Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Newsletter #23 - Janvier 2018
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Annonces et News :: Previously

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6027
Date d'inscription : 12/07/2015

Newsletter #23 - Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Newsletter #23 - Janvier 2018   Newsletter #23 - Janvier 2018 EmptyLun 1 Jan 2018 - 1:21

Dernière édition par The Death le Jeu 1 Fév 2018 - 0:29, édité 1 fois
Newsletter #23 - Janvier 2018Bonne année à tous !

Membres à l’honneur


Pour bien commencer l'année, voici les membres à l'honneur pour le mois de janvier ! Cette fois-ci, le staff à choisi Kennedy Lancaster qui a su nous étonner en tant que capitaine des violets pour l'animation #6, avec sa bonne humeur et sa motivation, c'était un vrai plaisir de te confier ce rôle ♥️

Fin du règne tyrannique de Robin ce mois-ci, c'est Isha Cornwell, qui devient voteur du mois avec  231 votes en Décembre. Merci à toi de te donner tant de mal pour garder le forum dans le top 5 !

Et comme toujours, le staff vous a offert 100 points afin de récompenser votre activité et votre amour du forum ♥️

Nouveaux membres & Membres en danger


Passons aux petits nouveaux du mois dernier, qui comptent sur vous pour trouver leur place sur le forum :


Vous connaissez la chanson, faut aller leur proposer des liens parce qu'on est gentil Very Happy N'oubliez pas non plus les très nombreux nouveaux inscrits pas encore validés, courage les gars !

Sur une note plus négative, pensez à aller vérifier la liste des membres en danger, des fois que vous seriez dedans D:

Passage en Septembre/Octobre 2016


Petit point rapide pour vous informer que nous changeons officiellement de période de jeu, passant désormais à Septembre/Octobre 2016, qui sera encore une période assez calme pour les survivants étant donné que les animations hors jeu se poursuivent. Mais vous pouvez lancer des RPs dans cette période, alors faites-vous plaisir !

Comme vous le savez (j'espère pour vous bou de Oli ), qui dit changement de mois, dit l'heure de payer les impôts ! Nous avons retiré les points pour la nourriture et les rations d'essence et comme toujours, vous trouverez ci-dessous les personnages ne pouvant plus utiliser leurs véhicules sans un passage à la boutique pour acheter quelques rations d'essence :

  • Adam Tremblay
  • Alix J. Carter
  • Bernadette Mackenzie
  • Billie Drake
  • Corray Hammet (profil mal rempli)
  • Enoch Lincoln
  • Logan Carter (1 véhicule en panne sur 3)
  • Neo Wolf
  • Tobby Hawkins


Ouverture de l'Arène de César


Comme vous le saviez sans doute si vous avez eu l'occasion de croiser les frères Caulfield ces dernières semaines, une arène de combat vient d'ouvrir à Détroit ! Et pour l'occasion, nous avons créé un petit forum dans lequel vos RPs à l'arène pourront être postés, ainsi que divers sujets d'explications sur le fonctionnement des lieux et des combats. C'est ouvert à tout le monde et ça peut être amusant, alors n'hésitez pas à aller jeter un oeil, ça se passe ici. Pour le moment, un groupe officiel ne sera pas créé étant donné le manque de joueurs déclarés dans ce groupe, mais si l'idée vous plait et prend de l'ampleur, nous pourrons y venir plus tard.

Animation #6 et Anniversaire


Ensuite, étant donné le franc succès de l'animation de la coupe des groupes, nous avons décidé d'y mettre fin dès aujourd'hui. Nous vous remercions tous pour votre participation et la bonne humeur qui a bercé cette petite activité tout au long du mois ! C'était bien sympathique et nous avons l'honneur d'annoncer que les gagnants sont les rouges (Fort Hope) qui ont remporté un total de 3345 points. Comme promis, votre groupe sera à l'honneur en Janvier, les validations sont donc récompensées de 100 points, les scénarios les plus anciens ont été mis à l'honneur sur le panneau d'annonce et seront exceptionnellement récompensés de 80 points et vous avez droit à un petit badge réalisé par le staff pour afficher votre victoire à la vue de tous Hihi https://i.servimg.com/u/f62/18/81/01/32/fhwinz10.png

Concernant l'anniversaire du forum, nous y sommes, le grand moment approche ! Pour l'occasion, sachez tout d'abord que les votes aux Awards ne sont plus enregistrés à compter d'aujourd'hui. Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'y passer ♥️ Il en va de même pour le Secret Santa, vous avez d'ailleurs tous reçu le MP avec le nom de la personne à qui vous devez faire un cadeau ! N'oubliez pas que vous n'avez que jusqu'au 31 Janvier pour cela, nous tâcherons de vous envoyer un MP pour vous le rappeler, mais n'hésitez pas à poster votre cadeau dès que possible ! Et nous avons aussi ajouté trois nouvelles activités pour l'occasion : un thème avatar, un petit "test de personnalité" avec récompenses et défis à la clé et un sujet type "Livre d'or" dans lequel nous vous invitons à exprimer tout votre amour pour le forum et ses membres dans les semaines à venir Brill

Enfin, n'oubliez pas la soirée CB le 20 Janvier à partir de 20h, au cours de laquelle nous remettrons les awards et tirerons les lots gagnés à la tombola ! Un récap sera posté à la fin de la soirée pour ceux qui ne pourront pas être parmi nous, mais plus on est de fous, plus on rit alors on espère vous voir nombreux rainbow heart


Et voilàààààà ! C'est tout pour cette fois ! En espérant vous voir nombreux aux animations et à la soirée CB, d'ici là, have fun, on vous aime ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #23 - Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Janvier 2018   Newsletter #23 - Janvier 2018 EmptyLun 1 Jan 2018 - 10:43
Ouiii, bravo Kenny, notre capitaine de choc I love you

Et bravo Isha ! (Mais ça va pas du tout ça, je regagnerais ma place ! What a Face *tague son nom dessus*)

L'arène Evil or Very Mad

Bravo aux rouges ^^ Superbe, la bannière !

C'est trop bien le test de personnalité, avec les récompenses et tout Confettis

Vous faîtes plein de trucs, c'est vraiment génial ! Bravo à vous Yeah Coeur
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6116
Date d'inscription : 17/07/2017

Newsletter #23 - Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Janvier 2018   Newsletter #23 - Janvier 2018 EmptyLun 1 Jan 2018 - 12:53
Tout d'abord très bonne année pour tout le monde !!! je vous souhaite plein de bonheur et d'amour mais aussi des RP à la pelle !

Une grand bravo aux Rouges qui malgré l'excellence indubitable des Violets ont sû se démarquer haut la main; chapeau bas !

Mille merci et bravo à toi Kennedy, tu as été un véritable coach, que dis-je, une mère pour nous ! toutes ces couleurs, cette énergie et cette joie nous a porté tout au long de ces dures épreuves, génial !

Bravo Isha ! tu as réalisé un véritable record de votes, super !

Un énorme merci à Logan et tout le staff qui se démènent pour proposer encore plein de belles chose. Ce forum est vraiment génial et je m'y sens tellement bien qu'il faudra me supporter longtemps ! plein d'amour pour vous !
I love you Smile I love you Lovefou I love you rofl I love you Cheerleader Yeah Coeur you and me gah Fan girl Run with rainbow rainbow heart Ballon rainbow heart keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #23 - Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Janvier 2018   Newsletter #23 - Janvier 2018 EmptyLun 1 Jan 2018 - 14:34
Bravo à moi ! /PAN/

Non, c'était pas ça  what ? =====/o/

Mais je suis sur la PAaaAAAAaaaa  cucu

Yeah Je vous souhaite une très très bonne année et vous souhaite tout plein de bonheurs à vous tous lalove !

Et merci tout plein pour tous ces jolis messages plein d'amour Cute j'ai été super contente (et honorée et toussa) d'être nommée capitaine, même si on a perdu face aux rouges Zombie 2 , c'était super rigolo group hug

Et y a encore plein de nouveaux trucs à voir et tout, c'est trop chouette ** C'est vraiment cool group hug
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Newsletter #23 - Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Janvier 2018   Newsletter #23 - Janvier 2018 EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:05
Félicitations Kennedy, tu le mérites Hihi
Et à Isha aussi, même si bon, Robin, serait temps que tu te reprennes on compte sur toi Surprised On va dire que ton voyage en zone sans net a joué dans le résultat et que tu seras de nouveau à la tête en Janvier Rolling Eyes

Bonne année à tous et merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur ♥️
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Newsletter #23 - Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Janvier 2018   Newsletter #23 - Janvier 2018 EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:28
Yeah!!! je n’étais pas passé au tableau d'honneur depuis ... heu.. a oui depuis novembre 2016!!!! Merci A Robin de pas trop avoir été là pour me laisser une chance et a la grippe de m'avoir fait faire des nuit blanche a cliquer!!

Félicitations a Kennedy d'avoir été une fantastique reine des aubergines!! :p Tu portes bien la couronne violette Smile

J'ai vraiment hâte de voir l’arène en tant que vrai groupe. (d'ailleurs on recrute!!)

Encore un gros merci a l'équipe pour le boulot fait avec une spéciale dédicace a Logan, sans qui ce forum n'existerait pas et notre modo animatrice qui se donne a fond depuis sa nomination. Même si je ne suis pas toujours le membre rêvé, c'est toujours du bonheur de voir votre investissement et votre patience. Le forum ne semble pas prendre une ride mais juste s'enrichir avec le temps.

je profite au passage pour vous souhaiter, à tous, le meilleur pour cette nouvelle année, a vous, a votre famille et vos proches. La santé, le bonheur, la réussite et les rp, restants, à mon sens, une des meilleures recettes qui soient.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #23 - Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Janvier 2018   Newsletter #23 - Janvier 2018 EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:09
Bravo à Kennedy et Isha I love you !!! Et l'arène et l'anniversaire me motivent bien Lala Lala Lala !! J'ai bien hâte d'être à la soirée CB Cute Cute !! Félicitation au staff pour toutes ces préparations bigeye2 !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Newsletter #23 - Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Janvier 2018   Newsletter #23 - Janvier 2018 Empty

 Newsletter #23 - Janvier 2018
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Annonces et News :: Previously

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération