Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Søren | Into the fire
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 13:33

Dernière édition par Søren Hansen le Mar 23 Jan 2018 - 4:15, édité 22 fois
Søren Hansen16/05/1991 (25 ANS) POMPIER FIANCÉ HÉTÉROSEXUEL N.I.H LABORATORY ft. CHRIS WOOD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Je suis quelqu'un de sympathique et de drôle. J'aime m'amuser et déconner avec les gens que je croise, c'est parfois un peu compliqué quand on veut me parler sérieusement. Je me prend pas la tête, quand il y a quelque chose qui m’énerve je l'oublis et on en parle plus. Je prend la vie du bon côté, optimiste est mon deuxième prénom. Ok notre vie est devenu un vrai champs de mine, mais il faut avancer malgré tout. Mes proches et mes amis sont tout pour moi, je pourrai donner tout ce que j'ai pour l'un d'entre eux. Je suis très protecteur, faut pas s'en prendre à quelqu'un que j'aime. Par contre ne t'avise pas de me trahir ou la sentence sera terrible. Malgré ça je ne suis pas quelqu'un de rancunier, après faut pas abuser non plus ! Si t'écrases mon chien volontairement, je t'éclate la face. Puis ouai je suis têtu, quand j'ai décidé que c'était blanc c'est blanc et j'emmerde le reste de la planète. C'est très rare que je m’énerve, je suis quelqu'un de pacifiste dans le fond, mais quand je m’énerve c'est la seconde guerre mondial. Toutes les petites choses que j'ai laissé de côté ressortent tel un tsunami, vaut mieux pas être dans les parages à ce moment là. Quand j'étais plus jeune je partais au quart de tour, une petite insultes, un mot de travers et je sortais les poings. Je ne pense pas qu'aujourd'hui ça puisse aller aussi loin, mais bon on sait jamais. Je suis de nature curieuse, j'aime en savoir plus sur tout et n'importe quoi, que ce soit des gens, des lieux, des objets, tout m’intéresse. Enfin je dis tout, mais si vous voulez me parlez de potin de grand mère, vous pouvez passer votre chemin. Depuis mon plus jeune age je suis attiré par le sport, j'aime me dépenser tout en jouant à toute sorte de jeu. Que ce soit sport collectif ou individuel, je suis un touche à tout et je suis doué en plus de ça.

Anecdotes
NUMÉRO 1 • Quand je devais avoir 6 ans, mon grand-père a adopté un chien on l'avait appelé Bosco. C'était un chien qu'il avait récupéré à la fourrière, un vieux cabot qui avait déjà tracé sa route et qui demandait juste une bonne retraite bien mérité. Et il avait trouvé le bon endroit auprès de nous, voir la complicité entre mon grand-père et le chien se créé aussi rapidement fut quelque chose de magique pour moi, ils se comprenaient tout les deux, sans un mot, sans rien, ça se voyait dans leurs regards. Quand le chien a rendu son dernier souffle après une bonne fin de vie, j'ai vue quelque chose s'éteindre chez mon grand-père. On venait de perdre ma grand-mère après de long mois de maladie et son fidèle amie était partit lui aussi. Il n'a jamais voulu reprendre de chien après ça, il disait que ça lui ferait trop de mal de devoir lui dire au revoir, qu'il préféré n'avoir personne d'autre à pleurer. NUMÉRO 2 • J'ai des origines Scandinaves du côté de mon père, il a grandit et a rencontré ma mère une américaine pure souche en Norvège pendant un de ses voyages d'affaire. Ils sont tombé amoureux et elle l'a ramené au nouveau Mexique. Et me voilà arriver avec un prénom étrange pour la plupart des américains, j'aime bien voir les sourcils se froncer quand je me présente. Je sais parler Norvégien couramment, j'ai tenu à faire perdurer cette partie là de mon père, mes racines à moi aussi. NUMÉRO 3 • Mon grand-père qui était un très bon cuisinier, m'a apprit au fil des années tout ce qu'il savait. Je me suis aussi mis à faire de la pâtisserie. J'adore passer du temps derrière les fourneaux, enfin j'adorais parce qu'aujourd'hui c'est compliquer de trouver une cuisine en état de fonctionnement et encore moins de bons aliments à cuisiner.
Particularités physiques
J'ai une dizaine de tatouage sur le corps. Une cicatrice sur le coude, une chute à vélo quand j'avais 18 ans. Cicatrice sur le genou, une opération des ligaments croisés après un accident de voiture. Et une autre cicatrice sur l'arcade suite à une bagarre au lycée.

Compétences




  • Grimper
  • Sauter
  • Soulever
  • Acrobaties
  • Bagarre


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : REVOLVER (10 BALLES)
Objets utiles : SAC DE COUCHAGE & ANTIBIOTIQUES (BOITE DE 30)
Objets rares : PAQUET DE BONBON & BOUTEILLE DE RHUM (1 LITRE) & CAPOTES (BOITE DE 10)
Véhicule : PICK-UP BLANC (NISSAN NAVARA)
Possessions personnelles : PHOTO, LUNETTE DE SOLEIL, CHAÎNE, BAGUE.

Histoire

Aujourd'hui ça fait presque quatre mois que j'ai rejoins le groupe du labo à Detroit. Je m'y sens comme chez moi, mais avant d'arriver ici j'ai pas mal galéré je peux vous le dire.

Quand tout à commencé j'étais en road trip avec deux potes et ma petite amie, on avait fait pas mal de chemin depuis notre départ du nouveau Mexique et on s'était arrêté depuis un petit moment pour se faire un peu de blé dans une ville pommé dans le Michigan. Je venais de me faire engagé pour remplacer un pompier en vacance, un contrat d'une semaine qui allait pas mal nous aider pour la suite, enfin c'est ce que je pensais à l'époque, avant que tout parte en vrille. On logeait dans un motel miteux, mais on en avait rien à faire. Ce qui comptait c'était qu'on soit ensemble et qu'on profite de la vie. Lyana ma petite amie et depuis peu fiancé venait de sortir de la chambre pour nous chercher de la glace. On avait décidé de se faire une petite soirée improvisé tout les deux et il nous fallait des glaçons pour nos cocktails. Quand elle est rentrée dans la chambre en claquant la porte j'ai su immédiatement que quelque chose clochait, mais je n'aurai jamais pu imaginer que ce serait autant le bordel. Voilà le jour où notre vie à basculé, après tout c'est passé si vite ... On est resté quelques semaines dans ce motel, espérant des améliorations, des nouvelles des autorités, mais plus les jours passés et plus les choses empirés ... Quand nous avons commencé à manquer de nourriture, nous sommes partit.

Me dire que j'avais laissé mon grand-père tout seul au Ranch me brisait le cœur, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone remonte à plusieurs semaines et il m'a répété un nombre incalculable de fois qu'il allait bien et que je ne devais pas revenir avant que ce se soit calmé, que c'était dangereux et que sa vieille carcasse en avait vue d'autre. Même dans des moments pareil il réussissait à me faire rire, cet homme est mon modèle sur terre. Et le savoir à des milliers de kilomètres ça me tue. C'est lui qui m'a élevé à la mort de mes parents, c'est lui qui m'a tout appris, lui qui m'a remis dans le droit chemin quand je faisais n'importe quoi au lycée, lui qui m'a trouvé un boulot convenable, c'est lui qui a fait de moi qui je suis aujourd'hui et je ne sais pas si il est encore vivant à l'heure qu'il est, j'aurai du aller le rejoindre quand j'en ai eu l'occasion ... Mais il y avait Lyana et je ne pouvais pas lui faire ça, lui faire traverser la moitié des états-unis était trop dangereux et il était hors de question que je l'abandonne ici, alors je suis resté, j'ai pris sur moi et j'en ai plus jamais reparlé. J’espère seulement qu'il est encore en vie, dans un groupe similaire à celui dans lequel je suis aujourd'hui. Je l'imagine en train de s'occuper d'un potager un sourire aux lèvres chantonnant une vieille chanson de country.

On a pas mal bougé ensuite, quelques semaines sur les routes à se rendre compte que le monde qu'on avait connu avait disparut. Que l'humanité disparaissait elle aussi, les gens qu'on a rencontré était hostile, voulant simplement nous piquer le peu de ressources que nous avions au lieu de se serrer les coudes pour survivre face à cette merde. J'ai néanmoins jamais perdu espoir en la race humaine, je me disais qu'un jour on tomberait sur des gens bien avec qui survivre, qu'on ne resterait pas éternellement seuls. Et on est tombé sur un groupe, des gens qui me paraissaient sains d'esprit. On est resté prés de deux mois avec eux, on a tissé des liens avec certains d'entre eux, mais tout est partit en vrille. Le chef du groupe a pété un câble et a commencé à buter un de mes potes. Il nous soupçonnait d'avoir piqué des armes depuis notre arrivée et il voulait qu'on les lui rende. Par chance Lyana n'était pas présente, je n'aurai pas supporter de la voir entre les mains de ces enfoirés et encore moins abattu devant mes yeux. Mon ami venait de mourir, tuer sauvagement par ce type que je pensais normal, mais je me trompais et ça ne serai certainement pas la dernière fois. Le reste s'est passé plutôt vite, ils ont tués mon autre ami et étaient sur le point de m'abattre quand un des mecs du groupe s'est interposé, un mec avec qui j'avais tissé des liens. Grace à lui j'ai pu m'enfuir, je ne sais pas pourquoi il m'a sauvé surtout qu'en fuyant j'ai entendu un troisième coup de feu et il lui était très certainement destiné.

J'ai airé seul pendant quelques mois tentant de retrouver Lyana, je ne pouvais pas me dire qu'elle était morte elle aussi, je sentais qu'elle était encore en vie quelque part et il fallait que je la trouve coûte que coûte. Plus les jours passaient et plus je perdais espoir ... Comment pourrais-je la retrouver, alors que je n'avais aucun indice sur son emplacement ? Était-elle partit à l'est ? à l'ouest ? au sud ? J'en avais pas la moindre idée et ça me bouffait. Petit à petit je commençais à perdre la tête, certainement le fait d'être seul depuis si longtemps ... Jusqu'au jour où je suis tombé sur cette fille à Detroit, je lui ai sauvé les fesses et en reconnaissance elle m'a proposé de rejoindre son groupe. Au début je me suis méfié, avec mes antécédent auprès des groupes ça m'a un peu refroidi, mais je me suis laissé tenté et j'ai bien fait ! Ok je n'avais toujours pas retrouvé Lya, mais je pouvais toujours la chercher tout en dormant dans un vrai lit non ? Et puis ça m'a vraiment fait du bien au morale, j'ai retrouvé mon sourire habituel et ma joie de vivre. Enfin seulement en apparence, quand je suis seul dans mon lit un seul visage me hante et je me dis parfois que je ne le reverrai plus jamais.

ZOMBREXPrénom : MEL
Âge : 24 ANS
Comment as-tu connu le forum ? : JE SAIS PLUS
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : OUI
Code règlement :
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 13:55
Re bienvenue Soren et bon courage pour ta fiche !!!! Smile Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 14:03
MERCII Cool
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5974
Date d'inscription : 01/07/2017

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 14:09
Rebienvenue la moche I love you I love you I love you
(Je t'aime l'oublies pas)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 14:10
Merci Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:09
Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage !! ^^ I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:26
Merci I love you
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4398
Date d'inscription : 01/12/2017

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:33
Re-bienvenuuuuuuuue ♥️ Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me sonner si tu as besoin !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:34
Ça roule ma poule Wink & merci Sushi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:51
gah Brill Greed Ballon Fangirl 2 Toast keurkeur couple Dalove Horny nuuuu Faint Bear cucu you and me Crazy love fleur ?? Coeur Yeah Sushi patpat Cute Hey

Bon, je pense que tu l'aura compris ♥️ Mille merci de prendre mon scénario Love En plus j'adore le choix d'acteur ♥️ Chris est tellement... Bave n°2 Enfin tu ne pouvais pas plus me faire plaisir ♥️ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:41
Cool Lovefou Lala Sushi Cute bigeye2 Bave n°2 ?? bed Tongue pervers Crazy love you and me lalove Joy panties gah
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:33
Rebienvenue Cute !!!
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3243
Date d'inscription : 12/12/2017

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:41
Chris Wood Evil or Very Mad Lala what Bave n°2 Tongue Tongue
Re-bienvenue avec ce petit scénario ! So cute
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4099
Date d'inscription : 28/11/2017

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:55
Re bienvenue!!! Bon t'es plus sexy sans poils au menton mais je suis sur que Lyana ne sera pas en accord avec moi sur ce point là. ^^
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7290
Date d'inscription : 18/07/2017

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:09
Re-bienvenue à toi, Collègue ! Cool
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyVen 19 Jan 2018 - 11:15
Merci tout les quatre bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:04
Bienvenuuu Bob

Super choix de vava et de scénario ! cucu
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:22
Merciii Sushi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptySam 20 Jan 2018 - 15:21
Re bienvenuuuuue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyDim 21 Jan 2018 - 4:57
Merci Cute
Civil
Alix J. CarterCivil
Alix J. Carter
Carte d'identité
Messages : 249
Points : 2987
Date d'inscription : 13/10/2017

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:05
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! bounce

Très bon choix de vava Face moche
Et de groupe Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:10
Merci Rainbow Dash
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:48
Re-bienvenue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:57
MERCHII ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire EmptyMar 23 Jan 2018 - 5:17
C'est parfait pour moi **
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Søren | Into the fire Empty
MessageSujet: Re: Søren | Into the fire   Søren | Into the fire Empty

 Søren | Into the fire
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération