Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 Dwight Kenway
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptySam 30 Déc 2017 - 22:58

Dernière édition par Dwight Kenway le Ven 5 Jan 2018 - 22:48, édité 9 fois
dwight kenway02/05/1986 (30 ans) mécanicien célibataire hétérosexuel lonesome cowboy ft. chris hemsworth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Informations générales

   
Caractère
   Dwight a toujours eu de l'énergie à revendre. Il a toujours eu ce besoin d'avoir de l'action dans sa vie. Dwight est un homme intègre et efficace. Son côté franc, ne fait pas toujours l'immunité des autres personnes, mais ce n'est pas ce qui va stopper l'ancien biker. Il reste fidèle à lui-même et tant pis si cela ne plaît. En même temps, tout le monde n'apprécie pas entendre leurs quatre vérités ! Lorsque Dwight à une idée en tête ou qu'il est sûr d'avoir raison, il n'hésitera pas à défendre ses idées. Par contre, lorsqu'il voit qu'il a tort, celui-ci préfère stopper la conversation et admettre qu'il a tort. Ce n'est pas la peine de continuer une conversation qui ne fera que tourner en rond. Dwight n'est pas d'une nature passive, un rien peut l'intéresser, il a toujours été très curieux que ce soit pour apprendre ou même pour se tenir informé. Son côté créatif, l'a souvent sorti de mauvaises situations. Si les idées de Dwight sont parfois lumineuses, périlleuses ou non, celle-ci ne sont pas fiables à cent pour cent. Dwight n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de sauver ses proches. Tête brûlée et casse-cou, cela peut avoir des bons comme des mauvais côtés que ce soit pour sa propre survie comme celles de ses proches. Son impulsivité orale comme physique peut être appréciable comme très dangereuse dans ce nouveau monde. Dwight ne sait jamais laisser marcher sur les pieds. La personne qui se frottera à Dwight ou à l'un de ses proches, en payera les conséquences. Cette partie de sa personnalité a toujours collé à la peau du biker. La loyauté est une de ces convictions les plus précieuses, sans elle, d'après lui, il est impossible de gagner la confiance de qui que ce soit tout comme il est impossible d'accorder la sienne à quiconque. Une certaine insouciance reste en lui, c'est comme si l'apocalypse n'était pas la pire chose qui aurait pu arriver. Peut-être que c'est son optimisme légendaire qui l'aveugle ou peut-être son côté obstiné qui l'empêche de voir de la manière des autres survivants. Dwight est aussi habile de ses doigts que pour se faufiler n'importe où, même dans des endroits improbables. Le biker à toujours était un plaisantin dans l'âme, il aime faire rire les gens et il peut se montrer très taquin.
Anecdotes
Dwight a commencé à conduire des motos à l’âge de seize ans. C’est son père adoptif qui lui a appris et c’est grâce à lui qui a intégré le chapter des Outlaws de Detroit. (+) Enfant, il revenait toujours avec une petite surprise pour sa mère. Et lorsque celle-ci est tombée gravement malade, il est resté prêt d’elle pour qu’elle ne soit pas seule. (+) Dwight joue de la guitare depuis son plus jeune âge. Cette passion pour la musique lui est venue en voyant des gars comme Keith Richards, Jimi Hendrick à la télévision. (+) Son chapter a déjà été approché une fois par un célèbre comme de rock pour jouer les « gorilles » à l’entrer de l’endroit où ils se produisaient. Il a pu ainsi faire la rencontre d’un de ses groupes préférés !
Particularités physiques
«ADIOS» une lettre tatoué à chaque doigt. «God Forgives, Outlaws Don't» Voilà ce que veut dire la phrase gravée dans la chair de Dwight. Il a aussi quelques autres tatouages sur le corps mais, celui-ci est le plus important à ses yeux. Il a aussi deux cicatrice sur le torse, mauvais souvenir d’une fusillade qui à mal tournée.

   
Compétences

   

   


  • Commander
       
  • Conduite
       
  • Réparation
       
  • Arme à feu
       
  • Bagarre


   
Inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Arme : Colt Python
   Objets utiles : un briquet et une boite d'anti-douleur
   Objets rares : un paquet de clope, des vêtements à sa taille et une couverture.
   Véhicule : une harley-davidson FLHRC tournig road king classic principalement noir.
   Possessions personnelles : le cuir de son club, le trousseau de clé de son ancien club house de son chapter, une chevalière, un élastique pour cheveux et un livre.

   Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
Histoire

   
Dans quelle merde, je me suis encore foutu ! Je me retrouve enfermé avec toi comme seule compagnie. C’est encore à cause de Lazare, il m’a encore lancé dans une aventure improbable. J’aurais peut-être mieux fait de le laisser dans sa misère lorsque je l’ai rencontré. Mais, pour être honnête, je crois que j’ai fini par l’apprécier même s’il restera toujours fidèle à lui-même. Me voilà enfermé dans cette fichue cave avec toi. Jamais, je n’aurais pensé un jour à survivre de la sorte.

Ma vie avant toute cette merde, n’était pas mieux à vrai dire. J’ai toujours vécu face au danger, dans le conflit et dans l’illégalité. Je suis entré chez les Outlaws MC à mes dix-huit ans grâce à celui qui été un véritable père pour moi. En même temps, ces limites les gars du club qui m’ont élevé. Mon véritable père était flic et il était plus souvent en train de bosser ou à faire autre chose qu’à être la maison pour s’occuper de moi. Quant à ma mère, elle a toujours été là pour moi. Même lorsqu’elle était au plus mal… Enfin, elle était présente. C’était une femme géniale. Lorsque j’ai eu dix ans, elle a quitté mon paternel pour s’installer un petit appartement dans les bas quartiers de Detroit. Nous étions heureux ensemble et lorsqu’un autre homme est entrain dans sa vie… Celle-ci est devenue encore plus radieuse. Charles a toujours été au petit soin avec moi et en plus, j’étais heureux, car, je pouvais enfin faire des trucs entre mecs ! Ce n’était pas rare que je monte avec lui sur sa moto pour aller à son club house. En fait, ce n’est pas un seul père que j’avais enfin dans ma vie, mais, une bande de paternels près à tout pour me protéger. Charles et ma mère se sont marié deux ans après leur rencontre. De cette union, est nées une petite fille, Rosa.

Pendant mon adolescence, je passais plus de temps qu’il ne le fallait dans le garage du club. J’ai appris tout mon savoir grâce à ses types qui formaient déjà ma famille. Et si je n’étais pas avec eux ou au lycée, j’étais avec celui que je considère comme mon frère. Jack. C’était le fils d’un des gars du MC, nous avons grandi ensemble. D’ailleurs, c’est le premier que j’ai vu se marier après notre entrée dans le club de motard après notre période à faire les larbins pour le MC. Pour la petite histoire, normalement, c’est moi qui aurais dû terminer avec Jessie, mais, Jack était tellement sous le charme de la demoiselle que j’ai finalement décidé de me retirer de la course. Finalement, j’ai eu raison de le faire, car ils étaient faits pour être ensemble. Quant à moi, j’ai fini par rencontrer celle qui aura réussit à me faire perdre la tête à l’âge de vingt ans. Sasha était une femme à fort caractère, mais, elle avait ce côté doux qui arrivé à m’apaisait lorsque ma colère était plus forte que tout. Elle est aussi celle qui m’a soutenue lorsque je me suis retrouvé en taule pour trafic d’armes avec quelques frères du club. Et lorsque ma mère est morte… Sasha est devenue encore plus en offrant un dernier sourire à celle-ci avant de succomber d’un cancer du sein. Notre fils est né quelques jours avant son décès et ma mère ne supporter pas l’idée de ne jamais faire la rencontre de son petit-fils que nous avons baptisé David.

Un an avant la fin de notre monde. Ma relation avec Sasha, c’est tout de même un peu dégradé lorsque j’ai pris la tête de mon chapter suite au décès de notre président. Des disputes étaient plus présentes et petit à petit, nous étions en train de nous éloigner l’un de l’autre. Comme si nous étions deux étrangers. Nous avons pourtant essayé d’arranger les choses entre nous, mais rien à faire. Nous avons décidé de tout simplement nous séparer. Pour notre bien comme celui de notre fils. Surtout, que le club était en pleine guerre ouverte avec le MC rivale.

Et après la fin du monde est arrivé pour tout dévaster sur son passage ! J’avais entendu parler par les média début août 2014, que des gens agresser d’autres personnes dans la rue. Honnêtement, je n’avais pas vraiment tenu compte de tout cela à cette époque. J’étais trop concentré dans les histoires du club pour me mettre là-dessus. Puis pour être honnête, c’était le moindre de mes soucis. Surtout, que Sasha et David venaient de prendre un avion pour rejoindre la France pour passer leur vacance. Cela me rassurait de les savoir loin de Detroit. Même si nous n’étions plus ensemble, Sasha resté une cible de choix pour le MC adverse s’il désiré m’atteindre de plein fouet. Sans compter qu’ils auraient très bien pu s’attaquer aussi à mon fils. Fin août 2014, la situation à complétement dégénérée. Les militaires ont commencé à s’implanter en ville… Nous avons décidé avec les gars du club de quitter la ville ne sachant pas exactement ce qu’il se dérouler. La femme de mon meilleur ami avait été agressée juste devant le garage, avant de nous rejoindre et mordu par un type. Sans même prendre le temps de réfléchir, Jack a été affronter ce type qui ne parler pas, il avait l’aire complétement déconné de la réalité. Au début j’ai pensé à une nouvelle drogue, mais lorsque Jack à tire sur ce type dans le torse et qu’il s’est relevé… Il a tiré à plusieurs reprises avant de tirer dans le crâne. Cette chose ne s’est jamais relevée.

Nous sommes donc partit avec les régulières et les proches du club dans une maison qui appartenait au club depuis plusieurs années. En temps normal, cette maison nous servait simplement d’entrepôt pour les armes ou la drogues. Jessie succomba d’une fièvre liée à sa fameuse morsure, elle mourra vingt heures après avoir été mordu et contre toute attente, elle se réveilla 24 heures après en l’une de ses choses. Je n’étais pas là, lorsqu’elle est revenue… Mais, elle a fait un sacré dégât… Nous avons perdu beaucoup de personnes ce jour-là… Certains sont morts que ce soit suite à une morsure ou une balle perdue et d’autres avaient pris la suite. Je ne sais pas vraiment ce qu’il a bien plus ce passé à l’intérieur pendant mon absence, mais ce n’était pas vraiment joli à voir. Je me suis retrouvé à survivre avec trois frères dont mon meilleur pote et quelques proches du club..

Les mois passèrent, nous étions toujours sur les routes du Michigan à chercher, nourriture, abri pour la nuit et j’en passe. Mon meilleur ami ne supportant pas la mort de son épouse a fini par mettre in à ses jours en se tirant une balle dans le crâne. Et quant aux autres de mon groupe, nous avons fini par nous retrouver séparés par une horde de rôdeurs. Je me suis donc retrouvé seul dans ce monde qui n’était plus vraiment celui que nous avons un jour connu. Mais, il n’était pas aussi différent de celui que j’ai toujours connu. La violence entre les hommes commença à s’installer chez les survivants, quoi de plus normal lorsque l’homme à faim, soif et que la peur le suit à chaque minute de sa vie ! Quant à moi, je n’ai pas eu trop de mal à m’adapter à ce nouveau monde. Ma solitude ne me déranger pas tellement, je me laisse encore pensé que ma femme et mon fils sont dans un refuge en France. Car ouais, je ne pense pas que l’épidémie, ce soit arrête à la frontière américaine.

Puis en ce début d’année, je suis tombé sur ce sacré Lazare ! Au début, je n’avais pas vraiment envie de lui venir en aide. Finalement, je l’ai tout de même aidé et depuis, il ne me lâche plus. Je t’assure qu’il me gonfle avec sa foutue bagnole de collection ! Je suis sûre qu’il l’a tout simplement rêvé ! Après, c’est cool d’avoir un peu de compagnie. Même si par moment, je rêve de l’étranger !

D’ailleurs, en parlant d’étranglement… Monsieur le Rôdeur qui ne sait pas parler. Je vais peut-être bouger. Tu as été un très bon psy ! Je dois bien te l’accorder. Enfin certaines choses sont à revoir, car tu as essayé de me dévorer à plusieurs reprises depuis mon arrivée dans cette fichue cave. Ce n’est pas vraiment poli ! Qu’est-ce que tu fais attacher de la sorte ? Je serais tombé dans une cave où des expériences bizarres se déroulent ou pas ? Allez, je vais être cool avec toi. Je vais t’achever maintenant ! Surtout que la horde à l’aire d’être partie à présent. Je vais aller voir si Lazare est encore vivant. ADIOS !

*Dwight achève le rôdeur avec un vieux tuyau ramasser au sol puis, il prend la direction de la sortie de la cave pour rejoindre Lazare. Le voilà parti pour de nouvelles aventures !*

   

   
IDEFIXPrénom : lola
   • Âge : 28 ans
   • Comment as-tu connu le forum ? : je ne sais plus Surprised
   • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : oui
   • Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptySam 30 Déc 2017 - 23:32
Bienvenue parmi nous dieu de la fouuudre Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptySam 30 Déc 2017 - 23:40
Bienvenue beau gosse!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptySam 30 Déc 2017 - 23:50
Oh mon Thor au rabais !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptyDim 31 Déc 2017 - 3:18
Re-bienvenue parmi nous Very Happy J'ai bien hâte de lire ta fiche. Tu sais où nous trouver si tu as des questions ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:16
Rebienvenue... bigeye2

Quand je vais voir le prénom Dwight, je vais automatiquement penser à Dwight de The Office :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La classe Hihi !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:27
Merci les lapins ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah non Surprised moi je pense plus a ce Dwight :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6087
Date d'inscription : 17/07/2017

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:40
Bienvenue Dwight ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptyLun 1 Jan 2018 - 13:24
Merci Malorie ♥️
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7123
Date d'inscription : 08/03/2017

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptyLun 1 Jan 2018 - 16:00
Re-bienvenue par ici ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:07
re bienvenue a toi!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptyMar 2 Jan 2018 - 10:42
Bienvenue charmant monsieur à la crinière blonde. Bob

Un hemsworth ... What a Face Je ne peux qu'approuver ce vava !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptyMer 3 Jan 2018 - 9:00
Je préfère largement ce Dwight-ci à celui de TWD Hihi
Bienvenu à toi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:46
Merciii ♥️
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4370
Date d'inscription : 01/12/2017

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:27
Coucou ♥️ J'ai terminé de lire ta fiche, c'est tout bon ! Fais tout de même attention à te relire, il manque des mots parfois /o/ Bref, have fun avec ce perso Brill

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway EmptyLun 8 Jan 2018 - 0:18
Bienvenue sur le forum I love you
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Dwight Kenway Empty
MessageSujet: Re: Dwight Kenway   Dwight Kenway Empty

 Dwight Kenway
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération