompagner on ami Abel au Laboratoire. Celle-ci m’as tout l’aire inquiète et même si je n’avais pas spécialement envie de me rendre là-haut… Je finis par accepter. Après tout, j’ai entendu parler de se type.

Donc, je finis par rejoindre la sortie de Fort Hope, je pousse la porte de sortie puis, je m’aperçois que le blond n’est pas trop loin au final. Je m’approche de lui alors qu’il me salut. Je lui adresse un faible sourire puis, je lui réponds : « Salut. Ça te dérange si on fait un bout de chemin ensemble ? » Proposai-je en remettons bien mon arc. « Je m’appelle Lyana. » Dis-je pour me présenter. Et finalement je finis par lui avouer : « Bon, c’est ton amie, Diana qui m’as demandé de te raccompagné. Je crois qu’elle s’inquiète pour toi. »
Creepy uncle

MessageSujet: Re: La piste du sang   Sam 13 Jan - 0:34

Torres
Lyana

Jonasson
Abel

「 La piste du sang 」
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La jeune femme veut m’accompagner. Je lève les yeux vers le ciel en soupirant légèrement. Je n’ai pas le temps de finir qu’elle me coupe de nouveau pour s’identifier et m’annoncer qu’elle est envoyée par Diana. « Enchanté Lyana. Mais je suppose que tu as mieux à faire que jouer la baby-sitter, pas vrai ? Je suis un grand garçon, ça devrait aller. » Dis-je en lui faisant face. Je croise les bras sur mon buste. « Et puis… J’ai des trucs à faire. Et quand je dis ça, ça sous-entends que je veux les faire seul… » Je pourrais certes avoir besoin de son aide, mais vu ce que je m’apprête à faire subir à ces larves immondes qui rampent aux pieds de mon frère, mieux vaut ne pas avoir de public pour ça. « Donc jet e remercie, mais va plutôt te rendre utile pour quelqu’un d’autre. Si Diana veut s’assurer que je rentre bien au labo en un seul morceau, elle n’a qu’à s’y rendre elle-même, elle connaît la route. »

Je tourne les talons et reprends ma route. Il est clair que je me dirige vers le zoo. Le dernier endroit que je connaisse où mon frère a été vu. Et par personne d’autre que moi-même. La seule piste que j’ai. Et en deux mois elle a eu le temps de bien refroidir. Mais j’espère trouver n’importe quoi là-haut. Je prends donc presque dés le début une autre route que celle du laboratoire. Mais j’entends des pas derrière moi. En me retournant je découvre encore une fois Lyana. « Putain s’est pas possible… » me dis-je d’une demi-voix afin qu’elle n’entende pas. « Est-ce-que tu connais la définition du mot seul ? Parce que je me demande ce que tu n’as pas pigé lorsque je t’ai demandé de ne pas me suivre. » J’attends clairement son explication. Il est clair que je ne voulais pas m’encombrer d’une personne supplémentaire. Surtout lorsque je m’apprête à me jeter dans la gueule du loup. Aussi débrouillarde soit-elle, je suppose qu’elle tient beaucoup plus à la vie que moi en ce moment même. Et dans la catégorie téméraire, je parie qu’il n’y a pas grand-chose au-dessus de moi en ce moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
creepy uncle

MessageSujet: Re: La piste du sang   Jeu 25 Jan - 17:34
Bon, je crois que cela va être beaucoup plus compliqué que ce que je pensais. Bon après, je me doutais que cela ne serait surement pas simple avec un homme comme Abel mais, je suis persévérante. Je ne sais pas vraiment pourquoi Diana s’inquiète autant pour lui mais, bon… Avec la mort tragique de Samara… Je peux parfaitement comprendre que celle-ci s’inquiète. Peut-être qu’il va vouloir se venger… Enfin non, je suis sûre qu’il va vouloir se venger de la mort de celle qu’il aimé. Lorsque j’ai perdu Søren, je me serais bien vengé mais, j’étais revenue trop tard… Puis après Declan m’a prise sous son aile. Bref, je laisse parler Abel sans rien dire. Après c’est vrai que Diana pourrait venir le voir au Laboratoire mais, je n’ai tout de même pas l’intention de le laisser partir aussi facilement. Donc sans même prendre la peine de lui répondre, je le laisse s’éloigné avant de reprendre mon chemin dans le but de le suivre. Visiblement, j’ai raison dans le fait qu’il n’a pas l’intention de se rendre au laboratoire. Puis, de toute façon, je n’ai rien d’autre à faire de ma journée dans le fond. Enfin, si peut-être chercher Declan… Il est peut-être censé être mort mais, dans le fond… Je suis sure qu’il ne l’ai pas. Il en faut plus que des morts pour tuer cet homme.

Au bout d’un moment, le grand blond remarque je suis encore entrain de le suivre. Il se tourne vers moi pour me demander si je connais la signification du mot « seul ». Je plante mon regard dans le sien avant de lui dire tout simplement : « Ne t’en fais pas pour moi, je sais ce que veut dire le mot seul. Après, j’ai préféré ignorer ce que tu étais en train de me dire. J’ai accepté ce que Diana m’a demandé. Elle s’inquiète pour toi et je peux parfaitement la comprendre. » Je reprends mon souffle avant de rajouter : « Ecoute… SI tu ne veux pas de moi, je peux comprendre. Mais, je peux te proposer un truc. Je suis à la recherche d’un ami qui a été déclarer mort mais… Dirons nous que j’ai dû mal à y croire. Je sais où il avait tendance à trainer ces derniers temps et ca tombe bien, je crois que tu te dirige vers cet endroit. Et en contrepartie, soit je te laisse tranquille, soit je te file un coup de main en retour. Je ne peux pas demander ce service aux gens de Fort Hope… »
Creepy uncle

MessageSujet: Re: La piste du sang   Ven 2 Fév - 21:49

Torres
Lyana

Jonasson
Abel

「 La piste du sang 」
Je fronce le regard lorsque Lyana me parle de Diana. Ça m’exaspère. Il faut que je sois sur le point de tout perdre pour prendre de l’importance auprès des gens. Sans doute mon cynisme qui me fait réagir ainsi. Ou mon inconscient qui veut simplement souffrir un peu plus. Se revendiquer d’être seul, même en étant entouré, c’est une tactique comme une autre d’alimenter la haine nécessaire pour ce que je voulais faire. Pour sûr que si elle me ne me lâche pas la grappe rapidement, je vais commencer à me faire vraiment menaçant. Peu importe son sexe ou sa façon de se battre. Je n’ai pas envie de jouer à celui qui a la plus grosse, juste de faire ce que j’ai à faire, et de préférence en restant seul.

Mais la voici qu’elle s’invente une mission personnelle qui justifie que sa route et la mienne ont l’air similaires jusqu’ici. Peut-être qu’elle dit vrai… Elle n’a pas l’air de mentir, en tout cas. J’ai appris à déceler ça, avec mon boulot dans cette ancienne vie. « Hm. Tu suis, tu ne bronches pas. Et tout ce que tu pourras voir reste entre nous. Dès que nos routes divergent, tu suis la tienne, moi la mienne. Et tu auras l’excuse du siècle auprès des gens de Fort Hope. S’il n’y a qu’un seul détail d’un de ces points qui te dérangent, soit tu te trouve une autre route, soit tu fais demi-tour. » Certes, ça a l’air binaire comme proposition, mais la troisième est que si elle y met vraiment de la mauvaise volonté, je n’hésiterai pas une seule seconde à l’écarter manu-militari. Tout comme je le ferai avec quiconque se mettrait en travers de mon chemin.

Je n’attends pas sa réponse et reprends déjà ma route. Elle est bien capable de me répondre en marchant. Les femmes ne se vantent-elles pas de savoir faire deux choses à la fois ? Et bien soit ! Dans mon cas, je n’ai juste pas une seule seconde à perdre. Je n’en reviens pas que je me fasse emmerder de la sorte, juste pour rassurer des gens qui commencent à retrouver un équilibre dans leur vie, et ce malgré la fin du monde. Etre mon amie n’excuse en rien ce genre de comportement.

creepy uncle

MessageSujet: Re: La piste du sang   Dim 4 Mar - 14:33
De toute manière qu’il soit okey ou pas, cela ne changera surement pas ma mission. Même si je pense que Diana s’inquiète un peu trop. Mais, faut dire que je vois aussi l’utilité à la chose. Peut-être qu’Abel pourrait me filer un coup de main dans ma quête à connaitre la vérité en ce qui concerne Declan. Un truc me dit qu’il n’est pas mort et cette idée commence à me ronger de plus en plus. Et peut-être que c’est tout simplement moi qui me donne de faux espoir… Enfin, je ne sais pas trop… C’est assez compliqué. Mais, dans le fond, j’aimerais vraiment que Declan ne soit pas mort. Je crois que je m’en voudrais toujours de ne pas avoir été présente dès le départ de la prise de pouvoir de Declan dans son groupe. Peut-être que j’aurais pu faire quelques choses pour éviter la catastrophe qui à marquer la fin de son groupe. J’ai été présente pour venir à leur aide mais, c’était bien trop tard… Et mise à part broyer du noir depuis cette fameuse nuit… Je ne sais pas grand chose d’autre. Donc si je peux trouver quelques choses en suivant Abel… Je le ferais. Surtout qu’il a l’air de prendre la même direction de l’endroit où Declan se rendait régulièrement. Je regarde l’homme en face de moi sans brancher à ce qu’il est entrain de me dire. Puis lorsqu’il reprit son chemin, je viens à le suivre.

« Ce n’est pas un souci pour moi. Et tout ce qu’il se passera à partir de maintenant restera entre nous. »

Puis je ne vois pas pourquoi j’irais me vanter de ce qu’il pourrait ce passer. Je n’ai jamais rien dis sur certaine chose qui se sont passé par le passé avec Isha et Xander… Ou même avec moi seule en solo. Je n’ai pas peur de verser le sang. Je suis devenue beaucoup plus sanguine depuis la mort d’Isha et maintenant de Declan. Dans ce monde c’est tuer ou être tuer. Et je tiens encore un minimum à la vie. Je ne sais pas vraiment qu’elle est la quête d’Abel mais, je m’en fiche. Nous continuons notre chemin, lorsque j’aperçois, un truc un peu plus loin. Surement rien mais, je finis par ralentir le pas pour essayer de voir… Un petit groupe de rôdeur qui avait l’air de vouloir se crée un chemin pour venir vers nous.

« Je crois qu’il va falloir qu’on fasse un peu de sport. Mise à part si tu as envie de te faire un petit groupe de rôdeur. » Dis je a l’intention d’Abel.

Creepy uncle

MessageSujet: Re: La piste du sang   Ven 9 Mar - 23:39
Elle n’a pas l’air d’être encombrante, et ça m’arrange. Je n’ai pas le temps de me tracasser au bien-être de la demoiselle. Et elle a l’air de savoir se débrouiller. J’ai une guerre à mener. Du sang à faire couler. C’est l’heure de passer en caisse. Mais me faire filer le train ne m’enchante pas. Et je ne la connais pas donc sa parole ne compte pas vraiment. Mais elle a l’air motivée par autre chose. Je me contente juste de lui jeter un regard assez froid. Je ne veux plus laisser qui que ce soit entrer dans ma vie, même en amitié. Ce n’est pas tant parce que ça me brise le cœur lorsqu’on m’arrache ces proches, mais bien parce que tôt ou tard, ils finissent par subir ce conflit ouvert avec mon frère.

C’était destiné à être calme jusqu’à ce qu’elle rompe le silence. Je lève les yeux vers le ciel et sans rien dire, je saisis ma nouvelle arme et l’extirpe de son fourreau. Il faut bien que je l’essaye pour savoir ce qu’elle vaut. Les rôdeurs s’approchent de notre position. Je tiens ma garde, toujours silencieux, sauf pour lui donner la marche à suivre : « Laisse-moi faire. » Je dois savoir à quel point je suis rouillé, mais aussi à quel point mon arme est mortelle.

Le donne un coup dans la tête du premier mort. Elle se détache assez facilement du corps pour aller rouler un peu plus loin. Je fais revenir la lame vers moi pour planter directement le second et asséner un coup de pied dans le torse du troisième qui tombe au sol. Et ainsi de suite. Au bout du cinquième j’ai ressenti à nouveau une vive douleur aux côtes, mais je l’ai ignoré. Il ne faut pas faiblir. Et tant que je peux le garder pour moi, ça me va.

Je commence à m’essoufler et laisse un genou tomber au sol, me servant de ma lame comme d’une canne pour ne pas chuter complétement. La tête baissée, on pourrait croire que j’attends un sacrement. Je sens le sang et les tripes des morts s’écouler sur mon visage pour venir rejoindre les carcasses de leurs propriétaires. Je passe ma main valide sur mes yeux afin d’en retirer ce qui encombre ma vision et me relève. J’essuies ma lame sur un des cadavres pour la ranger. « Je te laisserai les prochains si tu veux…» dis-je en passant à côté d’elle, reprenant ma marche vers mon objectif.

creepy uncle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piste du sang   

La piste du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs
Page 1 sur 1