Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 Cassie Deluca
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:17

Dernière édition par Cassie Deluca le Sam 20 Jan 2018 - 15:23, édité 10 fois
Cassie Deluca18/06/1991 (.. ans) Barmaid Célibataire Hétérosexuelle Fort Hope ft. Ivana Baquero/span>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Cassie est une jeune femme qui n’a pas la langue dans sa poche. Directe et franche, elle dit les choses comme elle les ressent et tant pis si cela ne plaît pas. Elle a toujours été comme ça, même avant la fin du monde. Impatiente, la jeune femme ne tient pas en place et a du mal à accepter qu’on puisse la faire attendre. Cassie est aussi du genre à être impulsive. Elle agit avant de penser. Si elle a plutôt mauvais caractère, on ne peut pas se plaindre de sa volonté de survivre et de participer aux diverses tâches du camp. Elle est aussi loyale et droite dans ses bottes. Enfin, Cassie est plutôt du genre à être têtue et à tenir tête, même si, comme tout le monde, elle a parfois tort.
Anecdotes
- Cassie est une grande adepte du café et du chocolat. Ces denrées se faisant rares, à chaque fois qu’elle peut en avoir, elle les savoure avec plaisir.
- Cassie fait de la boxe française depuis son adolescence. Cela lui a toujours permis d’évacuer le stress et les tensions. Elle est souvent arrivée première en championnat régional et a failli être championne des Etats-Unis en junior.
- Cassie a toujours été du genre garçon manqué dans son attitude et s’est toujours mieux entendu avec les garçons. Elle n’avait que deux filles comme bonnes copines.
Particularités physiques
- Elle possède un piercing au lob de l’oreille gauche.
- Elle a un tatouage entre les deux omoplates qui représente un aigle royal
- Cassie est assez musclée et tonique grâce à ses nombreuses années de boxe française
- Elle possède quelques cicatrices par-ci par-là mais rien de bien méchant

Compétences




    - Combats au corps à corps : grâce à la boxe française- Fouille : elle ne laissera pas un coin sans le fouiller et sans déplacer tout ce qui peut l’être pour trouver des choses utiles au camp- Discrétion : Cassie n’est pas bien grande et assez fine. Elle sait se faire discrète.- Débrouillarde : Amenée très jeune à se prendre en charge, Cassie n’est pas du genre à se retrouver coincer dans une situation sans trouver de solutions. Elle est maligne et saura toujours trouver un moyen de s’en sortir.- Esquive : encore une fois grâce à ses combats de boxe


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : une seule arme à feu que sa sœur lui a donné. Elle sait s’en servir, la recharger et la nettoyer comme on lui a appris.
Objets utiles : un briquet et une corde
Objets rares : vêtements, une paire de chaussure de rechange.
Véhicule : Aucun
Possessions personnelles : Une photo de famille

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Petite dernière d’une fratrie de trois, Cassie n’a jamais eu à se plaindre du manque au sein de sa famille. De son vrai prénom Cassiopée, la petite dernière a toujours été choyée par ses parents et surtout par son grand frère et sa grande sœur. Jusqu’à l’adolescence, Cassie a toujours été proche de Paul et d’Anja. Cette dernière a toujours été sa confidente et sa meilleure amie. Malgré les péripéties de la jeune Cassie qui apprenait la vie, elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur le soutien de sa sœur, dans n’importe quelle situation. Jusqu’à ce terrible jour…

***

Un verre bien remplie dans la main, Cassie remuait au rythme de la musique. Les parents de Warren étaient partis pour le weekend. La maison étant libre, il avait tout naturellement organisé une immense fête. Musique à fond, alcool à volonté, et la moitié du lycée étaient présents. Cassie n’était pas du genre réservée. Non elle faisait partie des filles plutôt populaires et un brin rebelles. Elle n’avait pas la langue dans sa poche et n’était pas la dernière pour faire des conneries et pour vivre la vie sans se poser de questions. Ce soir là, elle avait flirté avec Warren, elle avait bu, et elle avait fumé aussi. Un cocktail explosif. Sauf que les parents de l’organisateur étaient rentrés à l’improviste et qu’ils avaient rapidement écourté la fête. Incapable de rentrer par ses propres moyens, Cassie attendaient que ses parents viennent la chercher. Ils avaient été appelés par les parents de Warren. Elle savait qu’ils allaient la punir et l’enguirlander pour son état, mais elle n’en avait clairement rien à faire.
Assise sur les marches devant la porte d’entrée, la jeune adolescente finissait son verre. Elle le porta à sa bouche lorsque la porte derrière elle s’ouvrit. Elle se retourna et vit la mère de Warren, le téléphone à la main. Cette dernière avait la mine déconfite et les larmes aux yeux.
« Ce sont tes parents Cassie… » Le verre s’écrasa au sol alors qu’elle lui annonçait avec autant de tact et de délicatesse qu’il était possible pour ce genre de situation, que ses parents venaient de périr dans un accident de voiture. A partir de là, le temps se figea. Plus rien ne serait jamais pareil.

***

Plantée au milieu de la chambre, Cassie fixait sa valise grande ouverte. C’était l’heure du départ. A peine 18 ans et elle quittait la maison familiale. Elle avait attendu ce jour avec impatience. Vivre ici ces deux dernières années avait été au-delà de la souffrance. A la mort de ses parents, la jeune femme alors âgée de seize ans, avait été placée sous la tutelle de son grand frère. La fratrie autrefois soudée comme les deux doigts de la main, avait explosée. Anja ne cachait pas sa haine contre sa petite sœur, tandis que Paul avait rapidement pris le parti de Cassie. Mais la maison recelait trop de souvenirs et il était temps de partir. Ils avaient alors décidé de la revendre. Cassie se doutait que son grand frère voulait reprendre son indépendance, et de son côté, elle avait besoin de voler de ses propres ailes. Contrairement à tous ces amis du lycée, elle n’irait pas à l’université. Elle s’était trouvé un job de serveuse, et avec l’argent de l’héritage, elle pouvait se permettre de louer un appartement en ville. Elle pourrait ensuite payer le loyer grâce à son travail. Cassie n’avait jamais été très douée pour les études. Elle avait tout juste obtenu son diplôme de fin d’année et elle souhaitait entrer directement dans la vie active. Peu douée pour les études, elle voulait tout de même suivre une formation pour devenir barmaid. Ce qu’elle fit en parallèle de son job de serveuse. Une fois diplômée, elle trouva un poste de barmaid dans une célèbre discothèque de la ville. Voilà qu’elle volait de ses propres ailes et qu’elle était devenue un oiseau de la nuit.

***

Une tasse de café entre les mains, Cassie n’était pas tout à fait réveillée. Puisqu’elle travaillait la nuit, elle dormait tard et se levait souvent en fin de matinée, voir en début d’après midi. Elle avait toujours un peu de mal à émerger du sommeil. Il lui fallait absolument son café. Assise sur son canapé, la jeune femme se réchauffait les mains, le regard dans le vide. Elle était en train de se faire le planning de la journée. Rien de bien alléchant : lessive, ménage, course, les corvées habituelles. Mais avant toute chose, une bonne douche s’imposait, au moins cela aurait le mérite de la réveiller. Une demi-heure plus tard, la jolie brune était en train de s’éponger les cheveux lorsque son téléphone sonna. Elle soupira et jeta un coup d’œil à son téléphone. C’était sa sœur. Elle soupira à nouveau et continua à se sécher les cheveux, ignorant l’appel. Si c’était important, elle laisserait un message. Deux minutes plus tard, le téléphone sonna à nouveau. Agaçante. C’était l’adjectif qui qualifiait le mieux Anja à ce moment précis. « Quoi ? » dit-elle en décrochant, peu amicale. Les années passant, les deux sœurs ne se parlaient pas avec amour et tendresse, bien au contraire. Elle entendit sa sœur lui demandait si elle était chez elle, et que si ce n’était pas le cas, il fallait qu’elle rentre, qu’elle se barricade et qu’elle attende son arrivée. Il n’était pas dans ses habitudes de prendre un ton alarmant pour rien, c’est pourquoi Cassie fronça les sourcils en lui demandant ce qu’il se passait. Mais la liaison fut coupée. La jeune femme resta plantée quelques instants avec le téléphone en main. Elle décida d’allumer la télé. Aux infos, ils parlaient effectivement d’émeute à Washington. Mais ce n’était pas à Detroit. Haussant les épaules, Cassie éteignit la télé au moment où ils commençaient à dire que la situation dégénérait et qu’elle s’étendait au pays.
Ce soir là, Cassie alla bosser comme à son habitude. Tout se passa normalement jusqu’en milieu de nuit. Une bagarre éclata, la police intervint mais fut rapidement dépassée. Et lorsqu’elle vit une femme arracher sauvagement un bout de peau en plein visage d’un policier, Cassie comprit l’urgence de la situation et les avertissements de sa sœur. Avec deux collègues, ils prirent leurs jambes à leurs coups et allèrent se réfugier chez Cassie.

***

Cela faisait une semaine qu’ils vivaient à trois dans l’appartement de Cassie. Cette dernière avait mis au courant ses deux collègues concernant l’avertissement de sa sœur. Et au vue de la scène qu’ils avaient vue à leur travail, ils ne mettaient aucunement sa parole en doute. D’autant plus qu’au fil des jours, ils avaient vu la situation se dégrader. Ils l’avaient vu aux infos mais aussi dans la rue. Ils avaient profité de l’anarchie pour sortir et emmagasiner le plus de vivres possible. Puis l’internet et l’électricité fut coupée. Une semaine plus tard, il n’y avait plus d’eau courante.
Auparavant, ils avaient tenté de joindre leurs familles une centaine de fois, sans succès. Candice, l’une des collègues, avait fini par craquer. Elle était sortie de l’appartement, elle voulait rejoindre ses parents. Elle n’avait pas fait 100 mètres dans la rue qu’elle s’était fait attaquée par un de ces monstres. Ils n’étaient désormais plus que deux. Nathan et elle. Ils ne comprenaient pas comment le monde avait basculé aussi rapidement dans le chaos. Cassie pensait que l’armée, les forces de police, parviendraient à reprendre le contrôle. Mais ces monstres, mangeurs de chaire étaient à présent partout. Cassie entendait leurs râles derrière la porte. Ils ne pouvaient plus sortir de l’appartement et pourtant, ils ne pourraient pas y rester éternellement. Cassie pensait à sa sœur, qui n’avait probablement jamais réussi à s’en sortir à Washington. Elle pensait aussi à son grand frère, elle espérait de tout cœur qu’il soit encore vivant, quelque part en ville, ou plus loin. Mais si tel avait été le cas, il serait venu la chercher.
Deux nouvelles semaines s’étaient écoulées, Cassie était désormais seule. Nathan avait pris l’habitude de s’aventurer dans l’immeuble et de fouiller les appartements alentours pour chercher à manger. Mais la veille il s’était laissé surprendre et s’était fait mordre. Dans l’incapacité de l’achever, Cassie s’était résignée à le laisser partir avant qu’il ne soit trop tard. Elle avait entendu un coup de feu en bas de la rue et elle avait compris qu’il avait choisi la meilleure solution.

***

Il ne restait des vivres que pour deux jours, si Cassie arrivait à se rationner. C’était la fin. Certains étaient morts dévorés, elle, elle mourrait de faim, ou plus probablement de déshydratation. Elle avait bien tenté de sortir de l’immeuble. Elle avait même failli se faire mordre par un mort vivant avant de réussir à lui planter son couteau de cuisine entre les deux yeux. Elle ne savait pas manier les armes. Et la boxe qu’elle pratiquait depuis l’adolescence ne l’aiderait certainement pas contre ces monstres.
Assise contre les meubles de la cuisine, à même le sol, Cassie se demandait si elle ne devait pas mettre fin à ses jours avant que le pire n’arrive. Elle y pensait sérieusement depuis quelques jours. Non pas qu’elle soit dépressive ou du genre à baisser les bras. Mais il fallait se rendre à l’évidence, c’était la fin. Encore fallait-il qu’elle ne s’endorme pas…
« Cassie… » Était-ce un mirage ? Un rêve ? Elle gémit dans son sommeil, la tête dodelinant. Puis elle sursauta violemment lorsqu’elle entendit frapper à la porte. Ils l’avaient trouvé.
« Cassie, c’est moi.. » Elle se figea un instant. C’était un murmure, mais elle l’entendait derrière la porte. Elle mit quelques secondes à se lever, lorsqu’on frappa à nouveau. Les morts ne frappaient pas, et ne l’appelaient pas par son prénom. La jeune femme dégagea les meubles de devant la porte, assez pour pouvoir l’entrouvrir.
« Anja… »
Elle n’en croyait pas ses yeux. A vrai dire elle pensait rêver jusqu’à ce qu’elle sente sa sœur la prendre dans ses bras. Elles se détestaient depuis des années. Mais à cet instant présent, tout cela ne comptait plus.
« J’ai cru que tu étais morte » Réussi-t-elle à dire en serrant sa seule famille contre elle.

***

Si la vie avec Anja était devenue plus facile qu’à l’époque, les souvenirs, les rancœurs n’avaient pas tardé à faire leur réapparition. Depuis qu’elle était là, elles survivaient, mais l’appartement devenait trop petit. Elles tenaient à peine dans la même pièce sans se disputer plus de deux minutes.
Heureusement, Anja revint un jour avec une bonne nouvelle, la découverte d’un camp de survivants. Elles furent d’accord pour le rejoindre et ne tardèrent pas à se mettre en route. Anja avait donné son arme à Cassie et lui avait appris à s’en servir. Ce fut le début d’une nouvelle aventure au sein de ce groupe, où Cassie était persuadée de trouver sa place, où elle pourrait respirer loin de sa sœur.



RinPrénom : Amandine
Âge : 2* ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par Juliet
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:18

Dernière édition par Will Burbank le Mer 17 Jan 2018 - 8:41, édité 1 fois
Re-bienvenue il me semble ! Bon courage pour ta fiche ♥️
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4070
Date d'inscription : 28/11/2017

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:29
Bienvenue a toi, j’espère que tu te plairas avec nous.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:34
Bienvenue sur le forum ! ^^ I love you J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous ! Very Happy
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5945
Date d'inscription : 01/07/2017

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:37
Bienvenue à toi Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:11
Bienvenue mad'ame ♥️

Super choix d'avatar ! Courage pour la rédaction de ta fichette Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:26
merci pour l'accueil ^^
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:37
Bienvenue Cassie ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:46
Bienvenue sur le forum you and me !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:54
Merci ^^
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:54
Coucou ! Je viens de lire ta fiche et c'est presque tout bon Very Happy Seul petit détail, les médicaments vont dans les objets utiles, du coup il faudra les retirer ou revoir ton inventaire. N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide là-dessus, sinon fais-moi signe quand c'est corrigé et je termine ta validation ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptySam 20 Jan 2018 - 15:24
C'est modifié ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptySam 20 Jan 2018 - 15:27
Bienvenue, Cassie ! Very Happy
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 2979
Date d'inscription : 10/01/2018

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptySam 20 Jan 2018 - 17:31
BIENVENU

IYF t'ouvre ses portes, prépare toi à rire, pleurer, pisser du sang
Mais t'inquiète, tout ça avec amour et bienveillance Brille

Beau choix d'avatar, beau choix de groupe Face moche
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:21
Merci 8D

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé chez les rouges, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre à jour la chronologie du groupe et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour choisir ta maison. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:41
Bienvenue par ici et si tu veux rencontre soit Bobby, Adam ou bien Barry juste à me faire signe!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:31
Bienvenue Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:48
Bienvenue ma chère. Si vous désirez un thé ce sera à dix-sept heure précise et je vais vous accueillir avec joie.

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Cassie Deluca Empty
MessageSujet: Re: Cassie Deluca   Cassie Deluca Empty

 Cassie Deluca
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération