Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Run boy run! This world is not made for you.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptySam 7 Oct 2017 - 9:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


17 juin 2016


Joey va un peu mieux et elle dormait a point fermé ce matin quand je suis parti. J’ai demandé à Logan de garder un œil sur elle le temps que je me rende utile pour le groupe. Une petite sortie pour récupérer deux ou trois bricoles et tâter le terrain avant que je m’engage dans une rencontre avec mon géniteur. Je quitte la paix irréelle de Fort Hope, ce petit quartier de Détroit éprouvé mais qui tient debout par la force et la volonté d’une poignée de survivants de maintenant une sorte d’Ideal nostalgique.

Rien que passer les murs de l’enceinte, on a l’impression de changer de dimension, que la lumière est plus terne que les couleurs sont passés, et que tout ce qui peut être beau devient laid et sordide. J’en rajoute ? Ouai p’être bien un poil. Mais pas tant que ça. Tous ceux qui ont la chance de finir dans l’oasis qu’a créée mon père ont toujours un choc en arrivant. Comme j’aime à le dire, c’est violent de passer de Mad Max a Deseperate House, ça fout toujours une claque, surtout quand le premier film dure depuis presque 2 ans. Je voudrais sincèrement que Joey reste vivre ici sous la protection de Logan et dans le confort de ce vestige d’un passé presque révolu.

Je prends le temps de me griller une clope devant cet endroit ou mes jours sont comptés. Car je ne me leurre pas, lors de ma prochaine rencontre avec mon géniteur, il y a peu de chances que je puisse revenir ici. Après un dernier regard je jette le reste de mon mégot et lance nerveusement le moteur de ma moto. Je n’ai pas l’ombre d’un plan pour sauver mon cul et Fort Hope mais au pire je vais faire comme d’hab : je trouverais quand je serais face au merdier.

Je fini par m’éloigner vers cette quête hasardeuse qui me conduit dabs les rues de Detroit. Très vite j’abandonne la moto pour circuler par les toits. Les moisies ont envahi les rues de la ville et reste en quête de morceau de viande fraiche a se mettre sous la dent. Il faudrait être suicidaire, dans certain quartier, pour s’y aventurer en passant par la route. Le moindre bruit, que ça soit un pet de pigeon ou un bruit de moteur, et vous avez une horde qui vous tombe sur la gueule. Et si vous pensez qu’en voiture vous avez plus de chances c’est vraiment que vous êtes suicidaire au final. Parce qu’une armée de moisies qui entoure votre véhicule ça se finit forcement mal.

D’ailleurs de mon toit je reste à regarder une voiture qui semble bien entourée. Je ne sais pas ce que les morts ont vue dedans mais ça doit être assez frétillant pour justifier cette réunion Tupperware. J’hésite. Sincèrement. Dois-je risquer ma vie pour un type ou une nana suffisamment finie au pipi pour se faire avoir par un piège a la con comme celui d’être dans cette partie de Detroit avec une caisse. Putain, mais qu’est que je me dépite de ne pas savoir laisser les gens crever. Je soupire avant d’aller a l’échelle de secoure.

Pourquoi je fais ça ? Ben en fait, je pense que si un jour je trouve un psy vivant je prends une carte d’abonnement, parce qu’autant ca ne me gêne pas de massacrer des types qui me pètent les couilles, autant je ne sais pas laisser crever un inconnu sans rien tenter. Mais bon, les psys, c’est un peu comme les capotes, on en trouve jamais quand on en a besoin.

Je suis obligé de liquider avec mon arc quelques zombies avant de pouvoir poser le pied à terre. Je vais vers la voiture la plus proche que j’ouvre discrètement comme le bon voleur que j’ai été. Batterie a plat… merde. Direction la suivante en attirant quelques moisis au passage qui finissent une flèche entre les deux yeux. La deuxième voiture me donne satisfaction. Ca ne durera pas longtemps mais ça sera toujours ça. J’enclenche le klaxonne, le bloque et me barre rapidement. Si le type dans la voiture et pas trop con et qu’il arrête de bouger, les morts vont venir en masse voir si c’est pas la sonnerie du repas ici.

J’ai du mal a les contourner, mais au moins le plan fonctionne et les moisis délaissent la caisse initiale pour aller vers le lieu du bruit. Le seul b mol, c’est que ça en attire d’autres, beaucoup d’autres, et que quand ça va se finir, il y en aura encore plus dans la rue.

J’ai un choc en arrivant à la bagnole. Je sais pas, je m’attendais à voir un abruti dedans tout pénaux ou une nana toute perdue, mais pas à deux gosses à l’air plus effrayés par moi qu’autre chose. Ça a quel âge ces machins-là ? Bon en fait j’y connais rien en âge de gosses. Alors on va dire plus qu’Octavia et moins que Choupette. Je zieute aux alentours, cherchant des yeux un adulte vivant genre des parents ou équivalent, mais à part des morts se pressant vers l’autre bagnole, trop près à mon gout, et quelques moisis plus malins qui reviennent vers nous, rien de vivant à l’horizon. Je grogne en me disant que j’ai pas le loisir de faire un appel « hé ho, les parents de perdu 1 et perdu 2, ils vous attendant en caisse centrale ! »

Je grimpe dans la voiture pour éviter d’en attirer plus que les deux qui arrivent sur nous.

« Bon, les mômes, pas de conneries je viens vous tirer d’affaires rien d’autre. »


Oui je préfère préciser parce que rien qu’à leur tronche je sens que c’est le genre de gosse a se la jouer lapins tueurs façon sacré graal. Je suis étrangement surpris de constater que la voiture fonctionne. Sans plus réfléchir et ignorant le plus grand qui manifeste son désaccord, je pars en trombe planquer la voiture loin de cette rue infestée. J’aimerais sincèrement aller directement a Fort Hope avec les gosses, mais le plus âgés en a décidé autrement et pour éviter d’aller dans les décors, je suis obligé de me garer dans une petite rue qui me parait tranquille, bien trop près de là où on était.

« Putain c’est quoi votre problème, vous voulez rester vous faire bouffer ? Parce que si c’était ça le but je… »

J’ai pas le temps de finir que les gamins sortent de la voiture et partent en courant vers la où c’était la merde. Mais putain !!! Je leur cours après et les tope avant qu’ils ne fassent un truc irrémédiablement con du genre attirer des moisis. Et merde ! Y’en a quelques un qui sont intrigués par le fait que je suis en train de galérer à maitriser deux sales gosses suicidaires. Ils vont nous faire tuer là !

Dans un réflexe j’entre dans le premier bâtiment que je vois avec mes deux fardeaux remuants. Je suis obligé d’un peu les balancer pour user de mon arc et tuer les anciens résidents qui ont, visiblement, passer l’arme a gauche depuis un certain temps. Dès que c’est fini je fais fasse au deux enfants en me demandant ce qui cloche avec eux. D’habitude les gens sont contents qu’on leur sauve la vie non ? Au moins ils ont arrêté de se barrer comme des débiles suicidaires c’est déjà ça.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptySam 7 Oct 2017 - 20:26
17 Juin 2016....


"Ryan...Ryan !!" Un soupir d'agacement s'échappa de sa bouche. "Ryan ! Ryan réveille toi bon sang !" Les yeux s'ouvrent enfin. L'air pas réveiller, il fit en émergeant du duvet dans lequel il dormait :"Joshua ? Qu'est-ce que si se passe ?" Le grand frère montre le plus jeune du regard. Il semblait paisible mais quelque chose attire l'attention de Ryan. Sa respiration. Elle est saccadé et semble encombrer. Il reporte son regard vers son grand frère. "Ryan, on doit aller chercher les médicaments, faut que tu viennes avec nous. On a besoin de tout le monde sur le coup. Danny et la petite vont rester là !" Ryan fit non de la tête, pas vraiment rassurer sur l'idée de laisser seule une enfant de 4 ans avec un de 10 ans en plus malade. Mais après tout, ils n'avaient pas le choix. Après avoir finit par hocher la tête positivement, il se leva. Il s'habilla comme tous les jours d'un jean large avec une chemise et un blouson en jean. Il embrassa Elie et son petite frère, et après quelques dernières consignes, les garçons sortirent de la voiture. Les petits étaient en sécurité, vu qu'ils ne faisaient pas de bruit. Il n'y avait aucun zombies dans le coin, au moment où tout le monde s'en alla. Leroy fit équipe avec Garrett et Ethan, et Ryan fit équipe avec son propre frère.

"Josh...ça ne me plait pas de laisser Danny tout seul..." L'aîné avançait devant, effectuant des gestes de militaires afin de faire avancer ou non son petit frère. Ryan roula des yeux. Il n'était pas comme Josh. Il n'était pas un "militaire", il aimait Josh, mais parfois c'était pas la grande entente. Ils arrivèrent devant un vieux magasin qui faisait à la fois épicerie et pharmacie. "Ryan, je sais que tu n'aimes pas ça, mais j'ai besoin pour les médocs de Danny, il y a que toi qui sait ce dont il doit prendre, alors s'il te plait, tais toi et fait ce que je te demande ! Entre." Ryan soupira et alluma sa lampe torche qu'il avait scotcher à son neuf millimètre et entra le premier. Rien en vue. Il détestait ce genre d'atmosphère. Il était doué pour trouver tout ce dont il avait besoin, ou que ses frères avaient besoin, mais là, il avait un double stress. Josh le suivit. Tout les deux avaient mit leurs sacs à dos dans le dos et ils étaient ouvert de façon à ce que chacun puisse mettre de manière organisé ce dont ils avaient besoin. Josh était plus grand et plus costaud, donc il prenait tout ce qui étaient lourd ou qui concernait les munitions, quand à Ryan, il prendrait le reste. Ils commencèrent à charger en mettant des barres de céréales, des canettes, des chocolats, et tout objets pouvant leur être utile. Ryan remarqua enfin la petite pharmacie. "Josh...là-bas..." Murmura-t-il. Son frère lui fit un signe de tête. Ensemble ils y allèrent...

Pendant ce temps dans la voiture. Danny s'était réveiller en sursaut et bien que son frère lui avait expliquer ce qui allait se passer avant qu'il se rendorme, le gamin avait eut un gros moment de stress en ne voyant personne. Elie la petite dormait auprès de lui. Il regarda par la fenêtre et tomba nez à nez avec un zombie en train de manger un chien. Danny resta sans bouger et sans parler, pétrifié par la peur. Sûrement dut à une certaine tension, Elie se réveilla à son tour mais la petite fille ne put retenir ses cris devant la créature. Danny porta ses mains à la bouche de la fillette et se recula avec elle. Cela ameuta tout un tas de morts vivants. Danny pleurait mais aucun sons ne sortait de sa bouche. Il toussa et tenta de se calmer, il savait qu'il ne devait pas partir en crise. Mais c'était assez compliquer. Il prit une couverture et se cacha en dessous avec Elie. En gigotant, il attrapa une lampe torche qui traînait et avec le peu de pille qu'il y avait dedans, il tenta de rassurer la petite fille. Soudain, il entendit un bruit de klaxonne. Il sourit, c'était forcément les garçons. En sortant de dessous la couverture, il regarda la fenêtre et tomba sur un inconnue. Le garçon entra dans la voiture, voyant les marcheurs arriver. Danny regarda terrifier Elie et la fillette lui fit un non de la tête. L'homme leur dit qu'il était là pour les sauver. Les sauver de quoi ? De qui ? Elie entendit le bruit du moteur, elle écarquilla les yeux et sauta à l'arrière, dans la partie "conviviale de la voiture ", en gros le coffre, et regarda par le pare brise. Elle tapa à la vitre et se mit à pleurer. Danny hésitait, il était pas bien, il était fiévreux et à deux doigts de faire une crise d'asthme. Il se pencha et prit son couteau et l'accrocha à sa ceinture. Il essaya de frapper l'homme qui finit par stopper la voiture, à ce moment là, les deux enfants partirent en courant, mains dans la main. Le garçon les suivit et en les rattrapant il les fit entrer de force dans un magasin abandonné. Elie se mit à pleurer et Danny sortie son couteau en menaçant l'homme et en protégeant la fillette qui se mit à hurler :"Ethan !!!!" Danny se boucha les oreilles, ne sachant pas que la fillette possédait une telle voix....

Au même instant :

Le bruit d'un klaxonne coupa les deux frères dans leurs recherches. Pensant que c'était leur voiture, ils attrapèrent rapidement une ventoline et se mirent à courir vers l'extérieur du magasin, mais Joshua fut stopper rapidement par Ethan, Leroy et Garrett, qui les firent rentrer dans le magasin et refermer la porte. "Mais t'es malade ! Dégage de là Ethan, on doit aider les petits !" Ethan le repoussa et lui dit: :" C'est pas eux ! Un type a prit la voiture et à fait klaxonner une autre. J'ai vus vite fait par où ils sont partie mais j'ai confiance dans les petits, ils vont revenir au point de ralliement on doit se manier, c'est de votre côté le chemin le plus court. Grouillez vous !" L'ainé des Dobbs se mit donc à courir et les autres suivirent. Ils arrivèrent prêt de là, où Isha avait rattraper les petits et le cris d'Elie les rameuta. Ils entrèrent dans un beaux boucans, tels des agents du Swatt, mais des agents en culotte courte ! Ethan portait une tenue entièrement de noire avec des protection de hockey aux niveaux des tibias et des avants bras, il portait également un fusil bien charger qu'il pointa sur l'homme. Leroy et Garrett étaient habillé comme n'importe quel jeune de leurs âgés, plus petits que Ryan, ils n'avaient que quatorze et quinze ans. Garrett, le plus petit portait une coupe style militaire et les médailles de leur père, quand à Leroy, il avait de longue rasta blonde attacher en une queue de cheval. Les deux avaient pour armes des fusils d'assaut avec presque plus de munitions. Quand à Joshua et Ryan, ils étaient tout les deux armés d'un fusil et d'un neuf millimètres. Danny se mit à sourire en voyant ses frères mais très vite il retira son sourire pour faire face à l'homme. Elie ne stoppa pas ses larmes pour autant. "Tu voulais leur faire quoi au juste ? Et tu es qui ?" Demanda Ryan qui cherchait à comprendre comment un type seul aurait put imaginer un seul instant s'en prendre à deux enfants ? Et puis Joshua s'énerva, il était pas très patient comme grand frère : "Si tu leur a fait du mal, je te fais éclater la cervelle !" Danny eut peur en entendant son grand frère parler ainsi et il se mit à tousser. Tout les regards se braquèrent sur l'enfant partie en quinte de toux qui refusait de se stopper. "Josh, on doit le stopper." Fit Ryan en baissant son arme, ne quittant plus son petit frère du regard."Pas tant que ce type est là." Ryan craqua voyant Danny commencer à siffler en respirant et manquant de tomber. Il courut vers son petit frère, posa son sac au sol et en sortie la ventoline. "Josh il est bouillant et même avec la ventoline ça ne calmera pas sa crise. Il doit voir un médecin !" Joshua braqua son arme avec plus de rage sur Isha, il y était pour rien mais dans la tête de l'adolescent il fallait un responsable :" Et tu crois que ça se trouve comme ça un médecin maintenant !! Démerde toi pour le calmer Ryan !" La situation semblait ne pas pouvoir se calmer puis Leroy regarda dehors et vit quelques marcheurs, il fit en émettant un sifflement rapide et strident :"Marcheurs !" Tout le groupe se retourna et autant les deux aînés prirent la porte afin de s'assurer qu'aucun dans ses cervelles n'entrent autant les deux autres partirent prendre soin de leur petite soeur. Les armes étaient baissés et on pouvait voir sur le visages de chacun de ses adolescents qu'ils étaient terrifiés mais surtout épuisés. Ryan serra contre lui son petit frère et essaya de le calmer tout en faisant en sortie que Danny reste conscient. Le petit garçon arrêtait pas de tousser et Ryan avait peur que cela provoque leur mort. Il regarda l'homme et lui demanda :"La voiture tu l'as mise où ? C'est loin d'ici ? Donne moi les clés je dois les sortir de là !" Ryan était surement le plus facile pour communiquer, il était aussi le plus apte à écouter, Garrett et Leroy suivaient leur frère et n'avaient pas réellement d'idée sur la question et connaissant les deux grands, ils ne ferraient qu'une bouché de ce type si jamais ça montait dans le ton.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:11

Dernière édition par Isha Cornwell le Mer 11 Oct 2017 - 20:43, édité 1 fois
Mais c’est quoi ce délire ? Pour le coup j’ai l’impression d’être Blanche Neige devant les sept nains. Enfin, des nains surarmés et pas souriants. Visiblement pour la chansonnette, il allait falloir repasser. Rien à voir avec le dessin animé Disney de choupette. Quoique j’avais repéré Atchoum et grincheux déjà. Les nains étaient tous sauf avenants et ça aurait été cracher sur ma propre enfance que de nier le danger. Les gangs aimaient se servir des gamins pour faire le sale boulot en toute impunité et sans éveiller la méfiance. J’en avais assez fait pour être sur mes gardes devant cette tribu de mini pousses. Il n’y avait pas besoin d’être un adulte pour savoir tuer.

Quoique si on regardait bien, certain avait passer l’âge d’être dans la bande à Peter Pan. Ils étaient murs pour aller postuler dans la team crochet.

Bref, en attendant, j’étais pas dans la merde. Ça m’apprendra à avoir le complexe du bon samaritain. J’essaye de réfléchir et d’observer, en affichant le calme le plus serein possible devant cette équipe. J’étais un survivant avant que l’apocalypse ne nous tombe sur la gueule et c’est presque un réflexe dans une situation comme celle-là d’essayer d’analyser qui sont les participants de cette réunion pour me trouver une issue de secours. Ils ne sont pas d’ici, sinon ils ne seraient jamais venus dans ce quartier en bagnole, ils n’ont pas de communauté pour prendre soin d’eux, visiblement ils ont un malade et ont l’air de se la jouer solidaire. Un bon point, c’est que même s’ils m’ont assimilé à une menace, je suis toujours vivant. Je miserais donc sur des gamins qui n’ont pas encore basculer dans le coté psychopathe ou certain se complaisent. Finalement ca pourrait être pire. Quoique celui qui a l’air le plus débile du groupe semble répondre au doux nom de Joshua. A croire qu’un mec là haut a décidé que tous les connards qui me feraient chier auraient le même prénom.

Je n’ai pas le temps de répondre que les 7 nains se font un coup de flippe parce qu’il y a des marcheurs à la porte. Je ne peux m’empêcher de lever les yeux aux ciels.

« Bordel, vous pensez trouver quoi en allant avec une caisse dans ce quartier de Détroit ? Une armée de stripteaseuses pas regardantes sur l’âge de leurs clients ?»


Je me ressaisis en voyant la mine déconfite des plus jeunes. Ils ont vraiment peur et ils sont à bout. Je pousse un soupire et pose mon arc doucement à mes pieds ainsi que le couteau qui était visible à ma taille. Un signe de bonne volonté qui ne me coute pas tant que ça vu ce qu’il me reste planqué dans ma botte et mes manches. Mais je veux que ces gosses captent bien que je ne suis pas venus faire je ne sais quoi de tordu avec leurs juniors. Après un regard appuyé a ceux qui ont des armes, surtout à Josh, j’ouvre très doucement mon sac pour en sortir de l’eau et du paracétamol, tout en laissant le plus de visibilité sur chacun de mes gestes. En même temps j’entretiens la conversation.

C’est quand même con de me rendre compte que j’applique les méthodes de survies de mon vieux. Mais en cas de braquage, garder un contact visuel et de communication peut éviter un tir nerveux.

« Et pour information les clés de votre cercueil à roulettes sont là où vous les avez laissées, ça fait des lustres que j’en ai plus besoin pour démarrer ce genre de brouette.»


Je me comporte comme si je n’avais pas des armes pointées dans ma direction. En fait je fais le pari fou qu’ils ne tireront pas. Même Josh. Qui plus est, ils sont paumés, voir même désespérés, ce qui me mets dans une position de force. Je trouve enfin les médocs et les lance avec la bouteille au grand qui est avec le petit qui tousse.

« Ca va calmer la fièvre. A moins qu’il n’ait été mordu, et là je ne peux pas faire grand-chose pour lui. Et pour répondre à ta question, Ryan, c’est bien ça ton nom, j’allais juste sortir les miches de ce que je pensais être des survivants pris au piège dans une bagnole en panne. Ensuite je me suis dit que j’allais pas laisser des mômes trainer dans un quartier où seuls des gens pas d’ici ou des suicidaires circulent au sol. »

Je m’assois sur des décombres le plus tranquillement du monde malgré les moisis qui commencent a tambouriner à la porte et a grogner a l’extérieur. C’est l’un de mes petits grains de folies. Après avoir trainé avec les Punishers, j’ai plus peur des vivants que des morts et je tire le diable par la queue avec les rodeurs. Je m’apprête à griller une clope avant de regarder le gosse qui semble pas loin de calancher. Je jure avant de la ranger. tarnation de journée de merde.

« Bon, on fait quoi la mini team ? Visiblement vous êtes pas du coin et sacrement dans la merde. Et de ma fenêtre je vois deux solutions, soit Josh se calme et vous me racontez gentiment votre histoire, du genre d’où vous venez, ou est votre groupe, et peut être que je pourrais me coucher ce soir en me disant que j’ai sauvé sept personnes, voir plus, soit vous décidez de faire sans moi et… hum… j’ai peur que ça soit compliqué pour des nouveaux venus comme vous de trouver des médocs après le nettoyage de la ville et je ne parle pas d’un toubib…. »

Je fais une grimace significative. J’ai abattu une partie de mon jeu. En fait au fond de moi je sais déjà que je veux les ramener a Fort Hope et pas les laisser crever comme des merdes. Sauf que j’ai déjà failli me faire baiser plus d’une fois par des pillards qui utilisaient des gosses comme appâts. Hors de question de ramener tout ce petit monde a Fort Hope sans quelques précautions.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:01
Cela pouvait paraître fou, mais Ryan était sûrement le seul à vouloir bien parler avec le type. Il n'avait pas l'air méchant et visiblement il était d'accord pour les aider. Bon d'accord il fallait d'abord que Josh se calme. Ethan ne parlait pas mais il n'en pensait pas moins. Danny respirait faiblement en sifflant, il était pas très bien. Ryan tentait de compter dans sa tête afin de donner la bonne dose de ventoline. Garrett avait prit dans ses bras sa petite soeur et le gamin de 13 ans tentait de la calmer mais c'était très compliquer pour lui, étant donner qu'il avait tout aussi peur qu'elle. Quand le garçon demanda ce qu'ils foutaient dans ce quartier Ryan répondit :"On voulait trouver de la ventoline pour Danny. Il a dut mal à calmer ses crises depuis quelques jours. Je vois pas en quoi c'était dangereux, il y avait personne ce matin." Bon ils n'étaient que des enfants livrer à eux même, bien que ça puisse paraître pas très malin, surtout dans l'esprit de Josh maintenant, sur le coup, pour son petit frère, il avait trouver l'idée bonne.

Ryan l'observe, il le regarde. Il enregistre ses gestes, sa façon de faire les choses, il garde toujours contre lui son petit frère qui serre sa main par peur. Le type reste calme, il lui répond en expliquant qu'il n'a plus besoin de clés pour démarrer une voiture. Ryan réplique :"Ok on s'en fou un peu de ta vie...on veut juste sauvez mon frère." Etrangement, la réplique, la façon de parler ne correspondait pas à Ryan, il jouait les dur, mais en vrai il était mort de trouille. Il avait peur de pas mal de chose, il avait peur de la mort, de sa mort, de celles de ses frères ou de ses amis. L'adolescent voit l'homme lui lancer une bouteille d'eau et du paracétamol. Il lance son regard vers Josh et vers Leroy. Josh est l'ainé il donnera son accord, quand à Leroy il est le "médecin" du groupe, malgré ses 15 ans, il donne plus ou moins son avis. Il haussa les épaules. En vrai il en a aucune idée. Le gamin lui montre qu'il ne sait pas. Ryan prend le médicament et le donne à Danny tout en le faisant boire. "Allez boit Danny...ça va aller. Je te le promet." Ryan regarda le garçon et lui dit en n'osant pas réellement le regarder dans les yeux :"Merci...Danny est juste malade, il a pas été mordue, il ne sort de la voiture que si l'endroit est sûr, tout comme Elie." La grosse voix de Josh se fit entendre :"Ryan la ferme, il en a rien faire de nous !" Ryan roula des yeux. Son frère était vraiment trop protecteur, il ne comprenait pas qu'il n'était pas la seule personne à devoir les sauver. En entendant les marcheurs tambourinés à la porte, les deux grands reculèrent prêt à faire feu mais ils étaient pétrifiés. Elie se mit à pleurer encore plus, elle enroula ses bras autour du cou de Garrett, Leroy se rapprocha d'eux, apeuré par la suite de leurs aventures. Quant à Ryan il serra contre lui encore plus fort son petit frère.

L'homme lui parla alors, il lui dit qu'ils avaient deux solutions, soit ils lui parlaient, soit ils mourraient ici. Ryan regarda son frère et bien que Josh lui fit non de la tête, Ryan prit la parole :"On arrivera jamais à s'en sortir contre eux tous, on a pas assez de munitions, on a presque plus rien. On fait semblant pour pas se faire tuer..." Josh se retourna et cria :"La ferme !" Ryan relâcha Danny, se leva et poussa son frère en criant à son tour :"Toi la ferme ! Ils nous ont abandonné ! On est tout seul, tu veux qu'on fasse quoi ? Ca fait trois jours qu'on a rien manger, on donne tout aux petits et regarde l'état de Danny, il va mourir si on fait rien ! Tu sais que son asthme est sévère, ça l'a toujours été ! Je refuse qu'il devienne comme ses machins dehors ! Alors merde, arrête ok, on suit ce type et tu fais pas chier !" Ethan hocha la tête et siffla un bon coup. Leroy, Garrett et Elie se mirent devant l'homme et attendit sagement qu'on leur dise quoi faire. Josh soupira et fit à Ryan :"Si il nous double, je le descend !" Ryan esquissa un faux sourire gêné, il se retourna vers l'homme et lui dit alors :" Il y a que nous...les adultes sont tous partie et nous ont laisser il y a un moment...Danny doit voir un médecin, on a pas grand chose mais on peut négocier quelques trucs si il le faut..." La petite Elie regarda le jeune homme et lui demanda de sa petite voix enfantine :"Tu vas nous manger ?" Garrett leva un regard mauvais vers l'homme, il attendait sa réponse, sa petite soeur était tout pour lui, de tous, ils étaient les plus inséparables. Imaginer un instant que ce type pourrait manger sa soeur lui donna envie de vomir. Mais heureusement, ils étaient tomber sur quelqu'un de bien. Même si pour le moment ils en avaient aucune idée. Ryan entendit encore plus de bruit et fit au jeune homme :"S'il te plait, fait nous partir d'ici..."
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyMer 11 Oct 2017 - 23:21
J’ai du mal à ne pas me foutre de la gueule de Josh. Ouai je sais c’est hyper cruel, il est en pétard, il a la flippe parce qu’il a sa meute a protéger, mais bordel, i s’écoute ce couillon ? Il n’a pas l’air de bien se rendre compte de la situation de merde dans laquelle ils sont. Je les observe pendant ce nouveau débat. Y’en a au moins trois qui pourrait certainement survivre plus facilement sans les autres, mais visiblement, c’est pas la politique de la maison.

Ils ont quand même du bol d’être tombé sur moi et pas d’un de ces connards de Punishers, ou pire mon vieux. Sinon j’imagine trop bien le massacre avec des grands qui essayeraient de protéger les plus jeunes. Je comprends mieux leur méfiance en les écoutant. En fait, si je capte tout, ils se sont juste fait larguer par les plus forts de leur groupe. Je peux capter le désespoir des gens, mais pas au point de laisser des gosses agoniser tout seul derrière.

J’aimerais bien faire genre que je suis en train de peser le pour et le contre de ramener une armée de gosse, dont un visiblement malade, à Fort Hope. Mais en vérité, je pense que ma décision a été prise au moment même où ils ne m’ont pas tué. Il m’est impossible de les laisser derrière, surtout en sachant ce qui rode en moment dans le coin. Et je ne compte même pas essayer de négocier de séparer cette meute en embarquant que les petits et en souhaitant bon courage aux autres.

Je ne peux m’empêcher de sourire amèrement en entendant la question, malheureusement pas si innocente que ça, de la fillette. Elle a quel âge ? Je n’arrive pas trop à bien savoir, quatre, cinq ans ? A-t-elle croisé des cannibales ou juste des moisies ? tarnation de monde de merde. Avec mon sens des priorités si personnel, j’ignore Ryan dans un premier temps pour aller juste vers la louloute et je me baisse pour être à son niveau. Choupette devait avoir cet âge quand elle a débarqué dans ma vie.

« C’est tentant mais je n’aime pas trop manger les petites filles, par contre tu sais ce que j’aime ? Des crêpes à la confiture. Tu aimes ça toi aussi ? Parce que c’est possible que j’en ai fait plein ce matin et que je ne sache pas les finir. Tu crois que tu saurais m’aider ? »

Je lui donne un grand sourire avant de me redresser et de faire face aux autres. Le bruit des moisis de plus en plus nombreux ne fait pas monter ma tension d’un pouce. Ni leurs requêtes qui pourraient pourtant donner des sueurs froides à beaucoup d’autres.

« Donc si je résume bien vos trois vœux : Sortir de là, retrouver votre caisse et dénicher une personne apte a soigner atchoum… »

Je réfléchis a la réaction de Logan si je lui ramène toute une tribu d’un coup. Ouai ça va gueuler mais en même temps je suis sûr qu’à ma place il aurait fait pareil. Bon là porte commence à donner des signes de faiblesse. Ça sent le bain de foule. Je tenterais bien la zombie walk couvert d’entrailles pourries, mais avec Atchoum c’est mort. Va falloir que je refasse un truc con. J’essaye de garder un ton neutre pour ne pas affoler plus les jeunes.

« Avant que je commence à vous la jouer génie d’Aladin, en vous balançant un "accordé" en chantant, je vous préviens tout a un prix de nos jours et qu’il va falloir taffer et pas déconner si je vous ramène dans mon camp. »

En même temps que je parle, j’ai déjà repris mon arc et mon couteau et je zieute de partout, y’a un escalier. Pour le coup ça me donne la banane de voir ça.

« Bon on va reparler de ca plus tard. J’ai besoin d’un d’entre vous avec moi, si possible qui n’est pas le vertige. Les autres vous vous débrouillez pour que la porte tienne jusqu’à mon signal. Ensuite vous sortez en faisant le moins de bruits possibles, votre casse est juste à l’angle de la rue. Vous partez vers le sud directement vous continuez toujours dans cette direction jusqu’à arriver devant Detroit River. Même si vous êtes pas du coin vous ne pourrez pas vous planter. On se retrouve la bas. Ca vous va ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:30
Ryan écouta la question d'Elie, et tous se regardèrent. Ils savaient pourquoi elle demandait ça. Ils avaient bien faillit se faire bouffer dans un "camp" de fortune et l'enfant avait été marquer. Cela se voyait. Elie ne parlait cas ses frères et ses frères de coeurs. Mais là elle avait oser parler à Isha. Se blottissant contre Garrett la fillette écouta attentivement ce que le garçon lui dit. Elle esquissa un sourire et même un petit rire enfantin. Hochant la tête elle fit :"J'aime les crêpes. Mes frères ils pourront en avoir aussi ?" Garrett esquissa un sourire et Leroy aussi, leur petite soeur arrivait à parler de nourriture dans un moment pareil. Le bruit des portes les firent sursauter. Ils se collèrent les uns aux autres commençant sérieusement à avoir peur. Isha se redressa et leur dit que si il les emmenait à son camp, ils devraient tous travailler. Ethan regarda ses frères et regarda Isha :"Je travaillerais pour eux, ce sont que des enfants, je veux pas qu'on leur en demande trop. Je suis le plus âgé je ferrais ma part et la leur. Ils se feront discret, il n'y aura pas de bêtises de faites et on ne mange pas beaucoup." Joshua hocha la tête et fit :"Pareil pour moi, on ferra ce qu'il faut..." Ils voyaient encore leur petits frères comme des enfants, ils n'avaient pas encore conscience que Leroy et Ryan étaient en âge de travailler, quant à Garrett il n'avait que 13 ans, tout dépendait des tâches qu'ils resteraient à faire. Ryan finit par répliquer :"Je travaillerais, Josh m'a beaucoup apprit sur la mécanique et je suis doué pour fouiller discrètement dans les magasins ou autres, je peux aider aussi. Mais s'il te plait il faut faire vite !" Un nouveau bond les fit tous sursauter. Ils avaient tous une respirations des plus bruyantes provoquer par la peur. Isha leur dit qu'il fallait que l'un d'eux parte avec lui et que les autres devaient aller à la voiture. Ryan donna Danny à Josh et fit :"Je vais avec lui, vous partez à la voiture, Josh tu dois garder un oeil sur le groupe, moi je m'en sortirais ne t'en fais pas. C'est comme la nuit d'halloween." Josh voulut répliquer mais sentant la respiration faible de son petit frère, il n'insista pas. Il prit son frère dans ses bras et serra Ryan contre lui, le faisait promettre d'être prudent. Ryan se tourna vers Isha et lui dit :"Je suis prêt." Le gosse donna son sac à dos à Leroy et partie avec Isha, pendant que les autres se firent extrêmement discret afin de rejoindre la voiture. Ryan demanda en murmurant :"Comment ils vont faire pour faire démarrer la voiture sans se faire repérer ? Les marcheurs ils vont les repérer de suite." Ryan s'inquiétait plus pour sa famille que lui même. Si Isha décidait de l'abandonner personne ne pourraient venir le sauver. Ryan restait bien à côté de lui, laissant son regard fixer sur les rodeurs en bas. Il se demandait si ils allaient s'en sortir ou non, il avait un peu peur il devait l'admettre.

[HS : désolé c'est un peu court :/ ]
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:19
Je regarde l’ado qui pose une bonne question avec un sourire en coin. Ce n’est pas anodin si je suis dans ce quartier, mon ancienne planque n’est, d’ailleurs pas loin, et surtout, la précieuse boutique de comics où je continue de m’approvisionner. Bref, c’est pas pour rien que je suis un passe muraille, j’ai toujours un plan de secours dans ma manche. Tout en allant d’un bon pas vers le toit, escaladant les gravats, je me contente de lui dire :

« J’espère que t’as vraiment pas le vertige Ryan. Viens voir…»

Je me hisse sur le toit avec aisance et j’attends que le gosse me retrouve avant de faire un repérage « plein de hauteurs ». Je cherche les bagnoles avec une croix dessinée dans la saleté. Mais vu le paquet de morts dans la rue, c’est pas simple de voir quoique ce soit.

« Vous avez du bol, j’ai créché ici tout seule pendant plus d’un an. Les voitures ont les batteries ne sont pas raides, je les ai marqués pour des au cas où comme aujourd’hui.»

Je lui en montre quelques-unes qui sont marquées et pas cachées par les moisies. Certain me disent parano, c’est possible, mais perso, s’il y a pas au moins quatre plans de sortie, je stress. Et la dernière fois ou je n’en avais pas prévu plus d’un ca c’est mal fini pour mon petit fion. La leçon a été douloureusement apprise, mais plus jamais je me laisserais acculé, pour ne pas dire autre chose, comme un couillon.

« On va pas faire innovant et créatif, coincer un klaxonne, y’a que ca de vrai pour faire des déplacements de foule. Ils vont se la jouer pucelles à l’entrée d’un concert de Justin Bieber et tes frangins pourront se tirer tranquillement. »

Ouai je dis ca comme si ca allait être tranquille, la formalité administrative plus chiante que compliquée a se cogner. Pourtant, avec les moisis, aussi cons et lents soient t’ils, c’est jamais si simple que ça. Je peux fanfaronner comme je le veux que j’ai sauté dans une horde pour sauver ma Gisèle, la vérité est que j’ai eu un tarnation de cul, et un sacré soutien de snipper, pour m’en sortir indemne. Parce que même si Logan n’a pas calanché a une morsure, je pense qu’il est l’exception qui confirme la règle et je le sens pas trop de tenter le truc pour savoir si moi aussi je suis immunisé.

« Bon Ryan, c’est là où il va falloir me faire confiance, et pour le coup, je sais que je t’en demande beaucoup vues vos tronches a toi et ta bande. J’ai pas le temps de te prouver que je ne suis pas un crevard, ni de gagner ta confiance. Va falloir me croire sur parole si je te dis que je touche ma bille avec un arc et que je ne compte pas que tu te fasses bouffer aujourd’hui. Sans déconner, sans toi j’ai peur que ton pote, ou ton frangin, Josh me pète trop les couilles… Par contre, il va falloir que tu descendes pour lancer lancer le klaxonne, je te couvrirais et essayerais de faire diversion de là ou je suis. Dès que t’as bloqué le truc, tu cours à la corde et je te remonte. Tu vois l’idée ? »

Je le regarde avec gravité. Je préférais mille fois qu’on inverse les rôles, sauf que tirer a l’arc nécessite plus de maitrise que de lancer un klaxonne et que notre survie a tous les deux impliques que la personne qui reste en haut soit plus que bon. Je sors ma corde pour l’attaché à l’espèce de garde fous. J’ai déjà repéré une belle poubelle métallique sur laquelle tirer quand le gosse sera en bas afin de faire diversion. Avant de préparer mes flèches et que Ryan ne finisse de réfléchir, je grogne et reviens vers lui pour lui montrer ma bague Harley Davidson. Une breloque certainement ridicule pour le commun des mortelles mais qui est tout pour moi.

« Tu vois ça Ryan ? Je l’ai tirée quand elle était encore trop grande, même pour mon pouce, avec mes frangins. Depuis elle ne m’a presque jamais quittée et je peux te jurer que j’y tient presque autant qu’à ma bite. »

Je la retire et lui fou dans la poche sans lui demander son avis.

« Dis-toi que je ne compte pas me péter le cul à aller la chercher sur ton cadavre et que je vais tout faire pour que tu remontes me la rendre. »

Je reste a le fixer prêt à l’encorder s’il le sent. Je peux capter que je lui demande du lourd et qu’il y a meilleur moyen pour faire connaissance, surtout que je ne suis même pas sûr de lui avoir dit comment je m’appelle. Mais au moins, après ça, on saura tous les deux ce que l’autre a dans le bide.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyMar 24 Oct 2017 - 11:51
Le garçon écoutait le plus vieux avec respect et attention, il était le seul à pouvoir sauver son groupe, sa famille. Alors il ne ferrait rien qui puisse faire louper cette mission. Isha lui avait demander si il n'avait pas le vertige. Ryan passait sa vie en l'air, il aimait grimper et prendre de la hauteur, alors regarder au dessus d'un toit c'était chose aisé pour lui. Il hocha la tête afin de le convaincre et s'avança. Il remarqua de suite les morts vivants, un frisson le parcourut. Il allait envoyer sa famille la dedans. Il sentit de la peur l'envahir. Il déglutit prêt à prendre la parole mais le jeune homme le stoppa en lui expliquant le plan. Des voitures marquer ? Ryan y regarda de plus prêt et remarqua donc des croix sur le toit des voitures, il sourit c'était ingénieux. Le genre de plan que Josh aurait été capable de faire si il avait été tout seul. Mais la responsabilité de gérer un groupe comme eux lui brouillait le cerveau. Ryan écouta attentivement les paroles de Isha et blêmit en comprenant le plan. Il regarda en bas et regarda de nouveau le jeune homme et lui dit :"Tu veux que je descende parmi eux ? Mais ils vont me bouffer." Il regarda encore en bas s'imaginant son corps bouffer par tout ces morts. La peur au ventre il ne sut pas exactement quoi faire. Le jeune tenta de le rassurer en lui disant qu'il ne laisserait rien lui arriver et qu'il ne souhaitait pas que son frère lui casse les couilles. Ryan le regarda et lui dit en reportant une fois de plus son regard vers les morts :"C'est pas les couilles qu'il va t'exploser si je reste en bas..." Josh pouvait être énervant, mais il aimait ses frères plus que tout. On les avait abandonné et il avait vu leur père s'enfouir en courant, à leur opposé, il avait dut expliquer à leur petit frère en larmes que leur père ne reviendrait pas, il avait dut trouver une histoire afin de ne pas briser cette confiance que Danny avait en leur géniteur. Que lui était-il passer par la tête ? Avait-il eut peur ? Ou honte ? Ryan était rester silencieux durant cet acte. Il n'avait pas comprit et ne comprenait toujours pas. Il savait que Josh pourrait tuer si il arrivait quoi que se soit à l'un de ses frères. Certains diraient qu'il n'est pas stable, d'autres diraient qu'il est trop jeune. En soit Ryan pense qu'il est juste pas prêt, et qu'il ne sait pas comment gérer, qu'il fait ce qu'il peut mais que parfois ça ne passe pas. Après tout, il n'est encore qu'un enfant ! Isha explique à Ryan pour la bague. L'adolescent le prend et la met dans sa poche, cela ne l'aide pas à se dire qu'il va descendre au milieu de ces morts qui ne rêvent que de bouffer de la viande fraiche. Le gamin soupire et demanda au jeune homme :"Tu es sûr que ça va marcher ? J'ai juste à descendre, enclencher le klaxon et tu me remontes toute suite après, hein ? Tu promet de ne pas me laisser en bas ? Je veux pas être manger..." Ses yeux exprimaient une peur profonde, il avait vu sa mère manger un homme, alors que quinze minutes afin ça, elle était dans la voiture avec eux...Il avait souvent rêver que leur mère les mangeait, chacun leur tour. Cette peur était encrer le plus profondément en lui. Et là, il allait devoir l'affronter. C'était pas comme affronter une peur des araignées. Ryan ferma les yeux et soupira, en les rouvrant, il fit :"Ok...tiens, si jamais...enfin tu vois quoi, donne ça à Danny. C'était à notre mère." Il retira sa médaille de la Vierge Marie et la tendit à Isha. Il fit ensuite :"Je suis prêt, allons y avant que je me mette à trop réfléchir." On ne pouvait pas appeler ça de la confiance. Mais Ryan savait que si il voulait sauver les siens, il n'avait pas le choix, il devait y aller, il devait le faire. Alors il s'y colla. Les mains tremblantes, la peur au ventre, des pensées horribles dans le crâne, le gout du sang dans la gorge. Il avait envie de fuir...mais il n'était pas son père ! Il ne le ferrait pas.

Une fois en bas, l'adolescent se faufila tel un chat vers le lieux que lui avait indiquer Isha. Il prit une barre de fer, et se faufila jusqu'à la voiture. Il ouvrit la porte et s'assura qu'aucun mort n'était là. Une fois sur de lui, il lança un dernier regard à Isha. Il hocha la tête et bloqua la barre de façon à ce que celle-ci enclenche le klaxon qui se mit à hurler dans les oreilles de l'adolescent qui durant une seconde resta à se bouché les oreilles. Puis réalisant que le plan fonctionnait, il partie en courant vers le lieux où Isha devait le remonter. Il paniquait et sentait que son souffle se bloquait à chaque respiration. Une fois remonté, le corps tremblant, Ryan se mit à vomir, ne tenant plus debout sur ses jambes. Il était blanc comme un linge, le regard tremblant et exprimant une terrible angoisse. "Je veux pas redescendre...."Fit-il terrifié à l'idée que ça n'aurait pas fonctionner.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:33
Le môme n’est pas rassuré. Même si je ne doute pas de mes capacités d’archer pour le couvrir, impossible de lui garantir quoique ce soit. Au-delà du fait qu’ils sont nombreux en bas, il y a trop de «si» que je ne peux maitriser. En fait, j’ai même un coup de stress en repensant à Franklin qui est mort devant moi à la suite de sa morsure. Ryan à quel âge ? Le même que Franklin ? Ça me fait vraiment chier de l’envoyer comme ça dans le merdier mais ce n’est pas comme si on avait le choix. J’aurais peut-être dû chopper un des plus grands. Je ne me sens pas de lui mentir ni de faire de nouvelles promesses que je ne se saurais pas tenir.

« Je ne peux que te promettre de faire mon possible pour te tirer les miches de là, rien de plus. »

Je prends sa médaille et la regarde en esquissant un sourire. Visiblement on a pas la même religion lui et moi avec nos babioles. Je lui fais un signe de tête pour lui confirmer que je la remettrais à qui de droit « au cas où » avant de la mettre dans ma poche. En fait je refuse d’envisager un seul moment qu’il ne puisse pas revenir.

Je le regarde descendre aussi tendu que la corde de mon arc. Quand il est à mi-chemin sur la paroie, je fais une diversion bien « ciblée ». Une flèche dans une poubelle, une autre dans une fenêtre… il ne faut pas grand-chose pour faire courir du moisi. Au moins pendant que ces zéros neurone courent partout, Ryan est « presque » tranquille pour lancer le klaxonne. De temps à autre je dégomme un de ceux qui sont trop près de lui à mon gout. Ca me parait durer des heures même si le petit s’en sort plutôt bien. J’ai l’impression a chaque minute qu’un drame va venir tout faire foirer et que je ne ferais que le regarder se faire bouffer sans rien savoir faire.

Une flèche aboutit toujours sur un mort ou un bruit qui les attire plus que l’adolescent. Je ne suis peut-être pas aussi doué que Declan, mais je crois que, depuis deux ans, j’ai quand même réussi à avoir un tarnation de niveau avec cette arme, enfin si on oublie que je suis acceptable de chopper du gibier. Je couvre au mieux le gosse mais je suis quand même sacrement soulagé quand il a fini sa mission et revient vers la corde. Je lâche mon arc pour le faire remonter fissa. Quand il est remonté je lui laisse quelques minutes pour se remettre de ses émotions. Il a tenu bon malgré sa trouille et vu ce qu’il est en train de dégobiller, j’imagine que ça n’a pas dû être rien que de se faire un bain de morbacs. Il a des couilles et il vient certainement de sauver tous les siens. J’hésite à lui dire que ça fait toujours ça la première fois parce que je ne suis pas sur qu’il a envie de penser qu’il puisse y avoir une autre fois.

Je zieute les siens qui se faufilent vers la voiture avant d’aller aider Ryan à se redresser. J’essaye de lui adresser un sourire genre « j’ai jamais douté de toi » en lui donnant une tape amicale dans le dos.

« T’inquiètes, c’est pas prévu que tu redescendes et t’as ma parole que si tu ne veux plus sortir du camp quand on y sera, je te forcerais pas ok ? Maintenant faut se carapater rapidement pour guider ton groupe. Grace à toi ils sont tous sains et saufs dans la bagnole.»

Je lui fais signe de me suivre et c’est parti pour un déplacement par les toits. Là aussi, c’est mon terrain, j’ai des planches planquées pour faire un chemin entre les bâtiments proches, des cordes sont déjà en place pour les plus éloignés, un vrai accro branches urbain. Le petit a l’air de plutôt bien se débrouiller, on atteint rapidement la ruelle où est planquée ma Harley, affectueusement nommée Gisèle. On ne traine pas une fois au sol près de la prunelle de mes yeux. Je saute presque dessus redoutant qu’on se fasse encercler.

« Par contre, accroches toi au dossier mais surtout évite de t’agripper a moi sinon on va se planter a coup sûr ! »

Je ne lui en explique pas plus avant de mettre les gaz. De toute façon je ne compte pas lui dire que j’ai aussi mes casseroles à trainer et que ça se traduit par le fait que je ne supporte plus vraiment les contacts physiques sans risquer une crise de panique.

Je démarre en trombe et on finit par retrouver la voiture des autres. Je fais le guide pour les amener a une de mes planques : la boutique de robes de mariée devant Belle Isle. J’ai nettoyé le bordel laissé par mon géniteur et déminé la zone. Ça ne me plait pas des masses d’enfermer les gamins dans ma garçonnière, mais c’est le seul endroit « confortable » et pas trop infesté que je connaisse avec en plus de la bouffe de caché dedans.

Je me gare dans la cours et fait signe aux autres de descendre de voiture pour rentrer à l’intérieur. Avec Joey on plus ou moins aménagé l’étage avec coussin et tenture. Je pense que de toute façon, je ne regardais déjà plus pareil mon baisodrome avec l’accident de Joey. Alors au point où j’en suis.

« Installez vous là, y’a de la bouffe dans le placard. Faut que je négocie avec mon pere et que je revienne avec un toubib pour vous occulter… »

Je les regarde tous avec leur air d’enfant perdu. Espérons que Logan ne soit pas trop raisonnable sur ce coup là. En regardant les mines inquiètes j’essaye de remonter le moral des troupes en leur parlant avec un peu d'humour et en espérant que les gamins aimes les animaux.

« Déjà faut que vous sachiez que je vais vous faire trimer tous, je veux deux schtroumpfs de compagnie pour mes chiens, un schtroumpf pour gère la cuisine parce qu’à part les crêpes, je sais rien faire d’autre et Riley, la nana qui squatte chez moi, c’est encore pire. Faut rien lui demander de plus que d’ouvrir les boites de conserves, et encore… Apres s’il y en a qui savent faire pousser des légume ou gérer des canassons, on ne vous en aimera que plus vous verrez…. Bon si vous n’avez pas de questions, je vais chercher un doc. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:08
Ryan n'était qu'un enfant et avec ce qui venait de se passer, il était certains qu'il ne sortirait pas de si tôt, ou alors il le ferrait seul, c'est bien plus évident de sortir seul qu'accompagner. L'adolescent venait de vomir ses tripes et quand Isha lui dit que les siens étaient en sécurité, il ne capta pas. Il était sous l'état de choc. Il regarda en bas, là où il était quelques instant avant et il déglutit, il aurait put se faire tuer ! Il redressa son regard vers l'autre garçon et hocha la tête. Il se leva et le suivit silencieusement. Passer par les toits était quelque chose de facile selon Ryan qui avait souvent fait ça avec les autres afin de fouiller les maisons et autres appartements. Il était agile et à l'aise avec la hauteur, bien plus qu'avec les gens. En principe, de tous Ryan était le plus sociable. En principe bien sûr car au fond ce n'est qu'un enfant terrifié par ce qui se passe dehors. Le voilà à faire confiance à un inconnue pour sauver ses fesses. Ils arrivèrent devant une moto."WAO ! Mortel la bécane !!" Fit-il en la regardant. Puis il grimpa derrière le garçon qui lui dit de s'agripper à la moto et non à lui :"Heu d'accord mais j'ai jamais fait de moto..." Il n'eut pas le temps de finir de dire ses craintes qu'ils démarrèrent et partir d'ici. Ils rejoignirent les autres assez rapidement. Ryan remarqua la voiture. Il regarda le garçon et lui dit :"Attend...tiens ta bague...Et en faite, comment tu t'appelles ?" Ouais c'était pas bête comme question. Puis Ryan entendit son prénom crier par la voix aiguë et enfantine d'Elie qui lui courut dans les bras. Ryan la prit en la portant et le serra fort contre lui. Les autres arrivèrent autour de lui, ravi de le voir entier. Josh avait donner Danny endormit à Ethan et prit son petit frère dans ses bras comme si il ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours. Ryan était ravie de le sentir contre lui. C'était son frère, son protecteur, il avait toujours été là pour lui. Isha leur dit d'aller s'installer qu'il y avait à manger. Josh fut sur le point de parler mais Ryan le coupa :"Merci. Il nous faut surtout un médecin pour Danny, la ventoline la calmer mais il respire vraiment mal..." Ryan était inquiet et il savait que Joshua l'était deux fois plus, alors il prenait les rennes de la diplomatie. Une fois tous à l'intérieur, Garrett prit directement l'initiative de se mettre à la fenêtre un couteau à la main. Il resta silencieux et inquiet. Ethan aidait Leroy à s'occuper des cheveux de leur soeur. C'était assez marrant de les entendre se chamailler à savoir comment on faisait des tresses pour une petite fille. Quant à Ryan et Josh, ils étaient auprès de Danny. Josh lui avait placer une couverture et veillait à ce qu'il ait bien deux coussins sous sa tête. A voir comme ça, Joshua était un parfait grand frère, mais ses mains tremblantes montraient son angoisse, son stress évident. Ryan leva la tête en entendant Isha leur parler. Au départ personne ne réagit, puis Ryan se mit à rire. Josh devant le sourire de son frère fit de même. Elie prit la parole et fit :" Josh il sait faire des pattes bologniaises, c'est trop bon, et mes frères ils savent faire des pizza, ça marche ça aussi ? Et moi je sais faire des croques sourires." Ce n'était pas à manger, c'était juste le faite de redonner le sourire à quelqu'un. Elle regarda Isha et demanda :"Ils sont gentils tes chiens ? Moi j'aime pas les chiens méchants, en plus ils mordent et ça fait mal." Les garçons étaient morts de rire, ils n'en pouvaient plus. Trop d'innocence en un seul petit corps. Comment cette fillette arrivait à avoir autant de naïveté alors qu'elle vivait dans un monde détruit ? Leroy sortie un livre, un vieux livre de Walt Disney et commença à le lire aux autres. Bien que la plus part soit grand, ils écoutaient tous attentivement, les uns contre les autres. Seul Garrett s'approcha d'Isha et lui dit discrètement :"Le klaxon tout à l'heure, c'était Ryan pas vrai ? A ton camp vous allez nous envoyer nous aussi faire des choses comme ça ? Je veux dire que...comme tu as dit on doit tous participer, mais si on ne sait pas encore en coin on est bon, vous allez nous forcez à faire ça ?" Le gamin avait peur et pas forcément confiance en Isha et encore moins dans les gens de son camp. Il fixait le garçon droit dans les yeux et attendait une réponse. A les voir tous, il était sûrement l'un de ce qui étaient le plus atteint par tout ça. Sûrement de par son caractère doux et calme. Il comprenait vite les choses. C'était lui qui avait comprit que dans leur ancien camps les types allaient les bouffer, c'était lui aussi qui avait comprit que les marcheurs arrivaient et il avait peur encore une fois de mal comprendre et de se faire avoir. Il voulait la protection de ses frères, de sa soeur et de ses amis.

Une fois la conversation close, Garrett retourna se remettre prêt de la fenêtre. Il n'avait rien toucher à la nourriture, mais Leroy après l'histoire, était partie chercher de quoi manger pour tout le monde. Danny avait refait une crise durant l'absence d'Isha, et Ryan espérait que leur ami ne les ai pas abandonner. Une partie de lui avait confiance, une autre se méfiait. Normal quand on est abandonner par la seule personne qui devrait prendre soin de nous.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptySam 28 Oct 2017 - 9:55
En regardant la petite clique s’installer je commence à réaliser l’ampleur de ce que je suis en train de faire. Là on ne parle pas de recueillir un clebs malmené. C’est des gosses, enfin, certain oui, les autres sont plus vieux. Je ne peux pas m’empêcher de lever les yeux au ciel en les voyant galérer avec la tresse du quota féminin de leur équipe. En snobant presque l’alpha de cette meute, je vais vers la fillette et montre aux garçons le truc que j’ai mis des années a capter :

« Si vous ne serrez pas la base, ça tiendra jamais votre truc. Ma sœur veut tout le temps des couettes et des tresses et si je ne fais pas ça ca tombe toujours… »

Je m’arrête net dans la phrase en me rendant compte de l’erreur que je viens de faire.

« Enfin elle voulait ».

Je laisse la place aux apprentis coiffeurs, refroidi de me rendre compte que je viens d’oublier la mort de choupette. Elle aurait certainement été ravie de voir des enfants de son âge arriver au camp pourtant. J’essaye de me secouer en écoutant le flot de questions. Je reste à sourire à l’annonce de la petite fille. Je n’ose pas lui dire qu’avec les ingrédients qu’on arrive à trouver de nos jours, c’est pas gagné pour faire de la pizza ou des pates. A moins qu’ils sachent faire ça sans farine. Je la rassure sur mes chiens, entre Tequilla qui est encore un bébé dont la férocité s’est arrête au fait qu’il essaye désespérément d’attraper sa queue ou de bouffer mes pompes et Lobos, le Husky de ma femme décédée, qui est un amour avec les enfants, ça devrait le faire.

Y’a un des petits mômes qui me pose une question que je n’aime pas. Les forcer a refaire des bains de moisis ? Je pense que je vais attendre pour essayer de savoir d’où ils viennent mais ca avait pas l’air d’être Disneyland. J’essaye de me mettre a niveau du petit.

« Hey, te prends pas la tête bonhomme, si vous le sentez pas de sortir du camp, on ne vous forcera pas, d’ailleurs, je ne pense pas que personne ne soit chaud pour envoyer des mini pousses comme toi dans des nids de moisis. Ryan a dû le faire parce qu’on n’avait pas le choix pour vous sauver. Mais là où on va il y aura plein de gens pour veiller sur vous et faire en sorte que vous n’ayez pas à faire des trucs aussi dangereux. D’accord ? »

Je me redresse et vais vers la sortie après avoir rendu la médaille de Ryan a son propriétaire légitime.

« Je vous laisse vous servir en bouffe si vous avez encore faim, je vais trouver un docteur et je reviens. Surtout ne bougez pas d’ici. Et… hum… au fait je m’appelle Isha. »

Sur ces bons mots je reprends ma moto et file vers le camps.

Logan grogne pour la forme, mais rien qu’à l’évocation de sept gamins en perdition, il n’ose même pas essayer de me dire non. J’ai même son feu vert pour débaucher Callie afin qu’elle vienne les soigner et vérifier qu’on peut bien les ramener à Fort Hope. Étrangement, lui et moi on n’a même pas pensé à Donovan pour cette mission.

Je n’ai pas trop de mal a trouver Callie à l’infirmerie. Je lui explique synthétiquement la situation pour qu’elle prenne son matos. Et nous voilà embarqué, en voiture, direction la boutique de robes de mariés où doivent nous attendre sept gosses. Je ne peux que serrer le cul pour qu’elle puisse les soigner et donner son feu vert pour qu’on les ramener a Fort Hope.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:49
Isha avait sut trouver les mots pour rassurer Garrett et le gamin avait garder cette conversation pour lui, cela ne servait à rien d'alerter les autres pour rien. Enfin pour le moment. Quand leur sauveur partie, tous se regardèrent. Instinctivement, les aînés firent un barrage devant la porte. Ryan avait été prendre pas mal de choses dans les placards et tentaient de confectionner un repas avec ça. Il était le plus doué pour faire un vrais repas avec rien dedans. Vous savez un peu comme dans le film Hook ou les gamins se nourrissent de choses imaginaires ? Et bah c'était pareil mais avec un paquet de chips, des biscuits emballer et des cannettes de soda. Rien de bien équilibré mais dans le monde dans lequel ils vivaient il était clair qu'ils faisaient assez de sport pour éliminer tout ça.

Alors qu'ils étaient sur le point de manger, Danny fit de nouveau une crise. Il tremblait et n'arrivait plus à trouver de l'air. La panique prit tout le monde de cours. Elie se réfugia dans les bras de Garrett comme toujours, Ryan et Josh essayait de se servir de cette stupide ventoline qui ne servait à rien. Leroy se passait les mains dans les cheveux tellement il ne savait pas ce qu'il devait faire. Et Ethan lui tentait de trouver un sac afin de faire ventiler le gamin. Il trouva un sac en papier :"J'ai trouver un sac !" Il courut, glissa sur le sol et donna le sac. Ryan redressa son petit frère et le fit respirer dedans. C'était assez compliquer pour les gamins de calmer leur frère qui sentait parfaitement leur panique. Joshua prit les choses en mains :"Danny, écoute moi, tu te souviens des exercices de respirations de maman ? Allez essais...une respiration pour Ryan...Une fois Moi...Ouais c'est ça...Une pour Ethan...Maintenant tu vas en faire une grosse pour Leroy...Ouais ça marche....Une pour Garrett...C'est bien...et une pour notre princesse...C'est bien bonhomme...Tout vas bien d'accord. Danny dis nous ou tu as mal ? On ne peut pas t'aider si tu nous dis pas..." L'enfant ne parlait plus depuis l'abandon de leur père. Mais devant la sincère inquiétude de ses frères il fit un effort et montra son ventre, puis sa tête. Ethan sourit, Ryan aussi. Ryan le serra contre lui et lui dit :"Super petit frère. Tu es le plus fort." De quoi redonner un peu de sourire à l'enfant. Joshua lui montra son torse et fit :"Tu as mal là ?" Le petit fit oui de la tête. Josh resta avec un sourire comme si c'était rien. Puis ils allongèrent le petit et Leroy prit en charge l'enfant en le faisant boire un soda non gazeux et en surveillant sa température.

"Joshua il a quoi Danny ?" Demanda inquiet Ryan. "J'en sais rien, je suis pas médecin. Mais...je sais pas, je crois que la ventoline ne sert à rien. C'est comme si c'était pire à chaque fois qu'on lui en donnait..." Ryan plissa les yeux et demanda :" Tu crois que le dosage est trop fort ?" Josh haussa les épaules et fit :"Je sais pas...mais cette technique marche, on va devoir faire avec jusqu'à ce que Isha arrive...si lui aussi ne nous laisse pas. Je lui laisse encore une heure, si il est pas là dans une heure on décolle. On est pas à l'abri ici." Ryan soupira. Le mode militaire de son frère l'exaspérait. Mais il n'avait pas tord pour autant. Avec Danny de malade, Elie qui n'avait que 4 ans et les deux autres fatigués, ils n'étaient que trois à pouvoir faire face. Ryan ne reprit pas le repas, chacun prit ce qu'il voulait, il n'avait pas vraiment envie de faire semblant, il avait peur de ce que Danny pouvait avoir. Soudain Garrett s'écria :"Isha est là ! Et il est pas tout seul !" Instinctivement Elie se mit derrière son frère. Leroy se munit de son fusil et le braqua devant l'entrée. Ryan et Josh retirèrent les barricades et s'écartèrent immédiatement pour aller rejoindre Leroy et Ethan qui étaient armés. Il était évident que la confiance ne régnait pas totalement. Seul Ryan savait que Isha ne mentait pas. Puis les garçons baissèrent leurs armes en voyant que c'était une femme avec Isha. Ryan s'avança et demanda :" Qui est-ce ?" Puis apprenant que c'était une médecin, il fit :"Danny à refait une crise, on a pas réussit à le calmer avec la ventoline, mais on la calmer avec une autre méthode de respiration. Danny il a mal à la poitrine, au ventre et à la tête. On pense que la ventoline qu'on lui a donner est pas du bon dosage. Est-ce que tu peux le soigner ?" Les gamins tournèrent tous leurs regards vers la jeune femme. Ils étaient terrifiés par la future réponse. Ils étaient prêt à se mettre tous en danger plutôt que de laisser l'un des leur derrière.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:29
Est ce qu'on peut dire qu'on est bien intégrée lorsqu'on devient une figure représentative de l'infirmerie, et que les gens ont plus de facilités à venir vous voir que le médecin attitré du camp ? Sans doute, et cela décrocha un sourire bienheureux. Elle se sentait tellement bien ici, au calme, elle avait retrouvé une certaine tranquillité, une certaine quiétude, un bien-être qui la rendait plus douce encore, plus heureuse, plus épanouie. Et puis, il y avait Enoch, et même si leur relation n'en était qu'à ses balbutiements, Callie était obligée d'avouer que sa présence et sa bienveillance l'emplissait de bonheur. Elle n'imaginait même plus ne pas le retrouver en rentrant de l'infirmerie, ne pas s'installer sur leur canapé, ne pas s'endormir avec la tête sur son épaule.

- C'est bon, tu va pouvoir y aller, un peu d'anti-inflammatoires pendant quelques jours, et ton genou sera comme neuf. Et si t'as un problème, t'hésites pas à revenir me voir !

Sa patiente se leva, et sorti de l'infirmerie en boitillant, un tube de cachets à la main. Callie la regarda s'éloigner, fière d'elle, le sentiment d'avoir accompli son devoir ici. Ca n'avait pas été facile de s'imposer, ses connaissances médicales étant plutôt étendu au domaine des femmes enceintes et des accouchements, mais elle avait beaucoup lu les quelques bouquins médicaux qui peuplaient pauvrement ce qui leur servait d'infirmerie. Elle aurait bien demandé quelques cours accélérés à Donovan, mais soyons honnêtes, leur rencontre lors de la tempête n'avait pas été des plus concluantes, et lorsqu'elle pouvait éviter de s'en approcher, elle le faisait.

Désormais seule dans la pièce, elle nettoya la table d'auscultation, comme à chaque fois qu'un patient s'y installait, et rangea les quelques affaires qui traînait. Elle s'installa ensuite au bureau, et attrapa son registre, et le dossier de la demoiselle, pour y écrire en détail les raisons de sa visite, en l’occurrence une petite entorse du genou qui passerait rapidement.

Alors qu'elle écrivait les derniers mots, elle entendit quelqu'un courir dans le camp, et releva la tête. C'était le genre de bruits auxquels elle était devenue attentive, et elle savait parfaitement faire la différence entre une course d'adulte et une course d'enfant, pour la simple et bonne raison qu'un adulte qui court le fait souvent pour fuir un danger, et elle ne voulait surtout pas être prise au dépourvu au cas où le danger se présenterait à sa porte, que ce soit pour se barrer, ou pour prendre en charge de possibles blessés.

Finalement, c'est Isha qui débarque en trombe dans l'infirmerie, visiblement pressé, et les mots s'enchaînent dans sa bouche sans qu'elle ne puisse rien comprendre, aussi lui demande-t-elle de ralentir. Finalement, il lui synthétise la situation, et la jeune femme ouvre grand les yeux. Sept enfants ?! Sérieusement ? Comment sept gamins ont pu survivre jusqu'ici ? Elle secoue la tête. Il n'est pas temps de se bloquer en se posant des questions. Elle synthétise à son tour, pour remplir son sac de sport du matériel qu'il faut. Sthétoscope, abaisse-langues, paracétamol, otoscope, et finalement ventoline, vu qu'apparemment, un des petits est en crise.

Avant de partir, elle pose un maximum de questions, pour se renseigner, mais il n'est pas docteur, alors Isha ne peut pas vraiment lui apporter les réponses qu'elle aurait pu attendre. Alors elle prend son mal en patience, jette son sac sur son dos, et grimpe sur le bolide de son partenaire, enfourchant le métal hurlant, se serrant contre lui, ses bras fermement aggripés à sa taille. En tant que soignant, la route lui semble interminable en sachant qu'un enfant à besoin d'un inhalateur. Pourtant, il roule vite, et le chaos de la route la secoue d'une manière particulièrement désagréable. Puis il se gare, et ils descendent, telle une équipe de secours sortie de la meilleure série américaine.

Finalement, ils arrivent à destination, et Callie repère directement l'enfant qui a besoin d'elle. Elle s'approche en douceur, et tente de le calmer, avant de lui confier l'inhalateur, sous le regard doux d'un ado un peu plus grand. Puis elle se dirige vers celui qu'Isha lui désigne comme le « responsable », et elle s'adresse à lui, un sourire tendre au bord des lèvres.

- Si tu peux me faire un topo rapide... Dernier repas ? Derniere boisson ? Des blessures ou maladies à déclarer ? Des faiblesses ? Je vais tous vous ausculter, mais plus tu m'en dira, plus ça m'aidera.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:17
A la vue de la femme, les garçons se regardèrent, bon elle n'avait pas l'air mauvaise, quand elle s'avança vers Danny, Ryan se mit devant comme pour la stopper, elle devait dire qui elle était été ce qu'elle voulait d'abord. Mais le signe de son ami le fit se décaler. Bon ok, mais il gardait un oeil. Josh avait prit le petit sur les genoux afin de tenter de l'aider à respirer. Tous la regardèrent avec une certaine incertitude et une certaine peur. Que se passait-il pour Danny ? Elle donna au plus petit l'inhalateur, mais pour le moment Danny ne le voulait pas. Il était pas bien. Elle revint voir Ryan, bien que ce ne soit pas l'aîné, il était celui qui passait le plus de temps avec Danny. Il fit donc en se frottant nerveusement le bras gauche de sa main droite :" Heu j'en sais rien...on a manger des biscuits mais il a rien voulut prendre. Je crois qu'il a manger hier soir des raviolis qu'on a fait au feu de camp. Et heu, il a but tout à l'heure. Non, on va tous bien, sauf Danny, il tousse beaucoup, et il est asthmatique, mais là, rien ne marche. Il a de la fièvre et il a mal à la tête, à la gorge et aux cottes à force de tousser. Qu'est-ce qu'il a ? Il va s'en sortir hein pas vrai ?" Elle avait dit qu'elle allait tous les ausculter, et autant dire que cette réplique donna des frissons à chaque d'eux. Elie qui s'était cacher derrière Garrett, ne montrait pas le bout de son nez. Elle restait bien derrière son grand frère de 13 ans et se refusait qu'on s'approchait d'elle pour le moment. Elle avait si peur de ce qui pouvait arriver. Leroy et Ethan était nerveux à l'idée qu'on les touchent, ils avaient entendue tellement de choses que ça leur faisait réellement peur. Ryan se foutait de tous ça il voulait juste protéger Danny. Il fit à la femme :" Danny il est un peu fragile mais il s'est en toujours tirer, il est super fort. Et nous on va bien, on a pas été malade. On fait attention à ce que lui et Elie soient bien converts, pour pas qu'ils tombent malade. Est-ce qu'on a fait un truc de travers ?" Se souvenant de la ventoline, il courut vers Danny et prit l'ancienne ventoline, il revint en courant et le donna à la femme :" On lui a donner ça et on a remarquer qu'il a beaucoup plus tousser après. Il n'a eut aucun effet pour clamer la crise, on pense que c'est pas le bon dosage, en faite on en sait rien c'était nos parents qui gérer ça." Le gamin de 16 ans était stresser tout comme les autres. Josh serrait son petit frère dans ses bras et espérait qu'on ne leur annonce pas devoir laisser l'enfant ici. Si c'était le cas, il ne bougerait pas, il resterait avec lui, tout comme Ryan. Il connaissait l'amour qui unissait les deux jeunes O'Brien. Ryan avait six ans d'écart avec Danny mais il le couvait comme son fils, il lui apprenait tout. Tout ce que l'enfant devait apprendre et savoir c'était Ryan qui se chargeait de lui apprendre. Bon parfois il lui apprenait des bêtises, c'était normal, Ryan n'avait pas la science infuse. Le petit blondinet se remit à tousser, une toux roc qui lui arrachait les poumons à chaque appel d'air. Le petit garçon se mit à pleurer sentant qu'il était épuisé de devoir se battre contre cette toux qui persistait depuis plus de 36 heures. "Danny !" Cria Ryan en s'approchant de lui et lui prenant la main. L'adolescent regarda la femme et lui dit :"Vous devez faire un truc, je vous en pris. On ferra tout ce que vous voulez, mais aidez le."
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptySam 18 Nov 2017 - 21:39
Mmmh. Callie se retint de soupirer. Ce n'était que des enfants, et ils étaient nombreux, elle pouvait comprendre, mais forcément, en tant que soignant, elle était un peu dépitée de voir un tel manque de suivi. Ne même pas savoir ce qu'il avait mangé la veille. Enfin, elle s'interdit toute réaction, parce qu'encore une fois, ce n'était qu'un groupe de gosses, perdus dans un univers bien trop grand et bien trop dangereux pour eux. La suite du discours n'était pas encourageant. Toux, fièvre, maux de tête... On était visiblement pas sur une simple crise d'asthme. Elle devait l'ausculter de près, sans inquiéter les autres enfants. Ce n'allait pas être chose aisée. Elle ne pouvait pas non plus le ramener au camp, parce qu'elle ne pouvait pas prendre le risque de ramener une contagion. C'était un véritable dilemme qui prenait vie dans son for intérieur. 

Elle laissait parler Ryan, qui lui indiqua que les autres avaient l'air en bonne santé. Seulement, elle connaissait les notions d'incubation, de porteur sain, et tout ça, et c'était quelque chose qui l'inquiétait. Sans parler du risque qu'il se soit fait mordre ou griffer par un rôdeur. A cet âge là, les enfants avaient bien pu échapper à la surveillance des plus grands pour aller titiller un mort vivant, et ça aurait pu mal tourner.

Elle attrapa la ventoline qu'il lui tendit. Effectivement, le dosage n'était pas bon, elle était légèrement surdosée, mais ce n'était pas ça qui avait pu le mettre dans cet état. La date de péremption était bonne aussi... Non, décidément, le médicament était safe. Elle restait silencieuse, observant d'un œil le gamin en crise. La situation était critique, et avant tout, il fallait réussir à le calmer. Ryan le rejoint, et elle s'approcha à son tour, et posa un genou au sol devant le pauvre petit.

- Hey Danny... Ecoute ma voix... Son ton était doux, sa voix basse. Elle savait visiblement y faire, et même si l'enfant ne se calmait pas, elle savait que ça allait venir. Il faut que tu respires d'accord. J'ai besoin que tu prennes la ventoline pour pouvoir te regarder au calme et savoir ce que tu as. Je comprend, tu as mal, tu es paniqué. Mais ça va aller d'accord, je suis médecin, et je vais m'occuper de toi.

Danny tendit la main, acceptant finalement de prendre quelques bouffées du précieux inhalateur qu'elle avait amené avec elle. Bien, c'était un premier pas vers la réussite de l'opération. Elle regarda autour d'elle . Il y avait bien trop de monde autour d'eux pour un examen approfondi.

- Est ce qu'il y a une autre pièce ? Je vais devoir le déshabiller en partie, et je souhaiterai un peu plus de calme pour tout ça. Isha tu pourrais m'aider ? Ryan tu peux rester avec nous, mais les autres devront rester ici.

Même si le ton était doux, l'ordre était là, et elle espérait que tout le monde pourrait comprendre et ne ferait pas d'histoire...
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:10
Avoir autant de monde dans la tanière qui servait surtout à nos galipettes à Joey et moi était… étrange. En fait non c’était un peu une invasion sordide dans mon lupanar. Ensuite, c’est le seul endroit « confortable » et presque sécurisé que je connaisse dans les parages. Faute de pouvoir les ramener directement a Fort Hope avant l’inspection médicale je n’allais pas les laisser dans la voiture à attendre que je revienne ?

Je ne connais pas bien Callie. Elle n’a pas l’air de fonctionner comme Donovan, en fait elle fait plus gentille et a l’écoute des patients. A cause de notre deal avec Donovan, je suis un peu condamné à aller le voir lui pour le raccommodage et à le payer en cadavre frais. C’est peut-être parce que je me rends compte qu’il a un petit souci que je ne voulais pas lui confier des enfants. Confondre ses patients avec des cobayes est assez dérangeant, et puis, je l’ai quand même vu ouvrir le crane de mec vivant pour regarder leur cervelle changer lors de la mort.

J’ai beau savoir que c’est pour faire avancer les choses, ça n’en reste pas moins dérangeant, même pour moi. Bref, hors de question de le tenter avec des gamins. Surtout avec le Atchoum du groupe. Ca me fait mal rien que de l’entendre cracher ses poumons et le me sens aussi utile qu’un parpaing au milieu du désert.

Je ne sais pas comment ce petit a fait pour survivre jusque-là, ni comment les autres ont réussi à s’en sortir avec lui. Je pense que je fais comme les autres et je me contente de regarder avec angoisse Callie en espérant qu’elle va pouvoir faire autre chose que de me dire de mettre fin à ses souffrances. J’ai beau avoir du sang sur les mains, je ne suis pas sûr de pouvoir faire ça, et puis j’ai la certitude que si on arrive pas a le sauver lui, on ne pourra réussir a mettre ses frères et sœurs en sécurité.

Logan m’a donné un accord de principe. J’ai dans ses yeux les mêmes questions qui étaient passés dans ma tete. 7 gamins, 7 bouches a nourrir, en plus avec au moins un malade dans le lot. Une hérésie dans une période comme la nôtre ou les ressources étaient de plus en plus rares. Mais voilà, Logan n’avait pas abandonné un jeune toxicomane en rage il y avait déjà 8 ans de ça, alors il n’allait pas les abandonnés eux non plus. On verrait bien plus tard comment on allait s’organiser.

Au moins Callie est super douce et rassurante, du genre maman parfaite de série qui parle à ses gosses. Par contre quand elle demande de l’intimité pour occulter Atchoun, je sens presque grande gueule senior, aka Josh, sur le point de protester. D’un côté je peux le comprendre, il ne nous connait pas, de l’autre, si on avait voulu leur faire à l’envers, ça serait fait depuis des heures. Le malade a pas bien l’air rassurer d’aller avec elle aussi, mais j’imagine que c’est des trucs de médecins.

Avant qu’il ne desserre les lèvres, je prends la parole :

« y’a un salon privé d’essayage sur le côté, c'est a porté de voix mais vous serez tranquille. Pendant ce temps-là les autres, vous allez m’aider a chercher le coffre des cartons de l’accueil dans votre caisse, histoire de pas arriver dans votre futur chez vous les mains vides. »


Une occupation comme diversion. Le truc qui a toujours marché avec moi quand j’étais ado. Sans vraiment leur demander leur accord j’amorce le mouvement en espérant qu’ils vont suivre et laisser docteur Queen faire son office.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:04
Tous se regardèrent quand la femme alla voir Danny. Elle semblait douce mais en même temps elle ressemblait à une maman. Le genre de femme a qui les enfants ne peuvent dire non. Ryan la suivit et Joshua, pour une fois, ne répliqua pas. La vie de son petit frère était en jeu, il était hors de questions de répliquer quoi que se soit. Le jeune garçon laissa donc la femme parler. Danny prit la ventoline et des soupirements se firent entendre. Puis Callie demanda si il y avait une autre pièce, les garçons haussèrent tous les épaules, ils n’en savaient rien. Après tout, c’était chez Isha, enfin une de ses planques, ce n’était pas chez eux. Le jeune homme prit donc la parole et expliqua qu’il y avait une autre pièce. Ryan hocha la tête quand elle lui demanda de venir avec eux. Joshua laissa Danny se redresser à son rythme, et prit Ryan à part. Il lui murmura :

« Ecoute, fait bien attention à elle, ne prend aucune décision sans m’en parler avant, d’accord, oublie pas on est une famille. »


Ryan hocha la tête d’un air grave. Il ne prendrait aucune décision sans l’accord de son grand frère. L’adolescent aida son petit frère en le prenant dans ses bras et en l’emmenant dans l’autre pièce.

Ryan posa le plus jeune sur une chaise et demanda à la femme :

« Vous voulez qu’il fasse quoi au juste, pourquoi l’isoler ? »


Ryan avait mis ses mains sur les épaules de son petit frère par pur crainte. C’était une façon pour lui de garder un pouvoir, de garder une protection sur le plus jeune des O’Brien. Il avait peur et son petit frère le sentait. Les yeux bleus de Ryan se noyèrent dans ceux de la femme. Derrière le regard bleuté de l’adolescent, malgré une maturité déjà en place, on pouvait y lire une terreur d’enfant, un doute, une méfiance irremplaçable qui avait prit naissance dans ce regard depuis le début de l’épidémie. Quand à Danny, lui qui était tout petit, il cachait ses yeux bleus océan derrière des mèches blondes. Il avait un regard vide, et il ne parlait presque pas. En faite il parlait principalement à Ryan et à Elie, surement parce qu’elle était la plus jeune et que Ryan passait beaucoup de temps avec lui. L’adolescent avait comprit qu’elle devrait l’ausculter, et il vit à Danny en se mettant à sa hauteur :

« Dan…elle va devoir regarder sous tes vêtements, mais t’en fais pas je reste auprès de toi, si tu ne veux pas faire ce qu’elle te dit, c’est pas grave, tu as le droit. Personne ne t’en voudra. Je suis là si tu as besoin. »

Il savait que son petit frère était timide, et à dire vrai, même Ryan n’oserait pas se mettre en slip devant une femme inconnue, mais il savait aussi qu’ils devraient tous passer par là pour être accepter dans le groupe d’Isha. Le gamin avait confiance en lui, mais pas en elle. Pas encore. Il aidait tendrement et doucement Danny à se dévêtir et il lui laissa juste son t-shirt et son jean pour commencer. Il fit à Callie :

« Faut y aller doucement, Danny il est timide, et il est pas à l’aise avec le fait d’être en slip devant vous, alors on fait un à la fois, d’accord ? »

Il avait poser la question par pur politesse, enfaite, elle n’avait pas réellement le choix. Ryan plaça sa chaine avec le médaillon de leur mère, autour du coup du plus jeune afin de lui donner du courage. De suite Danny porta sa main droite autour de l’objet et le serra fort. Il tremblotait et avait du mal à garder les yeux ouverts. Mais au moins pour le moment il ne toussait plus.

De leur côté, les autres, commençaient à fouiller pour trouver de quoi donner aux gens du groupe, Isha avait dit de ne pas venir les mains vide. Elie trouva un collier de perle en plastique. Elle alla voir Isha et tirant sur son pantalon elle lui tendit l’objet. Puis elle regarda inquiète vers la pièce où était Ryan et Callie :

« Pourquoi la dame elle veut voir Danny tout seul ? Il va devenir un mort ? »

Tous stoppèrent leurs recherches et se regardèrent. Ils ne savaient pas quoi dire. Ils avaient toujours été plus ou moins honnêtes les uns avec les autres. Mais Elie semblait vouloir avoir des réponses de la part d’Isha. Surement parce qu’il ressemblait à un adulte, et que les garçons avaient toujours dit que les adultes savaient mieux que les enfants…
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptySam 2 Déc 2017 - 18:14
Callie lança à Isha un regard reconnaissant. Elle comprenait bien que les enfants, et surtout les plus grands, puissent se méfier d'elle. Après tout, elle était une inconnue, qui débarquait de nulle part, ramenée par un autre inconnu, qui demandait à l'un des plus jeunes de se déshabiller pour l'ausculter alors qu'il était en crise. Il y avait de sérieuses raisons pour que l'ambiance soit anxiogène, et elle faisait de son mieux pour se montrer la plus rassurante possible. Ce n'était pas chose aisée, mais elle avait longtemps travaillé avec des gens stressés, et elle savait tenir la pression. Isha embarqua les autres dans une chasse au trésor, et encore une fois, c'était une véritable aide qu'il lui apportait.

Dans la petite pièce exigue, l'atmosphère était plutôt tendue. La crise de Dany s'était un peu atténuée, et ça allait être plus simple pour l'examiner. Cependant, il restait Ryan, qui était venu avec son frère, et qui commençait à poser des questions pour le moins problématiques. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle recherchait, ce qu'il pouvait y avoir, les conséquences de ça pouvait entraîner. Comment répondre à un enfant, quand on ne saurait déjà pas quoi répondre à un adulte ?

- Je dois l'isoler pour sa propre intimité, et pour ce que je pourrais trouver aussi. Ryan, c'est ça ? Tu dois bien comprendre que sa santé est visiblement mauvaise, et que mon devoir, c'est de comprendre pourquoi. Vous avez très bien pu passer à côté de quelque chose, vous êtes humains, on est pas infaillibles. Et aucun d'entre vous n'est médecin. Je vous promet que ça ne durera pas longtemps, j'aurai vite fini.

La sage-femme observa les deux frères. La douceur et l'empathie que Ryan avait envers Dany étaient touchantes, et c'était majoritairement pour ça qu'elle ne les pressait pas plus que ça, malgré le fait qu'elle pense que c'était important d'aller un peu plus vite. L'enfant avait l'air sensible, et il le prenait avec des pincettes. Il commença à se déshabiller, dévoilant ses bras et ses pieds. C'était un début.

- Ce n'est pas grave, c'est un début, je vais commencer par ausculter ces parties là, et quand tu sera prêt, tu enlèvera ton t-shirt pour que je puisse écouter tes poumons correctement.

Avec lenteur, elle s'agenouilla devant lui, et attrapa son pied au niveau de la cheville pour le relever légèrement. Elle en étudia la plante, puis les orteils, et les ongles, vérifiant tour à tour qu'il n'avait pas de coupures, de mycoses, ou d'ongles incarnés qui auraient pu expliquer une possible infection. Elle fit de même avec l'autre pied, puis avec les mains. Jusque là, tout allait bien. Elle passa aux bras, scrutant avec soin les signes d'un problème de peau, où d'une possible maladie infantile, mais rien à déclarer.

Enfin, elle quadrilla ses cheveux, écartant la présence d'une colonie de poux ou d'une plaie à la tête, et observa sa peau, ses dents, ses oreilles et ses yeux. Tout allait bien, la cause était ailleurs. Il restait encore pas mal d'endroits pouvant cacher une morsure, ou une infection, et elle restait sur ses gardes.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:39
Me voilà à la tête d’une petite troupe pour charger la voiture. Je sens les regards méfiants, pour ne pas dire hostile, des plus vieux. J’imagine que de voir les caisses de bouffes dans leur coffre leur fait peut-être peser le pour et le contre. Se barre sans demander de comptes doit être tentant. Sauf qu’ils ont leurs petits frères en haut avec Callie et qu’à moins de les abandonner ça va être coton de me planter avec nos vivres.

J’essaye de faire fit de leur nervosité et de leurs messes basses et je me contente de m’activer en donnant des indications les plus monosyllabes possibles. Le fameux Josh ne sera pas mon super copain mais bon, on va dire que je vais essayer de m’en foutre. De toute façon avec un prénom pareil c’était mal embrigader entre nous.

Je suis en train de me prendre la tête sur la logistique pour ne pas penser a ce qui peut se passer du coté de Callie quand la Schtroumpfette de l’équipe m’attrape le pantalon. Je baisse la tête non sans avoir un pincement au cœur en pensant à mon Eulalie quand elle avait son âge. J’essaye de lui sourire mais ses questions me désarment avant que j’ai eu le temps de dégainer mon visage rassurant.

Je regarde vers la ou est la doctoresse et ses frères sont avant de me passer la main dans les cheveux. Je comprends la peur de la fillette et je me rends compte qu’ils en ont tous tellement chiés… je fini par m’accroupir pour être à son niveau, et la regarder droit dans les yeux. Je suis conscient que les autres sont attentifs à mes moindres faits et gestes. Mais je m’en bats les couilles et je me concentre sur la petite princesse. C’est avec douceur et sérieux que je lui réponds.

« La dame que tu as vue c’est un docteur, un bon docteur. Elle est là pour soigner ton frère et elle va tout faire pour qu’il ne devienne pas un mort. Elle a voulu le voir tout seul pour qu’il puisse se mettre tout nu sans qu’il se sente gêner. Ne t’inquiète pas tous les médecins font ça. »

Sauf Donovan mais lui, hors de question qu’il s’approche de cette petite troupe.

« Tu verras quand elle aura fini vous allez tous venir vivre dans ma maison, c’est presque un château, et ca sera toi la princesse du château. Danny pourra se reposer et reprendre vite des forces. »

Je l’ébouriffe de la même façon que je le faisais avec ma petite sœur avant d’aller vers l’endroit au Callie fait son œuvre.

« Tout va bien la dedans ? La voiture est chargée et je crois que gente princesse Elie s’impatiente de retrouver son frère. »

Une facon de tromper mon angoisse pour demander a Callie des nouvelles du petit. Ca serait juste degueulasse et trop injuste si elle m’annonçait qu’il ne pourrait pas suivre a Fort Hope et qu’on devrait le laisser, mort, derrière nous alors qu’il est a quelques minutes de gouter au confort qu’il n’aurait jamais dû quitter.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptySam 20 Jan 2018 - 15:14
(mille pardon pour le retard Sad )

Cacher dans cette petite pièce, Ryan était un peu méfiant, il n’osait pas montrer sa peur devant Danny, car il se devait d’être plus fort que l’enfant mais il avait tout de même une certaine appréhension. Il en fit part à la femme d’une certaine manière et elle lui répondit :

« - Je dois l'isoler pour sa propre intimité, et pour ce que je pourrais trouver aussi. Ryan, c'est ça ? Tu dois bien comprendre que sa santé est visiblement mauvaise, et que mon devoir, c'est de comprendre pourquoi. Vous avez très bien pu passer à côté de quelque chose, vous êtes humains, on est pas infaillibles. Et aucun d'entre vous n'est médecin. Je vous promet que ça ne durera pas longtemps, j'aurai vite fini. »


« D’accord, je comprends… »

Fit Ryan. En fait, il avait terriblement peur de ce qu’elle pouvait découvrir. Il était plutôt content que son frère préfère y aller doucement car même si c’était difficile, au moins Ryan se disait que pour le moment elle ne trouverait rien. Il se remémorait tout ce qu’ils avaient fait. Les douches dans le lac le plus proche, le lavage des sous-vêtements dans les lacs et autres lieux avec de l’eau, tout ce qui pouvait accompagner l’hygiène, ils avaient été très régulier là-dessus, mais si ils étaient passer à côté de quelque chose ? Son pouls s’accéléra quand elle commença à l’ausculter. Le petit se mit à rigoler par pur réflexe quand elle toucha ses orteils. Le voir rire calma immédiatement Ryan. Il sourit et fit à Danny :

« Allez bonhomme, on retire le haut et ensuite, on pourra partir. Isha a dit qu’on sera bien dans votre camp. Je veux juste que Danny et Elie soient en sécurité. »

Danny retira son haut mais cet effort le fit de nouveau tousser, et Ryan ferma les yeux par peur et parce que voir son frère souffrir était horrible pour lui. Ryan aida ensuite Danny à retirer son jean et plia les affaires par pur mécanisme. Il attendit et respirait fortement par stress. Il avait peur qu’elle trouve un truc. Ils étaient souvent sur le dos des plus jeunes ne serait-ce que pour leurs hygiènes corporelles, pour les cheveux et aussi pour les bleus et autres. Ils étaient trop jeunes pour se débrouiller tout seul. Ryan savait qu’elle ne trouverait aucune marque de morsures, ni de bleus. Par contre elle trouverait surement des égratignures au niveau des genoux et des coudes, ce sont des enfants et ils jouent souvent. Sinon, son asthme était surement la principale cause de tout ça, à moins que ce soit une bronchite. Ryan ne savait pas, il n’était pas médecin.

« Il a quoi alors ? Ils jouent souvent dehors avec nous et des fois ils se font des égratignures, mais ce n’est pas grand-chose hein ? »

Ryan n’avait aucune idée de ce qui pouvait réellement causer cette grosse crise à son petit frère et il s’inquiétait…Mais il n’était pas le seul. De l’autre côté de la salle, les autres du groupe étaient silencieux, ils s’inquiétaient tous. Mais c’est la petite Elie qui avait finit par aller demander à Isha ce qui se passait. Isha la rassura et lui parla de manière sincère et enfantine. Bien qu’il utilise son langage, Elie comprit ce qu’il dit avec un regard confiant. Elle sourit à Isha et quand il lui parla de sa maison comme quoi c’était un château, elle sourit à pleine dent et fit :

« Je serais la princesse ? Et c’est toi mon prince ? »

Bah quoi, elle demande après tout, c’est chez lui non ? La petite fille était heureuse, en l’espace de quatre secondes elle oublia son inquiétude et repartie aider ses frères en souriant et en leur faisant des câlins. Joshua était inquiet. Il n’entendait rien et n’avait aucune nouvelle de son petit frère. Isha se décala et demanda des nouvelles à la médecin et Joshua crut entendre comme une inquiétude dans la voix de l’homme. Mais il n’en était pas sûr, alors il se tut. De toute manière, il était clair qu’aucun d’entre eux ne partiraient s’ils devaient laisser Danny ici.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptySam 27 Jan 2018 - 20:49
La sage-femme continuait d'ausculter avec attention et douceur le petit garçon. Celui ci se déridait au fur et à mesure, et elle le sentait se détendre, ce qui – il fallait l'avouer – lui facilitait la tâche. De fait, il inquiétait moins ses frères et sœurs, et semblait se calmer légèrement. La crise était toujours là, mais elle ne remarquait rien de particulier à l'extérieur, et à l'écoute de son cœur et de ses poumons, ça n'allait pas plus loin qu'une petite bronchite asthmatiforme. Elle replaça son stéthoscope autour de son cou et sourit à Ryan.

- Je ne vois rien de très grave, ses poumons sont un peu touchés, mais ce n'est pas irréversible. Effectivement, la ventoline mal dosée ne fera pas grand chose pour le soigner. Vous allez venir avec nous au camp, et je vais le garder à l'infirmerie quelques jours pour vous le remettre sur pieds.

Elle offrit un sourire doux au jeune homme, puis s'éloigna pour le laisser rhabiller son petit frère. Elle sortit de la pièce, pour rejoindre Isha et le reste des enfants, toujours étonnée d'en trouver autant d'un coup.Là, à nouveau, on ressentait parfaitement son habitude à travailler avec des mamans ou des bébés et petits enfants. La douceur transpirait de son visage, et elle aurait pu inspirer confiance au pire des anxieux.

- Je voudrais faire un tour rapide des autres enfants. Pas aussi poussé que pour Dany, mais juste pour vérifier l'état global.

Elle entendait pas là griffures et morsures, mais savait qu'Isha comprendrait sans qu'elle ne le dise. Elle attendit l'accord des plus grands, et commença par ceux ci d'ailleurs. Elle était toujours un peu plus mal à l'aise à ausculter des adultes ou de grands adolescents que de jeunes enfants, sans vraiment pouvoir l'expliquer, si ce n'est que c'était évidemment pour ça qu'elle avait choisi un métier entouré de bébés. Puis elle passa aux plus jeunes, inspectant la peau blanche et délicate.

- Tout est en ordre, on peut rentrer à Fort Hope !

Voilà, le médecin de l'équipage venait de donner son accord, tout ce petit monde semblait sain de prime abord, et prêt à rejoindre la communauté qu'ils formaient là bas. C'était mieux pour eux, elle en était persuadée, il ne pouvaient pas continuer à vivre comme ça. Pour des enfants en pleine croissance, il leur fallait à manger, à boire, et du sommeil...
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyVen 23 Mar 2018 - 15:49
Je ne peux pas m’empêcher de sourire a la fillette qui, visiblement, n’a pas froid aux yeux. Elle me fait tellement penser à Eulalie que ca me fait mal au cœur. Est-ce que j’espère sauver un petit morceau de ma petite sœur au travers de cette petite fille ? Je ne sais pas, mais je trouve ca tellement injuste que des enfants ne soit pas protéger et doivent encaisser dans ce monde de merde.

Je lui souris avant de prendre un air très sérieux.

« Princesse, je me ferais une joie d’être votre plus fidèle chevalier servant en attendant que vous trouviez un prince charmant à votre hauteur. »


Je lui attrape sa petite main et mine un baise main. J’ai le plaisir de voir un grand sourire mêlée une petite réserve timide se peindre sur ses traits. Je crois que je viens d’être adopter. Un regard aux autres mes fait comprendre que ca va pas être aussi simple avec les plus grand. Bordel, le type là, celui avec le pire prénom du monde, Joshua, il aurait des mitraillettes a la place des yeux, je crois que je serais mort.

Est-ce qu’il est en train de craindre que je sois le genre de détraquer a faire des saloperie a des gamines ? En même temps, je ne sais pas par quoi ils sont passés et vu le nombre de tarés qui ont survécu, je ne peux pas leur reprocher sa méfiance. Par contre je suis quand même vexé.

Je vais vers lui pour lui demander :

« Un problème ? »


Ouai je ne suis pas du genre subtil.

« Je sais pas c’est a toi de me le dire. »

Ah ouai et il se croit malin aussi, ca peut durer longtemps son petit jeu.

« Je peux comprendre que tu ais peur qu’il y a une couille dans le potage, je sais que je peux te jurer sur la tête du pape que ca ne suffirait pas, alors on va poser le problème autrement… t’as pas vraiment d’autre choix que de nous laisser une chance de te prouver qu’on est pas des connards. »

De toute façon même si je dois taper du poing, hors de question que ses gosses repartent dans la nature pour mourir sans que personne ne les aide. J’ai l’impression que la tension monte entre lui et moi, mais, heureusement, Callie arrive avec de bonne nouvelle, ce qui met un terme a l’escalade qui n’allait pas tarder.

Je sens que je ne vais pas me marrer avec celui-là. Au moins, on va pouvoir tous repartir. Je laisse les autres grimper mais, avant de partir, je ne peux m’empêcher de faire un brin de ménage. C’est stupide, mais j’ai du mal a accepté que cette demeure abandonnée, témoins de ma découverte de Joey, ait abrité d’autres personnes qu’elle et moi. Ouai ok, j'ai peur que Joey passe et s'imagine que j'organise des truc chelou avec d'autres dans son dos.

Je n’y passe pas trop de temps et rejoins vite le groupe. Sur ma Gisele, Callie dans mon dos, nous ouvrons la route vers leur nouveaux chez eux.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:52
[HS : Désolé pour le poste vraiment médiocre que je viens de faire, franchement je ne suis pas fière de moi, mais c'est le mieux que j'ai put faire là Sad J'espère au moins que cela permettra de clôturer ce Rp et je vous remercie tout les deux, Isha et Callie pour votre patience. ]

Ryan put enfin respirer tranquillement, d’après la jeune femme, Danny n’avait rien de méchant, rien de grave. L’adolescent eut presque envie de lâcher les quelques larmes qu’il avait dut mal à retenir, mais il parvint à les cacher. Il ne devait pas se montrer faible. Il passa une main dans les cheveux de son petits frères, et l’aida à se rhabiler tout en déclarant à la jeune femme :

« Merci beaucoup. Enfin je veux dire que grâce à vous, Danny va être soigner et je ne sais pas comment vous remercier. On a pas grand-chose, mais peut être qu’on pourra travailler pour vous remercier et quand on aura payer notre dette, nous pourrions repartir. »


Evidemment, sur le coup, Ryan aurait aimer dire qu’il ne voulait pas partir. Il préférait vraiment rester dans un camp d’adulte, fuir était devenue pénible et il voyait bien que ça devenait dangereux. Ils avaient beaux être soudés, ils finiraient bien par tomber en panne d’essence et sans ça, ils seraient coincer. Alors que si ils parvenaient à rester à Fort Hope, au moins là-bas, ils seraient mit à l’abris. Enfin il l’espérait, car la dernière fois qu’ils avaient fait confiance à des adultes, ceux-là avaient juste essayer de les bouffer.

Ryan revint avec Danny, qui reçut pour accueil un gros câlin de la plus jeune du groupe. Garrett et Leroy lui firent une petite tape dans le dos et une caresse dans les cheveux, Joshua, hocha juste la tête, bien trop occuper à se pendre la tête avec Isha. Laissant la jeune femme s’assurer que les autres n’aient rien, Ryan intervint d’ailleurs avant que Josh ne réplique quoi que se soit :

« Hey les gars stop, on est dans la même équipe...enfin je crois. Bref, faut pas rester là, on sait jamais, on pourrait se faire avoir par d’autres types ou par les morts. Danny a rien de grave, mais il ne faudrait pas que ça empire, on peut y aller...Josh s’te plait ? »

Devant le regard suppliant de son frère Josh accepta, cependant, il fit à Isha en murmurant :

« Si il arrive un truc aux petits, tu serais le premier à prendre. »


Josh n’avait pas confiance. A 19 ans, il se retrouvait chef de famille et de tribu. Une tribu dont il n’avait pas demander et avec qui au départ ça avait été chaotique. Il n’aurait jamais penser pouvoir les garder tous en vies. Donc là, oui il paniquait et ne savait pas comment gérer. Josh se laissa ausculter rapidement par Callie et Ryan y passa juste après. Une fois fait Ryan prit donc Danny sur son dos comme à chaque fois et Garrett prit dans les bras la petite Elie. Maintenant peut être que leurs vies allaient enfin s’arranger.

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Run boy run! This world is not made for you.  Empty
MessageSujet: Re: Run boy run! This world is not made for you.    Run boy run! This world is not made for you.  Empty

 Run boy run! This world is not made for you.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération