Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 Every damn day [Ft. Will Burbank]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every damn day [Ft. Will Burbank]  Empty
MessageSujet: Every damn day [Ft. Will Burbank]    Every damn day [Ft. Will Burbank]  EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:10
Trois jours. Trois jours qu'il marchait le long de cette route pourrie et abandonnée, jonchée de véhicules sinistres et de quelques rôdeurs s'étant perdus en chemin. Trois jours pour épuiser ses maigres stocks de nourriture et d'eau. Trois jours pour que le manque de sommeil commence à sérieusement lui taper sur les nerfs. Il avait choisi de voyager en suivant un chemin conventionnel, quitte à tomber sur quelques unes de ces créatures, mais cela lui évitait au moins de se perdre. L'inconvénient, c'est qu'il avait du gaspiller ses rares munitions et que dormir dans des voitures puant le renfermé n'était pas ce qu'il appelait "une bonne nuit de sommeil". Sa seule source de réconfort se trouvait dans les petites babioles et les quelques vivres qu'il arrivait à extirper des coffres et des boîtes à gants qui avaient le malheur de tomber sur son chemin. Maigre consolation, puisque plus il se rapprochait de sa destination finale, plus l'inventaire de ses possessions diminuait.

En s'étirant ce matin là, il se cogna le poing contre le toit de la voiture dans laquelle il avait émis domicile, puis sa tête en s'en extirpant, et finit par se blesser le pied en shootant dans un des pneus du véhicule, dans un accès de colère.

"Putain ! Foutue bagnole ! Foutue route ! Foutue journée !"

Un petit tour d'horizon lui appris qu'au moins la voie était dégagée et qu'aucun rôdeur ne viendrait l'importer. En réalité, cela ne fit que nourrir sa frustration : rien de tel que d'éclater un petit crâne au petit matin pour se défouler et bien commencer sa journée. Il soupira, chassant cette idée obscure de son esprit. Ce n'était pas le moment de se laisser aller à la colère, puisqu'il approchait de son but. En fait, il devait lui rester quelques petites heures de marche à lente allure avant d'arriver à son but. En comptant toutes les pauses qu'il comptait bien faire, épuisé comme il était.

Après avoir dégusté sa succulente conserve de poires et avoir vidé sa dernière bouteille d'eau, le jeune homme rajusta son sac à dos miteux sur ses épaules et se mit en marche en traînant du pied. Depuis quand n'avait-il plus posé ses fesses sur un canapé propre et moelleux ? Depuis quand n'avait-il plus pu se prélasser dans un bain bien chaud ? Et ne parlons même d'une bonne douche chaude. Pouvoir se nettoyer avec des lingettes ou du savon et un peu d'eau propre, mais froide, était déjà un luxe en soi. Il ne s'était jamais soucié de son apparence, mais même lui devait avouer qu'il ne ressemblait plus à grand chose. Ses vêtements étaient troués, ses mains et son visage recouverts de crasse et de poussière, et ses cheveux et sa barbe n'auraient pas souffert de passer un peu sous des ciseaux ou une tondeuse. On aurait dit un vieil ermite des forêts. Non, en fait, avec les quelques tâches de sang séché qui le recouvraient, il devait probablement ressembler à un fou sorti tout droit d'un asile. Un psychopathe.

"Super pour la première impression, ça. Va falloir que je nettoie toute cette crasse avant de croiser des gens." se dit-il, déjà lassé à l'idée même de la tâche qui l'attendait.

Vers le milieu d'après-midi, il s'arrêta brusquement, scrutant les environs. Il plongea une de ses mains dans son sac à dos et en ressortit une vieille carte brunie par le temps et la saleté, déchirée en partie. Il l'approcha de ses yeux, ayant du mal à lire à travers la fine couche brune recouvrant le papier, et releva plusieurs fois le regard afin d'essayer de corroborer l'impression que sa destination se trouvait devant lui. Après plusieurs tentatives, il froissa la carte en boule et la jeta loin devant lui, un râle de frustration traversant ses lèvres.

"Mais quelle merde cette carte, on arrive plus à rien lire dessus. Si je retrouve le vieux qui me l'a échangée, je donne pas cher de sa peau..."
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Every damn day [Ft. Will Burbank]  Empty
MessageSujet: Re: Every damn day [Ft. Will Burbank]    Every damn day [Ft. Will Burbank]  EmptyMar 16 Jan 2018 - 10:31
Des kilomètres avaient été parcourus depuis la veille, chacun éloignant un peu plus Will des larges palissades qui entouraient Fort Hope et pourtant, il sentait encore son ombre dans son dos, comme une menace invisible pesant sur sa vie. Sa seule chance d'y échapper résidait en la réalité brutale de l'extérieur, où l'eau, même froide, ne coulait d'aucun robinet, où les lits crasseux des maisons abandonnées sur son chemin ne réchauffaient pas ses nuits, où la lumière dépendait du soleil et où la quiétude était chassée par le grondement sourd et constant des rôdeurs qui se cachaient partout. Grâce à tout cela, l'ingénieur parvenait, la plupart du temps, à rester concentré sur son environnement et sur ses gestes, sur sa survie qui importait plus que ses combats intérieurs. Il avait passé sa première journée après avoir fui le camp à marcher, agacé, colérique, pestant tour à tour sur lui-même et sur Elias, sur le monde entier finalement, sans parvenir à retrouver réellement son calme. La première nuit l'avait tenu éveillé pendant des heures, caché dans le grenier d'une maison aux dernières limites de Grosse Pointe, à rejouer dans son crâne les pires souvenirs qu'il conservait de l'attaque de la ferme, y mêlant parfois le visage du militaire à celui d'Aiden et ça l'avait laissé encore plus hargneux lorsque le ciel avait commencé, légèrement, à s'éclaircir au dehors. Armé de la lampe de poche volée, Will avait fini par abandonner l'idée de prendre un peu de repos et reprit sa marche en se forçant à ne pas regarder en arrière.

Le soleil commençait à pointer sérieusement le bout de son nez lorsqu'il se retrouva à longer une route perdue loin de la ville, totalement encombrée de voitures laissées à l'abandon, où l'odeur des cadavres venait alourdir l'air. Il en restait pourtant peu qui soient réellement actifs et à qui il ôtait pour de bon la vie d'un carreau d'arbalète bien placé. Ça le défoulait, légèrement, ça l'occupait et pourtant, sa mauvaise humeur ne s'envolait pas, s'accrochant à son cœur de ses griffes acérées. Il fallait désespérément qu'il trouve quelque chose à faire, quelque chose qui ne soit pas devenu d'une banalité alarmante pour occuper réellement son temps et se défaire durablement des images qui se cramponnaient coûte que coûte à son esprit. Pour se débarrasser du film angoissant de ce baiser trop équivoque qui se jouait en boucle derrière ses paupières et parvenait encore à éveiller ses sens avec trop de force.

Ce miracle auquel il n'osait plus croire s'imposa à Will après quelques centaines de mètres supplémentaires, lorsque son regard se posa sur une silhouette aux gestes trop précis et trop rapides pour laisser croire à une goule. Un autre vivant. Le pire fléau qu'il soit, loin devant les rôdeurs : un survivant. Habituellement, Will les fuyait comme la peste et après sa rencontre avec Elias qui le plongeait dans un tel état de rage et de désespoir, il ressentait encore moins le besoin de se frotter au reste de l'humanité. Mais son inattention jouait en sa défaveur, il s'était approché trop pour espérer pouvoir se cacher et l'éviter. « Fait chier... » souffla-t-il entre ses dents, alors qu'il levait de nouveau son arbalète, la pointe métallique d'un carreau visant le crâne de l'inconnu qui venait de jeter une boule de papier sur le sol. « L'écologie, ça te dit quelque chose ? » demanda-t-il en frappant dans le papier du bout du pied. Sa voix s'élevait avec assurance, mal-aimable, claquant dans le silence autour d'eux, impossible à ignorer. Il ne manquait plus que ça pour parfaire cette journée déjà insoutenable malgré l'heure encore matinale. « T'es perdu ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every damn day [Ft. Will Burbank]  Empty
MessageSujet: Re: Every damn day [Ft. Will Burbank]    Every damn day [Ft. Will Burbank]  EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:32
Le regard de Jared suivit la course de la boule de papier, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la personne qui se trouvait à quelques mètres de lui. Instinctivement, il posa sa main sur son flingue, coincé entre le t-shirt qui le recouvrait et son pantalon. Quand l'inconnu lui pointa son arbalète sur la tête, il releva ses deux mains en l'air, afin de montrer qu'il n'était pas une menace. C'était le premier humain qu'il croisait depuis quelques jours, et, vu l'expression de son visage, cette rencontre serait probablement tout sauf amicale. Son petit point écolo ne fit que confirmer cette pensée : il devrait faire preuve de tact. Malheureusement, ce n'était pas son genre.

"Nan, ça m'amuse juste de polluer notre belle planète." lui lança-t-il, en riant sarcastiquement. "Tu comptes l'abaisser, cette arbalète ? Parce que si tu comptes me flinguer le crâne, fais le vite, j'ai pas que ça à foutre."

Cette journée était déjà bien pourrie, la dernière chose qu'il avait envie était de perdre du temps avec un humain qui semblait aussi aigri que lui. Et puis, il commençait à avoir une crampe aux bras à force de les maintenir en l'air. S'il était dans un cartoon, on aurait sûrement pu voir une petite veine battre frénétiquement sur ses tempes, tant son agacement commençait à atteindre des sommets. Il aurait sans doute du se la jouer un peu plus diplomate, compte tenu que l'inconnu avait quand même une arme pointée sur sa tête, mais c'était plus fort que lui. Il n'avait jamais été doué pour contenir ses émotions, et surtout pas de la rage.

"Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore du chemin à faire. Si tu pouvais dégager la voie, ça m'arrangerait."

Il savait pertinemment que s'ils continuaient leurs interactions des plus déplaisantes, il y aurait un moment où il voudrait en arriver aux mains. Dans son état, il savait également qu'il avait très peu de chances de remporter la bagarre. S'il tenait un tant soi peu à la vie, il valait mieux essayer de couper court avant que son tempérament explosif ne prenne le pas sur le peu de contrôle qu'il arrivait à exercer sur ses émotions. Il était épuisé, et l'idée d'une mort dans un contexte et des conditions aussi pourris lui semblait aussi désespérant qu'ironique.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Every damn day [Ft. Will Burbank]  Empty
MessageSujet: Re: Every damn day [Ft. Will Burbank]    Every damn day [Ft. Will Burbank]  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 13:40
De toute évidence, Will se tenait face à un véritable challenger pour le prix de l'emmerdeur de l'année. Dès les premiers mots échangés, le ton était donné, par l'un comme par l'autre. Parfait, vraiment. S'il n'avait pas eu une telle difficulté à simplement abattre les gens à vue, l'ingénieur aurait réglé ce problème définitivement en une seconde. D'ailleurs, son doigt tremblait légèrement de devoir retenir le geste agressif de devenir une réalité. Ça l'aurait probablement défoulé, de laisser s'exprimer sa colère sur un total inconnu qui ne lui manquerait certainement pas et qu'il en soit absolument incapable l'énerva d'autant plus. Rares étaient les survivants qui ressentaient encore tant de peine à jouer avec la vie des autres, mais il fallait que ce soit son cas, bien sûr.

« J'aime prendre mon temps pour que les choses soient bien faites. » souffla-t-il pourtant, assuré et hautain, sans laisser croire qu'il finirait bien par baisser son arme alors qu'il en avait l'intention. Il pouvait bien prendre quelques secondes et profiter de cette trop belle occasion pour déverser un peu de son venin dans les veines de quelqu'un qui n'en souffrirait pas, sans que ça ne le blesse lui-même de le faire. Il ne s'agissait là que d'un comportement très sain qui lui serait salvateur, il n'en doutait même pas. Et puis, ce type était profondément agaçant de toute manière. Quelqu'un devait le remettre à sa place et Will, dans son altruisme indéniable, aimait toujours se porter volontaire pour ce genre de tâche ingrate. Surtout quand l'autre le cherchait sérieusement, ce qui ne pouvait être que le cas en ce moment à en croire la sympathie qui manquait cruellement à la demande du jeune homme.

« On ne t'a jamais appris qu'il fallait être poli avec la personne qui se tient du bon côté de l'arme ? » demanda l'ingénieur. « Ça m'étonne que tu sois encore en vie avec une telle impertinence... Heureusement, je suis là maintenant et j'ai un peu de temps à perdre pour t'aider à apprendre les bases de la survie. Allez, on essaye ? » Pourquoi est-ce qu'il faisait ça, au juste ? Pourquoi est-ce qu'il ne se contentait pas de laisser filer ce mec qui ne lui avait rien fait de plus que de s'adresser à lui exactement comme il le faisait ? Surtout qu'il fallait voir les choses en face : jamais il ne tirerait dans le crâne de ce type, tout juste pourrait-il se laisser aller à viser le genoux et surtout, il n'avait clairement pas la forme physique pour s'en prendre à quelqu'un physiquement malgré les efforts d'Elias pour le remplumer, il restait maladivement amaigri. La vérité était finalement plus simple qu'il ne l'aurait admis : il cherchait les emmerdes, tout simplement.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every damn day [Ft. Will Burbank]  Empty
MessageSujet: Re: Every damn day [Ft. Will Burbank]    Every damn day [Ft. Will Burbank]  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 16:52
Jared était partagé entre une furieuse envie de rire et une furieuse envie de coller son poing dans la face de l'homme en face de lui. Comme il n'avait toujours pas abaissé son arbalète, ce n'était pas le moment de foncer tête baissée et de lui en coller une. A la place, il laissa échapper un rire narquois et avança d'un pas vers l'inconnu, confiant. S'il voulait prendre son temps, s'il souhaitait l'emmerder, il pouvait faire de même.

"Je vois. T'as envie de jouer au plus con ? Je suis pas sûr de gagner vu ta tête de champion, mais je veux bien essayer." balança-t-il en souriant moqueusement.

Il s'avança encore une fois d'un pas, bien décidé à tester la personne en face de lui. De toute façon, vu leur tempérament, s'il comptait tirer, il le ferait à un moment ou à un autre, et il ne pourrait rien faire pour l'en empêcher, à moins de pouvoir jauger ses réactions. S'il devait en arriver là, il lui faudrait moins de deux secondes avant qu'il ne se soit décidé à tirer pour attraper son pistolet et le pointer sur sa tête. De cette façon, ils s'entretueraient, s'ils arrivaient à viser correctement leur cible sous une telle pression. Ce n'était pas le même genre de pression, quand on avait à faire à un humain plutôt qu'à un rôdeur. Si la situation dégénérait à ce point, il espérait au moins que l'inconnu soit capable de viser correctement. Il n'avait pas envie de mourir lentement et de se transformer en ces créatures à son tour.

"Et toi ? On n'a jamais essayé de t'étouffer dans ton sommeil ?"


Pour Jared, cela ne faisait aucun doute que cet homme était un solitaire. Il avait du mal à l'imaginer vivre en communauté avec ce caractère de chien et ses attitudes hautaines. Au final, ils étaient assez similaires. Ils s'étaient peut-être rencontrés au mauvais moment et au mauvais endroit, mais cette pensée n'aida pas à apaiser ses nerfs. Même lui ne se permettait pas de venir emmerder des inconnus et de les prendre de haut comme il le faisait à cet instant. Il s'approcha encore d'un pas.

"T'as déjà tué un humain ? Senti la vie quitter leur corps après leur avoir explosé le crâne ? Leur âme à travers leurs yeux juste avant d'appuyer sur la détente ? Ça doit te faire kiffer, hein, ce sentiment de puissance ?"

Il allait peut-être trop loin, mais c'était quitte ou double pour faire un peu avancer la situation. Il en avait marre d'avoir les mains en l'air, et s'il ne comptait pas le tuer, peut-être pourraient-ils se défouler et s'envoyer des vacheries un peu plus confortablement. Il abusait clairement, se faisant sans doute passer pour ce qu'il n'était pas, mais cela lui sembla être la chose la plus rapide à faire pour voir un peu ce que le gars d'en face avait dans les tripes et pour savoir si son destin était scellé ou pas.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Every damn day [Ft. Will Burbank]  Empty
MessageSujet: Re: Every damn day [Ft. Will Burbank]    Every damn day [Ft. Will Burbank]  EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:23
Un pas après l'autre, l'inconnu s'approchait et faisait grandir la nervosité de Will en même temps. Il restait pourtant infaillible, imperturbable. L'important tenait aux apparences, le reste, la tempête qui battait dans son crâne, personne n'avait besoin de la voir. Son sourire agaçant se renforça légèrement à une nouvelle pique presque bien envoyée de la part de l'autre qui lui demandait gentiment si personne n'avait jamais essayé de l'étouffer dans son sommeil. Dommage pour lui, il s'adressait à Will et l'ingénieur lâchait rarement. « Si, des centaines de fois. » souffla-t-il, amusé. Son petit air amusé se crispa pourtant très rapidement, sans disparaître tout à fait, devenant simplement un masque coincé sur ses traits qui n'avait plus rien de très convaincant.

Non, il n'avait jamais tué personne de toute sa vie et la manière dont cet homme en parlait lui filait des frissons d'un tout nouveau genre, qui n'avaient plus rien à voir avec ceux qui caressaient sa peau hier encore. Mais il ne pouvait pas perdre la face devant cet inconnu. Il leva le menton légèrement, insistant peut-être un peu trop sur le côté altier de son caractère, juste pour se donner l'image de maîtriser cette situation qui menaçait de lui échapper à la première seconde et inspira légèrement par le nez pour ne pas laisser la moindre chance à l'autre de capter son malaise. Il s'approcha à son tour, presque contre son gré, totalement incapable de contrôler son corps en tout cas. C'était stupide, il le savait, il entendait la petite voix dans sa tête qui tentait désespérément de le raisonner, mais tout ce qui restait à la fin, c'était ce besoin immuable de pousser la situation au maximum. La distance considérablement réduite entre eux, Will n'eut cependant d'autre choix que de baisser son arme pour ne pas qu'elle touche l'inconnu et il se pencha encore un peu vers lui, soufflant à vois basse : « T'as pas idée, mon pote. » Il ne pourrait bientôt plus faire demi-tour s'il continuait cette conversation et ce serait véritablement fâcheux. Et pourtant, il ne reculait toujours pas, ne perdait pas son ton menaçant lorsqu'il reprit. « Ce serait tellement facile avec toi, t'as déjà l'air presque mort... » Son regard balaya rapidement le visage du jeune homme, avant qu'il ne se recule brusquement. « Heureusement pour toi, mes carreaux sont trop précieux pour être gâchés sur ton crâne. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every damn day [Ft. Will Burbank]  Empty
MessageSujet: Re: Every damn day [Ft. Will Burbank]    Every damn day [Ft. Will Burbank]  EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:36
Jared aurait juré avoir vu le visage de l'homme en face de lui se décomposer un instant face à ses paroles. Il resta néanmoins de marbre et s'avança à son tour. Un sourire se dessina sur les lèvres de Jared. Il était si facilement provocable que c'en était presque marrant. Décidément, ils se ressemblaient beaucoup, puis-qu’aucun des deux ne semblait vouloir lâcher l'affaire. Quand il s'approcha à un point où seuls quelques centimètres séparaient son arbalète de son corps, il crut presque que l'homme allait se décider à tirer. D'aussi près, il n'aurait eu aucune chance de sortir son pistolet à temps. Il serait mort dans la seconde, sans même avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait. Heureusement pour lui, il recula soudainement. Jared en profita pour dégainer son flingue et le pointer sur la tête de l'inconnu, de ses deux mains, afin d'être sûr de pouvoir viser correctement s'ils venaient à tirer. Il doutait fortement qu'à ce stade l'homme allait le tuer, et il ne comptait pas tirer non plus, mais ce n'était qu'une sécurité. Le conflit pouvait encore déraper à un point où ils perdraient entièrement leurs moyens.

"Alors, on est pas mieux, à armes égales ? A moins que, de toute façon, t'avais pas les couilles de tirer ? Ce serait dommage qu'on s'entretue, nan ? Ce serait peut-être aussi le moment d'abaisser enfin ta putain d'arme de ma tête, tu crois pas ?"


Il le provoquait encore une fois, même s'il n'avait lui-même pas le cran de tirer sur un autre humain. Deux fois lui avaient suffit... Même si, au fond, les envies de meurtre ne lui manquaient pas, surtout quand il tombait sur un type aussi énervant. Mais il n'était pas un fou furieux sanguinaire comme il avait pu en voir à quelques occasions. Il déconnait souvent, mais il avait des limites qu'il préférait ne pas franchir. Tuer quelqu'un, si sa vie n'était pas réellement en danger, dépassait déjà ces limites. Et puis... il n'était pas non plus du genre à ramper pour avoir la vie sauve. C'était devenu difficile de conserver un tant soi peu de dignité face aux événements apocalyptiques de ces derniers mois, mais, au moins, il pouvait choisir de mourir la tête haute. Du moins, il pouvait essayer.

"On pourrait se retourner et se casser chacun dans notre coin. Ou on pourrait se tabasser avec nos poings, et, même si c'est pas l'envie qui me manque, je crois qu'aucun de nous deux n'est vraiment en état pour ça, comme tu l'as si bien souligné. Et comme je suis quelqu'un de gentil, je te laisse choisir. " lui dit-il avec un petit sourire hautain en coin.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Every damn day [Ft. Will Burbank]  Empty
MessageSujet: Re: Every damn day [Ft. Will Burbank]    Every damn day [Ft. Will Burbank]  EmptyMar 23 Jan 2018 - 15:59
Quelques pas en arrière, de quoi retrouver une distance respectable entre leurs corps et Will était même prêt à baisser son arme pour de bon. Il ne tournerait pas le dos à ce type après l'avoir menacé de la sorte, mais il pouvait essayer, d'une façon ou d'une autre de lâcher un peu la pression sur la menace d'une mort imminente. Sauf qu'il n'eut l'occasion de rien de plus que quelques pas en arrière avant que l'autre ne s'empare de son flingue pour le pointer sur lui, forçant l'ingénieur à raffermir sa prise sur son arbalète. Ils n'allaient jamais s'en sortir s'ils continuaient de se menacer l'un l'autre et s'accrochaient à leur fierté de cette façon. Pourtant, Will n'arrivait pas à faire le geste intelligent et c'était un peu vexant de se faire cette remarque quand l'on pensait que l'intelligence devait être l'une de ses rares qualités. Tout cela était la faute de ce putain de soldat qui lui retournait le crâne au point de lui faire oublier son bon sens. De toutes les fibres de son âme, alors qu'il se tenait là à serrer son arbalète jusqu'à s'en faire mal aux doigts, Will sentit une vague de haine pour cet homme le traverser et il regretta sincèrement l'instant où, dégoulinant de pluie, Elias était entré dans sa vie.

« Tu te crois malin, pas vrai ? » souffla-t-il, hargneux. « T'as réellement envie de découvrir lequel de nous deux est le plus con ? Je vois bien que t'as l'air d'en tenir une couche, mais ce n'est vraiment pas le jour pour me chercher. Alors voilà ce que je te propose : on va tous les deux baisser notre arme et en rester là. Et n'essaye pas de te foutre de moi, je ne suis pas juste un petit crétin qui a ramassé la première arme qui lui passait sous la main parce qu'il le fallait et que c'était classe. »

Et ça, il le croyait réellement. La moitié des crétins qu'il croisait dans ce monde avaient choisi le premier flingue leur passant sous la main pour essayer de s'en sortir. Lui, il tirait à l'arc depuis toujours. Ça se jouerait à une demi-seconde, sans doute, mais le temps qu'il lâche la corde, il aurait abattu celui-là bien avant qu'il n'ait le temps de réagir. Et juste au cas où le mec en douterait, il ajouta :

« Mon arme tire à une vitesse de 400 mètres par seconde, ton petit jouet se contente d'un 67 mètres par secondes. Tu vois où je veux en venir ? Si ma flèche part, tu seras à terre avant d'avoir eu le temps d'appuyer sur la détente et dans le meilleur des cas pour toi, ton crâne aura explosé avant que ta balle ne me touche. »

Un dernier regard appuyé, pour bien insister sur le fait qu'il ne plaisantait pas et l'ingénieur abaissant enfin son arme, attendant sagement que le jeune homme face à lui en fasse de même. Ils pouvaient en rester là, ils pouvaient s'en sortir tous les deux sans la moindre petite égratignure et reprendre leur route chacun de leur côté pour aller passer leurs nerfs sur une situation moins délicate. Mais tout cela ne tenait plus qu'à ce crétin et à ce qu'il comptait faire de son flingue.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Every damn day [Ft. Will Burbank]  Empty
MessageSujet: Re: Every damn day [Ft. Will Burbank]    Every damn day [Ft. Will Burbank]  EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:34
Cette petite jouxte verbale commençait à le fatiguer. Il avait toujours été plus motivé par une petite bagarre avec ses poings qu'avec ses mots. Sa répartie, et, surtout, son envie de répondre, commençaient à décliner sérieusement. Sa colère était remplacée peu à peu par de la frustration, avec une furieuse impression de perdre son temps. Cette petite rencontre leur avait sans doute permis de se défouler un peu, mais cela ne servait à rien de continuer à se vociférer des insultes, à part peut-être à se fourrer dans une situation qu'aucun d'eux ne souhaitait probablement : attirer une horde. Il n'aimait pas non plus la perspective de devoir faire équipe avec l'autre jeune homme, puisqu'il ne pouvait pas certifier que l'inconnu n'allait pas tout faire pour lui bloquer le chemin et le précipiter à une mort certaine. On pouvait ne pas avoir le cran de tirer directement sur un homme, mais fermer les yeux et choisir de ne pas assister quelqu'un restait en quelques sortes un meurtre indirect, qui avait l'avantage d'alléger tout sentiment de culpabilité qui déciderait de pointer le bout de son nez après une telle entreprise.

Et puis... il n'avait pas non plus tort concernant leurs armes. A part le prendre au dépourvu et tirer en premier, il n'avait aucune chance face à son arbalète. Mais il n'avait aucun intérêt à abattre un homme de sang froid alors que leur petit conflit semblait arriver à sa fin et qu'ils étaient en bonne voie pour tracer leur route chacun de leur côté, comme avant qu'ils ne se croisent. Le type en face de lui baissa son arme, et, après deux secondes de suspense, il la baissa à son tour et la rangea à sa ceinture, plutôt confiant qu'il n'en aurait pas besoin dans les minutes à suivre. Du moins, pas contre cet homme.

"Comme il faut bien que l'un de nous se comporte en adulte responsable, je vais te dire que tu as totalement raison. Je vais même faire le premier pas pour me casser d'ici."

Il se mit en marche, contournant l'inconnu. Après tout, il n'allait pas non plus rebrousser chemin afin de l'éviter. S'il allait dans la même direction, tant pis pour lui. Il aurait qu'à se trouver un autre chemin lui-même. A quelques pas derrière l'homme, il se retourna pour lui lancer ce qu'il espérait être les derniers mots qu'ils échangeraient :

"Au fait, moi c'est Jared. Simple formalité, parce que j'espère ne plus jamais avoir à revoir ta tête de con."

Il sourit malicieusement, satisfait de sa dernière petite pique, et continua sa lancée.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Every damn day [Ft. Will Burbank]  Empty
MessageSujet: Re: Every damn day [Ft. Will Burbank]    Every damn day [Ft. Will Burbank]  EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:19
Non sans soulagement, Will vit enfin le canon du glock disparaître de son champ de vision et aussitôt, ses épaules descendirent de quelques millimètres alors qu'il relâchait la pression qui tendait ses muscles. Toute cette situation n'avait réussi qu'à attiser un peu plus sa colère, une véritable perte de temps et d'énergie qui lui donnait envie de se défouler sur le premier cadavre qui passerait, mais au moins, ça semblait enfin terminer malgré les nouvelles remarques désobligeantes de l'autre type. Lâcher l'affaire, ça n'était visiblement pas dans ses attributions, mais l'ingénieur se sentait bien trop mal placé pour juger tant il désirait tout simplement abattre son poing au milieu du visage de ce crétin. Il se retint tout de même alors que monsieur l'emmerdeur traçait sa route, le dépassant sans un regard. C'était mieux comme ça. Will allait faire de même et leurs chemins ne feraient que s'éloigner un peu plus, pour toujours espérons-le. Il ne savait toujours pas où il allait, mais au moins, il avait la motivation nécessaire à marcher toute la journée et il devait bien cela à cette rencontre plus que désastreuse.

Tandis qu'il accrochait son arbalète dans son dos pour se délester un peu, l'inconnu l'aborda de nouveau, le forçant à se retourner pour lui faire face. Et il se présentait, maintenant ? Mais qu'est-ce qui lui avait collé un type comme ça sur les bras, hm ? Quel sombre crétin. Restant impassible, Will l'observa s'éloigner, avant de réaliser. S'il continuait d'avancer tout droit dans cette direction, il finirait par tomber sur Fort Hope et ça... L'ingénieur ne savait pas vraiment pourquoi ça l'emmerdait à ce point, mais il n'avait pas envie de voir ce type se pointer aux portes du camp qu'il venait de quitter, comme s'il fallait absolument qu'il soit le seul petit con qui soit autorisé à y évoluer. « Hey, Jared ! » lâcha-t-il donc d'une voix forte pour attirer l'attention du jeune homme. Il attendit d'être sûr de l'avoir avant de reprendre : « Si tu prends la première sortie d'autoroute sur ta gauche, dans deux ou trois kilomètres, tu tomberas sur un camp. Un truc énorme, avec des ressources et des gens. Ils te fileront peut-être à manger si tu les prends pas pour des cons, t'as l'air d'en avoir besoin, histoire de ne pas t'envoler au prochain coup de vent. » Le tout sur le même ton agaçant qu'il employait si bien et, avec un peu de chance, monsieur déciderait de suivre ce conseil parfaitement gratuit et il s'éloignerait suffisamment de Fort Hope. Histoire d'être un peu plus convaincant, Will n'attendit même pas une réaction pour tourner les talons et se mettre en marche.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Every damn day [Ft. Will Burbank]  Empty
MessageSujet: Re: Every damn day [Ft. Will Burbank]    Every damn day [Ft. Will Burbank]  Empty

 Every damn day [Ft. Will Burbank]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération