Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #33 : Novembre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
De nombreux postes vacants de l'armée sont encore disponibles. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil par ici !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

 (M/libre) Noah Jonasson - Libre

Indépendant
Winter DavidsonIndépendant
avatar
Messages : 179
Points : 1320
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/libre) Noah Jonasson - Libre   Mer 31 Jan - 18:07
Noah Jonasson../été/2008 (9 ans) Éleve Célibataire Orientation sexuelle Faction ft. Avatar libre

Informations générales

Caractère Obéissant, protecteur envers sa mère, veux devenir grand, timide, depuis l'apocalypse il prend confiance en lui, il est très curieux.
Particularités physiques Libre
Anecdotes Le vrai nom de famille de Noah est Hill (le nom de son père). Mais depuis qu'il est mort il prend le nom de famille de sa mère ne voulant plus rien avoir avec Jackson. Jusqu'à prendre celui de son véritable père Abel.


Autre Durant son enfance il a pu voir sa mère faire des crises d'asthme lorsque son mari la frappé, ce genre de chose là beaucoup marqué et s'inquiète toujours très vite quand il voit sa mère perdre son souffle. Winter lui a également apprit à lui venir en aide rapidement sans paniquer.

Histoire

- Avant la naissance de Noah -
Winter Davidson épouse Jackson Hill son petit ami de Fac. Garçon séduisant, joueur de football américain et très populaire. C'est un homme qui devient rapidement violent, dégradant et qui pousse sur l'alcool. Il est dentiste et elle est infirmière en prison. Lors d'une soirée arrosé entre collègue de travail du pénitencier Winter et Abel (collègue de travail et ami très proche) couchent ensemble et c'est là qu'est conçu Noah.

- Avant l'Apocalypse -
• Noah n'est pas très proche de son père, préférant être au près de sa mère et de sa famille. Jackson ne s'occupe que très peu de lui, le peu de temps qu'il passe avec lui c'est pour lui faire faire du sport dans le jardin et lui crier après. Il aime aller chez ses grands-parents maternel et chez son oncle Jay pour jouer dans la ferme familiale et profiter des animaux. Noah se rapproche de son "tonton Abel" et Jay de plus en plus rendant son père jaloux.
• A quatre ans, Noah a appelé dans la nuit son oncle Jay parce que Jackson était en train de frapper Winter. Il a tellement eut peur de son père qu'il est resté terrorisé par lui. Jay est intervenu rapidement emmenant Noah et Winter chez lui.
• Winter part une seconde fois de la maison avec Noah pour aller chez Jay.

- Après l'Apocalypse -
• Winter n'a pas le temps de lancer une procédure de divorce que Jackson les oblige à partir en camping car, Noah a 6 ans.
• Ils s'installent dans un champ à la sorti de la ville. Après quelques mois à vivre seul, un soir Jackson se soûle et commence à frapper Winter, tendant de la violer sous les yeux de Noah. Winter parvient à l'entraîner en dehors du camping-car et le tue en le frappant à coup de pierre. Révélant dans sa rage que Noah n'est pas le fils de Jackson. Winter recouverte du sang de Jack, rentre dans le véhicule, se rince rapidement et s'en va avec Noah jusqu'à ne plus avoir d'essence.
• Ils trouvent une maison où vivent un couple de retraité qui les accueillent en échange d'aide pour entretenir la maison. Noah a un moment de répit avec des gens qui s'occupent de lui.
• Après un an et demis en leur compagnie, le couple décide de mettre fin à leur jour après toutes les horreurs de l'apocalypse (les rôdeurs, les gens qui s'entre tue). Ils se tirent une balle dans la tête, Noah comprenant la difficulté du monde aide sa mère de sa propre initiative à enterrer les deux corps.
• Noah et Winter reste encore quelque mois seul dans la maison avant de la brûler et de s'enfuir se faisant attaqué par une horde.
• Sur la route, ils vont de maison en maison pour survivre jusqu'à retrouver Abel.

____
EN RP >

• Abel et Winter se mettent ensemble sans que Noah ne soit au courent bien qu'il ne soit pas stupide et s'en doute. Abel amène la petite famille dans une maison en sécurité avant de partir tous ensemble pour la prison où ils habitent tous ensemble pendant de long mois d'hiver.

• Winter tombe enceinte en novembre. Elle annonce donc à Abel qu'il est le véritable père de Noah, et à celui-ci qui est son véritable père. Avant de partir de nouveau pour un nouvel endroit.

Je te laisse à disposition la Présentation de Winter.
N'hésite pas à contacter @Winter Davidson ou @Abel Jonasson si tu as la moindre question ♥️

Liens

@Winter Davidson Mère Je t'aime pour toujours
Noah aime profondément sa mère, elle a toujours tout fait pour lui. Winter se sacrifierait sans hésiter pour lui. Elle a fait de son mieux pour protéger Noah de Jackson pensant à chaque instant qu'il pourrait changer. Après l'invasion du virus, Winter continue de protéger son fils des horreurs et des violences. Elle essaye de préservé son innocence et son enfance tant bien que mal. Ils sont très proche, et comptent l'un sur l'autre, il sait qu'il pourra toujours compté sur elle.


@Abel Jonasson Père biologique - "tonton abel" J'aurais préféré que tu sois mon père dès le début
Abel a toujours fait parti de la vie de Noah dès sa naissance il est entré dans sa vie comme le tonton Abel. Celui qui donne des bonbons dans le dos de Winter, ou qui lui apprend des bêtises pour le faire rire. Noah adore Abel et il aurait aimer l'avoir comme père, même petit il préfère se réfugier avec lui plutôt que d'aller voir son père. Noah sait désormais que Jackson n'est pas son père mais bien Abel. (A toi de voir maintenant la réaction de Noah face à cette révélation)


@Jayden Davidson Oncle Je veux être comme toi plus tard
Jay fait également parti de la vie de Noah depuis sa naissance, il est le grand frère de Winter. Le frère et la soeur sont inséparables. Il aime son tonton Jay et a une confiance aveugle en lui. Il aime beaucoup aller dans sa ferme pour jouer les fermier, faire du cheval avec lui et donner à manger aux animaux. C'est vers lui qu'il se tournera pour sauver sa maman et quand il aura vraiment besoin d'aide. Il est une sorte de héro dans sa vie. Il ira même vivre quelque temps chez lui quand sa mère compte quitté Jackson avant l'épidémie.


@Diana Caldwell - Morte Marraine Ma maman de substitution
Diana est la meilleure amie de sa mère, elle est devenue naturellement la marraine de Noah. Noah adore sa marraine, elle fut aussi une amoureuse parce qu'elle est gentille et jolie. Malheureusement celle-ci a fait une crise cardiaque et son oncle Jay n'a rien pu faire pour lui venir en aide...


@"Clarice Jonasson" Amie - Cousine Tu es comme une soeur pour moi
Clarice est la nièce d'Abel. Clarice a un père violent tout comme Noah, les deux enfants se retrouvent souvent ensemble depuis leur petite enfance. Ils s'apprécient beaucoup, malgré leur différence d'âge, Clarice arrive toujours à trouver avec ces mots d'enfants une manière de réconforter Noah. Tous les deux se comprennent mieux que personne. Depuis il ne voit plus Clarice comme une amie ou une cousine mais comme une vraie soeur.



Un petit mot ?

Bonjour à toi ! Et merci de regarder ce scénario ♥️
On te promet beaucoup de rp, beaucoup d'amour, beaucoup d'aventure et pleiiiin d'autre chose  Cool  I love you  

Avatar ☣️ Libre, on demande juste à ce qu'il soit blond. Cool

Prénom et Nom ☣️ Le nom de famille n'est pas très important. J'ai mis Hill dans ma fiche après si tu veux le changer il n'y a aucun souci. Pour le prénom on préférerait le garder car tous ces personnages que tu as en lien connaissent Noah et utilise déjà son prénom en RP ça serait bizarre de le changer comme ça en court de route Very Happy

Histoire ☣️ Outre les points résumé que je t'ai mis et que tu peux retrouver dans ma fiche. Tu es libre du reste, de comment il voie le monde avec son père, après l'épidémie, comment il se sent etc...

Lien(s) ☣️ On t'a mit tous les liens familiaux important pour le moment. Tu as donc sur le forum une maman, un papa, un oncle, une amie, une marraine. Sachant qu'avec les mouvements du forum (intrigue) on sera surement amené à rencontrer d'autre personne Very Happy

Activité et présence ☣️ Pas d'exigence particulière Smile Au moins un rp dans la semaine. Du moment qu'on s'amuse c'est le principal ♥️

_________________
« Never opened myself this way. Life is ours, we live it our way. All these words I don't just say. Trust I seek and I find in you. Every day for us something new. Open mind for a different view. Nothing else matters. »


 
(M/libre) Noah Jonasson - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération