Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Tasha Walsh
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tasha Walsh Empty
MessageSujet: Tasha Walsh   Tasha Walsh EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:37

Dernière édition par Tasha Walsh le Sam 30 Déc 2017 - 21:34, édité 10 fois
Tasha Walsh 28 ans Artisane (Pelletier) Célibataire Hétérosexuelle Lonesome Cowboys ft. Jessica Massen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère

Généreuse :
Dans la communauté Amérindienne, tout ce partage. La notion de possessions personnelles n’existe pas vraiment. Tasha est donc naturellement généreuse et a peu d’attache pour ses biens matériels, mis à part son arc.

Effrontée : Elle n’a pas la langue dans sa poche. Si elle a quelque chose à dire, elle le dira, sans se soucier de froisser ou pas ceux qui l’entourent.

Déterminée : Quand Tasha veux quelque chose, elle s’organise pour l’obtenir. Elle ne renonce pas facilement. D’ailleurs elle est déterminée à survivre dans ce nouveau monde.

Rancunière : Tasha ne pardonne pas facilement. Si elle se sent trahie, bonne chance pour parvenir à regagner sa confiance!

Protectrice : Quand elle tient à quelqu’un, Tasha peux se montrer très protectrice. Elle défendra naturellement ceux qui lui tiennent à cœur…pour les autres, ça reste à voir!

Raciste : La mère de Tasha n’a jamais aimé les américains et il lui arrivait régulièrement de les dénigrer devant sa fille. De plus, celle-ci a eu quelques mauvaises expériences avec des clients venu faire affaire. Elle a donc tendance à se méfier d’eux et à une mauvaise opinion des américains en général.

Anecdotes
- Tasha a peur des chats. Quand elle était jeune, le chat de la famille l’a attaqué et depuis elle a une peur bleue de ces animaux.
- Elle parle l’anglais et l’ojibwe (langue algonquienne).
- Quand elle ne va vraiment pas bien, Tasha marmonne une prière amérindienne que sa mère lui récitait parfois.
- Quant Tasha dort, elle fait régulièrement des cauchemars et se réveille parfois en hurlant.
Particularités physiques Depuis l’apocalypse, Tasha aime bien coiffés ses cheveux en les tressant avec des plumes. Petit clin d’œil à ses ancêtres.

Compétences




  • Tir à l’arc
  • Travailler la peau et la fourrure
  • Pistage
  • Survie en forêt
  • Intimidation



Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Arc, 9 flèches
Objets utiles : Corde, 1 canne de pois chiche
Objets rares : Manteau en fourrure de loup, les vêtements qu’elle porte.
Véhicule : Aucun
Possessions personnelles : Carquois en bois, plumes décoratives, bracelet de Cédrick (ex-conjoint),


Histoire



Le vent vole dans mes cheveux et l’odeur de sapin me monte aux narines. Je prends une grande respiration d’air pur. Les bruits de la nature se font entendre, alors que j’étire la corde de mon arc, prête à tirer. Le cerf à la tête penché et il dévore les pommes que j’ai déposés là, pour l’appâter. Je sais que je ne dois pas faire de bruit, sinon il m’entendra et en une seconde il aura détalé. Je sens la corde qui atteint son étirement maximal et je n’hésite pas un instant, je vise ma cible et la flèche file à toute allure. Alors qu’elle atteint le cerf, celui-ci se transforme soudainement en rôdeur. Un rôdeur avec le visage de Cédrick.

Je me réveille en sursaut. Un foutu cauchemar…encore! Je me redresse péniblement, le sol est dur et j’ai mal au dos. Difficile de trouver un sommeil réparateur quand le danger est partout autour de nous. Je me lève et je ramasse mes affaires. Encore une journée à lutter pour ma survis. Si on m’avait dit où la vie me mènerait, je n’en aurais pas cru un traitre mot!

Je suis née dans la communauté amérindienne : Walpole Island First Nation, en Ontario. Mon père, un métis vivant sur la réserve, possédait sa propre entreprise de canoë. Entièrement fait à la main, il vendait et louait ces embarcations. Ma mère, une amérindienne, travaillait la peau et la fourrure des animaux qu’elle chassait. J’ai également un frère de 4 ans, mon cadet, avec qui je me suis toujours bien entendue.

Enfants, mon frère et moi ont passaient beaucoup de temps dans la foret. L’un de nos oncles, avec qui ont étaient très proche, nous a donc enseigné la survie, notamment comment allumer un feu, se préparer un abri pour l’hiver, connaitre les plantes comestibles et s’orienter. C’était une véritable passion pour moi! Il m’arrivait de me renseigner par moi-même en louant des livres sur le sujet à la bibliothèque. C’est naturellement que je me suis par la suite intéressée à la chasse, la pêche et la trappe. Mes oncles et ma mère nous amenaient régulièrement pratiquer ces activités, mon frère et moi. Je me suis particulièrement intéressée à la chasse à l'arc et rapidement je me suis découvert un talent en la matière. Je ne manque presque jamais une cible! Mon petit frère ne donnait pas sa place non plus, mais j’étais bien meilleure que lui.

Ayant à cœur mes racines je me suis, par la suite, intéressée à l’histoire amérindienne ainsi qu’à notre culture, et c’est avec fierté que j’ai appris à la propager par de l’artisanat. Ma mère m’appris à fabriquer des bijoux et des accessoires amérindiens, pour qu’ont puissent les vendre. C’est progressivement qu’elle m’apprit à travailler la peau et la fourrure des animaux.

À 19 ans, j’avouai mon amour à un ami d’enfance : Cédrick. C’était un jeune amérindien avec qui je m’entendais particulièrement bien. Il lui arrivait souvent de venir chasser avec ma famille. C’est avec grande joie qu’il m’apprit que mes sentiments étaient réciproques. On a commencé à se fréquenter et la relation est devenue plus sérieuse quand Cédrick s’est installé dans la maison familiale. Mes parents l’aimaient beaucoup et même mon sale caractère ne le décourageait pas! C’était vraiment l’homme de ma vie.

Il arrivait que mon frère et moi ont donnent un coup de main à notre père, mais c’est auprès de notre mère et de mes oncles que j’appris mon véritable métier. Chasseurs, pêcheurs et trappeurs, ils faisaient l’arrangement des fourrures qu’ils récoltaient ou qu’on leurs apportaient. La région était propice à la chasse et la plupart des habitants savaient que c'était nous les meilleurs pour mettre en valeur leurs trophées. Peaux, bois d’orignaux, tête de cerf : rien n’était à notre épreuve. Ce n’est pas ce qui nous permettait de vivre, mais ça aidait grandement, surtout depuis que l’entreprise de notre père battait de l’aile. Je savais qu’il redoutait la faillite. Il en parlait régulièrement et vivait visiblement beaucoup d’anxiété à ce propos. Il espérait faire remonter la pente à son entreprise et avait déjà commencé à faire des plans. Malheureusement, il n’eut jamais l’occasion de les mettre à l’essaient.

***

Les premiers évènements vinrent affoler, avec un peu de retard, la communauté que nous appelions affectueusement Bkejwanong (là où l’eau se divise). Au début, la plupart d’entre nous ne crûrent pas à ce que racontaient les médias. C’est quand la communauté fût touché, que nous n’eurent d’autre choix que de voir la réalité en face. Je ne pouvais m’empêcher de penser que les foutus américains devaient être responsable de cette drôle de maladie. Ils avaient quelques fois arnaqués ma mère et j’avais dû m’en mêler pour qu’ils fassent preuves d’un peu de respect. De plus, il arrivait régulièrement que je reçoive des avances totalement déplacés de leur part. J’avais fini par adopter une attitude intimidante pour qu’ils me laissent tranquille, allant même jusqu’à me montrer particulièrement brusque envers l’un d’entre eux. Heureusement qu’il n’avait pas déposé une plainte. Bref, je ne les porte pas particulièrement dans mon cœur. Les Canadiens se montraient parfois méprisant, eux aussi, mais j’ai eu beaucoup moins de démêlés avec eux.

Notre communauté fût rapidement envahie par les rôdeurs et nous n’eurent pas d’autre choix que de partir de chez nous. Cédrick, dont les parents étaient décédés, nous accompagna. Ont pris le chemin en direction des État-Unis, mais les routes étaient si bondés, qu’ont fut obligés d’abandonner notre véhicule et poursuivre à pieds, n’emportant que quelques bagages. Ensemble ont longea le lac St-Clair, déterminés à trouver un endroit tranquille. Ont tomba sur une petite maison abandonnée, entouré d’une barricade et en bordure du lac. C’était l’endroit parfait pour s’installer en toute discrétion.

Ont nettoya l’endroit et ont y passa de long mois. Notre mère avait emporté quelques fourrures et ont en profita pour fabriquer des manteaux chaud, lorsque l’hiver se montra le bout du nez. Ont parvint à se nourrir en trappant, en pêchant et en faisant quelques excursions pour trouver de la nourriture et de l’eau potable. Ont auraient presque pu retrouver le bonheur.

Malheureusement, un jour, alors que Cédrick et mon père pêchait sur le lac, un rôdeur est sorti de l’eau et s’est attaqué à mon amoureux. Ils parvinrent à tuer la créature, mais Cédrick fût mordu au bras. N’ayant aucune idée des conséquences de cette blessure, on l’a soigné comme on pouvait, pensant avoir affaire à une simple infection. J’ai été le témoin impuissant de la transformation de mon conjoint : la fièvre, les douleurs articulaires, le délire, la paralysie, puis finalement le coma et...la mort. J’étais restée à son chevet tout le long, sans même me reposer, ni manger. Quand la créature qu’il était devenu se réveilla brusquement, j’étais toujours à son chevet, ma main dans la sienne. C’est mon père, qui me poussa à temps, m’évitant de justesse une morsure. Malheureusement, c’est à lui que la créature s’en pris et, sous le choc, je ne puis rien faire, alors que le cadavre de mon conjoint dévorait celui de mon père. Pas étonnant que j’en fasse encore des cauchemars.

Cet évènement changea tout. Je me renfermai sur moi-même et notre mère, ne pouvant supporter la perte de son mari, mis fin à ses jours. Avec mon frère, on quitta la maison pour nous diriger ensemble vers la banlieue de Détroit. Malheureusement, ont fut séparés sur la route, suite à une attaque de pilleurs. Tout ce déroula si rapidement, que je n’eus pas le temps de voir la direction qu’il avait pris. Dépouillés de presque toute la nourriture qu’ont avaient et après avoir cherché mon frère pendant des heures, je me résignai à me rendre seule en ville. Ma détermination à vivre, n’en était pas pour le moins affecté. Peu importe toutes les horreurs que j’avais vues, je refusais tout simplement d’abandonner…et puis si ça se trouvait, mon frère allait prendre la même direction que moi.

Je restai des mois à survivre en banlieue de Détroit, me cachant d’une maison à une autre, espérant revoir mon frère, que je ne revu pourtant jamais. Ma détermination à vivre était encore plus grande que mon chagrin, et j’allais continuer de me battre jusqu’à la fin, peu importe ce qui arriverai. Parce qu’au fond, j’ai toujours su que j’étais une battante.


VelpricyaPrénom : Jessica
Âge : 31 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Il me semble que c’était sur le Top site!
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui.
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tasha Walsh Empty
MessageSujet: Re: Tasha Walsh   Tasha Walsh EmptySam 30 Déc 2017 - 0:16
Bienvenue parmi nous Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tasha Walsh Empty
MessageSujet: Re: Tasha Walsh   Tasha Walsh EmptySam 30 Déc 2017 - 0:18
Rebienvenue ici ! bounce
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7151
Date d'inscription : 08/03/2017

Tasha Walsh Empty
MessageSujet: Re: Tasha Walsh   Tasha Walsh EmptySam 30 Déc 2017 - 11:03
Re-bienvenue ! Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Tasha Walsh Empty
MessageSujet: Re: Tasha Walsh   Tasha Walsh EmptySam 30 Déc 2017 - 11:45
Re-bienvenue ♥️ Bon courage pour ta fiche
PS : Pour l'avatar tu pourras l'enregistrer après validation Wink
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

Tasha Walsh Empty
MessageSujet: Re: Tasha Walsh   Tasha Walsh EmptySam 30 Déc 2017 - 15:04
Bienvenue Tasha ! I love you
j'adore l'avatar et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tasha Walsh Empty
MessageSujet: Re: Tasha Walsh   Tasha Walsh EmptyDim 31 Déc 2017 - 4:41
Alors, re-bienvenue parmi nous avec ce personnage. J'ai lu ta fiche et tout me va, j'ai déjà hâte de rp avec la belle Tasha Very Happy Je te valide donc !

Bon jeu parmi nous ! Very Happy

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens !  Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Tasha Walsh Empty
MessageSujet: Re: Tasha Walsh   Tasha Walsh Empty

 Tasha Walsh
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération