Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #33 : Novembre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
De nombreux postes vacants de l'armée sont encore disponibles. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil par ici !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Sortie en amoureux post apocalyptique

InvitéInvité

MessageSujet: Sortie en amoureux post apocalyptique   Lun 22 Jan - 12:57
J'étais aujourd'hui partit chercher un réapprovisionnement pour aider à la ferme de Fort Hope. Je devais trouver n'importe quoi qui pourrait être utile à l'amélioration de l'endroit. Bien évidemment j'avais proposé à Diana de m'accompagner parce que j'étais pas contre une petite sortie rien que tout les deux. J" étais des plus heureux de savoir qu'elle m'avais rejoint à Fort Hope, une arrivée bien agréable qui me faisait vraiment du bien. Je sortais de l'ombre enfin pour commencer à vivre, mon fils était en vie et ma chérie aussi. Il se sentait si vivant avec cette femme qui était si importante pour lui. J'avais mon pied de biche dans la main marchant dans les rues de Détroit avec ma moitié.

" Faut trouver des choses utiles à ramener à Fort Hope.. Puis je serais franc cela me permet d'être un peu tranquille avec toi. Alors ça va ta nouvelle vie te plait? Le laboratoire ne te manque pas?"

Je n'avais jamais été là bas, je ne sais même pas combien ils sont. Cependant si elle m'avait rejoint à Fort Hope c'est surêment que la vie y est plus belle là bas. Je n'avais donc pas beaucoup de regret de ne pas les connaitres. En faites, moins j'avais d'attache et moins j'avais une chance de souffrir par la suite de leur mort. Cela pouvait paraitre grotesque mais je pensais comme ça et cela m'avait sauvé la vie depuis. Bien sûr, je tenais plus que tout à Diana, mon fils et la fille de Diana qui était vraiment important à mes yeux et je donnerais ma vie pour eux. Je rentra avec elle dans un premier batiments de détroit et commença à fouiller. Malheureusement la fouille ne fut pas fructueuse et je ne trouva rien de bien intéressant qui n'avait pas déjà été pillé par un tiers. Je soupira et regardant en direction de ma moitié pas loin pour voir si elle avait eu plus de chance que moi et je dois admettre que j'espérais une réponse positive de sa part.

" Il y a pas de truc vraiment utile ici.. J'ai vu des zonards assez nombreux pas loin on devrait se dépêcher avant de rester bloquer sur place pour on ne sait combien de temps. On devrait tenter la fouille d'un autre bâtiments tu en penses quoi?"

Je voulais l'avis de Diana avant tout je refusais de prendre des décisions sans elle, c'était fou et stupide de faire ça et je comptais pas le faire. J'avais toute confiance en elle et donner un poids à ses décisions plus que tout autre personne. J'étais du genre à suivre mes idées mais celle de Diana aussi, surement parce qu'elle partager ma vie . En plus, je n'avais jamais rien eu à redire sur ses décisions et même si l'envie d'être bloquer avec elle me fit sourire. On ne pouvait pas sans inquiéter la petite puce de Diana. Je pensais à toute notre nouvelle vie et ce qui nous attendait par la suite et cela me plaisait. Je sais que rien ni personne ne nous séparera plus maintenant.

" Je sais que je te le dis souvent mais je suis tellement heureux de t'avoir retrouver .. Je t'aime Diana"

Je sais c'est peut-être pas le moment mais je sais pas j'avais envie de lui dire. Un besoin inexplicable qui ce faisait ressentir comme un rien, une braise qui a besoin de se faire raviver. Au fond pas vraiment de raison à cela hormis le simple besoin d'avoir envie de le dire rien de plus.

Sortie en amoureux post apocalyptique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs
Page 1 sur 1