Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel]   Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel] EmptySam 3 Mar 2018 - 21:10
Nathaniel & Michael
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What the fuck are you doing ?

Quand j'y réfléchissais, je me disais que le système de rationnement du camp était... défectueux pour rester courtois. Ce n'était que 5 rations, quand on est déjà 5 à la maison, faut pas trop espérer tenir le mois avec une ration. Pour cela que je partais parfois chasser. J'aidais les autres survivants du Fort, je les aimais bien mais je voyais le regards de certains quand je rentrais avec du gibier. Ils étaient jaloux, ils ne pouvaient pas chasser comme moi, soit à cause du temps, ou même de la motivation, et même de la peur.

Certaines de ces personnes avaient peur, de ce qu'il y avait dehors en particulier. Certains me fixaient surtout avec inquiétude : Ils s'inquiétaient de me voir revenir, mordu ou mourant. C'était gentils de leur parts, mais c'est pas la compassion et l'inquiétude qui nourrissent les bouches. Avant la rencontre des Marsden, je partais chasser seul. C'était rare que Gwen m'accompagnait, car c'était rare que je l'autorisais à sortir du Fort. Elle s'en fichait, mais je ne voulais pas lui faire courir de risques inutiles. Puis elle se portera surement volontaire pour chasser d'ici quelques années.
Non, depuis la rencontre des Marsden, Anthony m'accompagne. Il a beau n'avoir qu'une quinzaine d'années, il est plutôt un bon chasseur. En même temps, il m'a raconté une fois qu'il partait chasser avec son oncle le week-end. Il est clairement un atout de taille pour la chasse.

Les animaux étaient rares dans le centre-ville, même après l'apocalypse et l'extinction progressive de mon espèce. Les morts sont surement pas mieux que nous. Moi et Anthony devions partir à pieds, j'avais usé mon dernier litre d'essence depuis un moment. Pour cela qu'on devait uniquement chasser qu'un cervidé, on ne peut pas transporter plus à deux.
Je remplissais le formulaire habituel de sortie, indiquant la raison, le lieu et le temps que ça me prendrait.
Il était tôt dans la matinée, car cela maximisait les chances de tomber sur un gibier que d'y aller en après-midi.
Nous faisions un bout de route, marchant sur le bord des routes qui étrangement n'étaient pas bondées de morts.

Nous étions déjà à... je dirais 2h de marche du Fort à vue de nez, peut-être même plus. J'avais précisé avant de sortir qu'on serait là au plus tard à la nuit tombée, avant 18h.
On marchait discrètement, sans baisser notre vigilance. Ce n'était pas le moment d'être distrait...
Soudain, je vis enfin un cerf au loin sur la route, sur le bord gauche. Il était encore jeune, mais il avait assez de viande pour 5 personnes, du moins pour peu de temps. Je dégainais mon couteau de survie, m'approchant discrètement de l'animal. J'étais à quelques mètres, et il ne m'avait pas remarqué à cause de l'angle qui ne le permettait pas. J'étais dans son dos, tout marchait comme sur des roulettes...
Mais j'entendis brutalement un cri de colère, l'animal fut effrayé et je ne pouvais le laisser s'enfuir alors qu'il était à portée de main ! Je plantais mon couteau au niveau du cou de l'animal et l'empêcher tant bien que mal de prendre la fuite. Après un effort acharné, j'ai réussi à maîtriser le cerf et à le faire tomber à terre. Le dépecer ici n'est pas une excellente idée, on risquerait d'attirer les morts, mais le faire dans le Fort n'est pas mieux non plus...
On risque d'avoir beaucoup de sang sur les mains, puis ce cri intriguant...
RAAAH Bon sang ! Que faire ? D'habitude, j'avais ma voiture et je foutais l'animal à l'arrière et préparait la viande seul dans le garage, derrière la voiture et protégeant le sol avec une bâche.

Ce cri était trop suspect, Anthony s'était reculé juste à côté de moi, d'un air assez serein il me demandait :
"Bon, on fait comment Mike ? On peut laisser le cerf là mais ce cri était trop étrange pour qu'on ne s'y intéresse pas."
Je réfléchissais vite, il fallait que je trouve une solution... Le cerf était trop lourd, je pourrais le porter mais il m'empêcherait de faire quoi que ce soit d'autre. D'un autre côté, ça m'emmerderait de laisser Anthony aller voir la source du cri...
Mais finalement, derrière moi à quelques mètres, j'entendais une voix commencer à résonner...

©️️️ Laueee

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel]   Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel] EmptyDim 4 Mar 2018 - 17:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nathaniel et Michael

What the fuck are you doing??


Je me balade dans les rues, à pieds. J’ai laissé la voiture un peu plus loin, à l’abri des regards. Là j’avais franchement besoin de me dégourdir les jambes. Après m’être légèrement étiré les membres, j’entame un sprint en plein milieu de la rue. Sérieux, si on veut survivre dans ce monde, il faut garder un minimum de forme! Je fais quelques va et viens, à pleine vitesse. La journée s’est plutôt mal passée et j’ai besoin de me défouler.

Je me prépare à débuter un nouveau sprint, quand je remarque soudainement un rôdeur en bordure de route. Elle est dos à moi, mais sa coiffure et ses habits me font foutrement penser à ceux de Ruth. Mon cœur se serre et j’arrête soudain de respirer, mais c’est plus fort que moi, je m’exclame, d’une voix déchiré :

«Ruth?»

La morte-vivante se retourne soudainement vers moi. Son visage est pourri, mais je peux très facilement en déduire qu’il ne s’agit pas du tout de ma maîtresse. Je laisse échapper un soupir de soulagement au moment où le rôdeur décide de venir droit vers moi, plein d’espoir d’avoir enfin trouvé son prochain repas. Je sors immédiatement mon poing américain, que je passe à travers mes doigts et je sors la lame rétractable, qui s’y cache. Pendant une seconde j’ai cru qu’il s’agissait de la femme que j’aime, alors je peux vous dire que ça m’a foutu les émotions en l’air!

Complètement hors de moi, je pousse un cri de colère avant de me ruer sur le monstre et de le frapper à coups de poing, avant de l’achever d’un coup de lame. Puis, j’entends alors du bruit plus loin sur la route et je décide de m’y diriger discrètement. Un autre rôdeur, peut-être?

Je ne mets pas longtemps à apercevoir un homme accompagné d’un garçon. Ils ont abattu un cerf. Ne voyant pas de véhicule autour, je ne peux m’empêcher de me demander comment ils espèrent transporter ce truc…et surtout où? Si ça se trouve, leur campement n’est pas trop loin. Peut-être que si je leur refile un coup de main, ils accepteront de me donner un petit truc à manger ou à boire en échange. Je range alors mon arme, faudrait quand même pas leur faire peur, et je m’approche pour m’adresser à l’adulte :

«Hé! Moi c’est Nathaniel, me tire pas dessus, okay! J'veux juste causer.

Je garde les mains à vue et je ne m’approche pas trop, espérant leur démontrer ma bonne foi…et pouvoir m’enfuir s’ils décident d’essayer de me flinguer!

Vous avez besoin d’un coup de main, ptête?»


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel]   Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel] EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:23
Nathaniel & Michael
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
He's... strange

Il s'adressait à moi... C'était lui le type qui avait hurlé alors... Il s'approchait de moi, et Anthony réagissait en se plaçant entre moi et l'inconnu, couteau à la main. Moi je me relevais, l'air rude que je dégageais exprimait bien mon insatisfaction de la situation. Je saisis mon flingue d'un vif instant et me préparait à pointer cet étranger.
Il la jouait calme, il voulait pas d'une fusillade. Je baissais alors mon arme, bien que je la gardais dans ma main. Anthony s'écarta légèrement sur le côté, fixant aussi froidement qu'un sniper cet homme qui se présentait ainsi :
"Hé! Moi c’est Nathaniel, me tire pas dessus, okay! J'veux juste causer."
Alors comme ça, il veut juste causer... Son ton, il me rappelle de mauvaises personnes. Mais ce n'est qu'un préjugé. Je répondais ainsi, avec un ton dur mais pour le moins lourd et grave :
"Michael, c'est mon nom. Lui c'est Anthony. Et toi, t'es qui ? C'est toi qui a crié comme un demeuré tout à l'heure ?"
Pendant quelques instants, je voyais son visage se grimer, comme si il semblait reconnaître quelque chose chez moi... Peut-être m'avait-il reconnu ? De par mes films ou autres conneries de l'ancien monde peut-être ? Peu importe. Il enchaînait.
"Vous avez besoin d’un coup de main, ptête?"
"En effet, on va avoir du mal à ramener l'animal chez nous. Qui me dit qu'on peut te faire confiance pour nous aider à le transporter ?"

Je restais quelques secondes à le fixer, arme prête à le pointer au cas où... Puis je lâchais un soupir, je rangeais mon Glock dans ma veste et je commençais à m'approcher de lui. Je croisais les bras, gardais mon air implacable et commençait à m'adresser de nouveau à cet étranger... Ce visage me disait quelque chose cependant, peut-être l'avais-je déjà croisé dans l'ancien monde...
Je le fixais dans les yeux, et les bras croisés, l'air puissant, je lui faisais passer mon test :
"Bon, on n'a visiblement pas le temps de discuter au milieu de la route.
Je vais te faire passer un test, pour savoir à quoi m'en tenir. Si tu réponds quelque chose qui me satisfait, je te laisserais continuer ta proposition. Si cela ne me convient pas, je te laisserais repartir sans te retourner."


J'avançais encore de 2 pas, j'étais à quelques centimètres de lui. Anthony, lui, avançait derrière lui, le regard visiblement focalisé sur autre chose...

"Combien de ces cannibales as-tu tué ?"
Disais-je, en voyant Anthony abattre le mort qui allait surprendre l'étranger dans le dos.
Ce dernier se retournait vers moi, et il me donna sa réponse.
J'enchaînais avec la deuxième, et troisième question en même temps.
"As-tu déjà tué d'autres vivants ? Si oui, pourquoi ?"
Je continuais de le fusiller du regard, tandis qu'Anthony surveillait les alentours, en faisant un peu le tour de notre position, ne s'aventurant pas trop loin.

©️️️ Laueee

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel]   Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel] EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nathaniel et Michael

What the fuck are you doing??


L’homme qui s’adresse à moi se présente sous le nom de Michael. Son visage ne m’est pas inconnu, j’ai déjà vu ce type quelque part, mais où? Je me creuse les méninges et soudain ça me reviens. Ce gars c'est Michael Corvin, putain! Un acteur pas mal connu.

«Michael Corvin! J’me disais bien que ta tronche me disais quelque chose.»

Il me demande alors si c’est moi qui ai crié comme un demeuré tout à l’heure.

«Ouais, le demeuré à vu un pourri qu’il a pris pour sa femme, ça secoue, okay. Encore une chance que c'était pas elle.»

Bon, c’est pour ma maitresse que je l’ai pris, ce rôdeur; mais inutile d’insister avec les détails, non? Il est clairement en train de me jauger, il vaut mieux que je passe pour un bon gars si je ne veux pas me retrouver avec une balle entre les deux yeux. Il me laisse clairement savoir qu’ils ont effectivement besoin d’aide pour transporter leur prise, mais qu’ils ne me font pas confiance. Il n’avait pas besoin de me le dire, ça transparait déjà dans tout leur corps. Il m’explique alors qu’il va me faire passer un test en me posant des questions. Il veut savoir combien de pourris j’ai tués, si j’ai tué des vivants et pourquoi. Je ne suis pas certain que la réponse leur plaira, mais là-dessus je préfère me montrer honnête. Après tout je n’ai rien à me reprocher.

«J’en ai tués des tas de ces cannibales, je n’ai jamais compté. Pour les vivants…malheureusement oui j’ai dû en tuer aussi. À chaque fois par légitime défense ou pour protéger quelqu’un. Si tu tiens aux détails, ben une fois j’ai dû tabassé un type. Il était avec un groupe de pillards et il essayait de choper une gamine de notre groupe. Une gamine. Il la menaçait avec un couteau. Je n’ai même pas pris la peine de lui demander ce qu’il lui voulait. Je l'ai frappé jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, et je le referais n’importe quand. Mais j’suis pas pour autant un tueur. Ces images elles sont gravées dans ma caboche pour toujours. Et j'aurais tendance à dire que c'est loin d'être mes meilleurs souvenirs.

Et vous?»


Je secoue la tête. Avant tout ça, j’avais participé à plusieurs batailles, c'est vrai, mais jamais je n'avais amoché un type comme celui-là. C’est vrai qu’on ne s’en était jamais pris sérieusement à ma vie ou à celle de mes proches. J’avoue qu’il vaut mieux éviter de faire chier un type qui fait du kickboxing depuis son adolescence. Bon, je ne dis pas que je suis le meilleur combattant qui soit, mais je me débrouille pas mal du tout. Par contre, quand un mec se pointe avec un flingue, là, c’est une autre histoire. J’avoue qu’une arme à feu ne serait pas de trop dans ce monde chaotique, même si je préfère nettement me battre avec mes poings.

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel]   Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel] Empty

 Mais qu'est-ce qu'il fout ?? [PV Nathaniel]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération