Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

  "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2678
Date d'inscription : 04/12/2017

 "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]    "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:23
Résumé du tour précédent.:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'auriez-vous fait sans Tobby sincèrement ? Vous lamenter ainsi sur le sort d'étranger n'aurait jamais du avoir lieu, vous avez perdu du temps, le danger est toujours présent et vous savez à présent l'homme capable de vous tuer, le temps presse. Il vous faut trouver une sortie, quelqu'elle soit. Et c'est donc Tobby qui vous offrirez cette sortie. Ouvrant la porte sur un couloir sombre, à l'éclairage fatigué et tremblotant. L'endroit est calme, bien plus que votre refuge de fortune, mais il est inquiétant aussi, vous ne pouvez en voir la fin. À votre droite, sur les murs, court des canalisations, des câbles, vous voyez bien d'autres portes, mais elles sont éloigné, et pour les atteindre il vous faudra passer un croisement inquiétant, perdu dans l'obscurité. Alors qu'à votre gauche, les câbles sortant de votre pièce semblent vous guidez droit vers la sortie, ou tout simplement vers la mort. La lumière y est plus forte, et l'espoir de peut-être retrouver vos amis vous traverse l'esprit avant que vous ne réalisiez que la mort les aura prit quoi qu'il arrive. Vous devez décider. Le choix semble alors simple pour certains, mais vous ignorez tout du réseau dans lequel vous venez d'entrer. Semblable à un labyrinthe, aucun fil d'Arianne ne pourra vous en sortir. Seul ces petits points rouge semble vous indiquer que malgré le calme apparent, vous faite toujours parti d'un jeu. Il vous voit toujours. Le rendre aveugle ? Vous pouvez y penser, mais réfléchissez bien, dans le dédale de possibilité, votre ennemie pourrait devenir un allié.




Mouvement de jeu du MJ:
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

 "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]    "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 22:06
Continuer de déblayer les gravas était inutile et Malou le savait. Malgré tout elle continua jusqu'à ce que l'homme (Nathan) pose une main ferme sur son épaule en lui faisant comprendre qu'il fallait partir d'ici tandis que la fille (Tobby) les interpellaient pour passer la porte qu'elle venait d'ouvrir.
Hors de question ! Objecta t-elle en se tournant à demi; ce cinglé se fout de nous, c'est un nouveau piège, il faut trouver une issue qu'il n'aura pas prévue.

Elle allait se relever quand son pied se prit dans un des câbles qui couraient au sol.
Ne décolérant pas elle annonça:
pour commencer il faut détruire sa putain de mise en scène débile, éteindre toutes ses caméras et foutre HS ses micros de merde. Quand il ne pourra plus nous voir ni nous parler il arrêtera son manège à la con !

Sur ce elle se pencha et tira violemment sur les fils électriques avant de suivre du regard jusqu'où ils allaient.
Certains montaient le long du mur et en levant la tête elle pouvait voir le point rouge d'une caméra bien trop haute pour être atteinte.
D'autres avaient été enfilés dans un petit trou de la paroi probablement fait avec une perceuse et devaient se perdre dans une pièce inaccessible.
Quelques autres enfin allaient jusqu'à la fameuse porte.

Elle s'approcha et découvrit un couloir très faiblement éclairé dont elle était incapable d'apercevoir le bout plongé dans l'obscurité.
Se penchant encore davantage, elle vit des portes, une sorte de carrefour ténébreux et à sa gauche, les fameux câbles et une lumière bien plus forte indiquant peut-être une sortie.
Levant la tête, elle vit plusieurs petits points rouge et se recula en les pointant du doigt tout en grommelant à l'adresse de ses partenaires:
ce salopard nous mate encore ! regardez, il en a foutu partout !
Elle tenta une nouvelle fois de tirer sur les fils électriques mais ses efforts furent vains; il lui aurait fallu quelque chose de coupant pour les sectionner mais elle n'avait rien d'autre qu'une paire de chaussures et quelques bandages.
Alors elle eut une idée.
Je vais les bousiller ses saloperies de... et tout en maugréant, elle revint sur ses pas, se pencha sur le tas de gravats, attrapa deux ou trois morceaux de pierre assez pointus et chercha à viser la première caméra qui lui tombait sous ses yeux.

Résumé:
Malou ne décolère pas et ne veut pas jouer le jeu du cinglé. Après avoir repéré les câbles, elle va vouloir tenter de dégommer les caméras avec des pierres.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]    "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:42

" Pfoooou ", ce soupir signait le début du retour a au normal dans l’esprit du jeune. Du moins pour un moment et il n’était pas sur de pouvoir garder son calme le temps de sortir d’ici. Mais il le fallait. Du revers de sa main il essuya le;Il avait affaire à deux survivantes au caractère bien différent l’une de l’autre. C’était le moins qu’il pouvait dire pour le temps où ils avaient échangé. La plus jeune qu’il avait essayé de calmer un peu plus tôt ne voulait pas en démordre. Même si elle avait abandonné l’idée de creuser à mains nues elle se défoulait maintenant sur l’une des caméras qu’utilisait le dérangé pour les garder à l’œil. Lui non plus il n’aimait pas ces trucs. Le mouvement rotatif des machines combiné a la faible diode rouge qui clignotait sur l’appareil lui était assez insupportable. Il avait du mal à se faire à l’idée qu’il n’était qu’une souris essayant de sortir d’un labyrinthe scientifique. Ça ne l’enchantait pas non plus mais il fallait qu’ils bougent, et là il ne voyait pas vraiment comment convaincre la jeunette de se calmer. La brunette dans son dos leur signala que ce serait effectivement plus simple de prendre la porte.

Bon il avait une idée pour sortir la petite de sa crise de violence. Le jeune homme pris un des morceaux de gravats du tas dans lequel elle se fournissait avant de le propulser directement dans le flanc de l’appareil dans un clang dérangeant. Il avait espéré mettre KO la camera mais apparemment il n’avait réussi qu’à bloquer le mécanisme de rotation. La diode rouge émettait toujours mais elle retransmettait juste une partie inintéressante du mur. Ça devrait suffire pensa-t-il. Il se tourna rapidement vers la brune " Les dames d’abord ".(Tobb) Puis voyant que Malou ne semblait pas vouloir bouger même après qu’il ait endommagé la caméra il grogna. Il n’aimait pas trop ça mais bon, il la choppa par la taille avec sa main droite et la souleva comme un sac de ciment pour la transporter au plus près de la porte. Il venait peut être de faire une erreur mais il n'avait vraiment envie de la laisser la. Plus on est de fou, plus on rit. Surtout quand on est dans un monde Apocalyptique coincé dans ce qui ressemble fort a JIGSAW, l'auto-mutilation en moins.
Sentant la colère de la jeunette, qui était d’ailleurs étonnamment légère, il la reposa aussi vite qu’il l’avait attrapé une fois arriver a destination, soit quelques pas plus loin. il s’éloigna tout en gardant à l’œil le gamine prêt à éviter un caillou qu’elle lui lancerait, il fit a l’autre " Go " (Toujours tobb) . De la poussière tombait du plafond et ça ne semblait pas être une bonne nouvelle .
Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]    "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 0:52
La petite blonde (malou) semble s'exciter, mais je ne l'ai pas attendu pour ouvrir la porte, je ne l'écoute qu'à moitié à vrai dire. La porte ne semble pas être une si mauvaise idée que ça, elle s'ouvre sans que j'ai besoin de forcer et nous laisse voir un couloir lugubre. Sur la droite le couloir semble inquiétant, des canalisations et quelques câbles courent sur les murs. Au fond j’aperçois des portes, mais pour les atteindre il faudrait passer un croisement plongé dans l'obscurité qui ne m'inspire pas confiance. Sur la gauche le couloir est plus dégagé et bien plus accueillant, peut-être même un peu trop. Le passage sur la gauche me semble un peu trop facile et celui de droite trop inquiétant, ce salopard joue avec nos nerfs. La blonde (Malo) pointa une caméra du doigt, tout en s’énervant à nouveau se dirigeant dans la pièce pour balancer des cailloux sur les caméras. Je secoue la tête en regardant le brun (Nathou) d'un air de dire occupes-toi d'elle j'ai pas que ça à faire. Et sans un mot il s'exécuta sans que je n'ai rien à faire. J'hausse les épaules tout en continuant à examiner le couloir. S'acharner sur les cameras ne changera rien à ce qui nous arrive, au contraire je pense que ça pourrait contrarier l'enfoiré qui nous a enfermé ici. Il veut qu'on joue c'est bien ça ? Et bien jouons si c'est ce qu'il peut nous sauver la vie. Le mec revient rapidement vers moi, faisant descendre la blonde qu'il portait sur ses épaules. Bon on ne va pas se lancer aveuglement dans une direction au hasard, faut pas se planter sur ce coup là. Je passe une main dans mes cheveux et enchaîne. Le chemin de gauche semble le plus sur et il y a peut-être une sortie à la clef mais ça pourrait très bien être un piège et donc prendre le chemin qui nous semble le plus risqué pourrait bien être le plus sur au final. Je commence à m'embrouiller toute seule. A moins que ce soit fait exprès et que le chemin le plus sur est en vérité celui qui nous mènera réellement à la sortie ... Et cet enfoiré pourrait bien vouloir nous faire prendre le chemin lugubre en nous faisant croire que le chemin dégagé et en réalité un piège ... Je dis ces dernières phrases en chuchotant, plus pour moi même que pour les deux autres. Bon allons à gauche de toute façon je suis pratiquement sur que les deux couloirs sont piégés donc autant aller vers le couloir le plus accueillant.

Spoiler:
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

 "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]    "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:02
L'homme (Nathan) avait réussi à bloquer une caméra à la plus grande joie de Malou. Malheureusement il y en avait tellement qu'il aurait fallu des heures pour les dégommer toutes aussi abandonna t-elle l'idée d'autant que le gus (toujours Nathan) l'avait attrapée comme un vulgaire sac à patates pour l'emmener à l'entrée de la maudite porte !
Non mais ça va pas ? T'es con ou quoi ? Rouspéta-elle en donnant des coups de pieds et des coups de poings où elle pouvait.

La fille (Tobby) semblait réfléchir et hésiter entre les deux chemins aussi louches l'un que l'autre optant au final pour le plus éclairé tout en n'étant pas dupe du piège qu'il pourrait comporter.

Ce choix ne satisfaisait pas mais alors pas du tout la jeune fille qui le dit haut et fort:
en prenant cette issue on ne fait que jouer le jeu de ce débile !
et pour arriver où ? Dans une nouvelle pièce qui lui permettra de tuer l'un d'entre nous comme il l'a fait pour les deux autres ?
Hors de question !
Maugréa t-elle avant de continuer:
je n'ai aucune envie de jouer, je veux sortir au plus vite de cette merde !

Elle se pencha encore vers le couloir, regarda les câbles qui couraient le long du mur de l'issue la plus sombre et annonça:
je veux suivre ces câbles. Ils vont nous mener à lui comme un fil d'Ariane et là, on lui fait la peau.

Malou resta malgré tout à attendre la réaction des deux autres; elle ne se sentait pas de taille à affronter seule ce choix car elle se sentait faible; surtout, elle commençait à avoir très soif avec toute cette poussière de plâtre partout.
Ce cinglé ne nous a même pas laissé une bouteille d'eau... Ronchonna t-elle en cherchant des yeux si objet ne se trouvait pas caché quelque part.

Spoiler:
Malou refuse d'aller vers le couloir éclairé et propose de suivre les câbles comme un fil d'Ariane menant au cinglé. Elle attend la réaction des deux autres car elle se sent trop faible pour y aller seule à cause de la soif qui dessèche sa gorge.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]    "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 13:30

Le jeune homme regarda la furie pendant qu’elle faisait sortir plusieurs phrases hors de sa bouche. Il n’avait pas bien compris ce qu’elle racontait mais il sentait qu’elle n’avait pas besoin de passer les vitesses manuellement quand elle parlait.
Il tourna la tête vers le couloir et la deuxième femme dont-il ne connaissait pas le nom. Cette dernière semblait être en plein débat intérieur et dont le choix s’annonçait Cornélien pour elle-même si pour le jeune homme c’était plutôt simple comme choix. Enfin, plutôt simple de choisir quel chemin il ne fallait pas aller. De tous les passages seulement 1 était éclairé et c’était grâce à cet éclairage qu’il savait que leurs groupes devraient éviter ce passage. Bon il n’était pas sur à 100 % de mourir en prenant le premier passage mais les traces sur le sol ne lui laissaient pas une impression de confiance. On pouvait y voir des sortes de griffures sur le béton armé, comme si on avait traîné quelque chose de très lourds. Ça pouvait aussi bien être du matos pour un piège que la centrale pour l’équipement de surveillance que « l’organisateur » avait placée un peu partout pendant sa préparation des lieux. Car même s'il avait bloqué une des caméras il comprit l’inutilité de son geste en voyant la demi-dizaine de point rouge dans le couloir.
Le jeune homme fit la moue, peu importe ce qu’il se trouvait au bout du chemin éclairé mieux valait éviter de le prendre.  
" Désolé de te le dire, femme dont on ne connaît pas encore le blaze mais je suis d’accord avec la petite. Regarde ya de sale trace là où tu veux aller et perso je préfère éviter. "  Pour accompagner ses paroles il avait pointé de son index les cicatrices du sol. " Quoi il y est le bas ce n'est pas du bon pour nous. " Nathan passa interieurement sa langue sur ses dents, par parce qu’il ne les avait pas lavé depuis un moment mais parce qu’il était dans une réflexion intense lui aussi. "  Malou, t'es de loin la plus légère, ça te dit de passer devant." Ça lui semblait être la meilleure chose à faire peu importe quel chemin ils prenaient. Vu son poids elle avait moins de chances d’activer un quelconque piège et même si cela arrivait, il y avait moins de masse corporelle chez elle que chez les autres donc moins de chance de mourir. Le jeune homme ne put retenir un sourire carnassier devant le pragmatisme de cette idée. Il y serait bien allé lui-même mais sa blessure dans le dos lui faisait encore mal et ça ne l’aurait pas étonné qu’il se soit déglingué une cote. " Faut juste espérer que ton fil d’Ariane nous mène a la fontaine de jouvence maintenant. "
Parallèlement à cela, le jeune homme sentait que son ventre allait le forcer à bientôt faire une pause. Malgré le fait qu’il soit tombé à travers le sol et qu'il ai éviter un éboulement de justesse cela ne changeait pas le fait qu’il n’était toujours pas allé coulé un bronze.

Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]    "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 15:31
Qu'on parte à droite ou à gauche j'en ai rien à battre dans le fond, j'ai juste envie de sortir d'ici et qu'on oublie cette mauvaise passe. Robin doit se demander ce que je fout et puis ça fait combien de temps qu'on est dans ce merdier ? On est resté combien de temps inconscient ? Aucun moyen de le savoir, il fait jour ? Il fait nuit ? J'en sais rien, mais ce que je sais c'est que j'ai envie de pisser et ça commence à urger bien comme il faut ! La petite blonde semble toujours autant exciter, faudrait peut-être qu'elle se calme un peu. Ok on s'est fait enfermer par un psychopathe, mais c'est pas une raison pour partir dans tout les sens. Elle veut suivre ces putains de câbles, très bien allons-y. Je le sens pas ce couloir, mais peut-être que mon intuition est mauvais ce qui est plutôt rare depuis plus de deux ans. La blonde finit par parler de bouteille d'eau et je sens ma vessie tambouriner dans mon ventre, il est hors de question que je me pisse dessus et j'en ai rien à battre que ce pervers psychopathe me voit à poils. Le brun finit par venir me parler, j'acquiesce à tout ce qu'il dit, regarde le sol sans un mot et analyse ce qu'il me dit. Son raisonnement n'est pas con, mais j'arrive pas vraiment à y réfléchir correctement. Appelez moi comme vous voulez je m'en fout, mais là j'ai vraiment envie de pisser. Je les regarde tout les deux à tour de rôle et m'éloigne légèrement des deux, dégrafe le bouton de mon jean et le descende rapidement tout en m'accroupissant. Je me soulage sans aucune gêne tout en faisant un doigt d'honneur à la camera avec un sourire satisfait. Une fois terminé je me rhabille rapidement et me poste devant les deux et regarde la blonde particulièrement. Tu passes devant du coup ?

Spoiler:
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

 "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]    "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:45
Malou jubilait intérieurement. L'homme (Nathan) s'était rangé à ses côtés et préférait lui aussi suivre les câbles dans la pénombre plutôt que se diriger vers la pièce éclairée.
La fille (Tobby), ne disait rien mais semblait dérangée comme si quelque chose ne tournait pas rond.
Alertée, Malou observa à nouveau l'environnement à la recherche d'une nouveauté scabreuse mais ne remarqua rien de plus anormal que ce qu'ils avaient déjà pu voir.

Rapidement pourtant, une vérité bien matérielle éclata au grand jour: la sans-nom (Tobby) avait une envie pressante d'uriner et sans états d'âme, se défroqua pour se soulager.
Pudique, la jeune fille se retourna tandis qu'elle réfléchissait à ce que le gus (Nathan ) venait de proposer à savoir qu'elle passe en premier en raison de son poids.

L'argument était valable mais elle ne s'était pas attendue à être désignée d'office et commençait à avoir le trac. Cependant, orgueilleuse comme elle était, elle n'était pas du genre à se dérober devant une telle proposition.
Elle regarda les traces au sol sans pouvoir deviner elle non plus ce que cela pouvait signifier et répondit:
ok, j'y vais.
Elle détailla plus précisément le peu qu'elle pouvait en voir et remarqua que les câbles ne traînait au sol que sur peu de distance. Un peu plus loin, fixés par de grosses agrafes, ils couraient le long du mur à hauteur d'homme. N'était-ce pas un nouveau piège ?
Peu importe, il fallait se décider, ils ne pouvaient pas rester là éternellement.
Elle prit son courage à deux mains et avança d'un pas.
A nouveau elle s'arrêta et ajouta:
je vous conseille de marcher tout contre le mur et d'éviter au maximum le milieu du couloir, il pourrait y avoir des trappes, des trous ou des puits... Le mieux c'est qu'on y aille à la queue leuleu.

Posant bien ses pieds à l'angle que formaient le sol et la paroi, tenant fortement les câbles dans ses mains, elle commença à avancer lentement dans la semi obscurité.

HRP:
Malou accepte de passer la première et fait quelques pas dans le couloir sombre, en tenant les câbles et en avançant le plus près possible de la paroi pour éviter d'hypothétiques pièges.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2678
Date d'inscription : 04/12/2017

 "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]    "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous n’êtes pas d’accord et ça vous ralentit, bien trop et si Tobby avait pu vos sauver un peu plutôt la démonstration de cette dernière ne se révélera pas plus constructive. Vous en êtes au point mort, réellement, du moins vous l’étiez jusqu’à ce qu’une voix brise le silence au travers des hauts parleurs, « Remontes ton pantalon, on a trouver la salle de contrôle. », qui pouvait parler ? Cela vous prit du temps, mais la voix de Sidney, votre précédent compagnons d’infortune s’impose à votre esprit. Il est vivant, visiblement, et il est à une bien meilleure place que vous. Pendant un instant, l’idée qu’il soit derrière tout ça vous traverse l’esprit, soyons honnête, mais rapidement, l’espoir de s’en sortir laisse place aux doutes. « Ok, on va essayer de vous guider, ne cassez plus les caméras ! », vous demande-t-il alors. Mais la vie vous rappelle alors à elle, un tremblement secoue l’espace, la salle d’ou vous venait s’écrase alors sur elle-même et dans le silence glaçant succédant à chaque orage, des grognements se fond entendre. L’espoir s’envole, les caméras sont brisé, toute chance de s’en sortir s’envole alors. Vous allez devoir avancer à l’aveuglette, mais Tobby semble blesser. Vous n’avez plus le choix, il vous faut agir vite.




Mouvement de jeu du MJ:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]    "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 12:28

Nathan chercha du coin de l’œil un endroit tranquille pour lâcher sa crotte, mais malheureusement il ne put ni trouver d’endroit assez propre ni de quoi s’essuyer après s’être exécuté. Et c’est durant ce simple moment d’inattention qu’il rata le court monologue de la brune. Grande fut sa surprise lorsqu’il se retourna et vit la Lune de cette dernière. Et la difficulté pour retenir son fou rire encore plus. Il s’était retrouvé avec une bande de taré et même s'il ne le ressentait pas vraiment lui-même, il adorait ça. Une fois qu’il eut réussie à calmer le tremblement presque chronique qui l’assaillait et que la jeune femme eut fini on affaire, le jeune homme prit la suite de Malou en s’assurant que la nouvellement baptisée pisseuse le suivait.La meneuse s’arrêta un instant et leur indiqua que c’était mieux de se tenir à la queue leu leu. Effectivement, si le gars en face avait une cloueuse pneumatique lourde modifiée comme il en avait vu le travail de l’autre trouduc serait plus facile. HOP collatérale. Ce genre d’engin laissait des impacts dignes d’un flingue dans le béton !
Il calma son cosmos aussi vite qu’il l’avait fait bouillir. Il y avait extrêmement peu de chances qu’il ait un appareil dans le genre. Soudain, une voix qui semblait être la même que l’homme rencontré plus tôt, le gentils, fut craché par des enceintes planquées dans la pièce. Il n'était pas crevé l’enfoiré ?  
Ça se trouve c’est lui qui a orchestré tout ça gronda-t-il intérieurement. Nathan voulut répondre mais une secousse le déstabilisa et lui fit presque mordre sa langue. La pièce qu’ils avaient quittée un peu plus venait de s’effondrer et ça ne devait être que le début. Il y avait de grande chance pour que ce soit maintenant une course contre la montre et secondairement, la mort.
Une fois qu’il eut récupéré son équilibre il vérifia l’état de Malou puis celui de la brune en se retournant. Malheureusement juste après qu’il eut regardé cette dernière, la lumière s’éteignit d’un coup, et avec elle toutes les points diodes des caméras. Il palpa l’air plusieurs fois avec sa gauche pendant que sa droite restait collée au mur. Il espérait attraper la gamine. Au moins de cette manière il savait ou elle était. " Malou, t'es où ? J’essaye de chopper ton épaule mais je t’ai perdu, reste près du mur. " (Malou) Puis il se tourna vers la dernière position connue de l’autre et beugla " Hé, la pisseux ça va ? Reste près du mur, je suis juste un peu plus loin."  (Tobby) Bon, retour à la case départ pensa-t-il. Mieux valait continuer à chercher la sortie avec leurs propres moyens. Aïe, il entendit la brune lui dire qu’elle avait mal un peu plus loin derrière lui. Avec un soupiré il retourna sur ses pas en longeant le mur, il valait mieux qu’elle ne s’en soit pas éloigné. Il manqua de tomber lorsque son pied buta contre le sien. " Coucou, file-moi ton bras " (Tobby) Il n’avait pas bien compris où elle avait mal mais quoi qu’elle se soit faite s'il l’aidait à se déplacer ils devraient pouvoir rejoindre la petite. " Chacun son tour " (Tobby) pouffa-t-il a destination de son poids. Il lui devait bien ça, sans elle il aurait eu la même sensation qu’un papi de 80 balais avec ses rhumatismes. " Malou on arrive fait gaffe à ne pas tomber si on te rentre dedans ". (Malou) Malgré ce qu’il voulait se faire croire le jeune homme était encore légèrement en état de choc, et les conneries qu’il disait lui permettait de relâcher petit à petit la pression.
Spoiler:
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

 "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]    "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:28
Très concentrée Malou regardait tour à tour où elle posait ses pieds puis droit devant elle pour tenter de voir jusqu'où ce couloir les mèneraient.
Elle avait fait ainsi trois pas quand soudain, la voix du jeune homme abandonné dans l'autre pièce (Sid) sortit distinctement des hauts-parleurs.
Surprise, la jeune fille sursauta et se demanda l'espace d'une seconde s'il n'était pas de mèche avec le cinglé quand à nouveau la voix proposa de les guider.
L'adolescente lâcha un soupir de soulagement et s'écria :
ok, on t'écoute !

Elle sentit la main du type (Nathan) la toucher dans le but de vérifier si elle allait bien quand tout à coup la pièce qu'ils venaient de quitter s'effondra dans un nouveau nuage de poussière qui lui donna une quinte de toux rauque au moment où le léger halo persistant de lumière qui auréolait à peine le boyau ainsi que les petits voyants rouge des caméras s'éteignaient subitement.
Ils étaient dans le noir total.
Malou eut tôt fait de conclure qu'il n'y avait plus d'électricité, que la fille (Tobby) derrière eux était blessée, que le gus (Syd) tentait de faire de l'humour pour masquer son anxiété et pour couronner le tout, qu'ils n'auraient probablement plus aucun message parlé de la part du rescapé (Sid); bref, le merdier complet.

Afin de taire son angoisse, la jeune fille décida de se la jouer du genre nana qui assure et qui contrôle encore un peu la situation catastrophique.
Continuant d'avancer à taton avec les câbles pour fil d'Ariane elle lança derrière son épaule:
ne t'inquiète pas pour moi, je gère, pour l'instant j'arrive à avancer, occupe toi de la fille (Tobby) et rejoignez-moi.

Puis, levant légèrement la tête vers le plafond elle dit à l'adresse de Sid:
houhou ? Tu m'entends ???
on est dans le noir.... Qu'est-ce qu'on fait ?

Quand d'un coup, elle se retrouva à la fin du câble électrique. Elle n'avait plus que la paroi humide pour la guider.
La tension montant d'un cran elle s'écria en direction des hauts-parleurs sans doute inefficaces :

y'a plus de fil électriques pour nous guider, on continue d'avancer quand-même ?

HRP:
Malou continue d'avancer à tâton, rassurant ses partenaires, tout en tentant un dialogue probablement de sourds avec Syd mais à cause de son score lamentable au lancé de dé, elle arrive très rapidement au bout du câble et n'a plus rien pour la guider (couleur rose)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]    "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 17:15
Alors qu'on était sur le point d'avancer tous les trois, une nouvelle voix se fit entendre dans les hauts parleurs. Remontes ton pantalon ? Cette voix me dit vaguement quelque chose, ce ne serait pas cet abruti qu'on a laissé pour mort il y a quelques minutes ? Attendez, ils ont trouvé la salle de contrôle ? On va pouvoir sortir d'ici ! On avance donc le long du mur se suivant de prés, mais la salle qu'on vient de quitter s’effondre après un tremblement de terre et un morceau de béton vient me taper la jambe. Merde ! Je tente de marcher, mais ça me semble compliqué et la lumière finit par s’éteindre ainsi que les points rouges des cameras. Les gars faudrait que quelqu'un m'aide à avancer, je peux plus poser le pied au sol. Le brun finit par rebrousser chemin et venir m'aider à avancer, chacun son tour comme il le disait. J'ai presque envie de rire, mais ça ne serait pas vraiment bien accueillit par mes deux acolytes. Le brun semble vouloir déconner alors je l'accompagne d'un rire. On continue à avancer à tâtons, tentant de suivre le chemin empreinté par la petite blonde. Elle tente un contacte avec notre allié de l'autre côté de la camera, mais sans grande réussite. On continue sur notre lancée et je fais comme je peux pour ne pas le ralentir. Je déteste devoir me traîner comme ça. Les fils s'arrêtent là. On peut peut-être longer le mur ? J'ai l'impression que je parle à un fantôme, on y voit vraiment rien. Heureusement que je suis appuyé sur le brun parce que je pourrais en dire de même pour lui.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

 "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]    "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets] - Page 2 Empty

  "so thanks for making me a fighter" [RP Commun violets]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération