Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Une solution comme une autre ! [ft Winter]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Une solution comme une autre ! [ft Winter] Empty
MessageSujet: Une solution comme une autre ! [ft Winter]   Une solution comme une autre ! [ft Winter] EmptyVen 19 Jan 2018 - 22:06
Ce matin, je suis sortie en compagnie d’une autre personne en compagnie de Fort Hope. J’avais besoin de me bouger un peu, j’ai par moment l’impression de me ramollir à l’infirmerie. Enfin, je ne me plains pas car, j’adore mon nouveau campement. J’ai toujours ce besoin de mouvement. Au début, j’avais proposé à Jayden de m’accompagné mais, celui-ci devait s’occuper de la ferme de FH avec les autres personnes attribuées à cette tâche. Puis, pour être honnête, je suis soulagée qu’il soit là-haut pour ma petite puce. Avec Lana, nous étions entrain de visiter quelques maisons, sans pour autant mettre la main sur quelques choses de bien intéressant. En même temps, la plupart des endroits ont été visiter depuis le début de l’épidémie et certains aliments ne tiennent pas vraiment très longtemps. Enfin, bref quoi qu’ils en soient, je pense qu’on pourrait tout de même trouver des choses utiles pour les habitants de Fort Hope, puis si je peux mettre la main sur des ouvrages pour enfants et aussi des vêtements pour ma fille ce serait vraiment le top !

Peut-être que tout était un peu trop tranquille. Nous avons décidé de nous rendre au port de plaisance de Detroit. Sans vraiment nous attendre à tomber nez à nez avec une petite horde de zombie. Au début, nous n’avons pas attiré l’intention des marcheurs mais, ma partenaire vient à marcher sur objet qui ne manque pas de faire bien comprendre que nous étions présentes. Les rôdeurs viennent soudain à se diriger vers nous. Mais, rapidement je comprends que nous sommes dans une impasse… Ma partenaire finit par réussir à se faufiler dans un endroit de son côté. Je me retrouve à présent seule sans savoir comment mit prendre pour me tirer de se merdier ! La seule solution serait sans aucun doute de sauter dans la flo… Non enfaite c’est la bonne solution ! Je me dirige vers l’eau pour sauter à l’intérieur sans même me soucier des marcheurs qui sont entrain de tomber à l’eau. Je me mets à nager rapidement, puis au bout d’un moment, je rejoins une autre partie du port de plaisance. Celle-ci m’as l’aire un peu plus calme. Par contre si je mets la main sur ma partenaire, elle va m’entendre ! Avec l’aider d’une échelle, je grimpe sur un bateau de plaisance. Je me laisse tomber sur le plancher du bâteau pour reprendre mon souffle. Je ferme les yeux pendant quelques instants puis, je me mets assisse pour vérifier que j’ai tout sur moi. Et visiblement il me manque mon marteau ! « Fait chier. » Dis-je en soupirant. Surtout que pour le coup, je ne suis pas sûre de pouvoir utiliser mon pistolet à cause de la flotte.

Je finis par entendre des pas sur le quai, je sursaute et me retourne en direction du bruit. Mais, je crois que je suis en train d’halluciné… « Winter… » Murmurai-je doucement. Se visage… Je pourrais le reconnaitre entre mille. Il s’agit de mon amie… La marraine de ma fille.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Une solution comme une autre ! [ft Winter] Empty
MessageSujet: Re: Une solution comme une autre ! [ft Winter]   Une solution comme une autre ! [ft Winter] EmptyVen 26 Jan 2018 - 14:21


Une solution comme une autre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diana & Winter
« Nos meilleurs amis sont ceux qui nous rattachent à la vie, qui veulent multiplier nos points d'appui, élargir notre cercle d'affection et d'activité, qui tentent de peupler et non de dépeupler notre âme. »
1 Septembre 2016 — Port de Plaisance — 09h56
Nous changeons de maison dès que nous avons épuisé ses ressources avec Noah. On peut dire que l’on avait l’embarra du choix, personne ne vivait dans le coin, du moins à quelque pâté de maison et chacun rester un peu confiner dans son coin. La maison où nous avions élu domicile n’avait plus rien, j’avais enfermé Noah dans celle-ci pendant que je m’aventurais dans le quartier. Il avait interdiction de sortir, on avait bien barricadé la maison donc tant que tout été fermé et qu’il restait tranquille, il ne craignait rien. Je l’embrasse et sort en expédition trouver une nouvelle maison pour nous accueillir et chercher à manger pour tenir le coup.

A quelque pas, j’avais trouvé une maison plutôt sympa, il n’y avait personne et visiblement il restait des vivres, nous étions près du port de plaisance. J’avais fait le tour de la maison, ça semblait être pas mal, dans la journée je prendrais Noah pour venir ici, on aura le temps de prendre nos marques et de se protéger à l’intérieur. M’assurant qu’il n’y a pas de rôdeur dans le secteur pour sortir de la maison sans panique. Me mettant en marche pour retourner mon fils, j’entends comme un bruit de plongeons vers les quais… Je m’arrête, tournant la tête dans la direction du bruit. Je regarde une dernière fois la direction de la maison où se trouve Noah avant de me rendre en direction du bruit. Caché contre un mur je rase en regardant vers le quai. Je vois une femme, bien vivante monté à bord d’un des bateaux pour échapper à des rôdeurs sur la rive en face.

Je ne vois pas bien son visage de là où je suis. Ma machette en main, je la serre bien et m’avance dans sa direction, quelque chose me pousser à m’avancer vers elle. Ses traits me semblaient familier… Surement je me trompais mais j’avais besoin d’en être sûr. Mais lorsque je l’entends prononcer mon nom entre ses lèvres…. Je me stoppe immédiatement, le cœur lourd. Je reconnaitrais cette voix entre mille. « ... Diana ?! » Elle était en vie ?! Je trottine vers elle, lui tendant ma main pour qu’elle puisse sortir du bateau sans se faire mal. Une fois le pied à terre je la serre contre moi, s’était si bon de la retrouver, de retrouver ma meilleure amie. « Je suis tellement contente de te voir ! » murmurais-je dans l’émotion, un sourire sur les lèvres, ému de retrouver ma meilleure amie. « Kala ! Elle est avec toi ? » Diana va bien, je le vois, elle est là, contre moi. Mais ma filleule je l’ignore mais de voir Diana c’est la première chose qui me vient en tête, si sa petite est toujours en vie.


 Une solution comme une autre ! [ft Winter]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération