Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #24 : Février 2018
Recherche de RPJared Davis
RP Libre ft. Aube Greer

Et si vous deveniez un gladiateur des temps modernes ? L'arène de combat n'attend plus que vous !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 1.Renseignements :: Annexes

 Grossesses et bébés

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
avatar
Messages : 1423
Points : 2961
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Grossesses et bébés   Sam 16 Jan - 17:34
Grossesses & BébésAvant de vous décider à tenter l'expérience de la parentalité ou de faire de votre personnage un bourreau des cœurs, il y a quelques petites choses que vous devez savoir...

Ah les grossesses, les petits bébés tout rose qui pleurent et attirent les rôdeurs... C'est chouette non ? Ça vous donne une envie de malade d'en avoir un à vous rien que pour l'amusement ! Et puis franchement élever un enfant dans ce monde, c'est un challenge qui doit être plus que motivant.

Mais n'est pas enceinte qui veut, ce serait bien trop facile sinon et on se retrouverai avec une nursery complète sur les bras (et nous n'avons pas assez de couches). Alors nous avons pensé à restreindre les grossesse et laisser cela au hasard si l'on peut dire ainsi.

Pour chaque rp dans lequel votre personnage aura un rapport non protégé (qu'il soit explicite ou juste cité) avec un partenaire du sexe opposé (eh oui, pour l'instant hélas, il faut encore un papa et une maman pour faire des enfants...), il y aura une chance que le personnage féminin soit enceinte, que vous le vouliez ou non. Car comme on le sait tous, sans protection le meilleur moyen de contraception est l'abstinence ! (ou la sodomie au choix !)

Comment cela se passera-t-il donc ?

C'est très simple. Lorsque vous aurez un rapport, vous viendrez dans ce sujet pour le signaler à votre staff préféré. Un simple dé tiré et le MJ viendra vous informer de l'heureux événement, si besoin est. Si vous n'êtes pas parvenu à créer la vie, nous ne posterons rien.

Y a-t-il possibilité d'avoir des jumeaux ou plus ?

Absolument, comme dans la vie, cela reste une possibilité, certes infime, mais Dieu est un grand joueur (et le staff aime vous torturer un petit peu).

Vous serez tenu au courant, le cas échéant, lorsque vos petits bambins viendront au monde, de la même façon que pour l'annonce de votre grossesse (soit par l'intervention du MJ, pour ceux qui ne suivaient pas).

Combien de temps dure une gestation sur le forum ?

Cela va dépendre de la vitesse à laquelle nous avancerons.

Comme pour n'importe quelle grossesse, nous demandons à ce que celle de votre personnage dure 9 mois IRP, histoire de rester logique. Sachant que nous partons sur une base 1 mois IRP = 3 semaines IRL, vous devriez attendre en moyenne 6 mois pour que votre petit chou arrive parmi nous ! Mais il n'est pas à exclure que certains mois, au cours desquels il y aura une grosse intrigue, durent un peu plus longtemps !

La survie pour les nouveaux-nés

En effet, nous avons conscience que l'arrivée d'un nouveau-né, ça peut poser de gros problèmes pour la survie ! Aussi, sachez que nous autorisons à ce que l'enfant meurt dans les premiers mois (attaqué par un rôdeur, d'une maladie, etc...) mais aussi à ce que votre personnage fasse une fausse-couche ou que l'enfant soit mort-né. Ce ne sont pas des situations très amusantes, mais ça fait malheureusement partie de la vie et ça arrive.

Si vous souhaitez que votre enfant ne survive pas, il faudra en faire la demande au staff. Là, deux choix s'offrent à vous. Soit nous lancerons un dé pour savoir si l'enfant survie ou non, soit -si vous voulez vraiment le perdre- vous nous envoyez une explication de pourquoi perdre cet enfant apporterait un développement intéressant à votre personnage.

Mais attention, si vos motivations nous semblent peu justifiées, nous nous réservons le droit de prendre la décision finale aux dés. Comme dit plus haut, le meilleur moyen de contraception, c'est l'abstinence et sans les moyens médicaux modernes, il est préférable que vos personnages assument les conséquences de leurs actes !


 
Grossesses et bébés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération