Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Ce mois-ci, venez relever des défis et trouver la gloire dans un petit jeu plein de surprises. C'est par ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

 (H/Libre) Martin Sensmeier | Frère de Tasha

avatar
Messages : 89
Points : 602
Date d'inscription : 29/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (H/Libre) Martin Sensmeier | Frère de Tasha    Mer 3 Jan - 19:45
Jolan Walsh24 ans Artisan (pelletier) ou fabricant de canoë Status matrimonial Au choix Orientation sexuelle au choix Groupe au choix ft. Martin Sensmeier

Informations générales




Jolan est un amérindien. Il à grandit dans une famille de chasseurs, en campagne. Sa famille est très attaché aux valeurs telles que : la nature, la simplicité, le partage. Il peut au choix : Adhérer à ces valeurs ou avoir eu secrètement envie d’une autre vie.

Caractère Voici comment je l'imagine : Il est important qu'il ne soit pas susceptible, car Tasha est plutôt effrontée Hihi . Il est en général très calme et posé. Par contre il est aussi très protecteur et peut avoir un caractère explosif si on s’en prend à ses proches ou qu'on lui manque de respect. Il est plutôt mystérieux, il n'exprime pas ses émotions et ne parle pas beaucoup de lui. Il est plutôt mature pour son âge.
Particularités physiques C’est un amérindien et il fait plus vieux que son âge.
Anecdotes Jolan parle l'anglais et l'Ojibwé (langue Algonquienne)
Autre Il a appris à chasser (arc ou arme à feu), Il saura forcément soit préparer des peaux/fourrures animale (avec sa mère et Tasha) ou alors fabriquer des canoë en bois (avec son père).

Histoire


Jolan est le frère de Tasha Walsh. Il a grandi dans la réserve amérindienne Walpole Island First Nation, en Ontario (Canada). Son père possédait une entreprise de fabrication de canoë et sa mère, ainsi que sa sœur Tasha, étaient artisanes (pelletier = la préparation des fourrures et des peaux animales). Ils ont grandi dans une famille de chasseurs, trappeurs et pêcheurs.

Quand la communauté a été envahie par les rôdeurs, ils ont décidés de fuir vers les États-Unis, car leur père y avait de la famille. Ils sont donc partie en groupe : Jolan, sa sœur Tasha, sa mère Waneta, leur père Pierre et le conjoint de Tasha : Cédrick. Les rues étaient bondés et ils dû quitter leurs voiture et continuer à pieds. En route la famille à décider de s’installer dans une petite maison en bordure du lac. Un jour, alors que leur père et Cédric étaient à la pêche, un rôdeur est sorti du lac et a mordu le conjoint de Tasha. Ne sachant pas à quoi ils avaient à faire, ils ont tenté de soigner Cédrick, en vain. Lorsque celui-ci s’est transformé, il a attaqué et tuer le père de Jolan Wash et de Tasha. À ce moment-là, Tasha était à son chevet et c’est leur père qui lui à sauver la vie en la poussant. Comme sa sœur était sous le choc, c’est Jolan, qui a du achever Cédrick et son propre père. Leurs mère n’a pas supporter la mort de son époux et elle s’est enlevé la vie, en se tirant une balle dans la tête.

Le jeune amérindien et sa sœur ont donc décidé de quitter cette maison et de se diriger vers Détroit. Malheureusement ils ont été séparés en court de route.

*Pour plus de détails sur l'histoire, je vous invite à venir lire la fiche de Tasha ici.

Liens

Tasha Walsh Soeur  
Tasha est la soeur aînée de Jolan. Ils se sont toujours plutôt bien entendus. Ils sont très proche et la séparation n’est pas facile, puisque Tasha est l'une des seules personne à qui il est à l'aise de s'ouvrir.



Lucie Bowman Cousine  
Lucie est la cousine métis de Jolan. Elle à adoptée une vie plus ''américaine'' et elle est matérialiste. Du coup, sa famille l'a reniée. Ils se sont connus, lorsqu'ils étaient plus jeunes.




Lazare Bowman Cousin éloigné  
Lazare et Jolan ont une cousine en commun (Lucie). Ils ne se connaissent pas pour le moment, mais se rencontreront si Jolan rejoins le petit groupe de Tasha.




Un petit mot ?



Avatar ☣️ L'avatar est négociable, bien que Martin Sensmeier me plaise beaucoup. Le plus important c’est que Jolan ressemble à un amérindien.

Prénom et Nom ☣️ Le prénom est négociable, mais pas le Nom, puisqu’il s’agit du frère de Tasha Walsh. Il est donc logique qu’il porte le même nom de famille.

Histoire ☣️ Pour l’histoire, s’il y a quoi que ce soit je suis ouverte à en discuter. Il y a place à la peaufiner, ajouter, ou peut-être même modifier certains détails. J'suis très sympa! Promis.^^

Lien(s) ☣️ Les liens avec Tasha Walsh (sœur), Lucie Bowman (cousine) et Lazare Bowman (cousin éloigné) ne sont pas négociable, ainsi que les liens familiaux qui s’ajouteront. Par contre la relation avec ceux-ci est négociable. Pour tous les autres liens, libre à toi de t’amuser!

Activité et présence ☣️ C’est certain que c’est agréable quand la personne est présente et quand elle peut répondre environs 1 fois par semaine. Je peux comprendre qu’il y a des moments de vacances aussi. La vraie vie passe encore en premier. XD
 
(H/Libre) Martin Sensmeier | Frère de Tasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération