Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 Single Ladies #Lily-Rose
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Single Ladies #Lily-Rose Empty
MessageSujet: Single Ladies #Lily-Rose   Single Ladies #Lily-Rose EmptyDim 28 Jan 2018 - 22:15
La journée touche à sa fin. J’ai passé une bonne partie de ma journée sur l’une des tours de garde en compagnie de Joy. Nous avons plutôt bien discuté même si la future maman pique du nez très facilement. Heureusement pour elle que je suis là pour protéger son secret et faire en sort que personne n’est le moindre doute. Enfin, je crois que je suis bien tomber avec la jolie rousse. Puis, faut dire que je me suis mis en tête de l’aider autant que je le peux. Une fois que je me suis bien assuré qu’elle soit rentrée chez elle, je me dirige vers ma maison afin de récupérer quelques trucs pour rejoindre une autre amie. Lily-Rose. Enfin, la relation que j’ai avec la blondinette n’as absolument rien à voir avec celle que j’entretiens avec Joy. Lily a été là pour moi après que mes amis et son fiancé ce soient fait froidement assassiner. Elle m’a beaucoup aidé à ne pas sombrer encore plus. Lily est une sœur pour moi, j’ai comme l’impression que l’on se connait depuis toujours. Enfin bref, je récupérer quelques trucs que j’avais rapporter de ma sortie de la veille comme des friandises et une bouteille de volka. Soirée entre filles.

Une fois prête, c’est avec une pointe de nostalgie que je me dirige directement chez Lily-Rose. Par moment, je me rappelle le groupe que nous avons eus avant sa chute. Declan était encore avec nous et je crois que je me rappellerais toujours la tête de se dernier lorsque notre Lily-Rose venait lui faire un câlin. Declan n’est vraiment pas le style de mec à être aussi tactile avec les gens. Il me manque… Même si grâce à Joy, j’ai réussi à remettre la main sur lui… Enfin, Declan est mon meilleur ami même si je lui en veut d’être partit de cette façon… Je finis par arriver devant la maison qu’occupe Lily-Rose, je frappe à celle-ci puis attends qu’elle vienne m’ouvrir. Enfin, je n’ai pas beaucoup de temps à attendre qu’elle vienne à ouvrir la porte et c’est avec un large sourire que je lui présente le petit butin que j’ai gardé pour nous : « Je ne viens avec les mains vides ! » Parfois, c’est même déstabilisant de faire ce genre de chose alors qu’à l’extérieur de Fort Hope, le monde est en ruine.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Single Ladies #Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Single Ladies #Lily-Rose   Single Ladies #Lily-Rose EmptyJeu 8 Fév 2018 - 14:07
Lily était restée un long moment assise sur la balancelle qui se trouvait sous le porche de la maison qu’elle partageait avec Colin. Elle pouvait rester assise ainsi des heures durant en fin de journée à profiter du calme ambiant, non pas par oisiveté mais parce qu’elle n’arrivait toujours pas à croire qu’un endroit comme celui-ci existait. Tout paraissait si… normal alors qu’il n’y avait justement absolument plus rien de normal dans ce monde. Des morts qui se réveillent, on lui aurait parlé de ça il y a quelques années et nul doute qu’elle rit au nez de ce pseudo prédicateur et pourtant… Son oncle qui prêchait l’évangile à tout va lui qui était le pire des démons, aurait surement parlé d’apocalypse mais pour Lily, qui était croyante Dieu n’avait rien à voir là-dedans, s’ils en étaient là, c’était uniquement à la folie des hommes qu’ils le devaient. Elle ignorait ce qui s’était réellement passé ou le pourquoi du comment mais elle était prête à le parier. Aujourd’hui il fallait vivre avec et s’adapter
Le rythme de la communauté était un peu semblable à celui qu’elle avait connu à la ferme. On se levait, on allait travailler et le soir on rentrait chez soi, mais l’ambiance était différente de celle que l’on connaissait avant tous ces bouleversements. Les gens n’étaient plus stressés, ils souriaient et s’entraidaient, ne rechignaient plus à la tache comme par le passé lorsqu’il s’agissait d’aller travailler, bien au contraire parce qu’ils avaient conscience qu’il en allait de leur survit. Le capitalisme ne régnait plus en maître et franchement ça changeait beaucoup de choses. Tout était si calme ici, si paisible, qu’on en avait presque du mal à croire qu’en dehors de leur petite bulle le danger était permanent. Et pour encore plus de normalité, ce soir elle allait carrément faire une soirée entre fille avec Lyana. Cette seule idée lui tira un sourire jusqu’aux oreilles et la poussa à quitter sa balancelle pour aller préparer de quoi bien manger
Colin, avec qui elle partageait la maison, ne serait pas là ce soir et Lily avait sauté sur l’occasion pour savoir si celle qu’elle considérait comme sa petite sœur de cœur serait disponible pour une petite soirée pyjama rien qu’entre elles. Si Lily avait bien une facilité, c’était celle de se lier extrêmement facilement avec les gens en général. Elle était très ouverte et allait naturellement vers les autres et bien plus facilement encore dans ce genre de petite communauté où tout le monde connaissait tout le monde et apprenait à vivre ensemble, mais Lyana, elle s’était particulier. La petite brunette était un peu comme la petite sœur qu’elle n’avait jamais eut et un lien très fort s’était noué entre elles.

Quelques coups qui martelèrent la porte d’entrée la firent quitter la cuisine très rapidement et c’est armé d’un immense sourire affiché sur les lèvres qu’elle ouvrit la porte à celle qu’elle chérissait comme une sœur mais très vite ses yeux s’arrondirent de surprise en découvrant ce que la jeune femme avait apporté avec elle.

- Wouaw !!! Ah oui je vois ça !!! Répondit-elle en gloussant d’amusement tout en se reculant pour laisser son amie entrer et refermer la porte derrière elle. Pour ma part nos pâtes à la carbonara sans crème fraiche sont presque prêtes et pour le dessert je nous ai préparé une tarte aux pommes dont tu me diras des nouvelles.

Lily avait toujours aimé cuisiner. Au départ, ce n’était pas réellement par choix, c’était tout simplement parce que dans l’esprit étriqué de son oncle chez qui ils vivaient, cela faisait partie du rôle dévolu aux femmes. C’était un précepte arriéré et rétrograde, elle était la première à en convenir mais enfin elle ne voyait pas les choses ainsi, pour elle s’était quelque chose de normal, et puis elle aimait passer du temps avec sa mère devant les fourneaux à préparer de délicieux repas pour les hommes de la famille. Et puis recevoir des félicitations de son frère n’avait fait que l’encourager à toujours s’améliorer. Par la suite cuisiner pour ses amis était devenu un véritable bonheur et si désormais ce petit plaisir était beaucoup plus rare il n’en demeurait pas moins que le plaisir lui, était resté intact.

- J’ai promis à Colin de lui en laisser un peu. On l’ouvre maintenant où on la garde pour toute à l’heure ? Lui demanda-t-elle en posant un regard gourmand sur la bouteille de vodka

Lily ne buvait pas beaucoup parce qu’elle avait une tolérance à l’alcool qui frôlait le niveau zéro mais c’était si rare d’en trouver que cela ne se refusait pas et puis ça pouvait faire de mal. Au moins elle avait l’alcool gaie, c’était déjà ça. Se dirigeant vers la chaine, elle mis un cd de the Muse qui se trouvait déjà dans la maison qu’elle occupait depuis

- Tu sais ce qui me manque ? Les chansons de Bob Marley, ou du Disney… mais bon, ça aurait pu être pire, imagine si on avait eu que… je sais pas moi… du Hannah Montana, se moqua-t-elle se laissant tomber sur le canapé. Alors, racontes-moi où et quand t’es-tu procuré toutes ces merveilles lui demanda-t-elle en désignant ses présents
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Single Ladies #Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Single Ladies #Lily-Rose   Single Ladies #Lily-Rose EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:32
Par moment, la normalité que m’inspire cet endroit est vraiment réconfortant et agréable. Même si la fin du monde, nous a frapper de plein fouet, je pense que nous pourrons un jour reconstruire quelques choses. Mais pour le moment, j’ai l’esprit ailleurs. Je m’inquiétai beaucoup pour Isha comme pour Declan. Même si j’en veux terriblement à Declan de m’avoir abandonné comme il l’as fait. Il est parti sans même me donner la moindre raison ou même me proposer de venir avec lui. Peut-être que certaines personnes ont raison sur lui après tout. Il ne pense qu’à lui… Surtout qu’il me connaît et qu’il s’est très bien que je n’ai pas tellement d’attacher sur Fort Hope mise à part Lily… Foutu nostalgie ! Bref, une fois devant chez ma blondinette préférée, je viens à frapper à la porte. Et lorsqu’elle vient à ouvrir, je lui présente ce que je viens de lui ramener. Puis je finis par rire à ce qu’elle me dit sur le plat.

« Tout cela me donne déjà l’eau à la bouche ! Surtout la tarte aux pommes. »
Dis-je avec un large sourire aux lèvres.

En cuisine, je ne me débrouiller pas trop mal. J’avais dû apprendre à mes dépends à cause de ma mère qui n’était même plus capable de faire cuir des pâtes. Puis pour être honnête, Søren était un véritable cordon bleu, donc je le laisser cuisiné. Cet homme était vraiment parfait ! Si seulement, il était venu avec moi… Il serait peut-être encore en vie… Enfin bref. Lya arrête de repenser à toute ses personnes car tu vas finir par déprimer pour la soirée.

« Il n’y a pas de soucis. Mais, tu sais qu’il aurait pu participer à la soirée aussi. Il ne me dérange pas du tout ! » Dis-je avec un léger sourire. Après tout, je ne le connais que de vue Collin mais, il ne m’a pas l’air méchant. Puis j’ai comme l’impression qu’il a la confiance de ma Lily. « On peut l’ouvrir maintenant ! En guise d’apéro. »

Je commence à ouvrir la bouteille, alors que Lily va mettre un peu de musique. Cela fait une éternité que je n’ai pas écouter de musique. Mais, lorsqu’elle vient me citer Bob Marley ou même des chansons de Disney, j’eus un léger sourire. Je nous vois déjà chanter en cœur, Hakumatata. Par contre Hannah Montana, je grimace.

« En effet, vaut mieux ne pas avoir de musique dans ce cas-là ! Miley Cyrus. Je ne pouvais pas la supporter cette fille. » Dis-je avant de reposer la bouteille sur la table. « Sinon, avec quelques verres de Volka, je suis bien capable de te refaire le répertoire de Disney, ma belle. » Puis en ce qui concerne ce que j’ai ramené, je lui réponds avec un doux sourire : « Je les ai trouvés hier alors que j’étais de sortie avec Enoch dans une vieille maison dans le centre de Detroit. Tu as eu de la chance car, il voulait tout prendre pour lui, le vilain ! Déjà que nous n’avons pas attendu d’être revenu pour nous faire plaisir… »

Je me retiens de rire lorsque je repense à notre sortie de la veille. Enoch et moi sommes revenus dans un tel état… Heureusement que Logan n’était pas dans les parages lorsqu’on est revenus, sinon je pense qu’on aurait eus le droit à un serment. Et il n’aurait pas eu tort. Revenir en état d’ivresse avec un tel danger à l’extérieur… Enfin ça craint quoi !
« Et toi, comment ce passe tes journées en ce moment ? » Demandai-je en me mettant assisse. « Tu est toujours à la recherche de ton grand frère ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Single Ladies #Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Single Ladies #Lily-Rose   Single Ladies #Lily-Rose EmptySam 24 Mar 2018 - 21:23
Le sourire de Lily s'élargit davantage encore en entendant la jolie brunette lui assurer que la présence de Colin ne l'aurait dérangé en aucun cas, et qu'il aurait très bien pu être des leurs pour la soirée s'il l'avait souhaité. La blonde n'avait aucun doute à ce sujet, à vrai dire, elle était persuadée que tous deux s'entendraient à merveilles, et elle comptait bien les présenter l'un l'autre dans un futur proche, mais pour ce soir, aussi égoïste que cela pouvait paraître, Lily n'avait qu'un seule envie et c'était de passer du temps avec Lyana, de se raconter des choses qui ne resteraient qu'entre filles … Lui adressant un regard des plus malicieux, Lily approuva d'un signe de tête

- Oh je n'en doute pas une seule seconde et il faudra qu'on s'organise une soirée jeu à l'occasion, tu verras il est très fort, mais là ce soir, j'avais vraiment envie de passer un peu de temps avec toi. Depuis qu'on est arrivé ici, merci, s'interrompit-elle en prenant le verre que son amie lui avait rempli, on a été très accaparé chacune de notre coté et j'avais envie qu'on se retrouve un peu

Lily s'attachait très facilement aux gens qu'elle rencontrait si tant est qu'ils n'essayaient pas de la tuer ou de lui faire du mal, mais avec Lyana c'était vraiment différent. Il existait entre elles, et ce depuis le début, une connexion très forte, un peu similaire à celle que l'on pourrait avoir avec un membre de sa famille, et encore ça dépendait des membres en question. C'était un peu comme si elles s'étaient toujours connues et au fils du temps leur complicité ne s'était jamais taris. En entendant son amie médire sur l'actrice d'Hannah Montana, Lily ne pu s'empêcher de s'esclaffer

- Ne me déteste pas mais mais je vais te faire une révélation, mon premier secret honteux, et je tiens à préciser que la vodka n'a encore rien à voir là-dedans... quoique... Bref, quand j'étais gamine... c'était mon idole. Siiii je t'assure,
ria-t-elle de plus belle, partie dans un immense fou rire. Je voulais lui ressembler et partir en tournée, vivre des aventures incroyables. Bref quitter cette ferme où j'ai grandit et voir du pays...

Ce qu'elle n'avait finalement jamais fait... Bien décidé à ne pas se laisser gagner par le spleen, elle se leva et agita son verre comme un micro avant de se mettre à arpenter le salon telle une rockstar qui monte sur scène. Après avoir baisser momentanément le son de la chaine et mis Muse en sourdine, elle se racla légèrement la gorge, puis porta son regard pétillant sur Lyana

- Mesdames et messieurs, bienvenue ce soir au concert exceptionnel des deux lily qui vont vous interpréter ce soir ensemble, et sans avoir besoin d'attendre que la Vodka n'agisse, à moins qu'il ne soit déjà trop tard, dans ce cas vous en aurez pour vos frais, le tube inégalé de Hakuna matata.

Tendant sa main en direction de Lyana pour qu'elle se lève et vienne la rejoindre, Lily se mit à danser et à chanter la célèbre chanson du roi Lion, avant d'entamer sur un petit medley maison, spécial Disney passant par « Prince Ali », « je voudrais déjà etre roi », « sous l'océan » et « Où est la vraie vie ». C'était un peu dingue de chanter à tue-tête des chansons aussi joyeuses que classiques tout en apportant les couverts et les assiettes mais c'était tellement bon pour le morale. Cette soirée commençait décidément merveilleusement bien, et cette vodka était des plus excellente. En buvant une autre gorgée, elle vint finalement s'assoir à nouveau aux cotés de Lyana afin de servir enfin ses fameuses carbonara alors que cette dernière lui faisait part de sa petite excursion au centre de Détroit en compagnie d'Enoch et de leur petite mutinerie en se servant les premiers dans ce qu'ils avaient trouvé.

- Heureusement pour vous que Logan n'était pas dans les parages
gloussa-t-elle avant de s'interrompre les yeux ronds. Sérieux ? Vous aviez picolé à ce point ?! Racontes

En temps normal, Nul doute que Lily aurait trouvé ça dangereux et inconscient mais Lyana était saine et sauve, elle allait bien il n'y avait donc pas de raison de se prendre la tête avec elle sur ce qui aurait pu se passer et puis elle comptait sur la réactivité d'Enoch si le danger s'était fait sentir. Lily admirait les gens qui s'aventuraient à l'extérieur. Quand on n'avait pas le choix, on apprenait à se débrouiller et on essayait de survivre comme on le pouvait, mais aujourd'hui, à présent qu'ils étaient en sécurité à Fort Hope, la blonde aimait autant limiter ses sorties, et moins elle en avait besoin moins elle en avait envie , du moins... jusqu'à peu...

- Comment c'est à l'extérieur ? Les morts sont toujours aussi nombreux ? Est-ce que vous avez rencontré d'autres personnes ? Détroit est-il encore et toujours le royaume des morts ?


Lily gardait en mémoire sa fuite de la faculté qui avait été pris d'assaut par les morts... comment oublier cette marrée humaine de créatures qui n'avaient plus rien d'humains... Un frisson la parcouru rien que d'y penser. Il s'était passé tant de choses depuis...  

- Et bien pas mal de choses en fait. Un grand asiatique assez taciturne dont je n'arrive pas à retenir le nom, fit-elle en bougeant ses doigts comme si ce simple geste pouvait l'aider à se rappeler, bref, il est revenu d'une chasse avec Logan avec... 18 lapins !! Ce qui va nous permettre de faire un élevage et de nous protéger de la famine. Entre verifier qu'ils sont tous viable, qu'ils n'ont pas d'infection, m'occuper des futures mamans,... il y a de quoi faire. Je me sens vraiment utile avec l'arrivé de ces lapins, ça fait vraiment du bien

Un sourire triste se dessina sur son visage lorsque son pris des nouvelles concernant sa quête.

- Bien sur, et... j'ai progressé. Logan le connait. Il l'a rencontré, il m'a promis qu'il allait m'aider à le chercher mais... je t'avoue que je ne supporte plus d'attendre. Je sais pertinemment qu'il a beaucoup de choses à gérer mais... plus on attend  et plus Taylor peut s'éloigner du secteur... et plus ce sera difficile de le trouver

Et cette seule idée la terrifiait. Songer qu'il puisse être là, juste à proximité et le rater de peu... Elle savait en son fort intérieur qu'elle n'allait bientôt plus pouvoir attendre que Logan se décide et s'il le fallait elle était prête à partir seule. Ne voulant cependant pas que son amie soupçonne quoi que ce soit de ses intentions, car ne voulant pas la mettre inutilement en danger, Lily dévia la conversation sur une personne qu'elles aimaient toutes les deux

- Et toi ? Des news de Declan ? Est-ce que c'est pour ça que tu fais des expéditions à l'extérieur ? Pour le retrouver ?


Declan... il lui manquait. Elle regrettait cette altercation qui les avaient opposé Logan et lui et qui avait conduit à son départ de Fort Hope
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Single Ladies #Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Single Ladies #Lily-Rose   Single Ladies #Lily-Rose Empty

 Single Ladies #Lily-Rose
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération