Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 Get a smile. [ft corray]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Get a smile. [ft corray] Empty
MessageSujet: Get a smile. [ft corray]   Get a smile. [ft corray] EmptySam 14 Avr 2018 - 15:32

corray & leïa

Get a smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après plusieurs mois sur la route, nous voilà enfin arrivé à Détroit. Notre objectif est enfin atteint mais, pour le coup, il ne reste que Nash et moi. Lucy est partie à la recherche de la personne qu’elle venait retrouver en ville. Normalement, il est tout de même prévu que l’on se retrouve dans quelques jours pour voir si tout vas bien pour nous tous. Ce qui est sûre, c’est que Lucy va vraiment me manquer. Mais, je ne pense pas que l’on va rester trop longtemps séparer. Avec Nash nous avons décider de nous installer dans une petite maison pour nous reposer. Ce dernier n’était pas au top de sa forme, je crois qu’il couvre un bon rhume. Enfin, rien de bien grave. Nous sommes dans cette maison depuis deux jours et l’état de Nash n’as pas l’aire de s’arranger. Il a beau me dire que tout va s’arranger mais, franchement, j’ai un peu du mal à y croire. Donc j’en profite pour sortir une fois que celui-ci est à nouveau endormi, je laisse mon chiot avec lui. Façon Sheldon sera plus en sécurité avec lui qu’avec moi à l’extérieur. J’ai pris le soin de barricader l’accès à la maison. J’espère vraiment que personne ne débarquera dans la maison.

Lorsque nous sommes arrivés dans la maison, j’avais déjà repéré une petite pharmacie de proximité pas trop loin. Je pris donc le temps de me rendre là-haut. Le froid s’est déjà installé dans les rues de la ville. Ce genre de temps, où avant la fin du monde je serais restée sous ma couette en compagnie de mon meilleur ami, Drake. Rien qu’à penser à c’est moment que j’ai pu passer avec mon meilleur ami me donne le sourire. Je me demande se qu’il devient avec Daisy et le reste du groupe. Pourtant, je ne regrette en aucun cas d’être partit avec Nash. Façon, Drake n’as pas bouger le petit doigt lorsque je me suis retrouvé seule face à tout le monde. J’ai quelques petits doutes sur les motivations de se dernier mais, je ne pense pas qu’on le reverra un jour. Donc, la question restera en suspens pendant très longtemps, voir à jamais. Une fois dans la pharmacie, je regarde ce qu’il reste en médicament. Rien de bien utile pour le rhume… Puis façon, je ne sais même pas à quoi peut servir les médicaments qui reste en vrac sur les différentes étagères. Peut-être que je devrais essayer de fouiller les différentes maisons qui sont autour. Je pourrais peut-être trouver quelques choses.

Mais, lorsque je sors de la pharmacie, un rôdeur me surprends. Je tente de le repousser mais, je suis plus ou moins bloquer contre le mur.  
AVENGEDINCHAINS
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Get a smile. [ft corray] Empty
MessageSujet: Re: Get a smile. [ft corray]   Get a smile. [ft corray] EmptyMer 18 Avr 2018 - 15:19
Get a smileLeïa & Corray Le froid commence doucement à montrer le bout de son nez sur le continent, qu’est-ce que je déteste l’hiver. Je le sens arrivé à grand pas, comme un géant qu’on ne pourra éviter. Tout meurt sous son poids, les plantes, les feuilles des arbres, les animaux trop faibles pour résister, même certains humains. Tout meurt sauf ces putains de créatures immondes que même la nature ne peut terrasser. Ils me dégoutent.

Je suis là à tourner en rond dans ma maison comme un lion en cage. A cause de ma blessure à la main je ne peux plus rien faire convenablement ! Je ne peux même pas réparer ma bécane qui traine encore au fond d’un garage. J’ai bien essayé de le faire d’une main mais ça n’a pas été très efficace, au contraire. Je suis enfermé chez moi, seul, relatant le passé encore et encore.

Aujourd’hui je me suis levé, j’ai soigné ma blessure. Les points de Noah guérissent bien, même si comme il me l’avait dit, c’est une guérison lente. Je finis de nettoyer et bander ma blessure. Je m’accoude à la fenêtre, regardant le brouillard se dissiper peu à peu. Je soupir, incroyablement las. Il faut que je sorte, je vais prendre l’air ! Marre de rester enfermer comme une petite souris. Je traverse le salon d’un pas décidé, enfilant mon manteau. Je prends ma pioche du bout des doigts avant de claquer la porte derrière moi.

Fort Hope est une communauté de survivants, il est donc évident qu’ils se protègent et doivent assurer la sécurité de cet endroit. Mais si quelqu’un décide de partir ou bien même de sortir, on ne peut pas l’en empêcher, ce n’est pas une prison ! Arrivé aux grandes portes, je m’adresse aux sentinelles leur demandant d’ouvrir. Je leur explique une envie d’être utile et de faire un peu de ménage aux alentour. Ils m’ouvrent donc en me conseillant de rester prudent. Je sais ce que c’est j’y ai vécus un moment, malheureusement.

Une fois les portes fermées derrière moi j’avoue me sentir vulnérable. Je ne suis jamais sorti sans ma moto, elle est devenue pour moi, une équipière indispensable. Je me sens tout de suite penaud et stupide d’avoir réagi sur un coup de tête. Quelle idée de merde... Je en regardant autour de moi, encore immobile. Maintenant que je suis la… Je pose ma pioche sur mon épaule, les doigts sur le manche. J’avance d’un pas assuré.

Le paysage urbain qui vit autour de moi est très calme. Les seuls bruits de quelques oiseaux virevoltant viennent briser ce léger silence. Léger est le bon mot car je ne me sens pas en danger. Malgré les feuilles mortes jonchant le sol et le froid caressant ma nuque, j’arrive à apprécier la quiétude de ce moment.

Ce calme est bref car au bout de la rue, j’entends des bruits et des grognements. Je plisse les yeux, m’arrêtant brusquement. Une horde ? Un solitaire ? J’arrive à distinguer deux silhouettes. Il y en a une qui semble agressive et avoir bloqué l’autre contre une parroie. Les morts-vivants ne semblent pas s’attaquer en eux, je n’en ai jamais vu en tout cas. Il n’y a donc qu’une seule autre solution.

Mes jambes se tendent en un éclair, je traverse la rue a toute vitesse. Arrivé quasiment a leur hauteur je peux clairement distinguer qu’une de ses saloperies essaie de mettre une jeune fille sur sa carte. L’adrénaline galope à travers mes veines et me fait totalement oublier la douleur de ma main. Je saisis ma pioche et dans un grand geste puissant, je vise la tête. La pointe de mon arme vient se loger dans la tempe du monstre qui s’écroule quelques secondes après le coup.

Haletant, le visage couvert de petites projections se sang je scanne la jeune fille en face de moi, essayant de voir une blessure potentielle.

- « ça va mademoiselle ?! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Get a smile. [ft corray]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération