Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Juillet/Août 2017
En ce moment sur IYF :

× [Mission RP]
• Participez à la troisième mission "Chasseurs de Primes" en aidant l'armée à arrêter un criminel.

× [Animations]
• Fête du 4 Juillet à Fort Hope ici !

× [Coup de pouce]
• Consultez les demandes de RP !

× [Autre]
• Venez découvrir Les conseils beauté du Pr. Lazare #5 sur le tumblr du forum !

Intrigue #5 : What lies ahead
New rulers, new rules

L'armée entre à Fort Hope et réunie toute la population dans le camp pour les protéger. Un immense recensement est organisé.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

 (F/Libre) Lesley-Ann Brandt
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Lazare Bowman
Carte d'identité
Messages : 160
Points : 472
Date d'inscription : 27/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F/Libre) Lesley-Ann Brandt   Mar 2 Jan - 2:38

Dernière édition par Lazare Bowman le Jeu 13 Déc - 21:52, édité 3 fois
Lucie Bowman21/09/1986 (30 ans) Doublure Statut matrimonial : Inconnu Orientation sexuelle: Inconnu Fort Hope ft. Lesley-Ann Brandt

Informations générales



Lucie sait ce qu'elle veut de par sa nature combative et indépendante. Elle aime la luxure comme son cousin direct : Lazare, mais ne veut pas se contenter de vivre dans une pareille décadence dans une ville aussi minable que Détroit. Elle rêve en grand, et ce n'est sans doute pas son corps de rêve métissé qui l'en empêchera. Mais l'apocalypse... Piégée sur L.A., il lui a fallu environ 2 ans pour revenir dans sa ville natale à la recherche d'une quelconque famille. Car elle aime sa famille. Si ses aspirations l'ont détournée de ses origines, il lui aura fallu tout perdre pour vouloir y revenir.

Caractère Combative, solitaire, il n'empêche qu'elle tient malgré tout à ses proches et reste très protectrice avec eux, ce, malgré la distance. Sa fausse méchanceté est un blindage pour protéger celle qu'elle est vraiment : une altruiste généreuse, ayant pas mal souffert de l'égoïsme d'autrui.
Particularités physiques Lucie est de taille moyenne, et a un corps athlétique quoique légèrement sous-alimenté. Métissée, ses traits reflètent parfaitement ses origines. Les cicatrices et autres tatouages restent libres.
Anecdotes Sa tante, Elsa Bowman, l'a faite rentrée dans l'industrie du cinéma en tant qu'actrice mais elle n'a jamais obtenu de grands rôles et a dû se contenter de jouer les doublures | Bien qu'elle connaisse sa famille maternelle, cette dernière l'a reniée comme ils avaient reniés sont pères. Ses cousins de part et d'autres de ses origines ne se sont jamais rencontrés.
Autre L'arrivée de Lucie mettra à jour le lien de famille plus ou moins lointain qu'ont Tasha et Lazare, les marquant d'un dégoût respectif.

Histoire

Son père, Ray Bowman, a rencontré sa mère, une fille d'un membre de tribu Ojibwé. Ayant vécu sur le modèle paternel, elle n'a pas eu la chance d'apprendre les mêmes choses que ses cousins/cousines. Native de Détroit, elle fréquente son cousin, Lazare, recueilli par leur tante commune, Zelda.

Son autre tante, Elsa Bowman, la mère de Lazare, lui propose de venir passer des castings à L.A. Mais ce n'est pas un franc succès. Elle se contente de jouer les doublures, développant des compétences dans l'agilité et les arts-martiaux.

Lorsque l'apocalypse a éclaté, elle a mis deux ans à rejoindre Détroit pour retrouver ses parents, ainsi que sa tante et son cousin, mais elle ne tombera que sur ce dernier, porteur de mauvaise nouvelle, mais en compagnie d'une autre personne lui étant cher. Elle ne voudra pour rien au monde les lâcher.

Liens

Lazare Bowman Cousin Like a big bro'
Lucie et Lazare ont souvent traîné ensemble durant leur jeunesse.
Mais une rivalité a toujours été de mise, quoique Lucie y ayant moins pris part que Lazare.
Lorsque cette dernière a été pistonnée par Elsa, une grande jalousie a reflété la peine de Lazare, en plein sentiment d'abandon tant par sa propre mère que par Lucie. Bien que celle-ci soit navrée pour lui, elle ne peut laisser une chance pareille filer. Malgré tout, ils s'aiment,
sans pour autant se le montrer.



Lazare Bowman
Carte d'identité
Messages : 160
Points : 472
Date d'inscription : 27/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F/Libre) Lesley-Ann Brandt   Mar 2 Jan - 3:24


Il est temps maintenant de nous dire tout ce qui compte pour vous dans ce scénario, de laisser un petit mot aux joueurs qui vont le lire et qui pourraient vouloir le jouer, histoire que vous soyez bien tous sur la même longueur d'onde. Nous vous proposons une petite liste des choses généralement importantes, mais vous êtes parfaitement libre de vous organiser différemment si vous le souhaitez !

Avatar ☣️ L'avatar est moyennement négociable. A dire vrai, le scénario a plus ou moins été charpenté par lui, ainsi qu'un léger travail de fond de Tasha et moi-même. Mais nous ne restons clairement pas fermé à d'autres propositions. En fait, Tasha s'en fiche sûrement de l'avatar think je suis juste déjà un cousin chiant Very Happy ♥️

Prénom et Nom ☣️ Le nom n'est clairement pas négociable (étant la fille du frère de la mère de Lazare qui porte le même nom que son fils car il est de père inconnu... bref... C'est pas négociable! :3 Le prénom lui, ouaip! C'est clairement bateau, et à vrai dire, c'est d'avantage le lien qui m’intéresse!

Histoire ☣️ Pour l'histoire, nous sommes resté large. Quelques points importants comme le fait d'aller à L.A. pour devenir doublure (au lieur d'actrice) sert dans le liens. Mais les origines, la jeunesse et ce qu'il s'est passé entre le moment où elle est allé à L.A. et maintenant, il a clairement pu s'en passer des choses. Des aller-retours jusque Détroit, sont tout à fait possibles.

Lien(s) ☣️ Pour les liens familiaux, du coup, c'est assez fermé. Il pourra clairement y avoir des frères et sœurs, voire les parents. Par contre, côté amical et amoureux, c'est freedom!

Activité et présence ☣️ On ne demande pas une présence de fou! Mais pas d'inactivité non plus. Un minimum d'un rp toutes les 2 semaines me semblent faisables, mais je comprends clairement les contre-temps, et je ne pense pas que mon homologue tribale me conteste. N'est-ce-pas, Tasha? (C'est marrant... Elle entend pas Hihi). Niveau présence, on aime bien être au courant des moments d'égarement, et la vie du forum fait que c'est agréable d'y flâner! :3


Voilà voilà! Ce lien est important à nos yeux, car il représente beaucoup. La fin de la drague de Lazare, mais aussi un dégoût de Tasha d'être cousine éloignée de Lazare. Mais bien évidemment, il ne s'agit pas que d'un lien pivot dans notre relation, mais bel et bien une base pour un trio d'enfer! Lucie sera comme la sœur de Lazare, avec un quota de dispute, d’énervement, d'amour vache, mais aussi ce soutien, cet proximité et complicité sincère. Je pense que pour débuter sur le forum, partir avec deux liens pré-apocalypse permets d'avoir une bonne prise en main pour la suite. D'autant plus qu'on pourra se partager nos numéros et faire profiter de nos propres liens avec la future Bowman! Je répète bien trop souvent le mot "lien"... Bref! Je t'attends avec tout mon amour (vache).
On se voit bientôt? Smile

 (F/Libre) Lesley-Ann Brandt
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération