Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 les bricolages de Lily
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

les bricolages de Lily Empty
MessageSujet: les bricolages de Lily   les bricolages de Lily EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:20
(J'ai un peu hésité à ouvrir cette galerie car je n'ai rien vu de tel a part des sujets en rapport sur le graphisme du coup si je fais fausse route n'hésitez surtout pas à supprimer)

Voilà, alors moi je ne sais pas du tout grapher par contre je fais plein d'autres choses. Je dessine, je fais du scrap, des amv, des miniatures et de la "toy photography" (je mets des figurines ou des pop en scène et plus particulièrement TWD)

Du coup voilà je vais commencer par mes dessins et si ça vous intéresse je vous montrerais quelques photos

Le premier est un portrait de Ezekiel (TWD) réalisé à l'aquarelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le second il s'agit de Harley Quinn fait au crayon de couleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

les bricolages de Lily Empty
MessageSujet: Re: les bricolages de Lily   les bricolages de Lily EmptyDim 28 Jan 2018 - 5:06
Oooh! rainbow heart

J'adore!

Je dessine moi aussi, mais ça fait un moment que je n'ai rien fait. Tu me donne envie de m'y remettre haha! Est-ce que tu utilise des crayons en bois? Je n'ai jamais pu faire quelque chose d'aussi réussi en couleur!
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

les bricolages de Lily Empty
MessageSujet: Re: les bricolages de Lily   les bricolages de Lily EmptyDim 28 Jan 2018 - 10:06
wow, tu dessines drôlement bien !!!!
je serais hyper curieuse d'en voir plus Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

les bricolages de Lily Empty
MessageSujet: Re: les bricolages de Lily   les bricolages de Lily EmptyLun 29 Jan 2018 - 8:55
Roooooh merci les filles <3 Vous etes trop gentilles ça me fait super plaisir <3

Oooh Tasha si tu dessines aussi j'ai trop envie de découvrir ce que tu fais, j'espère que tu vas t'y remettre du coup ;p
Oui il s'agit bien de croyons en bois mais le rendu est juste époustouflant, ce sont des prismacolors et franchement je les recommande <3

Et Malorie je te promet de poster d'autres dessins et quelques photos sous peu, j'espère que ça te plaira tout autant <3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

les bricolages de Lily Empty
MessageSujet: Re: les bricolages de Lily   les bricolages de Lily EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:25
J'adore ce que tu fais ! ♥️
J'ai un coup de coeur pour celui d'Harley Quinn.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

les bricolages de Lily Empty
MessageSujet: Re: les bricolages de Lily   les bricolages de Lily EmptySam 3 Fév 2018 - 14:24
Oh merci tout plein Dwight !!
Je t'avoue que le Harley Quinn est aussi celui que je préfère ;p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

les bricolages de Lily Empty
MessageSujet: Re: les bricolages de Lily   les bricolages de Lily EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:39
Pas de dessin cette fois, par contre j'avais promis de vous montrer le genre de photo que je fais avec mes pop et mes figurines alors on y est.

Je vais commencer par les figurines McFarlane de "Walking dead", qui sont vraiment criantes de réalisme pour les 3/4, et j'ai franchement été surprise par la qualité des photos que l'on pouvait faire. bref je suis devenue une accroc

(PS : pour voir la photo dans son intégralité n'oubliez pas de naviguer avec la barre de fin qui se trouve en bas de chaque "spoiler")

Spoiler:

Et enfin les pop, franchement au début je détestais ça et puis je suis devenue accroc également. C'est très facile à mettre en scène et vraiment appréciable à photographier

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

les bricolages de Lily Empty
MessageSujet: Re: les bricolages de Lily   les bricolages de Lily Empty

 les bricolages de Lily
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération